Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 0:58















 ❝Un gentil match de foot❞
Ruban Rouge ~ Maximilien Truwnord




Maximilien était dans son bureau, il n'avait pas encore vraiment décidé du sport qu'il allait proposé aux rouges, pourtant ces dernier allait envahir les gymnase dans très peu de temps et il lui fallait faire un choix, aussi se leva t'il et alla ouvrir la resserve, regardant le tas de ballon et autres matériel entreposé, il soupira doucement avant d'attraper le filet de ballon noir et blanc. Il le lâcha dans le gymnase avant d'aller chercher les maillots et les plots, il faisait assez beau pour jouer dehors aussi alla t'il installer les plots pour les exercices puis le match final, il avait deux longues heures de cour alors il avait de quoi faire.

Il retourna dans le gymnase et s'y positionna en attendant les élèves, il soupira et entendit les cris et les voit, les plus jeune, au fond, il les aimaient bien. Il soupira tout doucement et attendit, il regarda sa sœur apparaître dans la foule de ruban rouge, il sourit en la voyant, elle lui avait tant manqué, il ne comprenait pas comment il avait put s'en rendre compte avant, il avait oublié sa famille et ça lui faisait mal en fait, il avait loupé plein de chose avec elle et il voulait se rattraper, c'est pour ça qu'il était un peu moins énervé avec cette classe.

Il croisa ses bras, comme d'habitude, il aimait attendre comme ça, même si il savait que ça pouvait le rendre ridicule. Il sourit tout doucement avant de saluer tous le monde, d'un air jovial, pour une fois, il leur dit qu'il espérait que ça allait avant de leur annoncer le contenu du cour, c'était du foot et ce n'était pas discutable, il avait un peu choisit au hasard mais il savait que la plupart des gamins aimait ça, les filles aussi, pas toute certes mais de toute façon il ne pouvait pas contenter tous le monde.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Consignes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 1:24

Calysa se prépare dans les vestiaires,elle était contente d'avoir sport elle qui était bonne dans cette discipline.Elle espérait être avec Cassiopée,la fillette savait que si elles étaient ensemble elles pourraient se motiver,vu le prof avec le ballon rond noir et blanc ça avait l'air du foot.Après que le brun ténébreux ai fini de poser les plots et de préparer il nous attendaient en croisant les bras et regarda Lou Ann,cette fille je la connais,depuis qu'on étaient arrivée avec Cassiopée elle était là je lui parlais souvent et traînais avec elle mais rarement disons que Lou aimait bien rester seule ou avec une seule personne à la fois...La jeune fille finis de mettre ses chaussures de sport et viens au gymnase en espérant que Maelys & Cassiopée tarde pas.

Après que tout le monde fus prêt,on se demandais comment ça allait se passer ? L'année dernière pendant cette période ils avaient HandBall encore un jeu de ballon,mais ce n'étais pas avec ce prof la petite fille ne s'en souvient plus du nom d'ailleurs.Il s'énervait tout le temps sans arrêt ça en devenait une habitude la seule fois ou il était malade c'était avec la toux,il parlait tout calmement que personne l'écoutais.En y repensant c'était assez drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 20
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 12:20

Nathanaël allait aujourd'hui assister à son premier cours de sport à l'orphelinat. Il aimait bien le sport, il était plutôt bon sauf dans les sports un peu plus brutaux comme le rugby. L'enfant aimait bien les défis mais le problème qui se posait parfois était l'adulte qui encadrait le cours. Dans son ancienne école, le prof était un homme qui hurlait tout le temps et accusait parfois sans preuves et ce n'était pas la bonne méthode à utiliser avec le White. Plusieurs fois, il a été la cible de ses cris et accusations, dont la plupart étaient fausses. Tout ça, parce qu'un jour il n'avait pas voulu faire le cours et s'était assis dans l'herbe. Bon d'accord, ce jour la Nathanaël l'avait un peu cherché mais les autres fois, non.

