Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un an de plus! (pour le personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptySam 10 Jan - 14:19



Anniversaire
le 15 janvier, 19h45



Je jette un regard dans le jardin, les lampion diffusent une lumières douces et chaleureuse, les tables sont dressés et le buffet est prêt, je sourit, ravie du résultat, c'est beau mais c'est simple à la fois. Je retourne dans ma cuisine, ça me fait tout drôle, cette maison c'est tout moi et je m'y sent bien, en sécurité, un sentiment oublié depuis longtemps et ça fait tellement de bien. Je regarde de plus belle dehors, je voit le port, les bateaux et je part dans mes rêves de nouveau, je me voit partir, aller loin, très loin, pour je ne sait où, simplement partir, mais pas seule, plus seule, je pense à ceux qui me sont cher ici, il y en a plus que je ne pouvait le croire en arrivant.

Mon sourire grandit en pensant à la soirée qui s'annonce, j'ai mit un moment avant de me décider mais j'ai finit par me dire que c'était une bonne idée, j'avais envie de faire la fête une dernière fois avant l'accouchement et puis aussi de profiter de mes amis, essayer aussi de recoller les morceaux avec ceux dont je m'entendait moins bien, je pensait notamment à Rebecca, je m'en voulait un peu de mon comportement envers elle, ce n'était pas moi mais je ne pouvait dire pourquoi elle me perturbait, j'avais l'impression de l'avoir déjà connu et ça me déroutais. Je soupirait en me redressant doucement, j'allais planter mon regard sur l'horloge qui indiquait vingt heures moins le quart, j'avais encore un moment à patienter puisque l'invitation indiquait trente mais il se pouvait que certain arrive en avance.

Je me rapprochais de la porte d'entrée, mes mains se posèrent sur mon ventre d'un geste protecteur, plus qu'une petite semaine, sept jour et la date du terme arriverait, je venait de poser mon congé et de déménager en prime, ma nouvelle maison allait aussi être inauguré en ce jour de mes vingt six ans, le premier des mes anniversaires sans mes parents, ça faisait étrange mais c'était très bien comme ça, je ne les auraient pas supporter, après tout il y planait un doute sur leur têtes, avec cette histoire de groupe sanguin. Je soupirait chassant tout ça de ma tête, je me demandais bien qui allait venir, après tout ce n'était pas une obligation, je ne pouvait m’empêcher d’espérer que Nate vienne, j'esperais qu'il ne m'en veuille pas, après tout j'avais déménagé sans en parler à personne.  

©Code de night sky.



Les petites précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptySam 10 Jan - 15:50

Rebecca sortit de l'orphelinat sans un regard en arrière. Elle était plutôt contente d'avoir été invitée à l'anniversaire de Spencer ; elle qui avait cru qu'elles étaient bel et bien en froid. Elle s'était faite belle pour l'occasion : une fois n'est pas coutume. Elle avait même été invitée à y aller avec Roméo, le bel infirmier qu'elle avait rencontré au cimetière un ou deux mois plus tôt. Elle se sentait flattée. Elle ne savait pas vraiment s'ils sortaient en ville comme un couple ou comme deux amis, mais dans tous les cas le courant était passé et elle en était plutôt heureuse. Pour une fois, elle s'accorda même un sourire détendu. Cela avait été ardu de sortir de l'orphelinat sans se faire remarquer dans sa belle robe et son maquillage assez voyant.

Roméo et elle avaient convenu de se retrouver à l'entrée du village et de chercher ensemble la maison de Spencer. Maintenant que tout le monde était au courant des raisons de son départ, Rebecca n'avait plus rien à cacher, si ce n'est son lien de parenté avec la professeur de maths, évidemment. En revanche, elle avait eu un choc lorsqu'elle avait vu sa sœur ronde comme une baleine pour la première fois. Elle s'était demandée si elle n'hallucinait pas. Elle était même allée lui parler, pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Elle ne savait pas trop si elle devait se réjouir ou non.

« Salut Roméo ! » lança-t-elle gaiement en arrivant à l'entrée du village.

Il ne faisait pas particulièrement froid, mais elle avait prévu de quoi tenir la soirée, surtout si ils la passeraient dehors. Rebecca examina le jeune homme de haut en bas, le trouvant étonnamment beaucoup plus canon que d'habitude. Elle rougit à cette pensée. Affichant un léger sourire sur ses lèvres, la jeune brune agrippa le bras de Roméo et se mit à marcher, guidée par la lumière que diffusaient les lampadaires. Il n'était pas très tard, mais le soleil s'était couché depuis longtemps. En hiver, les journées sont plus courtes. (quelle remarque d'une profondeur !)

« Je crois que j'ai trouvé la maison de Spencer », annonça Rebecca sur un faux ton théâtral.

Elle désignait la maison aux volets bleus tout près du port. Et puis, difficile de rater les gentils lumignons accrochés dans le jardin. C'était magnifique. Rebecca sourit ; ils allaient sûrement passer une bonne soirée ! Enfin, elle l'espérait. Mais il n'y avait pas de raison. Légèrement excitée, comme une adolescente qui se rend à sa première soirée, elle sonna à la porte, accompagnée par son galant cavalier. Elle se composa un sourire détendu, elle ne voulait pas installer un froid entre sa sœur et elle dès le début de la soirée. Lorsqu'on leur ouvrit enfin, Rebecca lâcha avec verve :

« Joyeux anniversaire Spencer ! »

C'était l'anniversaire de sa sœur, après tout, elle ne pouvait pas manquer ça. Elle chercha le regard de Roméo ; à vrai dire, elle l'avait un peu oublié jusque-là. Mais lorsqu'elle croisa son regard, elle ne put s'empêcher de se donner tort et de se dire qu'il était encore plus beau de près que de loin, ou encore dans ses rêves les plus fantasmagoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 0:35

Tu es nerveux, bien plus que n'importe quel autre jour de ta vie pourtant ce jour n'est pas vraiment plus extraordinaire qu'un autre, tu es juste convié à l'anniversaire d'une des tes collègues, ce n'est pas elle qui te met mal à l'aise c'est plutôt celle que tu as invité à venir avec toi, Rebecca, tu a mis un long moment avant de oser lui demander de t'accompagner a cette fameuse soirée. Tu attend nerveux à l'entrée du village, là où vous vous êtes fixés rendez-vous.Tu attends et tu te sens comme un idiot comme u n gosse, ça fait longtemps que tu n'as pas fréquenté, autant une fille qu'un garçon d'ailleurs et tu ne sait pas vraiment comment te comporter avec elle.

