Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Seul. Encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyLun 18 Aoû - 21:25

Après plusieurs heures de route j'arrivai enfin devant l'orphelinat Moor, ma "nouvelle maison" ...
Cette imposante bâtisse me fit frissonner. A vrai dire j'avais un peu peur de pas me sentir a ma place et j’espérais ne pas m'attirer d'ennuis trop tôt ...
Je repensais ma petite sœur laissée en Corée avec des personnes inconnues; elle me manquait. On avait toujours été très proche.

-Arrête de te morfondre ! C'est comme ça il faut que tu l'accepte ! Dis-je en me tapant la tête.
Bon ! Me décidais-je , je vais pas rester planter là ! Il faut que je dépose mes affaires et que j'aille signaler ma présence !


Je pris mes valises et m’avançai vers le portail. J’essayai de le pousser de ma main libre mais il ne bougea pas d'un millimètre. Frustré, je posai mes bagages puis posai mes mains sur les barreaux froids et humide du portail. Je frissonnai a ce contact, puis je poussai les grilles et me retrouvai dans une cour vide.
Je me mis en marche vers les bâtiments mais m’arrêtai soudain car je me rendis compte que je ne savais pas ou aller.
Je soupirai laissant une trainée de fumée dans l'air froid de l'hiver et jurai dans ma barbe, puis m’avança au milieu de cette cour pour mieux voir les alentours.
Il y avait quelques arbres mort, des bancs en pierres et en face de moi un grand escalier menant a une immense porte en bois sombre.

- Ah ! c'est surement l'entrée !
dis-je pour moi même.

Je m’avançais donc vers cette porte et gravis les escaliers. Arrivé en haut des marches je posai mes lourdes valises en hésitant avant de toquer timidement.
J'attendis quelques minutes puis toqua a nouveau. Mais on ne me répondis toujours pas. J'ouvris donc doucement la porte qui grinça bruyamment, ce qui me fis sursauter.
Je scrutai l’intérieur du hall : vide, froid...
Puis je sorti prendre mes valises rester dehors. Une fois a l’intérieur, je regardai plus attentivement la pièce. Je me sentais perdu...



Spoiler:


Dernière édition par Changmin Lee le Mar 26 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyLun 18 Aoû - 23:23

C'était il y a 5 jours. Mercredi, on m'avait pris dans un coin, et m'avais souffler que l'on allait me mettre en orphelinat. L'orphelinat Moor. J'en avais déjà entendu parler. Le célèbre orphelinat, sa directrice était toute aussi connue. Rare étaient ceux qui sortaient. A ce moment là, j'y ai pas trop cru. Mais si.
On m'avais dit de faire mes bagage et d'être prête pour le 18 à 10h tapante. Je ne peux pas décrypter ce que j'ai ressentis une fois embarquée dans le véhicule. Le trajet ma sembler long... Très long... Presque interminable.
Maintenant, la voiture venait de s’arrêter. On m'ouvris la porte, me donna mes bagages et il partit. Pff. Ils sont content, eux. Ils se débarrassent de moi !


Doucement, je me tourna vers le bâtiments. Gros et imposant, comme je l'avais imaginer. Mon regard dériva sur la porte d'entrer. Une silhouette venait d'y passer, mais entre se trouvait un portail, déjà entre ouvert. J'en profita donc pour y passer.
Alors je marcha, lentement. Mais je marcha. Regardant autour de moi. Ce lieu commençait à me faire peur. Tout en commençant à paniquer, je courut. Comme pour sortir de cette vision. Je ferma les yeux, et alla plus vite. Un choc au pied, et pouf ! Ratatinée sur des escalier froids et durs. Difficilement, je me releva, tout en tapant mes vêtements pour les dépoussiérer et gravis les marches.


Cette fois encore, la porte est restée ouverte, et encore, je m'y faufilais avec mes valises. Et je tomba sur un dos. Une personne qui attendais là, avec des bagages, comme moi. Nouveau aussi ?
D’âpres ce que je vois, c'est un homme. Grands, teint halé, brun... C'est tout ce que je vois. 17-18 ans ? Peut être ?
J’hésitai à l'aborder... Entrouvris la bouche, mais la referma aussitôt. Oh les gens me le disent souvent. je suis d'une timidité, maladive. Mais bon, je suis comme ça... Bah, aller Kayla, il va pas te manger. Enfin, je crois...


"-Bon... Bonjour ? articula-je difficilement"


Dernière édition par Kayla Pierce le Jeu 21 Aoû - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyMar 19 Aoû - 12:03

-Bon... Bonjour ?

Je fis un léger soubresaut.
Perdu dans mes pensés je n'avais pas vu que quelqu'un était arrivé. Je me retournai.
La personne qui se tenais devant moi était une jeune fille d'environ 14-15 ans assez petite, des yeux brun en amendes, des cheveux châtains légèrement bouclé.

"Enfin quelqu'un qui pourrais m'aider !"
Me dis-je.
Puis je vis des valises a ses pieds "Merde elle est aussi nouvelle ... Bon tempi c'est toujours mieux de chercher a deux."
je la regardai mieux, elle avait l'air timide et aussi déboussoler que moi.