L'enfant entra dans les vestiaires et alla se mettre dans un coin, il fit face aux autres pour pas qu'ils voient les cicatrices présentes sur le dos de l'enfant, peinant à partir ou ne partant tout simplement pas. Habillé, il se hâta de sortir, pour son plus grand malheur les manches étaient courtes et les autres pouvaient donc voir la cicatrice barrant le dos de sa main qu'il essayait de cacher le plus possible avec les manches parfois sans succès mais aussi les bleus sur ses bras et ses jambes causés par ses crises. De plus, il flottait complétement dans ses vêtements, mais ça il avait l'habitude, ça avait toujours été ainsi. Lorsque l'enfant vit l'adulte, il se raidit instantanément. Il respira un bon coup avant d'aller s'adosser contre le mur attendant la suite des événements qui ne tarda pas à arriver. Le prof les salua, un salut que l'enfant ne rendit pas, plongé dans ses pensées. Il observait les enfants tous en petits groupes et lui seul. Bien entendu, cela ne lui faisait rien. Il en avait l'habitude, il se demanda alors où étaient les rouges qu'il avait rencontré à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 14:34

Cassiopée se changeait en regardant ses amies, elle avait sport maintenant, elle aimait bien ça, elle pouvait enfin se défouler et c'était bien, elle ne se ferait pas réprimander même si elle courait partout où si elle criait trop fort, enfin elle l'espérait en tout cas, après tout le prof était un nouveau et il n'avait pas une splendide réputation, nan en vrai tout le monde disait qu'il pouvait être un gros con mais que il avait aussi des moments de sympathie, enfin ce que Cassis avait compris c'est qu'il était étrange et qu'il valait mieux ne pas trop le pousser au risque de passer un sacré mauvais moment. Elle se changeait donc, enfilant avec joie un short, elle qui ne supportais pas les jupes c'était le seul moment où elle pouvait enfiler un autre truc, elle en profitait toujours, d’ailleurs un sourire se dessina sur son visage. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute pour pouvoir bouger sans être gêné. Elle remarqua d’ailleurs que Lys n'était plus là, elle devait être partie devant aussi mit elle ses chaussures pour la rejoindre.

Elle alla dans le gymnase, regarda le prof, ben il avait pas l'air si chiant que ça, enfin c'est ce que l'océan se dit, il souriait même et les salua d'un ton qui était un peu enjoué. Elle capta son regard sur Lou-Ann, il portait le même nom de famille que cette fille, tout le monde le disait, la rumeur avait grandit dans tous l'orphelinat mais en ce moment les rumeurs c'était n'importe quoi, on prétendait que la prof de math était tombé enceinte par magie du jour au lendemain, les délires sur le père était pire et puis pour Lou et le prof de sport on racontais qu'il était son père mais il fallait pas les prendre pour des idiots non plus, il était pas assez vieux pour ça. Elle soupira et préféra écouter les paroles du prof, le mot qu'elle entendit la fit frémir, foot !

Oh oui elle aimait le foot, elle adorait ça en fait, Sio était un vrai garçon manqué, elle ne s'en cachait pas, elle adorait taper dans la balle courir, être couverte de boue elle s'en moquait, elle aimait l'adrénaline d'une partie alors son sourire se fit encore plus grand. Elle ne put pas s’empêcher de sautiller, elle était contente vraiment. Elle alla vers Calysa et elle lui prit la main, elle n'aimait pas quand sa sœur la laissait alors elle préféra la garder avec elle, espérant que le prof ne fasse pas comme l'autre, c'est à dire les séparer de façon systématique, ça l’énervait ça, pourquoi tout le monde cherchait à les séparer. Elle tourna la tête et remarqua Nath, tout seul,c'était souvent le cas elle tire Lys et alla vers Nath en souriant :
- « Salut toi ! Dit t'es fort ? »
La gamine vit bien l'état du garçon mais elle ne fit aucune remarque, en même temps elle aussi avait de sale marque, elle gardait des traces de son dernier passage chez Moor, elle ne prenait même pas la peine de les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 15:08