Tu la voit qui arrive et qui t'appelle, tu sourit, content, tellement, tu la regarde, elle est magnifique, ce n'est même pas le mot, elle est tout simplement splendide. Tu sourit, elle à mit une robe splendide, elle est coiffé et maquillé avec goût, tu te retient de la prendre dans tes bras pour la serrer, tu aimerais l'embrasser mais tu te contente de lui sourire et de répondre.
- « Salut Rebecca, tu es magnifique ! »
Tu lui sourit, tu a toi aussi fait des efforts sur ta tenue, tu a mis un costume, bleu marine avec une chemise bleu claire et une cravate d'un ton bleu un peu différent.

Tu la sent qui prend ton bras, tu aime ce contact, il est des plus agréable alors tu garde ton sourire et tu la laisse t’entraîner vers le port, elle te dit alors qu'elle à trouvé la maison de Spencer, tu sourit, oui elle doit avoir raison. Tu regarde cette maison, elle correspond bien à l'image que tu te fait de la jeune femme. Elle t’emmène vers la porte, tu te rapproche et tu attend qu'elle vienne ouvrir, tu sourit en voyant la professeure de math, tu murmure à ton tour :
- « Oui Spencer, bon anniversaire ! »
Tu lui sourit un peu et tu rentre quand elle vous y invite, gardant le bras de la jeune femme dans le tien.

Tu sourit d'ailleurs à Rebecca qui te regarde, tu remarque la lueur dans les yeux de la jeune femme et de nouveau tu a envie de l'embrasser, tu ne sait pas comment elle prendrait un geste d'affection de ta part mais tu te dit que si il doit y avoir un rapprochement ce moment est plus propice que pendant la soirée quand tous le monde seras là alors, profitant que Spencer vous tourne le dos un petit instant, tu happe les lèvres de Rebecca quelques secondes puis tu sourit et murmure :
- « Désolé mais j'en mourrais d'envie. »
Tu sourit, te demandant comment elle vas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 12:06



Anniversaire
le 15 janvier, 20h10



On frappe à la porte, tout doucement à la porte, je sourit et me lève, plutôt doucement car mon ventre est assez encombrant et m’empêche de faire des mouvements un peu trop brusque ou rapide. Je regarde l'heure, il est encore tôt, certain son donc en avance, je me demande un bref instant qui c'est puis j'ouvre la porte, une petite pointe de déception me prend mais je sourit tout de même à mes invités, Rebecca et Roméo, le fait qu'il arrive ensemble ne me surprend absolument pas, après tout le mot de passe du jeune homme est bien le prénom de la surveillante, suffisant pour avoir un léger doute. mon sourire se fait plus grand quand il me souhaite tous les deux un bon anniversaire:
- "Merci, et merci d'être venu aussi, je vous en prit entrez!"

Souriante je leur fait signe de passer la porte que je referme derrière eux, tout doucement, quand je me tourne je remarque que Roméo à l'air un peu étrange et Rebecca à légèrement rougit, je choisit de ne rien dire alors je continue de sourire avant de proposer:
- "Vous êtes en avance! Un truc à boire en attendant les autres?"
Je leur désigne les canapés regroupé dans un coin de la pièce qui nous offre en prime une vue parfaite sur la rue, histoire de voir qui arrive. Attendant une réponse de leur part je me dirige vers le frigo que j'ouvre, parcourant du regard tout ce qu'il contient, j'ai fait pas mal de ravitaillement alors il y'a de quoi tenir un bout de temps, je me tourne vers eux souriante, ils ne se sont toujours pas lâché d'ailleurs. 


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 13:44

Caleb pousse une grande inspiration. Il arrivera seul. Il restera seul toute la soirée. Il aurait bien aimé y aller avec Roméo, mais apparemment son ami avait d'autres plans. Ce n'était donc pas avec une grande réjouissance que Caleb fit son apparition au bout de la rue. Il habitait à quelques pas de là, aussi connaissait-il parfaitement le chemin, mais alors qu'il s'engageait dans la longue rue déserte, un mouvement devant lui le refroidit net.

Le jeune homme fronça les sourcils en apercevant Roméo et l'une des surveillantes de l'orphelinat se rendre à la soirée à deux. C'était une blague ? Caleb se serait attendu à voir son meilleur ami au bras de n'importe qui sauf elle ! On ne disait pas vraiment de son bien à l'orphelinat. Caleb ne l'avait jamais rencontrée personnellement, mais les bruits de couloir en disaient long sur elle.

Le garçon hésita à les rattraper, avant de se dire qu'il allait briser quelque chose sinon. Il se contenta de reprendre sa marche, en songeant à ce qui l'attendrait à la fête. Il ne serait pas le seul.. à être seul, mais il n'aimait pas la sensation de vide à ses côtés, lui qui avait toujours eu l'habitude d'être accompagné dans sa jeunesse. Par Roméo, par Allison. Là, il n'y avait même pas Rose : elle n'était pas invitée. C'était dommage, ils auraient pu passer une bonne soirée.

Une fois que Roméo et Rebecca furent entrés chez Spencer, Caleb prit quelques minutes pour réfléchir. Il était en avance, mais apparemment ça n'était pas un souci pour Spencer. Tout en tentant un sourire guilleret, le jeune homme s'avança et frappa à la porte. Peut-être qu'il aurait pu demander à Kat de l'accompagner, au final. Il aimait bien sa collègue et puis, si elle décidait de venir, elle serait sûrement seule.