Je lui fis un grand sourire et inclina légèrement la tête comme on le faisais de mon pays .. mon ancien pays.

-Bonjours ! vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyMar 19 Aoû - 21:07

De mes iris noisettes, je regarda le lieu où nous étions. Simple, vide... Et froid. Que ce soit la température ou les couleurs.
Je ne l'aurais pas imaginer comme ça, ce hall. Mais plutôt grands, lumineux, et chaleureux.
Enfaite, c'est toujours pareil. je m'imagine des choses, puis je finis pas y croire. Et voila le moment fatidique, BABOUM ! C'est un truc qui casse tout.
Bon, là Kayla, tu t'emballe...

Le jeune homme en face de moi sur-sauta. Mince, alors. Je ne voulais pas lui faire peur... Il se retourna, un asiatique. Il avait un jolie visage tiens. Il me fixa un moment, me détallant surement.
Je n'aime pas sentir un regard sur moi. Je baissa la tête, en regardant mes pieds, tout en jouant avec mes doigts. Signe que je n’étais pas à l'aise. Surtout que ses prunelles étaient plus sombres que les miennes, ce qui me déstabilisais bien plus.
J'entendis un léger frottement de vêtements. Comme si il bougeait. Alors je releva la tête, le voyant s'incliner légèrement tout sourire.

"-Bonjour ! Vous êtes nouvelle ?"

Je le regarda. Il n'avait pas l'air distant, ni hautain. Plutôt jovial.
J'aimais beaucoup ses cheveux, ils m'avaient l'air... tout doux. Certes, sa chevelure était d'un brun commun . Mais envie soudaine de les toucher pour vérifier me pris. Bien que je la réprima.

"-Euh, oui. Oui. parlementai-je, prenant de petites couleurs aux joues."


Dernière édition par Kayla Pierce le Jeu 21 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyMar 19 Aoû - 21:32

La jeune fille me regarda puis baissa la tête visiblement gênée.

Puis quand je lui parla elle me regarda avec plus d'attention. son regard parcourait mon visage et s’arrêta un moment sur mes cheveux.

-Euh, oui. Oui.


Quand elle décida enfin de me parler elle avais les joue légèrement rouges, ce qui me fis sourire. e la trouvais plutôt mignonne.

-Et a qui ai-je l'honneur ? dis-je avec un sourire. moi c'est Changmin ! Lee Changmin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyJeu 21 Aoû - 17:19

Un pied devant l'autre. Une pirouette. Un pas chassé. Et on recommence. Tout en s'exécutant, Maelys chantonnait avec l'assurance tranquille de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Et pour une fois, c'était vrai : Mae n'avait commis aucun méfait depuis quelques jours. Enfin, elle pouvait s'assurer des moments de répit pour un bon bout de temps. Embêter Moor devenait fatiguant ; elle avait besoin de repos.

La fillette disposait de son temps libre de la matinée, et la plupart des orphelins faisaient la sieste, alors elle gambadait dans les couloirs en quête d'une chose plus intéressante à faire que roupiller. En entrant dans le hall, elle ne remarqua pas tout de suite ses deux occupants. Elle chanta au contraire plus fort, du seul air qu'elle connaissait : une chanson de Noël, apprise cinq ans plus tôt, par un ruban vert qui venait s'arriver. Cette mélodie incarnait l'espoir de quitter l'orphelinat un jour, et représentait comme un hymnes pour les élèves. À chaque départ, depuis cinq ans, on le chantait, malgré les menaces de Moor qui détestait cette mélopée.

Mae sursauta en apercevant les deux silhouettes devant l'entrée, accompagnées de leurs malles respectives. Au lieu d'être intimidée, elle s'approcha d'eux, le cœur battant. C'étaient un garçon et une fille, plus âgé qu'elle mais complètement perdus. Ils se parlaient gentiment, mais le cœur n'y était pas. Ou alors Maelys se trompait-elle ? Quoi qu'il en soit, elle prit la parole :

« Bonjour. Je m'appelle Maelys. Vous êtes nouveaux ? »

Elle leur offrit son plus grand sourire. Ils répondirent par l'affirmative, augmentant son sourire. Elle était tellement heureuse de les accueillir la première qu'elle en oubliait tout le reste. Ne s'occupant pas des formalités, elle déclara :

« Normalement, un pion attend les nouveaux venus, mais il arrive qu'ils oublient certaines arrivées. Je vais donc vous servir de guide. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, même les plus stupides (et surtout celles-là), je suis une habituée. Vous avez quel âge ? Je veux savoir de quelle couleur sera votre ruban. Une fois vos bagages déposés dans votre dortoir, je vous ferais faire un petit tour des lieux. Ensuite, je vous conduirai chez Moor pour votre remise de ruban que vous coudrez à l'épaule. Vous recevrez vos uniformes, et votre nécessaire de toilette. Moor vous recensera, suivra une procédure d'admission et vous congédiera. Du moins, ça s'est passé comme ça pour moi et ma sœur. Ne vous en faites pas, je suis très bavarde. Allez, allez ! Suivez-moi ! Et n'oubliez pas vos valises ! »

