Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:14




Maelys Lena Wilson
11 ans ϟ Célibataire ϟ Ruban rouge ϟ Mackenzie Foy


Maelys a une jumelle, Alice. Elles sont arrivées ensembles à l'orphelinat il y a environ huit ans. Depuis, elle ne cesse de faire tourner Moor en bourrique autant qu'elle le peut. Elle a des amis mais aussi un joli bataillon d'ennemis, qui comporte souvent plus de surveillants qu'on aimerait le croire. En revanche, elle reste égoïste et ingrate, surtout lorsqu'il s'agit de sa sœur, même si elle est relativement sensible dès qu'il s'agit de l'accuser de quoi que ce soit. Rieuse, aventureuse, elle cherche toujours les ennuis mais ne s'est jamais encore faite prendre par Moor.
Elle vit également une crise d'adolescence assez critique ; elle joue les femmelettes.. C'est pour ça que sa sœur Alice lui en veut énormément...

Je recherche un amoureux, c'est-à-dire quelqu'un avec qui jouer au chat et à la souris, sans jamais se décider à faire le premier pas.
Ah oui ! une rivale, histoire d'avoir un peu de concurrence !


Mes RPs


EN COURS:
- Push me and I'll push back - Siméon
- La fille de l'eau - Cassiopée
- Comme dans les romans d'amour... - Alice
- Arrivé et déjà oublié ? - Nathanaël, Cassiopée, Calysa et Spencer
- Un gentil match de foot - Rubans rouges

FINIS:
- Partners in crime - Cassiopée & Spencer

ABANDONNE:
- Seul. Encore ! - Changmin, Kayla, Timotéo & Cassiopée


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. IconMFoy3Les amis sont la famille qu'on se choisit. 135013ess3mac7Les amis sont la famille qu'on se choisit. 2gw7xu0Les amis sont la famille qu'on se choisit. IconMFoyLes amis sont la famille qu'on se choisit. IconMFoy7
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Bazzart



Mes liens



Alice Lilly Wilson
11 ans ϟ Sœur jumelle
Tu es tout pour moi ϟ Tu es la seule et unique personne pour qui je mourrais au monde. Tu as toujours vécu avec moi, tu me manques dès que nous nous disputons alors nous avons une relation très fusionnelle. Tu es moi et je suis toi, c'est comme ça un point c'est tout.
ft. ϟ Mackenzie Foy
credit avatar : tearsflight

Cassiopée Cassie Océan
10 ans ϟ Meilleure amie
Toi et moi c'est à la vie à la mort ϟ Toutes les deux, on est arrivées presque au même âge à l'orphelinat et on a toujours fait les quatre cent coups ensemble. Ce qui est bien avec toi, c'est que tu me comprends et vice-versa, tu as toi aussi une jumelle alors c'est encore mieux. On est souvent inséparable et je ne supporterais pas de te quitter.
ft. ϟ Cecilia Balagot
credit avatar : tearsflight

ChangminChang Lee
18 ans ϟ Connaissance
Je t'ai aidé et tu m'en es redevable ϟ Je me souviens de notre rencontre, t'étais avec une autre fille et je t'avais aidé, moi et mes amis, à te retrouver dans l'orphelinat. L'après-midi avait été attrayante et je ne m'étais pas ennuyée !
ft. ϟ Minhyuk Lee
credit avatar : tearsflight

Siméon Sim Cold
18 ans ϟ Ami ?
T'étais sympa et j't'ai pas oublié ϟ T'es un gars chelou, en fait, on a eu une conversation des plus bizarres à ton arrivée mais je t'ai aidé comme j'en ai aidé bien d'autres, et me retrouver seule avec un grand ça a renforcé mon admiration. Depuis j'arrête pas de penser à ça, et au fait que je serais dans quelques années une ruban vert.
ft. ϟ George Shelley
credit avatar : tearsflight



Mary ABF Moor
1000 ans pour moi ϟ Ennemie
Le courant n'est pas passé entre toi et moi ϟ Dès mon arrivée je me suis mise à t'embêter, t'aimais pas ça et je le voyais bien, c'est pour ça que je continue d'ailleurs. Tout ce qui peut t'énerver je le mets à exécution, parce que tu rêves de me punir et que je passe toujours entre les mailles du filet. Même si un jour, je perdrais.
ft. ϟ Maggie Smith
credit avatar : tearsflight