« Salut Spencer... Je ne suis pas trop en avance ? »

Il agrandit son sourire, même s'il savait bien que le cœur n'y était pas. En jetant un coup d’œil par-dessus l'épaule de la jeune femme, il remarqua Roméo dans le salon, et sans qu'il puisse l'expliquer, il retrouva un sourire plus détendu et son affabilité naturelle. Voilà, il avait retrouvé le vrai Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 15:22

Svetlana allait cherché un beau petit cadeau pour elle et aussi pour le petit bébé qu'elle allait avoir mais d'abord elle se mit à courir dans tout les sens,presque aucun magasin ouvert c'est le comble,il en resta trois et va dans le premier juste pour les bébés.Bien sur elle n'allait pas donner les cadeaux pour le bébé ce soir,elle préférait demain mais elle achète un petit lapin en peluche ainsi que plusieurs petites choses mobiles,peluches...Elle va dans le deuxieme magasin et regarde les bibelots qu'il y'avait,elle trouvait rien pour sa meilleure amie rien qu'il pouvait lui plaire.Allons dans le troisième,il était assez grand elle décide d'acheter finalement avec ses économies un voyage en Février à Dubai pour deux eh oui faut penser à Nathan également.Elle savait que Spencer ne voulait pas de cadeau mais Svet' aimait gâtée ses proches.

Quand elle eu finit ses achats rapides,elle se dirigea vers chez elle pour donner les cadeaux pour le bébé demain.Elle voulait en parler que à Nathan et Spencer sans les autres c'était important pour elle qu'elle sache que la prof d'histoire sera toujours là pour son amie d'enfance.Elle met le billet de voyage pour deux dans une enveloppe,et met dans son sac c'est vrai que elle n'avait pas pensé à aller dans une agence de voyage pour un cadeau mais elle sait que ça fera plaisir sachant que c'est un bel endroit,elle se dépêche pour aller voir Spencer et se dirige vers la maison de celle ci.
Svetlana toque à la porte.

{Merci}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 17:55



Anniversaire
le 15 janvier, 20h13



Attendant que mes deux invités me réponde je me servais moi même un verre de jus de fruit puis leur servit ce qu'il voulait. Je leur tendait leur verre en souriant puis allait m'asseoir avec eux, je soupirait avant de leur tendre leur verre respectif, moi même je n'avait pas le droit de boire de l'alcool mais ce n'est pas pour autant que j'allais empêcher les autres de boire, tant qu'on ne finissait pas comme on avait put le faire dans certaine soirée ça m'allait. Je portais le verre à mes lèvres et leur sourit à tous les deux, ils avaient vraiment un air bizarre et je me demandais même si ils n'étaient pas un peu géné par ma présence.

On frappa à la porte, je sourit et me levais un peu vite, pour les laisser ensemble. Je sourit en ouvrant pour tomber sur Caleb, il me salut en me demandant si il n'est pas trop en avance, je hausse les épaules:
- "Aucun soucis, tu n'es pas le premier en plus! Rentre je t'en prie!"
J'ouvre en grand et capte son regard sur Roméo et Rebecca, on dirait de la jalousie mais ce n'est peut être pas ça. Alors je ne dit rien et finit par ajouter:
- "Ça fait plaisir de te voir!"
Ce n'est que la vérité, même si je ne le connait pas vraiment je le trouve sympa et j'aimerais mieux le connaitre.

Je vais lui proposer un truc à boire quand on refrappe, je lui sourit avant de m'excuser et aller vers la porte, j'ouvre pour tomber sur Svelt, je sourit de plus belle et je la salue:
- "Hey Svelt! Je me demandai quand tu allait venir!"
Je sourit de nouveau avant de lui faire signe de rentrer, je suis contente de la voir même si je suis toujours aussi déçue, car j'ai beau ouvrir la porte il n'y a toujours pas Nathan à mes cotés et je ne peut que le regretter, encore plus en voyant le petit couple formé par l'infirmier et la surveillante.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 18:29

Un peu plus tôt Satoshi avait été invité pour fêter les 25 ans de Pen. Celle-ci avait précise qu'elle ne voulait pas de cadeau, mais le jeune homme avait voulu malgré tout lui en offrir un.
Il était un peu stressé a l'idée de fêté quelque chose avec ses collègue, il n’était peut-être allé une fois ou deux a une fête lors de sa vie, il ne savait pas vraiment comment réagir.
Et puis il y avait son secret que Spencer avait découvert, il avait un peu honte. Mais après tout s’était réciproque, donc il n'avait certainement rien a craindre.

Le jeune homme avait sorti ses affaire, et avait trouvé ce qu'il cherchait. Un collier de sont pays, il était finement ornée de fleures de cerisier -le symbole du printemps- qui s'enroulait autour d'un ruban de soi noire.
Apres l'avoir mit dans du papier, il le glissa ainsi que ses calmement dans les poches de son manteau qu'il enfila et sorti de l'orphelinat où il vivait.
Il se dirigea vers la maison de sa collègue les mains dans les poches, trifouillant nerveusement ses médicaments.
Une fois arrivé, il sonna. Quand Pen lui ouvrit il lui souhaita bon anniversaire et lui tendit son cadeau avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 22:45

Rebecca laissa son regard dériver à droite à gauche, elle examinait chaque recoin de ce qu'elle pouvait voir de la maison, ça pourrait lui servir à tout moment, si jamais elle cherchait les toilettes alors que l'alcool lui serait monté un peu trop vite à la tête, au cours de la soirée. En réalité ce n'était qu'un prétexte, mais Reb avait d'autres idées en tête.
Mais son regard retourna vers Roméo, elle sourit, elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose lorsque le jeune homme se rapprocha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres, surprise elle le laissa faire durant la demi-seconde chargée d’électricité qui se passa trop vite, bien trop vite, au goût de Rebecca. À vrai dire, elle ne s'y attendait pas du tout, et puis ce n'était pas comme s'ils étaient en présence de Spencer... À propos de cette dernière, elle avait justement le dos tourné, c'était peut-être pour cela que Roméo avait décidé de tenter sa chance.