Je m’empressais de me changer , rester dans la même pièce que ma jumelle ne me plaisait pas vraiment, j'avais encore beaucoup de rancœur, depuis notre dispute on ne s'était pas vraiment reparler, à moins que de se lancer des commentaires désagréable soit parler ? Je ne sais pas si vous avez la réponse vous me faites signes. Donc j'enfilais mon T-shirt vite, beaucoup trop vite car je le mit à l'envers, ça je m'en rendit pas compte bien sur, j’étais trop tête en l'air pour ça, alors je continuais de me changer pus quittais rapidement le vestiaire, il y avais déjà beaucoup de monde dans la pièce, le sport c'était pas vraiment mon truc et en voyant les ballons j'eus envie de partir en courant, ça allait être un massacre, même si j'aimais courir, taper dans un ballon c'était une autre histoire, plutôt un massacre même et je n'avais pas envie de m'afficher, pas aujourd'hui en tout cas, offrir un prétexte a Mae pour se moquer de moi ? Hors de question.

J'allais aussi loin que possible de la porte des vestiaires et me mêlait au autres, cherchant une personne avec qui parler histoire de montrer à Mae qu'il n'y avait pas que elle dans ma vie que moi aussi je pouvait me faire des amies alors je discutais avec elle poussant le vice à rire même si ce qu'elle disait en vrai n'était pas si drôle que ça, elle n'était pas tant une amie qu'une ennemie de ma sœur, j'avais envie de la faire rager. Je ne voulais pas que ma sœur vienne mais je doutais qu'elle le fasse et si c'était le cas je me moquais du public, je me sentais prête à lui en coller une, le temps des efforts était dépasse, je ne n'en pouvait plus, de faire semblant. Je soupirai, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 15:17

En voyant le garçon blond seule,Calysa voulait intervenir mais ne sais pas trop comment réagir il était seul tout le monde était avec quelqu'un même Lou Ann.Quand à Cassiopée je voulais venir la voir mais je n'ai pu faire quoi que çe soit elle m'a pris la main que j'accepta bien entendu,on étaient souvent séparé l'année dernière histoire de dire "Vous êtes jumelles mais vous pouvez vous séparer" non non non je ne veux pas,je me sens tellement bien avec ma soeur.Ils devaient sûrement faire des équipes,la fillette pris de peine pour le petit garçon seul mais se demanda pourquoi il avait des habits aussi large que sa avait t'il un secret ? Cassiopée se retourna,me tire et va vers le garçon bien entendu Calysa l'a déjà vu mais ne sait toujours pas son prénom.

Quand à sa soeur elle lui demanda si il était fort ? Pour un garçon ça serait dommage j'espère également qu'il va pas nous prendre pour des mauviettes juste parce qu'on est des filles vraiment ça serait injuste je peux m'empêcher de rajouter

"Coucou toi je t'ai déjà vu mais je sais pas ton prénom,c'est quoi ?"

Avant quoi comme réponse elle rajoute :
"Si jamais tu veux traîner avec nous,pas de souçis mais reste pas tout seul"

La jeune fille souris et regarda sa soeur elles étaient si identiques,après tout des vrais jumelles.Revenons au prof,y'avait une rumeur comme quoi Lou Ann & lui serait de familles ça je m'en doute même nom et vu la façon dont Lou regarde on avaient compris mais on ne sait pas frère/soeur cousin/cousine ? On verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 28 Déc - 17:13

Maelys avait peur, viscéralement peur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait toujours été si odieuse avec Alice. Elle ne voyait pas le mal qu'elle avait pu lui faire durant toutes ces années. Elle avait agi normalement, naturellement. Non, elle ne comprenait pas. Et elle ne comprendrait pas plus de choses que d'autres si elle n'avait pas une bonne conversation avec Alice. Pas une dispute, une conversation. Sans bagarre ni ongles ni coups bas. Cependant elle ne trouvait aucun moment où elle pouvait l'aborder sans perdre la face ni avoir l'air d'une perdante. Elle détestait cela, cette impuissance qui la rongeait de l'intérieur pour la frapper là où ça faisait le plus mal. Elle s'en voulait tellement. Elle était certaine d'être la seule fautive dans l'histoire. N'était-ce pas de sa faute si sa sœur en était arrivé là ? Oui, elle était bien en tort. Il n'y avait pas d'autres moyens.