Spencer Mademoiselle Filds
25 ans ϟ Connaissance
Tu m'as laissé la vie sauve et je t'en remercie ϟ Le jour où Cassiopée et moi avons fait la plus grande bêtise de notre vie, tu nous as pris à part et nous en a fait voir de toutes les couleurs... jusqu'au moment où tu nous as dit que tu n'allais rien balancer à Moor. Ce jour-là, j'ai failli mourir de peur mais surtout perdre l'amitié de Cassie.
ft. ϟ Troian Bellisario
credit avatar : tearsflight

Loreleï Lore Truwnord
17 ans ϟ Protectrice
T'es notre couverture, notre protectrice ϟ A partir d'un moment, je ne sais pas pourquoi, tu as décidé de couvrir nos bêtises, à Cassiopée et moi. J'ai choisi de te faire confiance, après tout, qu'est-ce qui pouvait m'arriver de mal ? Cassie en revanche a mis du temps avant de t'accepter, mais je reconnais que me poser des questions aurait été tout de même plus sûr.
ft. ϟ Ilona Bachelier
credit avatar : tearsflight

Nathanaël Nath' White
10 ans ϟ Connaissance
T'étais seul à ton arrivée, j'ai accouru pour t'aider ϟ Notre rencontre n'a pas été extrêmement joyeuse, mais cela s'est relativement bien passé d'autant plus que Cassiopée m'a rejointe ! Du coup, on s'est bien amusées. Par contre, j'espère que toi tu n'as pas trop de casse... Je me demande encore si tu aimes le bizutage, c'est toujours drôle.
ft. ϟ Miljan Chatelain
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Maelys Wilson le Mer 4 Fév - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:15




Mary ABF Moor
1000 ans ϟ Célibataire ϟ Directrice ϟ Maggie Smith


Mary Moor a un passé lointain, voilé, mais surtout très étrange. Cette femme bien bâtie impose un mélange de respect et de terreur. Intraitable et cruelle, elle n'hésite pas à punir un de ses pensionnaires comme il se doit. Elle est très impressionnante et ne se montre presque jamais aux yeux de tous.
Mary Moor fait croire qu'elle aime les enfants. Elle fait croire qu'elle est tout à fait normale. Elle fait croire... mais on ne la croit pas. Du moins pas tous.

Je recherche des rivaux bien sûr, mais aussi quelqu'un de sympathique, un peu comme moi, qui agisse comme un confident peut-être ?


Mes RPs


EN COURS:
- Il y a punir et punir - Cassiopée
- L'avenir se décide maintenant - Marlene et Léandre

FINIS:
- [url=urltopic]titretopic[/url] - partenaires

ABANDONNE:
- Pride and prejudice - Les inscrits
- Mary... une amie qui vous veut du bien - Rose


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Bazzart



Mes liens



Cassiopée Sotte Océan
10 ans ϟ Ennemie
Je te hais et c'est réciproque ϟ Entre nous deux ce n'est même pas quelque chose de concret, c'est une relation inexplicable, on se hait et tous les coups sont permis mais je sais qu'au fond on s'aime bien, même si pour rien au monde on ne l'avouerait.
ft. ϟ Cecilia Balagot
credit avatar : tearsflight

Maelys Idiote Wilson
11 ans ϟ Ennemie
Je t'emmerde et tu me fais chier ϟ On s'aime pas, on se regarde en chien de faïence mais au final c'est moi qui gagne, j'ai l'autorité mais tu ne cesses de la déjouer. J'aimerais pouvoir te punir un jour ou l'autre mais tu retardes toujours ce moment...
ft. ϟ Mackenzie Foy
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:16




Marlene Marly O'Brien
19 ans ϟ En couple ϟ Ruban blanc ϟ Elle Fanning


Marlene est une jeune fille égoïste et vaniteuse, qui croit que le monde tourne autour de sa petite personne. Elle s'est rendue compte cependant, grâce à son histoire d'amour avec Léandre, qu'elle pouvait avoir de sentiments humains comme tout le monde. Ce fut la période la plus éprouvante de sa vie, qui se termina avec un bébé à la clef et une bague au doigt.
A l'école, elle reste une bonne élève, et a développé d'étonnantes aptitudes en peinture. Elle n'use pratiquement jamais de ce talent, ce qui est un réel gâchis.
Elle compte également quitter Moor avec la main de Léandre dans la sienne. Et c'est bien parti pour...