Sans répondre, la jeune femme sourit. Elle se sentait si légère ! Son cœur battait la chamade et elle redoutait que sa sœur ne remarque le rouge de ses joues. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassait de cette manière, et elle s'en retrouvait toute chamboulée. Alors que Spencer lui servait un verre de cidre, on frappa de nouveau à la porte.
Rebecca leva les yeux et croisa le regard de Caleb. Le concierge. Elle sursauta en lisant la jalousie dans ses yeux. Reb connaissait bien la jalousie, elle était certaine de ne pas se tromper. Elle jeta un coup d’œil à Roméo ; il n'avait pas remarqué. Elle soupira et alla à la rencontre des nouveaux arrivants. Elle savait qu'elle n'était pas très appréciée à l'orphelinat, mais c'était toujours l'occasion de se lier d'amitié avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 11 Jan - 23:45



Anniversaire
le 15 janvier, 20h33



Je sert chacun de mes convives avant de la laisser un instant pour aller ouvrir de nouveau, je sourit en découvrant Sato devant la porte. Je le salut d'un ton enjoué:
- "Oh tu es venue! Merci!"
Je suis très heureuse de le voir, nous sommes plutôt proche, il sait des choses sur moi, j'en sait sur lui alors on se comprend, on garde chacun des secrets, c'est bien et ça tisse des liens, alors je lui sourit et quand il me tend un paquet je lui fait les gros yeux, j'avais bien dit pas de cadeau. J'attrape le paquet avant de lui faire un bisous sur la joue puis de lui reprocher:
- "J'avais dit pas de cadeau il me semble!"
Je soupire doucement amusé avant de murmurer:
- "Allez rentre!"

Elle se poussa pour le laisser rentrer puis regarda la foule entassé dans le salon, Reb avait lâché Roméo tandis que ce dernier fixait Caleb en chien de faillence, l'atmosphère était un peu étrange, elle sourit à tous ceux dont elle croisa le regard avant de se diriger vers la porte vitré menant dans le jardin, elle fit coulisser celle ci avant de proposer:
- "En attendant les dernier je vous propose de passer dans le jardin, commencer à manger les ferras peut être venir!"
Elle sourit avant de passer elle même dans le jardin puis de donner des verres à ceux qui n'en avait pas encore, elle voulut aller voir Svelt mais elle se ravisa, préférant aller vers la porte pour entendre ceux qui arriverait, il manque toujours Beth, Tobias et puis Nathan bien sur même si je doute qu'il vienne en réalité. Je sourit à Rebecca qui est près de moi.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyLun 12 Jan - 13:32

Tu fixe Rebecca attendant avec anxiété sa réaction, tu te demande si elle à aimé, si elle veut recommencer, tu aimerais lui demander au moins et pourquoi pas recommencer. Mais tu sent le gène et le regard insistant de Spencer sur vous, elle vous fixe avec insistance, tu te demande si elle à compris, tu t'en moque au fond, tu ne veut pas te cacher, cette soirée te semble bien commencer alors c'est peut être l'occasion de montrer à tous pour qui ton cœur s'emballe. Tu te moque bien des rumeurs qui circulent sur elle, tu te moque qu'on la dise sans cœur, le tien,t bat pour elle et tout ce qui compte pour toi c'est que le sien y réponde.

Tu sourit à Spencer, tes bras entourant Reb, tu es bien ainsi et tu es presque déçu en entendant les coups à la porte, tu voit Caleb, tu croise son regard, tu voit ce sentiment qui le prend et tu te sent mal. Tu essaye de croiser le regard de ton ami mais tu n'y arrive pas, on frappe de nouveau, alors que Pen vas ouvrir vous vous levez pour vous rapprochez de la porte. Tu reconnais la prof d'histoire puis quelques minutes plus tard le prof de chimie qui se fait gentiment réprimander par Spencer car il à apporté un cadeau.

tu sent Rebecca qui se détache de toi, tu ne sait pas comment l'interpréter mais tu ne t'en formalise pas. Tu rejoint le petit groupe alors que vous sortez dans le jardin, tu regarde la décoration, tu sourit devant le décor, avant de murmurer pour Spencer:
- "C'est splendide Spence!"
Tu prend un verre de punch avant de regarder les autres et de les saluer puis tu te tourne vers Caleb, tu souris avant d'aller lui donner une grande claque dans le dos et de lui lancer:
- " Salut toi!"
Tu croise son regard, tu sent qu'il à un truc à dire. ton regard vas de nouveau vers Reb, plein d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyLun 12 Jan - 17:48

Caleb pousse un soupir inaudible, finalement il aurait mieux fait de rester chez lui s'il avait su qu'il serait accueilli par une surprise de cette taille, c'était tellement saugrenu, la dernière chose dont il se serait douté d'ailleurs. Rebecca vivait dans son monde et Roméo dans un autre, ils étaient complètement différent et surtout pas compatibles. L'idée même était ridicule.

Le jeune homme suit les premiers invités dans le jardin, il laisse un sourire voler sur ses lèvres en suivant les décorations des yeux, il aime bien ça, ça l'apaise, aussi quand l'on commence à complimenter Spencer il hoche la tête en signe d'assentiment. Il s'approche alors de Roméo, Rebecca n'est pas dans le coin, puis il ouvre enfin la bouche :

« Tu sors vraiment avec cette femme ? »

Pendant qu'il parle il écarte Roméo des autres, il veut lui parler en privé, il ne sait pas vraiment pourquoi il est jaloux mais ce qu'il sait c'est que son ami ne devrait pas traîner au bras de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyLun 12 Jan - 18:23

Tu fixe ton ami et tu sent qu'un truc le travaille, tu te demande, tu hésite à le laisser sur place, tu le fixe alors qu'il te fixe lui aussi étrangement. Tu soupire en le regardant et tu voit qu'il vas s’énerver. Tu soupire quand tu le sent qui t’entraîne à l'écart et tu écoute sa question, elle t’énerve, tu n'aime pas le ton qu'il emploi, comment il parle de Rebecca, tu n'aime pas qu'on touche à ceux que tu apprécie, tu la cherche d’ailleurs du regard, espérant qu'elle n'ai rien entendu. Tu te dégage de son emprise avant de lui dire d'un ton sec:
- "Elle s'appelle Rebecca!"