Sur ce, elle prit les devants sans leur laisser le temps de répondre. Elle savait que si elle les laissait là, personne ne viendrait les chercher, jusqu'à ce que quelqu'un s'en rende compte, ce qui risquait de prendre du temps. C'était fréquent que les surveillants oublient d'aller chercher les nouveaux pensionnaires – parfois ils n'en avaient simplement pas envie. Mae avait donc prit l'initiative de les conduire elle-même au bureau de Moor. On pouvait dire qu'elle leur rendait une fière chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyJeu 21 Aoû - 22:18

     -Et a qui ai-je l'honneur ? Demande-je a la jeune fille avec un sourire. Moi c'est Changmin ! Lee Changmin.

A ce moment je cru entendre quelqu'un chanter une chanson qui m’étais inconnue.
La jeune inconnue nue pas le temps de me répondre car une petite fille d'une dizaine d'année nous interrompue dans ce dialogue légèrement tendu.

     -Bonjour. Je m'appelle Maelys. Vous êtes nouveaux ?
Dit-t-elle avait un grand sourire qui la rendait encore plus mignonne !

Elle était (comme je l'ai déjà dis) très jolie, avec un visage plutôt angélique et elle paressait heureuse, pour une raison que j’ignore.

     -Oui on vient d'arriver.
Répondis-je pour nous deux en lui adressant un sourire.

Puis elle nous dis :

     - Normalement, un pion attend les nouveaux venus, mais il arrive qu'ils oublient certaines arrivées. Je vais donc vous servir de guide. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, même les plus stupides (et surtout celles-là), je suis une habituée. Vous avez quel âge ? Je veux savoir de quelle couleur sera votre ruban. Une fois vos bagages déposés dans votre dortoir, je vous ferais faire un petit tour des lieux. Ensuite, je vous conduirai chez Moor pour votre remise de ruban que vous coudrez à l'épaule. Vous recevrez vos uniformes, et votre nécessaire de toilette. Moor vous recensera, suivra une procédure d'admission et vous congédiera. Du moins, ça s'est passé comme ça pour moi et ma sœur. Ne vous en faites pas, je suis très bavarde. Allez, allez ! Suivez-moi ! Et n'oubliez pas vos valises !

Et elle commença a partir sans que l'on puisse lui répondre.
Je pris mes valises et la rattrapai.

     -Merci c'est gentil de ta part ! Pour être honnête on est un peu perdu.
Lui dis-je en souriant. Au faite moi c'est Changmin et j'ai 18ans en novembre.
Eu ... Juste un "pion" ça veux dire quoi ?
Dis-je un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyVen 22 Aoû - 0:03

-Et a qui ai-je l'honneur ? dit-il avec un sourire. moi c'est Changmin ! Lee Changmin.

C'est bien ce que je pensais, une asiatique. J’entrouvris la bouche pour lui répondre, tandis qu'il souriait un peu plus. C'est Alors que une voix enfantine se fit entendre, avec des pas qui se rapprochait. Je ne pus distinguée ce que ce son disait, mais plus il se rapprochait, plus je distinguait. Un chant de noël. Oh, ça rappelais des souvenirs... Assez lointains je dirais. J'en ferma un peu les yeux, me remémorant le dernier noël passer. C'est a dire il y  a 3 ans. Je me revoyais encore avec mon père. Un sapin a peine décoré, 2 petits cadeaux au pied de celui-ci. Presque rien mais j’étais tellement heureuse, ça me comblait.

Je rouvris les yeux. Cette fois, c’était une petite fille qui s'approcha de nous. Plus jeune que moi, peau clair, et long cheveux bruns. J'aurais cru voir une petite poupée. Elle semblait espiègle aussi, respirant la joie de vivre.

"-Bonjour. Je m'appelle Maelys. Vous êtes nouveaux ? demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres"

Maelys. Que c'est beau. j'ai toujours aimer ce prénom, allez savoir pourquoi...

"-Oui on vient d'arriver. Répondit le Chagmin, tout en lui adressant un sourire qui ne le quittait pas. "

J’acquiesçai juste de la tête. Je pense qu'il a répondu a ma place aussi. Je passa une mèche de cheveux derrière l'oreille, puis elle poursuivit ;

" Normalement, un pion attend les nouveaux venus, mais il arrive qu'ils oublient certaines arrivées. Je vais donc vous servir de guide. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, même les plus stupides (et surtout celles-là), je suis une habituée. Vous avez quel âge ? Je veux savoir de quelle couleur sera votre ruban. Une fois vos bagages déposés dans votre dortoir, je vous ferais faire un petit tour des lieux. Ensuite, je vous conduirai chez Moor pour votre remise de ruban que vous coudrez à l'épaule. Vous recevrez vos uniformes, et votre nécessaire de toilette. Moor vous recensera, suivra une procédure d'admission et vous congédiera. Du moins, ça s'est passé comme ça pour moi et ma sœur. Ne vous en faites pas, je suis très bavarde. Allez, allez ! Suivez-moi ! Et n'oubliez pas vos valises ! "

Eh ben ! Elle peut débiter tout ça à la suite ? Je rigola doucement sous l’énergie de cette Maelys qui partait déjà. Ça c'est être bavarde quand même. Tiens en y repensant, je n'ai pas répondu à Changmin...