Je recherche de tout !


Mes RPs


EN COURS:

- Être ponctuel c'est pas du luxe - Maximilien & ruban blanc
- Sans peurs et sans reproches - Libre (Soirée Halloween)
- Intra muros - Loreleï
- Les caprices - Molly
- L'avenir se décide maintenant - Léandre et Moor
- Butterfly in the stomach - Violet
- This world. This life - Jinki

FINIS:
- Bonjour. Es-tu un gastéropode ? - Léandre
- Supplice instantané - Violet
- L'amour est dans le pré - Léandre
- Exprimer son amour - Léandre (Hot)
- Specials Needs - Lula
- Ce qui ne nous tue pas - Léandre
- Retour en enfance - Spencer (Event)
- Une bonne nouvelle ? Pas si sûr ! - Roméo

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. 130103091937271634Les amis sont la famille qu'on se choisit. 130103091939253079Les amis sont la famille qu'on se choisit. 13010309194083797Les amis sont la famille qu'on se choisit. 13010409310862995Les amis sont la famille qu'on se choisit. 130104093110473277
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Bazzart



Mes liens



Violet Vi' Davis
19 ans ϟ Rivale
Tu as tenté de me prendre l'homme que j'aime et j'aimerais te rendre la pareille avec plus de classe ϟ Quand je t'ai rencontrée je me serais jamais douté que tu aurais l'audace, un jour, d'embrasser mon petit ami. Comme quoi les apparences sont trompeuses, je l'ai appris à mes dépens. Je me serais bien passée de ta présence, tu as failli briser mon couple, et ça je ne te le pardonnerais sûrement jamais
ft. ϟ Taissa Farmiga
credit avatar : tearsflight

Léandre Leah Winter
19 ans ϟ Fiancé
Je t'aime Léandre. Je t'aime à en crever ϟ Au début ça n'a pas été facile, on a eu quelques accrocs et j'étais trop jalouse à ton égard. Et j'ai eu peut-être tort car Violet te tournait autour et tu l'as embrassée, à moins que ça ne soit le contraire. Dans tous les cas, tu m'as blessée, mais j'ai réussi à te pardonner. Au final notre amour en est ressorti vainqueur, neuf, plus fort que tout. Et maintenant que je suis enceinte et que tu m'as demandée en mariage, j'ai l'impression d'être la plus heureuse des femmes. Je t'aime Léandre, envers et contre tout.
ft. ϟ Dylan O'Brien
credit avatar : tearsflight

Lula Madame Reed
22 ans ϟ Connaissance
J'étais en tort et tu as sévi ϟ Nous deux c'est pas vraiment le grand amour, mais tu as su te montrer compréhensive alors que je perdais les pédales. J'étais pas censée me trouver dans les dortoirs des garçons, mais au final je m'en suis tirée et c'est ce qui compte.
ft. ϟ Stacy Martin
credit avatar : Bazzart

Spencer Spen Filds
27 ans ϟ Connaissance
T'es ma prof mais on a partagé de drôles de moments ϟ Ça j'suis pas censée m'en souvenir mais je me suis réveillée, un matin, sous ma forme d'enfant et j'ai dû faire avec pendant une journée entière. Heureusement tu étais là, toi, malgré ton rajeunissement, et on a pu se soutenir l'une l'autre. Bien sûr j'ai oublié cet événement mais cela ne change en rien la complicité qu'il y a maintenant entre nous.
ft. ϟ Troian Bellisario
credit avatar : tearsflight



Maximilien Oreilles Truwnord
28 ans ϟ Mauvaise impression
Le courant n'est pas passé, c'était clair dès le départ ϟ T'es pas un type que j'apprécie et c'est comme ça, tu t'es montré désagréable dès le premier cours et l'image est restée. Cela ne changera sans doute pas.
ft. ϟ Julian Morris
credit avatar : tearsflight

Loreleï Lore Truwnord
17 ans ϟ Meilleure amie
On est semblables et c'est ce qui nous a rapprochées ϟ Toutes les deux c'est pas toujours rose, mais ça reste relativement stable. J'aime me confier à toi parce que tu me conseilles en retour, et réciproquement. J'ai surtout peur du moment où je devrais t'avouer ce que je vis en ce moment.
ft. ϟ Ilona Bachelier
credit avatar : tearsflight