Tu t'écarte de lui, croisant les bras, tu le fixe en silence, tu ne comprend pas vraiment pourquoi il te demande ça, pourquoi il utilise ce ton, pourquoi il semble te reprocher le fait de t'afficher avec elle, pourtant vous n'avez rien fait de mal alors tu ne voit vraiment pas, tu ne peut pas concevoir que ton ami puisse être jaloux de la jeune femme, tu trouve que toutes ces histoires sont bien lointaine. Tu le regarde d'un air mauvais:
- "Si tu n'a que ça à me dire on peut retourner avec les autres!"
Tu lui jette un regard plein de défi, près à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 18 Jan - 17:33

Tobias frappe doucement à la porte de Shay, leur journée est finie et ils sont tous deux invités à l'anniversaire de Spencer, il est impensable pour Tobias de ne pas s'y rendre, c'est un peu sa grande sœur Spencer et puis il doit bien ça à Alex, la protéger, veiller sur elle, alors oui il vas à cet anniversaire et il y vas avec Shay bien sur car ils sont ensemble pour tous leur collègue du moins. Il soupire avant de regarder la porte qui s'ouvre sur la jeune femme, il lui sourit tout doucement, avant de l'embrasser, autant s'habituer à le faire, ils vont jouer toute la soirée alors un peu plus ou un peu moins, il n'est plus à ça près. Il lui sourit encore avant de lui murmurer :
- « Tu es magnifique ! »
Il sourit avant de lui tendre la main pour l'inviter à le suivre.


Il la mène dehors, vers sa voiture, un truc pas vraiment flambant neuf mais il s'en moque, il lui ouvre la porte d'un geste galant avant de prendre place, il conduit doucement, pas vraiment pressé d'y arriver au final, il ne sait plus comment se comporter avec elle maintenant et puis il pense à Beth, presque certain de la trouver là bas, il se demande ce qui vas se passer entre les deux jeunes femmes mais il s'en moque un peu. Il la regarde et lui sourit, il aurait pût tomber sur pire comme fausse petite amie, il en est conscient.


Il gare la voiture près de chez lui, c'est plus simple, il invite d'un geste de la main Shay à sortir puis il l'entraine vers le port, à la recherche de la maison de Spencer, pas dure à trouver, il reste cependant devant la porte et la regarde avant de demander :
- « Tu es prête ? On peut toujours faire demi-tour »
il ne sait pas pourquoi mais il sent que cette soirée ne vas pas être si calme qu'on pourrait le penser. Il lui prend les mains et sourit, attendant sa réponse avant de frapper. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 18 Jan - 20:57

Beth était invité à l'anniversaire de Spencer. Elle resta dans son lit,après avoir fait sa sieste.Elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas.Bien-sûre Spencer était sa meilleure amie mais il y aurait surement Tobias,et pour tout vous dire,elle savait pas comment réagir une fois face à lui.
Elle soupira puis sortit de son lit pour se préparer. Elle prit une bonne douche chaude,se lavant corps et cheveux. Une fois cela fait,elle couru en serviette dans sa chambre pour s'habiller.Elle enfila une robe noire,mettant son ventre en valeur. Elle se coiffa d'une queue de cheval,enfila des ballerines.
5 minutes après,elle était en voiture se dirgeant chez Spencer.Une fois garée,elle attrapa le cadeau,une séance de relaxation dans un spa.Elle là,elle le vit,Tobias..accompagnée d'une fille..Ce n'était autre que Shay,une du personnel.Elle souffla doucement puis se dirigea vers eux.

-Euh..Salut..

Instinctivement,elle posa sa main sur son ventre. Elle ésperait de tout coeur que Spencer ouvre vite,pour qu'elle aille se cacher dans la cuisine ou dans la chambre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 18 Jan - 23:23

Shay pousse un long soupir, elle a fait des efforts pour l'anniversaire de Spencer, elle ne la porte pas de son cœur mais elle la trouve assez sympathique, alors elle a retouché son maquillage et changé ses habitudes vestimentaires. Elle a même décidé d'enfiler une robe, c'est dire. Elle attend juste son cavalier, Tobias, et tout sera – presque – parfait.

Lorsqu'elle entend frapper à la porte, elle prend son temps, histoire qu'il ne s'imagine pas qu'elle l'attendait depuis le début. Elle ouvre, le sourire aux lèvres, le laissant l'embrasser. Puis ils grimpent dans sa voiture, pas du grand luxe mais en état de marche, Shay l'aime bien cette guimbarde, ça la rassure, un peu.

Ils arrivent bientôt chez Spencer, la maison aux volets bleus, c'est celle-là, impossible de la rater, et puis Tobias connaît le chemin. Shay lui prend la main, ils s'approchent de la porte, puis le jeune homme se tourne vers elle et lui propose de faire demi-tour, non, elle n'est pas venue ici pour rien, elle passera une bonne soirée qu'il le veuille ou non. Elle s'apprête à répondre lorsque quelqu'un apparaît dans son champ de vision, elle tourne la tête, c'est Beth, la prof de sciences. Shay lui sourit, elle n'a aucune raison d'être désagréable avec elle, elle fixe son ventre rond, ce qui agrandit encore son sourire ; si elle savait...

« Salut Beth ! Ça va ? »

Elle jette un coup d’œil à Tobias avant de se retourner vers la porte, elle frappe doucement, en attendant que Spencer lui ouvre, se demandant si amener un cadeau aurait quand même été plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyVen 23 Jan - 17:50

Caleb se sent mal à l'aise, il n'aime pas ce regard mauvais et ces paroles que lui siffle Roméo, il a changé, sûrement au contact que de cette femme que le brun semble jalouser. Il secoue la tête, non il aurait dû rester en retrait et ne pas s'en mêler, cela ne le regarde pas, si Roméo aime Rebecca eh bien il n'a pas le droit de les empêcher de vivre une grande et belle histoire d'amour avec elle...