-"Au faite... C'est Kayla." Lui soufflais-je dans un petit sourire avant de me retourner."

Ayant saisie mes bagages avant, je rattrapa Maelys qui avançait d'un pas rythmé et énergétique. Lee me devança, c'est vrai, grand comme il est c'est pas doivent faire... Piouf !

"-Merci c'est gentil de ta part ! Pour être honnête on est un peu perdu. Lui dis-je en souriant. Au faite moi c'est Changmin et j'ai 18ans en novembre.
Euh ... Juste un "pion" ça veux dire quoi ?
"

18 ans ? Ah oui, ça explique tout, d'un coup. Suite a sa dernière phrase, il sembla un peu gêné. Je regarda Maelys puis...1

"-Et... Et moi, Kayla. J'ai 15 ans. Parlementais-je doucement baissant la tête, ne révélant pas mon nom. Encore une fois."


Dernière édition par Kayla Pierce le Mar 26 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptySam 23 Aoû - 13:10

A près que la dénommée Maelys est fini sa grande tirade, la jeune fille rigola doucement. je la regardai du coin de l’œil ; elle étais plus mignonne quand elle rigolai ; en fin de compte c'est la première fois que je la voyer rigoler depuis une dizaines de minutes...

- Au faite ... C'est Kayla. Me souffla-t-elle a l'oreille avec un joli petit sourire.

Puis elle se retourna et rattrapa elle aussi la jeune Maelys.

-Merci c'est gentil de ta part ! Pour être honnête on est un peu perdu. Lui dis-je en souriant. Au faite moi c'est Changmin et j'ai 18ans en novembre.
Euh ... Juste un "pion" ça veux dire quoi ?


Un peu gêné je ne regardais plus Kayla -qui elle me regardai toujours- , mais seulement Maelys.

-Et... Et moi, Kayla. J'ai 15 ans.
Dis-t-elle tout bas en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyDim 24 Aoû - 13:01

Maelys aimait bien surprendre son entourage. Elle était bavarde, optimiste, énergique, et affrontait sans sourciller les regards stupéfaits de ses aînés. Contente de la docilité des deux nouveaux, qui ne se rebiffaient pas comme le faisaient parfois certains orphelins, elle les entraîna vers les dortoirs des verts, ayant compris qu'ils en faisaient tous les deux partie. À vrai dire, elle n'était pas très étonnée.

« Changmin ? C'est un prénom bizarre. Tu es chinois ? »

Elle était tellement innocente qu'on ne pouvait pas lui reprocher d'être aussi directe. Elle était encore jeune, elle ne comprenait pas qu'il ne fallait pas dire ce genre de choses en public. Et en tant qu'habituée, elle jugeait qu'elle avait tout bonnement le droit de dire ce qui lui passait par la tête, histoire d'égayer la conversation. Elle étouffa un sourire amusé.

« Un pion, c'est un surveillant. Mais ne les appelle jamais comme ça devant eux... ça risquerait de les vexer. Et là... bonjour l'échafaud ! »

Elle n'estima pas important de décrire l'échafaud en long et en large, ils découvriraient ce que c'était bien assez tôt. Mae les entraîna dans le dortoir des verts, et indiqua le côté fille, séparé d'une cloison du côté des garçons.

« Changmin, à droite. Kayla, à gauche. Posez simplement vos valises sur un lit libre, et rejoignez-moi ensuite. »

Elle attendit à l'entrée du dortoir qu'ils aient trouvé un emplacement vide, et leur sourit à leur retour. Elle les aimait bien, eux deux. Ils étaient sympathiques, obéissants, et ne faisaient pas de chichis. Maelys ignorait pourquoi ils étaient ici, et l'histoire de leur famille, mais elle n'aimait pas s'immiscer de cette manière dans la vie des autres, elle savait bien que c'était un sujet sensible, très sensible. Elle jugea donc nécessaire de leur donner une petite leçon de savoir-vivre.

« Ici, à l'orphelinat, on évite toujours les sujets sensibles. Je vous déconseille de parler de la mort, et de vos familles, ou on vous lâchera. Sinon, vous aimez le bizutage ? »

Elle avait déclamé sa dernière phrase avec tant d'innocence ! Son sourire était angélique, et son air ne trompait personne. La fillette comptait bien aider les deux nouveaux... mais d'une manière un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyDim 24 Aoû - 21:11

Tout en marchant Maelys -qui apparemment était très bavarde- continuai de parler joyeusement :

-Changmin ? C'est un prénom bizarre. Tu es chinois ?