Roméo Rom Wils
27 ans ϟ Ami ?
C'était pas très clair à notre première rencontre, mais je sais que tu vas m'aider ϟ Une vie qui grandit en soi c'est pas évident, quand je suis allée te voir j'avais peur de l'avenir et surtout de toi, mais maintenant je sais que tu es prêt à m'assister dans les moments difficiles. Alors je te considère comme un ami, un vrai ami.
ft. ϟ Liam Hemsworth
credit avatar : tearsflight

Molly Petite Coleman
9 ans ϟ Protégée et cousine cachée
Tu partages bien plus qu'un lien privilégié avec moi ϟ Je t'ai rencontrée un jour dans les cuisines, ça a été le déclic. Tu étais adorable, j'ai craqué, même si au final nous sommes cousines sans le savoir. Nous le découvrirons peut-être un jour ?
ft. ϟ Dakota Fanning
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Marlene O'Brien le Mer 10 Déc - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:16




Charlie Chat Smith
17 ans ϟ Secrètement en coupleϟ Ruban vert ϟ Aaron Tveit


Charlie déteste avant tout les larmes. Il ira consoler une personne, même inconnue, sans aucune gêne. C'est également un grand menteur. Il a toujours entretenu le mystère autour de son passé, et pour cause : il a été abandonné dans un panier à poissons, ou un vieux carton, il ne sait plus bien. Et ça, il le cache à tout le monde... sauf à Salomé.
Il est un très grand raconteur d'histoire. Dès qu'il y a une rumeur à exploiter, il l'entretient avec verve dans tout l'orphelinat, mais aussi se sert de ses talents de conteur pour rassurer les gamins les soirs d'orage.
Charlie déteste tout ce qui se rapporte au règlement car pour lui, il est fait pour être contourné. Alors il fume, il sort en cachette et organise des soirées... Où est-ce que ça le mènera ?

Je recherche une confidente avec qui ça serait très platonique, mais aussi un meilleur ami parce que ça existe aussi. Ainsi qu'un ennemi juré ?


Mes RPs


EN COURS:

- Something rotten - Violet
- Apprendre à mentir - Salomé
- Faisons abstraction - Spencer & Ruban vert
- Sans peurs et sans reproches - Libre (Soirée Halloween)
- November Rain - Björn
- Konichiwa... ? - Rubans verts et blancs
- Let see under the roof - Emily

FINIS:
- Cours spécial - Satoshi
- Tout ça n'est pas un conte de fée - Salomé

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. 1360286227-05Les amis sont la famille qu'on se choisit. 1360286219-06Les amis sont la famille qu'on se choisit. 1368535151-aaron3Les amis sont la famille qu'on se choisit. 832174AarontIc6Les amis sont la famille qu'on se choisit. 835389AarontIc4
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Bazzart



Mes liens



Satoshi Sato Takayasu
33 ans ϟ Prof particulier
Au début ça a été houleux mais bien vite je me suis rattrapé ϟ J'ai voulu te demander de l'aide pour un cours et j'ai dérapé sur une pente dangereuse, enfin façon de parler, et je me suis pris un vent. Comme je suis un expert en pirouette de rattrapage, j'ai dérivé sur un sujet moins glauque et tu m'as proposé d'apprendre le nippon. J'ai accepté, tu es mon prof particulier.
ft. ϟ Kim HimChan
credit avatar : tearsflight

Salomé Lom Recrosio
16 ans ϟ Petite amie secrète
Je crois que je t'aime plus que je ne devrais ϟ Ça peut paraître con mais je crois avoir des sentiments pour toi, j'en suis pas sûr mais tu chamboules tout mon univers dès que je pose les yeux sur toi. Au début on s'entendait bien mais à cause de la soirée et de l'alcool on s'est plus revu, je te demande pardon de t'avoir blessée. Et puis... et puis tout s'est passé tellement vite, tu m'as dit qui tu étais vraiment, je t'ai dit que je t'aimais, et depuis nous sortons ensemble en cachette, pour que personne ne soit au courant. C'est très platonique entre nous, mais tu sais, personnellement, j'aimerais plus de baisers parfois.
ft. ϟ Chloé Moretz
credit avatar : tearsflight