« Eh bien si tu veux un conseil d'ami cette Rebecca n'est pas faite pour toi. »

Inutile de le répéter, il le comprendrait bien assez tôt. Furieux, Caleb s'éloigne. Il bouillonne. Il n'aime pas ce Roméo-là, celui qui le regarde avec défi et qui l'envoie bouler comme s'ils n'avaient jamais été de vieux frères. Le jeune homme tente de se calmer mais la patience lui fait défaut et il abandonne, saisissant une coupe de champagne au passage. Oh comme il déteste sa vie dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyMar 27 Jan - 23:34

Tu fixes silencieusement celui qui se tient devant toi, un ami ? Tu aimerais y croire mais tu n'y arrive pas, son comportement démontre bien les sentiments qui l'emplisse. Il est jaloux, ça se voit, ça se sent même, il pue la jalousie et c'en est presque irrespirable. Tu le regarde encore, presque énervé, peiné dans tout les cas. Tu ne sais plus trop ce que tu ressent, tu lui en veut un petit peu mais en même temps tu es content, car il réagit. Mais il te fait tout de même mal, quand il dit qu'elle n'es pas faites pour toi, tu lui en veut car il dit ça alors qu'il ne la connaît même pas, il n'est pas capable de voir plus loin que les rumeurs. Tu soupire en le voyant filer.

Ton regard vient se poser sur la jeune femme, tu entends de nouveau la vague de commentaires désagréable alors tu soupire. Un sourire se dessine sur ton visage alors que tu la détaille du regard, tu arrive à voir en elle ce que personne ne semble voir. Tu aime te dire ça. Tu lui sourit, mourant d'envie de venir la prendre dans tes bras et de l'embrasser encore. Tu te rend compte d'un coup de ton isolement par rapport au groupe. Tu te sent idiot de t'écarter ainsi des autres.

Tu finis par te mouvoir et te rapprocher du petit groupe, non sans jeter un regard noir à Caleb pour lui signifier qu'il n'a pas le droit de juger Reb de la sorte, lui qui ne la connaît pas. Tu te rapproche de Rebecca et tu laisse le désir faire, tu te glisse derrière elle et tes mains viennent se croiser devant elle, tu plaque son dos sur ton torse et tu la sert un peu plus fort. Tu reste immobile, un sourire se dessinant sur ton visage, tu ne te demande même pas si ça la gêne cette proximité, tu ne veut pas la lâcher. Tu regarde Spencer qui semble étonné, tu veut parler mais la porte attire son attention, alors toi tu jette un nouveau regard à Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptySam 31 Jan - 23:18

Tobias sent la main de Shay qui prend la sienne et un sourire se dessine sur son visage, il se colle un peu contre elle, pour jouer à ce jeux auxquels ils sont si bien rodé, faire semblant. Il soupire, il n'aime pas ça mais il ne peut pas faire autrement, encore moins ce soir car il y a plein de monde, beaucoup trop de monde et c'est par conséquent risqué de se prendre la tête comme ça. Il sourit en écoutant sa réponse, car oui il voulait passer une bonne soirée, après tout c'était l'anniversaire de Spencer et c'était son amie donc il fallait simplement ne pas gâcher cette fête. Il pressa sa main et la regarda en souriant, elle allait jouer le jeu alors lui aussi bien sur. 

Elle sourit et elle salue Beth qui arrive. Tobias se sent très mal d'un coup, il aimerait se cacher dans un coin et ne pas en ressortir. Il regarde Beth mal à l'aise avant d'esquisser un petit sourire :
- « Salut Beth ! »
Son regard dévie vers le ventre arrondit de la jeune femme, il pense à cette petite fille qui grandit, sa fille, à lui. Il frisonne imaginant ce qui vas se passer quand tout le monde le découvrirait. Il pensa à ce qu'il ressentirait, quand il aurait sa fille dans ses bras, il ne put s’empêcher de sourire doucement à cette idée, dieux merci on pouvait penser que c'était simplement la perspective de cette fête qui le rendait heureux.

Il fixa la porte alors que Shay venait de sonner, se demandant quand Spencer allait arriver, car il sentait la tentions qui commence à grandir dans cette rue, devant cette porte. Il soupire, il veut rentrer très vite. Il attend et quand la porte s'ouvre enfin il ne peut que faire un grand sourire à Spencer et il la prend dans ses bras, lâchant la main de Shay, il sourit, vraiment ravis de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyDim 1 Fév - 23:07



Anniversaire
le 15 janvier, 20h41



Regardant tous ceux qui étaient déjà là je ressentit encore une fois ce petit pincement désagréable au cœur. Je regardais ma montre, il n'était pas si tard, ça venait même tout juste de commencer alors ce n'était pas cause perdue. Je sourit donc à la foule, ils étaient venu pour une fête je n'allait pas laisser mes sentiment gâcher cette soirée. Je sourit et porta mon verre en l'air pour lancer un toast de bienvenue. Mais tout le monde commença à se disperser, non sans me complimenter pour la décoration, ce qui me fit esquisser un petit sourire, je les remerciait doucement.

On frappa de nouveau, mon cœur bondit et en ouvrant je ne put pas montrer ma déception car Tobias me prit dans ses bras. Je lui sourit doucement puis l'embrassa sur la joue avant de saluer sa copine, Shay, c'était une collègue mais sans plus d'affinité. Et puis je vit Beth,avec son ventre aussi gros que le mien, je lui sourit avant de la prendre dans mes bras :
- « Beth ! »
Je les entraînais tous les trois dans la maison et ferma la porte derrière moi :
- « Allez y tous le monde est dans le jardin ! Beth un coup de main ? »
Je lui prit la main pour la garder avec moi, j'avais besoin de mon amie quelques minutes.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyLun 9 Fév - 14:55


Un an de plus
Un an de plus! (pour le personnel) 325885barre20separation



Nate se regarda dans le miroir de sa salle de bain, remettant encore et toujours sa cravate bleue en place. Ce n'était pas vraiment nécessaire mais il était anxieux et il voulait que son apparence soit parfaite. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Spencer. Il avait reçu son carton d'invitation, encore posé sur la table de son salon. Le vrai problème de Nate, c'était qu'elle avait recommencé à l'éviter quelques temps après leur rendez-vous, alors qu'il pensait qu'il s'était plutôt bien passé. Alors pourquoi la jeune femme l'évitait ? Est-ce qu'elle s'était rendu compte qu'elle s'était trompé sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Nate ? Qu'elle ne pouvait pas oublier son ex-fiancé et les sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui ? Nate n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça parce qu'il aimait Spencer.