Je la regardai d'un surprit et rigola de bon cœur devant tant d'innocence.
Elle me rappelai ma petite sœur en un peu plus âgée. Ma sœur qui était un "accident" de mes parents -un accident certes, mais un accident heureux !- avait 12ans de moins que moi.

- Oui il doit t’être aussi bizarre que vos nom a toi et Kayla le son pour moi. Lui assure-je avec mon éternel sourire. Et je suis coréen. Ajoute-je.
Merci je m'en souviendrais ! Tu sais comme je suis arrivé il n'y a pas longtemps je connais pas tout les mots que vous employer.Explique-je ajouter d'un clin d'oeil.
Mais n'en abusez pas trop. Sinon je me vengerai !
Leur dis-je à toutes les deux en leur tirant la langue un sourire amusé aux lèvres.

Elle nous emmena dans notre dortoir. Il était assez grand. Séparé en deux parti : celle des garçons et celle des filles. On alla poser nos valise sur un lit inoccupé et la rejoins tout sourire.

-Ici, à l'orphelinat, on évite toujours les sujets sensibles. Je vous déconseille de parler de la mort, et de vos familles, ou on vous lâchera. nous informa-t-elle avant de poursuivre d'un air innocent. Sinon, vous aimez le bizutage ?

Mon sourire s’effaça lorsqu'elle prononça sa première phrase:

- Oui ... je ne risque pas d'en parler d'aussi tôt ...
dis-je d'une voix sombre et regarda le sol pendant que les images du plus grand tournant de ma misérable vie défiler douloureusement dans mon esprits. Puis je les regarda toutes les deux et souri a nouveau et ajouta avec un petit sourire: Le bizutage ? je préférerais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyDim 24 Aoû - 23:51

Ce matin là, le jeune Timotéo Winter s'était réveillé très tôt, bien plus tôt que d'habitude. Il fallait aussi reconnaître que depuis quelques temps il avait un peu arrêté de sortir en cachette du dortoir la nuit en ignorant le couvre feu. Avec sa meilleur amie, Maelys, Tim et elle, avaient en effet convenu qu'ils devaient se montrer un peu plus sage durant quelques temps, histoire de se faire un peu oublier des pions. Toutefois, la sagesse était quelque chose de plutôt relatif pour les deux amis et l'envie de faire les quatre cents coup les démangeraient bientôt de nouveau. En attendant, cette petite trêve avait permise à Tim de se coucher plutôt le soir et de passer une très bonne nuit. C’est dernier temps, la jumelle du jeune garçon avait décidé de couper les ponts avec lui, justement à cause de ses bêtises qui lui attirait des ennuis à elle aussi et cette distance préoccupait beaucoup le gamin. Ainsi, une fois que Tim était réveillé, il se mettait à penser à sa sœur et il lui était impossible de se rendormir.

Timotéo avait donc décidé de sortir de son lit, de s'habiller et d'aller faire un tour. Dans son dortoir, tout le monde semblait encore dormir à poing fermé et il se préparait donc dans le plus grand silence et sortait de la chambre sans faire un bruit. Le jeune garçon n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire en attendant que les autres se lèvent et qu'il soit l'heure du petit déjeuner. Ce matin, il n y avait pas de cours et par conséquence, les orphelins avaient un peu plus de temps libre. Après avoir piétiné dans le couloir et passé par le coin toilette, Tim était passé par le dortoir des ruban rouge, espérant croiser son amie. Hélas, l'endroit semblait également endormit et tout en soupirant, il sortait dans la cour et le froid le réveillait alors avec un peu de violence. Tout en frissonnant, le jeune garçon allait se diriger vers l'accès au hall, quand il aperçut un groupe de personnes qui rentrait dans les dortoirs des rubans vert. Le gamin n'avait pas la moindre idée de qui étaient c’est personnes qu'il avait à peine eu le temps de voir, mais il avait bien cru voir des valises et son visage s’illuminait alors.

S'il y avait bien une chose que le jeune garçon adorait, s'était les nouveaux arrivants et sa curiosité maladive, mélangé à son très grand cœur, faisait qu'il allait généralement toujours saluer les nouveaux et leur proposer son aide. Il rentrait donc par l'endroit emprunté par les inconnus et accélérait le pas en espérant ne pas s’être trompé. Si tel était le cas, Timotéo avait déjà un autre plan et vue que les dortoirs des rubans blanc étaient face à ceux des vert, il irait sans doute réveiller son grand-frère. En marchant dans le couloir, le jeune garçon eu alors un sourire énorme en apercevant Maelys, son amie de toujours. Tim était à l’orphelinat depuis ses un an et il avait toujours connu cette gamine qui était aussi turbulente que lui, si ce n'était pas plus. Au moment où il s’approchait d'avantage et s’appétait à bondir sur son amie, Tim apercevait un jeune homme et une jeune fille qui sortaient des dortoirs et venaient parler à Maelys. Le gamin avait alors compris que son amie était en train de s'occuper des nouveaux arrivants et il prenait alors un air boudeur et bondissait sur Maelys, en la bousculant avec toutefois de l'amusement dans le regard.

-Maelys! T'es même pas venu m'dire qu'il y avait des nouveaux!