Depuis ce fameux jour où elles s'étaient violemment disputées, Maelys ne pensait plus qu'à une chose : se faire pardonner. Elle était coupable, et elle l'acceptait, pourquoi Alice refusait donc de la regarder à nouveau dans les yeux ? Elle se sentait observée. Et même si elle psychotait, cela n'en demeurait pas moins une raison pour se méfier. Alice pouvait préparer un coup en douce. Elle en était capable, elle avait beaucoup changé depuis qu'elle avait cessé de jouer la jumelle inhibée. Cette comédie avait cessé depuis longtemps d'ailleurs. Depuis que Mae avait commencé à traîner avec des plus âgées. En agissant ainsi, en mettant sa sœur à l'écart, elle n'avait jamais pensé qu'elle en arriverait à un tel point. Et cela lui faisait mal.

Alors la voir éviter son regard sans arrêt, à chaque cours, lui tourner le dos quand elle s'apprêtait à lui parler, c'était si blessant qu'elle avait presque blessé les bras. Elles resteraient sans doute furieuses l'une contre l'autre jusqu'à la fin de leur vie. Quelques soirs, Maelys en pleurait. Elle se demandait quelle était l'utilité de la vie si on enchaînait déception sur déception. Elle avait même songé à se faire du mal physiquement. Elle avait vite abandonné, elle détestait cette idée. Et elle détestait devoir en arriver là un jour. La souffrance qu'elle aurait ressenti aurait été comparable à celle qu'elle ressentait maintenant. Ça aurait peut-être équilibré le tout, et elle en serait ressorti victorieuse sur elle-même. Mais c'était sans doute exactement ce que se disaient les gens qui s'apprêtaient à s'ouvrir les veines. Alors il valait mieux oublier.

La fillette s'était même éloignée de Cassiopée. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne pouvait se résoudre à laisser sa propre peine se propager chez ses propres amis. Alors elle s'enfermait dans sa bulle, livrée à elle-même, seule et détruite, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment détendue pour méditer en silence. Elle pouvait passer des heures assise dans un coin de la cour, à se geler les doigts mais sans bouger d'un pouce. Elle avait juste besoin de réfléchir et elle y mettait toute son énergie. C'est pourquoi, lors de l'un des premiers cours de spot avec le nouveau professeur, elle se fit toute petite dans un coin des vestiaires ; elle qui se faisait si exubérante les autres fois. Elle se changea en vitesse avant de se rendre dans un coin de la cour, avisant le tas de ballons qui trônait aux côtés de Truwnord.

Un sourire vint jouer sur ses lèvres pour la première fois depuis longtemps. Elle garda le silence en conservant son silence, bien qu'elle fut plutôt énervée par sa sœur jouant la comédie à quelques mètres. Elle détestait ce rire faux, hypocrite, elle avait envie de le démentir, de crier sur tous les toits ses propres lois, sa souffrance, dénoncer sa jumelle. Même si elle était en tort. Même si ça ébranlait toutes ses résolutions de paix. Elle observa du coin de l’œil Cassiopée et Calysa qui discutaient avec Nathanaël. Elle n'avait pas envie de les rejoindre. Elle avait juste besoin que ce cours commence et qu'elle puisse savourer le fait de courir, de frapper dans une balle, de se défouler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptySam 31 Jan - 17:56















 ❝Un gentil match de foot❞
Ruban Rouge ~ Maximilien Truwnord




Maximilien lança un regard au petit groupe qui commençait à se former autour de lui. Il soupira avant de tousser pour attirer leur attention à tous. Il les dévisagea longtemps et ne put s’empêcher de leur sourire, car ils étaient bien plus enthousiaste, pas comme les plus grand qui grommelait dès qu'on leur demandait de courir, et ce même si ils avaient eux mêmes choisit leur discipline. Il prit un ballon dans ses mains et le fit tourner dans ses mains, cherchant ce qu'il pouvait leur faire faire pour commencer.  