Violet Princesse Davis
19 ans ϟ Amie
Les amis ça ne se compte pas ϟ Au début j'ai pensé que tu étais la perle rare, tu étais belle et intelligente mais j'ai vite compris que tu ne me voyais pas comme je te voyais moi. Les critères que je cherchais étaient décidément ailleurs alors j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups, on a sympathisé même si je me pose encore des questions quant à ton comportement.
ft. ϟ Taissa Farmiga
credit avatar : Bazzart

Spencer Spen Filds
25 ans ϟ Mauvaise impression
J'ai été insolent plusieurs fois et tu ne l'as pas oublié ϟ J'aurais aimé me faire pardonner de mon impertinence, c'est sûr, mais beaucoup de choses m'en ont empêché. Alors j'aimerais que je redevienne élève parmi d'autre et... si c'était à refaire, je me serais tût.
ft. ϟ Troian Bellisario
credit avatar : tearsflight



Aurore Ensorceleuse Peterson
16 ans ϟ Compliqué
Avec toi, je perds la tête ϟ En ta présence j'sais plus qui je suis ni ce que je fais, j'suis vraiment perdu et ta rivalité avec Salomé n'arrange rien du tout. Je t'ai embrassée, plusieurs fois même, et je m'en vante. Je me targue aussi d'avoir couché avec toi alors que c'est totalement faux, même si, je l'avoue, j'aimerais tenter le coup un jour. Enfin, depuis que je sors avec Salomé cette idée m'est sortie de la tête.
ft. ϟ Lucy Hale
credit avatar : tearsflight

Ayden Den Waters
17 ans ϟ Ennemi
Je peux pas te voir en peinture ϟ J'ignore vraiment pourquoi mais dès que tu t'approches de Salomé je suis jaloux, alors je deviens violent. On s'est déjà battus, une ou deux fois je sais plus, mais j'sais que je suis en tort même si je l'avouerais jamais.
ft. ϟ Evan Peters
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Charlie Smith le Sam 6 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:17




Rebecca Reb Hawthorne
29 ans ϟ En couple ϟ Surveillante ϟ Torrey De Vitto


Rebecca est quelqu'un de difficile à cerner. Très dure, peu tendre, elle n'est pas vraiment gentille avec les enfants. Elle a plutôt tendance à les bousculer et à être constamment sur leur dos... En revanche elle peut être adorable, surtout avec les gens qu'elle aime. Roméo, Tobias... ce sont de vrais amis ? Tobias, c'est certain, Roméo, en revanche... ils se sont embrassés, sont sortis ensemble. Considère-t-il ça, lui, comme un couple ? Dans tous les cas, Reb réserve de nombreuses surprises... surtout à Spencer, qui est sa sœur biologique !

Je recherche des amis parce que je suis sociable, tout de même, un  souffre-douleur pour assouvir mes pulsions sadiques. Et je voudrais volontiers un ennemi juré histoire de s'amuser un peu !


Mes RPs


EN COURS:
- Shame on you - Tobias
- Roméo et Juliette, acte I - Roméo
- If only I could come back home right now... - Libre
- Un an de plus ! - Personnel
- Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous-mêmes - Spencer
- Un véritable ami est celui qui voit la tristesse que tu masques - Apolline

FINIS:
- Des retrouvailles c'est forcément un moment heureux ? – Spencer & Léandre
- [url=urltopic]titredutopic[/url] – partenaires

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. 463094icon2Les amis sont la famille qu'on se choisit. 1374443514-icons1Les amis sont la famille qu'on se choisit. 770068TorreyIc3Les amis sont la famille qu'on se choisit. 826661TorreyIc1Les amis sont la famille qu'on se choisit. 776169icon1
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Bazzart



Mes liens



Spencer Pen Filds
25 ans ϟ Sœur biologique
T'es ma sœur mais tu ne le sais pas ϟ J'ai toujours voulu me venger, tu as eu une vie heureuse et pas moi, ça n'est pas juste puisque cela me revenait de droit. Alors je suis ici en espérant assouvir mes désirs, et surtout, faire enfin taire la douleur tapie en moi.
ft. ϟ Troian Bellisario
credit avatar : tearsflight