Au milieu du groupe, du haut de ses huit ans et avec sa petite silhouette, Tim paraissait minuscule et être sortir de nu part. Il avait une main posé sur l'épaule de son amie et la lâchait soudainement en sautant à pied joint devant les deux nouveaux. Tour à tour, il leur serait la main et leur offrait son plus grand sourire, avec toutefois une once de malice dans le regard.

- Moi! C'est Timotéo, mais faut m'appeler Tim! J'ai huit ans et je suis un ruban jaune! Ho! Mais vous avez pas encore vos rubans...Maelys vous a dit qu'il faut pas trop parler de n'importe quoi ici? Nous, on est les guides de l'orphelinat! On est là depuis...heuu.... très..très..très longtemps, mais attention, hein !? Ça veut pas dire qu'on est des amis de la vielle Moor. Elle est flippante elle et heuu..bah vous la verrez de toute façon!

Comme à son habitude, le jeune garçon était très bavard et agité et il prenait ensuite un air faussement sérieux en regardant Maelys dans les yeux.

-J'tais entendu parler de bizutage....Ils savent ce que sait? On avais dit qu'on serait un peu sage, mais on peut quand même s'amuser un peu, non!?

Puis Tim regardait ensuite les deux nouveaux et leur souriait à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyLun 25 Aoû - 1:14

Cassis était levé depuis un moment, pourtant elle voulait paresser encore un peu, rester au chaud sous la couette était un plaisir qu'on néglige bien trop souvent et pour une fois qu'aucun surveillants n'était là pour les speeder la fillette voulait en profiter le plus possible. Un regard dans le lit d’à coté, Caly dormait encore, si ce n'avait pas été le cas sa jumelle se serait glissé dans son lit histoire de se faire un câlin, elle supportais toute deux mal le fait de ne pas pouvoir dormir ensemble et il n'était pas rare que l'une d'elle rejoigne l'autre discrètement en plein milieux de la nuit. Mais là Calysa dormait d'un sommeil bien trop profond pour que sa sœur prenne le risque de la réveiller.

Cassiopée se redressa dans son lit parcourant la pièce des yeux cherchant une autre personne réveillé. Ca lui fessait bizarre de ce dire que bientôt elle ne serait plus là, qu'elle quitterais ce dortoir, toutes ces fillettes qu'elle connaissait depuis si longtemps. Elle secoua la tête chassant ses pensées, elle quitteras ça mais elle retrouveras une vie normale ou un semblant de vie normale, une famille, une maison, des libertés, le rêve quoi.

Un lit est vide, Cassis sait tout de suite à qui il appartient, elle saute immédiatement de son lit, c'est Maé qui est déjà levée et avec un peu de chance elle fait quelque chose d'intéressant. Reste plus qu'a la trouver. Cassiopée part en courant dans le couloir, elle feras tout l'orphelinat si il le faut mais elle retrouveras son amie. Pas besoin de chercher longtemps, des voix lui parviennent du dortoir des verts, Cassis freine brusquement glissant sur quelque mettre.

Elle vas vers les voix, il y a du monde, elle ne perçoit que la phrase de Tim et ça l'attire tout de suite. Elle se rapproche du petit groupe sans accorder un regard aux nouveaux elle se tourne vers Maé :
- « Je peut participer ? Allez et puis si on se fait prendre je prendrait toute les responsabilité, Moor ne bloqueras jamais l'adoption, elle me puniras mais elle vous laisseras en paix. »
Elle lance un regard suppliant à son amie, elle ne veut pas s'imposer mais elle aussi à envie de jouer un peu avec les nouveaux peut lui importe leur âge. Elle sourit ensuite à Timotéo avant de regarder les deux grands en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyMar 26 Aoû - 13:48

On continua a avancé. Maelys marchais toujours de son pas optimiste, je faisais ce que je pouvais pour la rattraper, trainant de ce fait ma valise sans roues. Peu m'importait si elle s’abimait.

Changmin ? C'est un prénom bizarre. Tu es chinois ? » Avait sortie Maelys, d’un air des plus innocents.

   Je ne pus retenir un petit rire. Plus fort qu’avant. Certains n’auraient pas apprécié cette remarque. Mais comment en vouloir à cette bouille, sérieusement ? Même Changmin ria en précisant qu’il était coréen. Nous informant aussi que ne connaissant pas tous les mots de notre langue, il ne fallait pas abuser de lui. Tout ça dans un air taquin, ce qui me fit encore étirer mes lèvres. C’est qu’ils commençaient à me mettre à l’aise c’est deux-là !

   Continuant à marcher, la petite fille s’arrêta, et nous indiqua que nous étions dans les dortoirs des verts, à gauche les filles, à droite les garçons. Et que nous devions posez nous bagages sur un lit de libre et revenir. Nous obéir sagement et revint. Elle était encore tout sourire. Je l’aimais bien. Elle était jovial, énergique, optimiste et sur d’elle.  Un petit rayon de soleil !