L'invitation indiquait également une nouvelle maison. Spencer avait donc déménagé, elle ne vivait plus dans le studio à côté du sien. Comment Nate ne l'avait pas remarqué ? Elle avait été plutôt discrète dans son déménagement. Et Nate n'avait pas osé aller voir la jeune femme. Il comprenait évidemment qu'on veuille déménagé de cet orphelinat, Nate y songeait également, mais elle ne lui avait rien dit. Rien du tout. Il ne l'avait même plus revu depuis ce fameux dîner.
Nate reporta une nouvelle fois son attention sur son image reflétée dans le miroir. Il avait enfilé un costume noir à rayures grises, une chemise blanche et une cravate bleue. Il avait réfléchi pendant de longues minutes à la façon dont il allait s'habiller. Formel ou non ? Il avait opté pour l'affirmatif. Après tout, c'était un anniversaire et il y avait beaucoup de personnes qu'il ne connaissait pas. Asociale, lui ?  Ce n'était pas qu'il le voulait vraiment, il ne savait juste pas comment parler aux gens.

Il jeta un coup d’œil à sa montre et commença à paniquer. Il était 20h20, il allait être en retard ! Surtout qu'il devait marcher jusqu'au village. Il se précipita en dehors de sa salle de bain, agrippa le gros paquet cadeau sur la table de l'entrée et sortit vite, pour essayer d'arriver avec peu de retard. Les français étaient toujours en retard, c'est bien connu, mais Nate n'appréciait pas ça. Quel idiot il faisait.

Il se dépêcha donc. Le cadeau l'encombrait un peu mais Nate avait voulu marquer le coup. Il ne pouvait pas rater son cadeau. Il n'avait donc pas regardé à la dépense. Il avait acheté quelques cadeaux indépendants qu'il avait rassemblé dans une boite, emballé dans un papier cadeau lilas avec un gros ruban en dentelle blanche. Il y avait des petites boites à l’intérieur, elles aussi emballées dans différents papiers de couleurs pastels. Un bracelet en argent, des boucles d'oreilles assortis, une peluche assez grande en forme d'ours blanc avec un ruban rouge accroché autour du cou que Nate ne pouvait s’empêcher de trouver adorable, un parfum français, un Chanel, et une carte d'anniversaire qu'il avait agrémenter de la première strophe d'un de ses poèmes préférés de Paul Eluard, « Je t'aime » :

« Je t’aime pour toutes les femmes
Que je n’ai pas connues
Je t’aime pour tout le temps
Où je n’ai pas vécu
Pour l’odeur du grand large
Et l’odeur du pain chaud
Pour la neige qui fond
Pour les premières fleurs
Pour les animaux purs
Que l’homme n’effraie pas
Je t’aime pour aimer
Je t’aime pour toutes les femmes
Que je n’aime pas»


Il espérait que la surprise plaise à Spencer, il l’espérait vraiment.
La maison aux volets bleus se distingua vite des autres maisons du port. Il entendait des voix s'élevaient du jardin, à l'arrière de la maison. Il s'approcha de la porte d'entrée, posa son paquet délicatement sur le sol et sonna. Il attendit anxieux, que la jeune femme vienne lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyLun 9 Fév - 17:18

Shay déglutit difficilement. Tobias lâche sa main lorsque la porte s'ouvre et enlace Spencer. C'est amical, bien sûr, mais Shay ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie tout au fond d'elle. Elle sourit pour masquer sa gêne, et embrasse Spencer sur la joue avant d'entrer à son tour dans la maison. Elle a envie de se faire toute petite, si petite qu'elle pourrait se cacher sous une table, et ne plus réapparaître, du moins jusqu'à la fin de la soirée.

Shay entre dans le jardin, un sourire aux lèvres. Elle se demande de qui est enceinte Beth. Si elle savait... Attrapant un verre au passage, la jeune femme observe les lampions dans le jardin, se disant qu'elle-même aurait été trop maladroite pour accrocher ça ainsi. Elle aurait mis le feu aux arbres, et puis à la maison aussi, tant qu'à faire. Elle se retourne vers Tobias.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Elle entend la sonnette d'entrée mais elle ne réagit pas. Le personnel n'est pas encore au complet, alors Spencer va sans doute passer la soirée à mi-chemin entre la porte et le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyMar 10 Fév - 0:01



Anniversaire
le 15 janvier, 20h48



Je regardais mes amis rentré au fur et a mesure dans le jardin, j'avais glissé quelques mots à Beth, voulant simplement savoir ce qui ce passait entre elle et Tobias, si elle lui avait dit qu'elle attendait son enfant, sa fille, car Tob, quoi qu'il ai fait méritais de savoir qu'il allait être papa. En lui disant ça je m'était de suite sentie comme une menteuse, j’étais la première a cacher des choses à celui que j'aimais. Je pensait alors à Nate, qui n'était pas là, me disant qu'il ne viendrais plus, je comprenait, j'avais recommencé à l'éviter quasiment immédiatement après notre rendez-vous, sans lui donner d'explication, alors il m'en voulait sûrement, il ne m'aimait peut-être plus, cette pensé me fit mal. Je regardais Beth sans dire mot, me demandant si elle voyait la douleur tapie en moi.