Léandre Leah Winter
19 ans ϟ Mauvaise impression
J'ai été apathique avec toi et je le regrette un peu ϟ Je t'ai surpris à sécher les cours, même si tu ne séchais pas vraiment en fait. J'ai pas apprécié le fait qu'on ne me dise pas que tu étais muet, même si à ce moment-là je me suis radoucie. J'aurais aimé recommencer cet instant.
ft. ϟ Dylan O'Brien
credit avatar : tearsflight

Tobias Tobie Louvier
22 ans ϟ Ami
Lorsque j'ai débuté tu étais prêt à m'aider ϟ Cela aurait dû être toi et non Spencer à l'accueil, je me serais bien passée d'elle. Puis je t'ai rencontré et tout est allé très vite, nous avons sympathisé même si j'avoue que je te trouve plutôt... plaisant.
ft. ϟ Keegan Allen
credit avatar : Bazzart

Roméo Rom Wils
27 ans ϟ Futur petit ami
Tu as su voir au-delà des apparences ϟ Il a suffit d'un coup d’œil et j'ai craqué, je ne croyais pas en l'amour mais depuis je me suis radoucie, avec tout le monde. Je n'ai pas envie que mes sentiments soient à sens uniques, ni de me prendre un vent, alors j'attends avec espoir. M'aimes-tu ?
ft. ϟ Liam Hermsworth
credit avatar : tearsflight



Apolline Apo Edgeworth
26 ans ϟ Meilleure amie
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Holland Roden
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:18




Nicky Nick Miller
9 ans ϟ Célibataire ϟ Ruban jaune ϟ Jake Cherry


Nicky est un gamin très affectueux, en manque d'affection depuis trop longtemps. Il adore faire des câlins et des papouilles, et il ne s'en prive pas d'ailleurs ! Nicky n'est pas un garçon foncièrement marginal, mais il apprécie parfois ses instants de solitude. En revanche, il ne supporte pas lorsqu'on ne le remarque pas, et fait tout pour se démarquer des autres. Il est curieux, vif et étonnement intelligent, ce qui lui vaut des regards admiratifs parfois.
Il déteste l'injustice et se montre aussi courageux qu'il le peut dès qu'il assiste à une scène qui ne lui plait pas. Il est très protecteur.

Je recherche une amoureuse parce que mon petit cœur doit avoir une moitié, mais aussi quelques  amis ainsi qu'une confidente à qui raconter tous mes secrets !


Mes RPs


EN COURS:
- Manchee - Athaine
- Fall in library - Pan Da
- Aide-moi... - Molly

FINIS:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] – partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici



Mes liens



Athaine Ath Thiaville
8 ans ϟ Meilleure amie
Je te fais confiance et réciproquement ϟ Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais été, tu es toute ma vie et la seule personne pour laquelle je pourrais mourir sans regret. T'es adorable quand tu te mets pas en mode peste, mais avec moi t'es toujours très gentille et tu m'aides même quand ça ne t'arrange pas. En somme, tu es l'amie parfaite et je ne veux pas que ça change !
ft. ϟ Emma Watson
credit avatar : tearsflight

Pan Da Panda Song
20 ans ϟ Protectrice
Tu me fais de la peine alors j'ai décidé de t'aider ϟ On s'est rencontrés à la bibliothèque, et là j'ai appris que tu étais atteinte d'une maladie incurable, le glaucome. Je me suis mis en colère parce que la vie n'est pas juste et que j'avais peur pour toi et de ce qui allait arriver. J'ai décidé de rassembler tes économies pour te guérir de cette maladie qui te ronge, car si un jour tu devenais aveugle je ne me le pardonnerais pas.
ft. ϟ Song Ji Eun
credit avatar : tearsflight

Molly Mol' Coleman
9 ans ϟ Amie/Amoureuse
J't'ai sauvée des méchants, t'es mon amie... ou plus ? ϟ Est-ce que notre relation va au-delà de l'amitié ? Ou est-ce que je me fais des illusions ? Dans tous les cas, je t'aime beaucoup, un peu trop même. J'aime me moquer gentiment de toi, mais aussi rester très sérieux quand il le faut ! Je fais mon superhéros avec toi, je ne peux m'en empêcher. Mais maintenant ?
ft. ϟ Dakota Fanning
credit avatar : Bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Nicky Miller le Jeu 20 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 9 Nov - 2:18