Ici, à l'orphelinat, on évite toujours les sujets sensibles. Je vous déconseille de parler de la mort, et de vos familles, ou on vous lâchera. Sinon, vous aimez le bizutage ? »

   J’acquis juste de la tête. Mais sa dernière phrase me fit tiquer. Du bizutage ? Je la regardai légèrement amusée.

Euhm… Au tant pour moi. » Dit-je

   Des petits pas rapides se firent entendre. Et apparut un petit garçon. Pas loin de la dizaine. Petite taille, brun yeux bleus. Et qui sauta sur Maelys ! Ah ! Un clone. Il avait l’air réjouit de la voir vu son énorme sourire malicieux. Par la suite il se tourna vers nous, nous serrant les mains, large sourire gaie.

Moi! C'est Timotéo, mais faut m'appeler Tim! J'ai huit ans et je suis un ruban jaune! Ho! Mais vous n’avez pas encore vos rubans...Maelys vous a dit qu’il ne faut pas trop parler de n'importe quoi ici? Nous, on est les guides de l'orphelinat! On est là depuis...heu.... très... très... très longtemps, mais attention, hein !? Ça ne veut pas dire qu'on est des amis de la vielle Moor. Elle est flippante elle et heu. Bah vous la verrez de toute façon! »

   Qu’est-ce que je disais ! Ce Timotéo est comme Maelys. Je rigolai encore, amusée. Il lui somma qu’il avait entendu sa dernière phrase et qu’ils devaient se tenir sage. Normalement, mais qu’ils pouvaient aussi s’amusé. En espérant que ces deux-là ne nous fasse rien de bien méchant. Timotéo se tourna vers nous tout sourire. Oh la la… Je sais plus où me mettre.
Une petite brune à la peau halée passa devant Changmin et moi, sans un regard, pour rejoindre les deux enfants. Elle leur souffla quelques mots, dont je ne fis pas vraiment attention puis se tourna vers nous lèvres étirées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyDim 21 Sep - 16:43

C'est avec joie que Maelys vit débouler Timotéo, son meilleur ami. Elle l'accueillit avec un grand sourire, fière de prouver qu'elle pouvait avoir des amis dignes de confiance, et surtout, des responsabilités. Elle ne se sentait pas mal vis-à-vis des nouveaux, au contraire, elle n'avait jamais été aussi confiante, elle rayonnait, littéralement. Elle reprit à la suite du garçon, l'appuyant fortement :

« Ah non non non, on est pas des amis de Moor au contraire, on lui fait vivre l'enfer, et elle nous le rend bien, mais n'allez pas croire que nous partageons des choses avec elle... ! »

Pour elle c'était indispensable de le préciser, elle ne voulait pas qu'il y ait un malentendu, et dans sa petite tête de fille de 11 ans, il n'était même pas envisageable de mentir à ces deux nouveaux, qui se révélaient de plus en plus intriguant. Et avec Tim, ça serait encore mieux ! Cela promettait beaucoup ! Pas de prise de tête, une plaine de jeux à perte vue, c'était la belle vie.

Une explosion de joie retentit dans l'esprit de Mae lorsque Cassiopée arriva à son tour, souriant de toutes ses dents et légèrement surprise de les trouves là avec des inconnus. Pourtant, elle ne leur en tint pas rigueur puisqu'elle demanda l'autorisation de les aider, ce que la fillette ne jugea pas utile d'accepter d'un hochement de tête parce que c'était l'évidence même. Question rhétorique.

« Oh Cassie tu es géniale ! Par contre je préférais que ça soit moi qui soie punie, je veux pas que tu aies de problèmes quand même. »

Elle lui sourit, sincère. Elle ne se serait pas pardonné de laisser Cassiopée être punie, même avant l'adoption, parce que c'était vraiment son amie et qu'elle ne voulait que son bien. Elle ne supporterait pas de la voir à l'échafaud ou dans le bureau de Moor...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyMar 23 Sep - 20:35

un jeune garçon arriva et sauta sur Maëlys qui l’accueilli avec un grand sourire.

-Maelys! T'es même pas venu m'dire qu'il y avait des nouveaux!

Dit le jeune garçon à son amie avant de nous serrer la main et de nous sortir une tirade -qui avait l'air d'avoir été apprise par cœur-

-Moi! C'est Timotéo, mais faut m'appeler Tim! J'ai huit ans et je suis un ruban jaune! Ho! Mais vous n’avez pas encore vos rubans...Maelys vous a dit qu’il ne faut pas trop parler de n'importe quoi ici? Nous, on est les guides de l'orphelinat! On est là depuis...heu.... très... très... très longtemps, mais attention, hein !? Ça ne veut pas dire qu'on est des amis de la vielle Moor. Elle est flippante elle et heu. Bah vous la verrez de toute façon!

Puis son amie ajouta :

-Ah non non non, on est pas des amis de Moor au contraire, on lui fait vivre l'enfer, et elle nous le rend bien, mais n'allez pas croire que nous partageons des choses avec elle... !