Finalement il trouva, il fallait seulement les échauffer, histoire qu'ils ne commencent pas à se blesser. Mais il fallait trouver un moyen de les canaliser, car ces enfant lui faisait penser à de véritable boule d’énergie et au vu des clans qui semblait se former ça risquait d'être explosif entre eux. Il soupira avant de prendre la parole :
- « Bien on vas commencer ! Alors former des binômes, des paires de deux si vous comprenez pas. Une fois ça fait venez chercher un ballon et vous commencerez par vous faire des passe, de plus en plus loin, c'est compris ? »
Il sourit avant de faire rouler un ballon dans leur direction. Le cour commençait vraiment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 20
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptySam 31 Jan - 21:53

L'enfant fut vite rejoint par Calysa et Cassiopée, deux filles qu'il avait rencontré le jour de son arrivée. A vrai dire, il les aimait bien, elles étaient gentilles et assez drôles. En regardant de plus près, il remarqua que Cassiopée portait elle aussi des marques de coups. L'enfant détourna le regard tout en fronçant légèrement les sourcils. Pourtant, il ne fit pas de remarques, Moor a sûrement du s'en prendre à Cassie. Il se contenta de répondre simplement à leurs questions d'un ton neutre:

"-Hey... Je m'appelle Nathanaël. Niveau sport, ça va, après ça dépend de la discipline. Au foot, je me débrouille."

Dans son ancienne école, il lui arrivait parfois de ne pas pouvoir participer au cours, parfois pour des raisons banales, tandis que d'autre fois c'était surtout parce que son père s'était un peu trop défoulé sur l'enfant. Soudain, Nath se retourna vers le prof qui avait reprit la parole tout en empêchant un soupir de passer la barrière de ses lèvres. Néanmoins, il leva les yeux au ciel. Pourquoi ne pas commencer un match tout de suite? Pourquoi perdre son temps? Il fit volte face pour tourner le dos à son prof et lâcha un soupir. Les jumelles allaient sûrement se mettre ensemble. Il se laissa glisser au sol contre le mur en attendant que tout les binômes soient fait. Il se mettra avec la dernière personne et si celle ci lui tapait sur les nerfs, il lui ferait bien comprendre et abandonnerait son binôme seul, sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 8 Fév - 13:00

Maelys avait une grosse boule dans la gorge. Elle savait qu'elle serait vraiment bidon à jouer au foot dans cet état-là, mais ce serait son seul moyen pour se défouler. Et elle le savait. Alors, un demi-sourire nerveux sur les lèvres, elle se redressa un peu. Elle préférait montrer à tout le monde qu'elle allait bien, au lieu de s'avachir et de se mettre à pleurer. Elle prit une grande inspiration, se tournant vers Cassiopée. Elle savait qu'elle ne pourrait pas la séparer de sa jumelle, alors elle jeta son dévolu sur la deuxième personne toute seule du groupe : Nathanaël. Mae ne regarda même pas sa sœur. Elle n'y songea même pas.

« Nathanaël ? Tu veux bien de moi ? »

Elle sourit, un peu. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, non, mais elle saurait oublier tous ses soucis le temps du cours. Elle savait viser et taper dans un ballon, alors elle allait prouver à tout l'orphelinat qu'elle pouvait être la Maelys que tout le monde connaissait. Même sans Alice. Même sans Cassiopée. Deviens ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyDim 8 Fév - 16:32

Calysa pour elle tout était fait,elle se mettait avec Cassiopée mais elle regarde sa jumelle quand même pour demander.La fillette était pressée de faire du sport,elle s'entendait avec tout le monde dans les rubans rouges mais était plus souvent avec Mae et Cassis même si elle jouait avec Alice également,disons que Alice était plus calme que Maelys soudain la petite fille eu une dée et chuchote à l'oreille de sa jumelle :

"Et si on rapprochait Alice et Maelys ? On peut pas séparerdes jumelles imagine nous"