Caleb Cal' Lancaster
27 ans ϟ Bientôt en couple ϟ Concierge ϟ Theo James


Caleb est un homme agréable, souriant et galant, qui cache un passé douloureux derrière en lui. Pour oublier et tourner la page, il se tourne vers les autres et se montre extrêmement gentil lorsqu'on laisse des traces boueuses sur son tapis préféré, dans le hall. Il sait en revanche être sévère lorsqu'on le lui demande, ou par sa propre initiative d'ailleurs. Il déteste les hypocrites et les grandes gueules.
Quant à son passé... C'est tout simple et si compliqué. Après plusieurs années, il n'a pas réussi à reboucher le trou en lui. Sa petite amie Allison avait tout simplement refusé sa demande en mariage, ce qui l'avait laissé détruit. Il tente petit à petit de se reconstruire, mais il est vrai qu'il est difficile de refaire ce qui a été brisé.

Je recherche un protégé car je suis tout de même un être humain, un  souffre-douleur pour cracher ma haine mais aussi des amis parce que j'aime bien ça !


Mes RPs


EN COURS:
- Un brun, une blonde, et plus si affinités - Rose
- Chapeau melon et bottes de cuir - Roméo
- La main dans le sac - Kat
- Un an de plus ! - Personnel

FINIS:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] – partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici



Mes liens



Rose Feu follet Dinuxi
25 ans ϟ Compliqué
J't'ai vu mais ça n'a pas été tout de suite une évidence ϟ Lorsque je t'ai rencontré je n'étais certain de rien. J'avais pas confiance et je pataugeais un peu, mais ce que j'ai tout de suite admiré chez toi c'est ta manière franche de me parler comme tu l'as fait, m'avouer que je te plaisais. Cela relève du courage et je ne l'oublierais pas. C'est ce qui m'a motivé à t'expliquer que j'attendais de te connaître avant pour envisager quelque chose d'ambigu.
ft. ϟ Shailene Woodley
credit avatar : tearsflight

Roméo Rom Wils
27 ans ϟ Ami d'enfance et peut-être plus que ça
On s'est perdus de vue mais je t'ai retrouvé ϟ Quand j'ai appris que tu étais infirmier à l'orphelinat, j'ai cru à une blague. Mais non, tu étais bel et bien là ! Le Roméo que j'avais toujours connu, tu n'as pas changé. Et j'crois que j'ai retrouvé un peu de ma joie de vivre... Au lycée ça avait été ambigu entre nous. Je ne sais même plus ce que je dois en penser.
ft. ϟ Liam Hemsworth
credit avatar : tearsflight

Kat Délinquante Tyler
27 ans ϟ Amie ?
J't'ai aidée à faire quelque chose de grave mais je le regrette pas ϟ Lorsque je t'ai vue détacher un élève de l'échafaud, j'ai hésité à aller balancer à Moor. Mais la pitié l'a emporté et j'ai décidé de t'aider à détacher l'enfant, la vue du sang a réveillé de douloureux souvenirs en moi. Je suis quelqu'un de faible.
ft. ϟ Bunny Meyer
credit avatar : Bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Liam Hermsworth
credit avatar : tearsflight



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 7 Déc - 2:12




Théa Folle Barclay
18 ans ϟ Eternelle célibataireϟ Ruban blancs ϟ Grace Victoria


Théa est folle. Théa est dingo.
C'est la première chose qu'il vous vient en tête lorsque vous la voyez errer en rasant les murs de l'orphelinat, son regard de spectre perdu dans le vague brumeux de son cerveau dérangé.
Elle vit avec un lourd fardeau sur ses frêles épaules : la solitude.
Enfant, elle était seule. Ca n'a pas changé. Et ça l'insupporte. Elle déteste cette peur, ce mépris, cet haine dans le regard des autres. Elle aimerait leur enseigner la différence, mais elle est trop marginale pour ça. Elle se contente de les regarder sans jamais ouvrir la bouche.
Car s'il y a bien un obstacle considérable dans sa vie, c'est Petite Théa. Son double plus jeune et plus candide, mais tout aussi taré. Petite Théa la conseille, parfois à tort, et apparaît toujours quand il ne faut pas. Mais Théa l'aime. Petite Théa fait partie de sa vie.