Puis une seconde demoiselle déboula -Cassiopée apparemment- :

-Je peut participer ? Allez et puis si on se fait prendre je prendrait toute les responsabilité, Moor ne bloqueras jamais l'adoption, elle me puniras mais elle vous laisseras en paix

Puis Maelys lui répondis avec un sourire sincère et emplis d'une grande amitié :

-Oh Cassie tu es géniale ! Par contre je préférais que ça soit moi qui soie punie, je veux pas que tu aies de problèmes quand même.

Je les regardai. Ils étés mignons. Pour une fois je me sentais grand ! Entre une jeune fille et 3 enfants d'une dizaine d'années; j'avais beau être petit j'avais de la marge !
Je les enviais... Leurs sentiments avait l'air si sincères !

Je décidai de prendre la parole :

- Hello ! Timeo, Cassiopé ! Heureux de faire votre connaissance moi c'est Changmin ! Si vous préférez ça me dérangé pas qu'on m'appelle Chang'. Leur dis-je tout sourire.

Malgré mon grand sourire je ne pu empêcher des fautes de prononciation -surtout dans les deux prénoms totalement nouveaux a mes oreilles-

- Elle est si horrible Mme Moor ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  EmptyLun 6 Oct - 14:22

Maelys accorda un grand sourire à Cassiopée quand celle ci déboula pour jouer un tour avec eux, la petite grecque en fut ravis, elle avait peur que a cause de l'adoption maintenant imminente Maé souhaite la tenir à l’écart, même si elle était amies car Sio voyait bien que son futur départ affectait sa meilleure amie et pour ça elle s'en voulait, chose rare, Cassis regrettais peu de chose, c'était donc un honneur. Elle sourit en réponse à son amie mais quand celle ci lui dit qu'il vaudrait mieux que ce soit elle qui soit punie Cassiopée fit nan de la tête et elle répondit :
- « Nan mieux vaut qu'on assume tous, chacun auras sa part de responsabilité, chacun seras punis, c'est mieux ainsi en fait ! »

Cassiopée regarda Maelys, oui elle ne la laisserais pas payer pour elle tout comme Maé était incapable de regarder Cassis se faire punir seule pour une faute commise à plusieurs. Elle soupire, de toute façon ils n'étaient pas n'importe qui, il était le trio diabolique qui fessait tourner Moor en bourrique, il ne se ferait pas attraper par la vielle chouette, elle glissa ses pensées à ses deux complices :
- « De toutes façon on ne se feras PAS prendre ! »
Et elle soupira et partit dans un petit rire léger, heureuse d'être encore là pour jouer un mauvais tour aux deux nouveaux, ceux là ne savait pas la malchance qu'il avait eu en tombant sur la petite bande mais il risquait de vite en prendre conscience.

L'un des deux nouveau parle brusquement, explosant la bulle dans laquelle Cassis était plongé, elle lui jette un regard noir, d'où tu utilise mon prénom toi ? Et il souriait, la naïveté des gens l’impressionnait parfois, il croyait quoi qu'il étaient innocent et sans dangers car ils étaient des gosses ? Il allait déchanter et assez vite. elle ne peut s’empêcher de se faire la réflexion que son nom était vraiment étrange, très étrange, trop étrange même, ridicule à ses yeux, elle ne voyait pas ce prénom comme tel, un nom de famille à la rigueur et encore. Elle lui jeta un coup d’œil dédaigneux avant de lui répondre :
- « Ouais c'est ça bonjours ! Moi je préfère qu'on ne m'appelle pas, quand a ton prénom il est vraiment étrange ! »

La question du grand la fit rire doucement, il demandait si Moor était horrible, Moor horrible, il était bien en dessous de la réalité aux yeux de Cassis, Moor c'était indéfinissable tant elle était affreuse, une femme capable de taper de la sorte sur des gosses, de les attacher des jours et des nuits entière et regarder la scène en se délectant, nan Moor n'était pas sadique, elle avait simplement un problème et un gros. Elle soupira de plus belle avant de lui répondre d'une façon snob :
- « Moor tu verras ça, il faut bien découvrir des choses par soit même dans la vie ! »
Elle haussa les épaules et tourna de nouveau le dos au nouveau, les ignorants, ils n’étaient pas digne qu'elle leur parle, pas encore du moins.

Elle s'approche de Tim et Maé, les rapproche d'elle en les prenant par les épaules, mode bêtises on, elle est tout sourire, ravie de ce petit numéro face aux autres et surtout pressé de leur jouer un sacré tour, on est des gamins ? Ben vous allez voir. Elle murmure :
- « Alors on fait quoi cette fois ? »
Étincelle pétillante dans les yeux, elle regarde Tim puis Maé, cette fois c'est elle qui mène le jeu et la grecque est prête à se plier à ses règles, qu'elle quelle soit car elle fait une confiance aveugle à Maelys, tout comme elle le fait avec Lys, les deux amies aurait put être jumelle vu à quel point elle se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul. Encore !    Seul. Encore !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul. Encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nouveau seul ... sans personne ... [libre]
» Seul le vent peu influencer sur le choix du chemin que prendra notre âme[ Abel/ Manon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-