J'accompagnais les trois nouveaux venus dans le jardin, je voulait les servir mais Shay se servit de elle même et demanda à Tobias, je la laissait donc faire. Je regardais Roméo qui avait prit Reb dans ses bras ça faisait tout drôle de les voir si proche, je ne put cependant réprimer un petit sourire à l'attention de Becca, elle faisait un couple harmonieux à mes yeux. Souriante j'entendis la sonnette retentir une nouvelle fois. Quittant mes invités en leur faisant un petit signe de main je rentrais de nouveau dans la maison, pour ouvrir tout doucement la porte, souriante, comme toujours en ce moment, les hormones.

Je regardais qui se trouvait face à moi, Nathan, mon cœur loupa un battement. Je le fixait un long moment en silence, mes mains glissèrent sur mon ventre, pas car je le voyait comme une menace pour le bébé, nan, simplement pour essayer de masquer mon ventre, trop gros évidement, mais se meubler d'illusion est toujours mieux que rien. Je fixe toujours Nathan dans un silence pesant avant de finir par murmurer :
- « Tu es venu »
Je me sent tellement idiote, bien sur qu'il est venu, puisqu'il est là, je le regarde et je sent les larmes qui montent et je ne peut les retenir, combien de fois vais je encore pleurer devant lui ? Je me sent tellement idiote, un instant j'ai envie de fermer la porte, pour ne plus le voir car ça me fait trop mal. Je le regarde encore, je ne le voit plus en fait, mon menton tremble. Je garde les mains sur mon ventre, sur ma fille, n'osant pas bouger.

Je ne sait pas quoi dire, comment expliquer tout ça, moi même je n'arrive pas encore a comprendre tout, dénis de grossesse, comment prononcer ses mots sans devoir affronter des regards critique et des jugements. Je bouge enfin, essuyant d'un revers de la main mon maquillage, je fixe de plus belle Nathan, je doit avoir un air ridicule comme ça. Je trouve enfin un peu de courage et finit par bouger, me rapprochant doucement de Nathan, je murmure tout doucement :
- « Je suis désolé Nate. »
Je le regarde, retenant l'envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser. Il m'en veut sûrement, je suis parti sans un mot, je lui ai caché que j’attendais un bébé, alors nan je ne peut pas l'embrasser, je reste planté devant lui, silencieuse, me demandant comment il vas réagir.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyMer 11 Fév - 15:42

Rebecca garde le silence, elle aimerait se rapprocher de Spencer et avoir le courage de lui parler, de lui poser des questions sur cette personne qu'elle semble tant attendre depuis le début de la soirée – peut-être Nathan, elle les a vu proches ces deux-là –, mais elle ne se décide pas. Elle fait un pas hésitant en avant, captant le sourire que lui envoie Spencer, et toute sa détermination s'effondre. Elle ne peut pas gâcher la soirée comme ça, ce serait trop injuste. Mais c'est indispensable. Elle s'apprête enfin à aller la voir lorsqu'elle sent des mains se glisser autour d'elle, elle s'apprête à protester lorsqu'elle reconnaît Roméo, elle pousse un soupir agacé et lui jette un regard noir, qu'il ne remarque sûrement pas. Au lieu de ça elle pose sa tête sur son torse, et ne peut s'empêcher de glisser :
« J'ai aimé le baiser tout à l'heure. »
Puis elle se défait de son étreinte, malicieuse, et va se chercher un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) EmptyMer 11 Fév - 16:20


Un an de plus
Un an de plus! (pour le personnel) 325885barre20separation





A vrai dire, quand Spencer ouvrit la porte, Nate ne remarqua pas tout de suite son ventre. Il était trop absorbé par son visage, parce qu'elle était réellement magnifique. Il la regarda en souriant, heureux de la voir après si longtemps. Ce qui lui fit baisser les yeux vers son ventre proéminent, ce fut le mouvement de ses bras, qu'elle plaça devant l'enfant qu'elle portait.
Cet action figea Nate et lui fit écarquiller les yeux de surprise. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il ne savait même pas quoi ressentir face à cette nouvelle. Spencer était donc... enceinte ? Il n'entendit presque pas les paroles de Spencer à ses oreilles.
Il n'arrivait même pas à se dire que la femme qu'il aimait pleurer devant lui, qu'il devait faire quelque chose pour la consoler.
Spencer, enceinte... De son ex-fiancé. La lettre anonyme qu'il avait reçu quelques jours plus tôt lui revint à l'esprit. « Quelques chose me dit que ça à voir avec son refus de boire ! » Celui Qui Sait... il lui avait dit, de façon détourné bien sur, mais il lui avait dit. Et Nate n'avait pas compris. La lettre avait été enterré dans sa mémoire et maintenant il se retrouvait devant le fait, sans savoir comme réagir.

« Je suis désolée, Nate. »

Elle lui avait caché quelque chose de si gros, ça énervait un peu Nate. Un peu. Il était plus confus qu'autre chose en réalité.

« C'est... Alexeï, c'est ça ? »

C'était la première fois que Nate prononçait son prénom. A cet autre. L'autre homme dans le cœur de Spencer. Nate était jaloux ? Oui, certainement. Même si il ne voulait pas l'être. Il n'avait pas le droit d'être jaloux de lui, après ce que Spencer avait traversé.  
Il remarqua que Spencer s'était rapproché de lui. Elle cherchait du réconfort ? Est-ce que Nate était prêt à lui en accorder ?
Il ne savait pas.
Il ne savait vraiment pas.

« Je... »

Les mots restèrent bloqués dans sa gorge. En fait, lui aussi avait besoin de réconfort. Alors oui, il allait lui en accordait, parce que lui aussi avait ce besoin. C'était égoïste. Pour l'instant, il s'en fichait un peu.
Il prit le visage de Spencer en coupole dans ses mains et essuya ses larmes. Il embrassa doucement son front et finit par la prendre dans ses bras.

« Ça va aller. Ça va aller, répéta-t-il, doucement, ça va aller. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an de plus! (pour le personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boire pour souffrir,pour oublier le vécu ? [With Tae]
» Ce n'est pas que pour moi ! x)
» Ecrire, pour vivre.
» Un bébé pour Noël
» Règles pour l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-