Je recherche un souffre-douleur pour extérioriser cette colère en moi, un ennemi parce que j'ai envie de jouer la passive avec lui, et un confident pour raconter ce qu'il me passe par la tête.


Mes RPs


EN COURS:
- Konichiwa... ? - Rubans verts et blancs
- Broken dreams - Léandre

FINIS:
- Hopeless - Solo
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici



Mes liens



Léandre Ami Winter
19 ans ϟ Ami proche
Je sais plus quoi penser ϟ Léandre, tu sais presque tout de moi. Tu sais qui je suis à peu près et moi je te cerne bien. Je connais le langage de signes, partiellement, alors ça facilite nos conversations, mais j'aime le silence qui s'installe entre nous lorsque nous passons du temps ensemble. Sinon, entre nous ça fait des vagues, un coup je te déteste et je refuse de te parler, un coup je te serre dans mes bras pendant que tu me caresses les cheveux. Mais j'sais que bientôt tu devras quitter l'orphelinat et j'avoue, ça me serre le cœur malgré tout ce que tu peux penser.
ft. ϟ Dylan O'Brien
credit avatar : tearsflight

Salomé Peste Recrosio
16 ans ϟ Connaissance
T'étais la seule à être gentille avec moi mais étrangement je te déteste ϟ T'as été sympa. Amicale. Tu m'as parlé un jour où j'étais plus perdue qu'un autre. Et pour ça, je t'en serais toujours reconnaissante. Mais tu sais quoi ? J'ai été désagréable avec toi. Parce que je te hais. Je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça, la faute à Petite Théa sûrement. Je m'en accommode.
ft. ϟ Chloé Moretz
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum
ft. ϟ Bunny Meyer
credit avatar : Bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptySam 17 Jan - 17:34




Shay Meredith Watson
26 ans ϟ En couple mais c'est compliquéϟ Prof de français ϟ Ashey Benson la magnifique


A venir

Je recherche un ex très très chiant, un souffre-douleur parce que j'ai besoin parfois de ce genre d'élève, et un chouchou parce que c'est drôle ! Et puis... des amis ?


Mes RPs


EN COURS:
- Un an de plus ! - Personnel
- Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous - William
- La plus grande réussite du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas - Tobias

FINIS:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires

ABANDONNE:
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires
- [url=urltopic]titredutopic[/url] - partenaires


Boîte à icons

Les amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICONLes amis sont la famille qu'on se choisit. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici



Mes liens



Tobias Tob Louvier
22 ans ϟ Petit ami
Je t'aime Tobias, désespérément ϟ On est ensemble tous les deux mais ce n'est que le fruit d'un odieux chantage que j'exerce sur toi, parce que je suis la seule au courant que tu sors avec Axelle, une orpheline. Et je t'en veux pour ça, je meurs de jalousie car depuis le début je t'aime, plus que tout, et malgré le terrible secret que je t'ai avoué, et que tu m'as avoué en retour, cela ne changera jamais. Je te le promets Tobias.
ft. ϟ Keegan Allen
credit avatar : tearsflight

William Will Crown
18 ans ϟ Elève et neveu
J'ai peur de toi même si je ne l'avouerais jamais ϟ Tu fais partie de mes élèves, mais aussi de ma famille, et ça me fait peur, plus que tout. J'aimerais pouvoir tout oublier, effacer, et recommencer, mais malheureusement c'est impossible et je sais que tu m'en veux pour tout ce que je t'ai fait. Pardon William.
ft. ϟ Ansel Elgort
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum
ft. ϟ Featuring
credit avatar : Bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Blabla qui gère la fougère ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 22 Fév - 11:27

J'aimerai bien un lien avec Reb et Caleb :chiot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. EmptyDim 22 Fév - 17:51

Avec plaisir !! :D Pour Rebecca, ça pourrait être conflictuel tu en penses quoi ?
Et avec Caleb, des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille qu'on se choisit.   Les amis sont la famille qu'on se choisit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont la famille qu'on se choisit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille du cœur. [Emily]
» Réunion de famille
» Tableau de famille [Spencer]
» Fête, famille, disparition
» J'ai rêvé que j'aurai des amis et des ennemis et qu'on ferait des choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-