Elle se mettait à la place de l'autre paire de jumelles,elles doivent souffrirent l'une sans l'autre,ne plus se parler,ne plus jouer ensemble et passer des moments complices ensemble...Et cette fois ci elle était prête à faire des bêtises pour sa ! C'était pas son genre pourtant mais Calysa savait très bien que sans sa jumelle elle déprimerait vite ça ne serait plus la même...Quand au cours de sport,Calysa s'entraînait avec rigueur elle aimerait bien faire de la gym mais elle savait que c'était pas possible et qu'il fallait pas qu'elle demande au prof de sport.Il avait l'air sympa pourtant mais bon.Soudain un match allait bientôt commencer et fallait un gardien je pense faire les équipes aussi ? Le prof devait choisir les équipes ou les élèves pouvaient le faire ? Elle espérait seulement qu'elle serait avec Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Je regarde tout ceux qui m'entoure, ça fait bizarre d'être en plein milieux d'un groupe mais de se sentir exclue de celui ci, c'est ce que je ressent à cet instant là. Je soupire alors que je voit les jumelles Océan qui vont parler à Nathanaël, je voit ma sœur qui les rejoints, en même temps là où on trouvait Cassis on trouvait généralement Maelys, elles auraient dût être jumelle elles deux, ça aurait été bien mieux pour tous le monde. Je soupirait encore avant de regarder celle qui se tenait près de moi et je lui sourit encore et je ne regarde plus ma sœur. Je sais faire semblant que tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est une chose innée chez moi en ce moment en tout cas.

J'écoute le professeur qui parle de binômes, je voit les quatre là bas, je me demande quel groupe vont ils faire, je m'en moque, je regarde celle qui est l'ennemie de ma sœur et je lui fait un grand sourire. Je suis prête à me battre comme une folle pour me défouler et faire sortir ma rage, toute cette rage qui me prend encore et encore. J'attrape un ballon que le prof nous lance et je sourit encore à la fillette qui hoche la tête, elle sait bien que je suis en guerre avec Mae et elle m'aide car elle considère ma sœur comme une petite garce qui n'a que ce qu'elle mérite. Elle me le répète d'ailleurs, il y a quelque temps j'aurais pris la défense de Maelys mais maintenant ma sœur n'es plus qu'une petite ingrate pour moi alors je ne dit rien et frappe dans le ballon pour qu'elle me fasse une passe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) EmptySam 21 Fév - 17:16

Cassiopée sourit en voyant sa jumelle qui la rejoint, elle aime quand sa sœur est là car dans le cas contraire elle à l'impression qu'il lui manque un bout d'elle, un bout de son âme, un bout de son cœur. Elle sourit quand sa sœur parle au garçon, elle est ravie que sa sœur apprécie les mêmes personnes qu'elle. Elle passe ses bras autour d'elle, cachant un peu ses bras, pleins de bleus. Elle soupire alors qu'elle voit le regard de Nath sur elle, elle n'aime pas ça, ces bleus. Elle sourit quand il dit qu'il se débrouille au niveau du foot, elle n'en attendait pas moins, ce sport est l'un de ses préféré, tapé dans le ballon c'est drôle et puis ça défoule surtout, c'est un moyen de se débarrasser de leur énergie, qu'ils ont tous en trop chez eux tous, ce sont des enfants après tout.

Le prof parle de groupe. Cassis se trouve face à un dilemme, entre sa sœur, Nath et Mae, qui choisir, elle n'en sait rien mais Maelys la romps dans ses réflexions, en prenant Nath. Cassiopée sourit à sa jumelle :
- « Bon ben allons y ! »
Elle vas chercher un ballon en attrapant la main de sa jumelle, elle l’emmène non loin de Maelys mais assez loin tout de même pour pouvoir répondre à la proposition de sa jumelle, elle soupire :
- « Elles ne le veulent pas, je ne veut pas entrer dans leur conflit »
Tout en disant cela elle tape dans la balle pour diriger le ballon vers sa jumelle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)   Un gentil match de foot (pour les rubans rouges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Le LNH dévoile la liste des joueurs qui participeront au match des étoiles
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-