Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Special Needs [/w Marlene] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 19:01

L'heure du dîner. Tout le monde est en bas, tout le monde sauf Lula. Elle n'a pas faim, elle ne se souvient que trop bien du goût immonde de la nourriture a l'orphelinat. Elle est donc partie flâner dans ces couloirs si familiers, sans véritable but.

Quand elle passa devant la bibliothèque, elle n'y accorda pas un regard. Elle n'y avait pas passé beaucoup de temps, pour ne pas dire qu'elle n'y était jamais entrée. Elle était plutôt du genre a sortir ou a trainer dans les couloirs plutôt que moisir a la bibliothèque.


Enfin devant les dortoirs. Un fin sourire vint étirer ses lèvres. Elle avait passé pas mal de temps dans les dortoirs, plus souvent dans celui des garçons. Elle entra dans celui des verts, celui des filles. Elle avança sans hésitation vers le fond de la pièce, et trouva son ancien lit, celui du fond, en dessous de la fenêtre. Elle s'assit dessus. Toujours aussi abîmé et inconfortable. Elle avait eu des nuits plutôt courtes dans cet orphelinat, autant a cause du manque de confort qu'a cause des nuits mouvementées qu'elle passait en dehors de l'enceinte de l'orphelinat avec sa petite bande d'amis. Enfin, elle ne les concidèrait pas vraiment comme des amis, c'était l'inverse. Ca n'avait jamais eu d'importance pour elle.


La jeune femme ne resta pas longtemps assise, elle n'était pas du genre a vivre dans les souvenirs, et sortit de la salle sans aucune expression sur le visage, pour se diriger vers celui des blancs. Elle avait fait pas mal de conneries dans ceux ci, autant celui des garçons que celui des filles. Dans le dortoir féminin, son lit était un de ceux qui étaient près de la porte. Mais elle s'en fichait monumentalement, et ne se retourna même pas vers son ancien dortoir. Elle préféra aller dans l'autre. Celui des garçons. Elle n'essayait pas d'être discrète, persuadée qu'elle était que tout le monde mangeait l’exécrable nourriture que Moor accordait aux pensionnaires et au personnel. Elle ne comprenait pas pourquoi les adultes ne se rebellaient pas contre la nourriture que Moor leur accordait quand elle était petite, mais maintenant qu'elle avait eu l'occasion de parler avec certains elle savait que c'était parce qu'ils étaient autant effrayés que les enfants.

Elle haussa un sourcil quand elle apperçut une silhouette féminine accroupie devant un lit.

"Eh. Qu'est ce que tu fais la." Lança t'elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 18:25

Si Marlene ne pouvait pas lui tirer les vers du nez, elle irait chercher les réponses à ses questions par elle-même. Elle ne savait pas ce qui se tramait entre Violet et Léandre, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle trouverait bien une chose ou une autre dans le dortoir des garçons, et elle comptait surtout sur le hasard pour l'aider. Au pire, elle irait chercher du côté de Violet.

La jeune fille n'était pas du genre fouineuse, mais là, la situation l'exigeait. Elle savait qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec les affaires des autres, elle n'était pas égoïste au point de ne pas le comprendre, mais s'il y avait quoi que ce soit entre Violet et Leah, elle ne répondrait plus de rien. Elle tenait à sa fierté, elle ne supporterait pas de voir sa réputation (déjà pas bien brillante) s'effondrer à nouveau. Elle avait mis du temps à se reconstruire depuis son arrivée à l'orphelinat, mais à présent, son petit monde se brisait.

À l'heure du dîner, elle avait les mains moites et la respiration hachée. Elle était stressée, elle avait peur de se faire prendre, par un adulte, ou pire, par Leah lui-même. C'était pour cela qu'elle temblait, qu'elle jetait des coups d’œil à droite à gauche, et tendait l'oreille dès qu'un bruit se faisait entendre. Si elle percevait un bruit de pas, elle n'aurait qu'à courir vers son propre dortoir et s'allonger sur son lit pour faire semblant de dormir. On croirait qu'elle faisait une sieste et n'avait pas entendu la cloche du déjeuner. Tout simplement.

Elle s'était mise en tête qu'il existait une quelconque histoire entre les deux amis, mais elle n'en avait aucune preuve, sauf si ce n'est que Léandre était plus vaseux, plus rêveur. Elle n'aimait pas le voir dans cet état-là, elle s'inquiétait drôlement, mine de rien. C'est pour cela qu'elle voulait être sûre de ne pas se tromper, sinon, elle aurait Violet dans son collimateur et elles auraient mal, toutes les deux. Si ça n'était déjà pas le cas.

Marlene s'agenouilla devant le lit de Leah. Elle savait que c'était le sien, elle l'avait aperçu de nombreuses fois de l'autre côté de la porte, et puis ça n'était pas difficile de déterminer quel coin était à qui par ici. Elle souleva l'oreiller, les draps, le matelas même, sans rien trouver de suspect. Elle replaça tout avec soin, hésitant à pousser l'audace jusqu'à ouvrir sa malle et fouiller dedans. Elle n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps, car un éclat de voix la fit sursauter. Elle n'avait pourtant entendu personne arriver.

Elle ne se retourna pas, immobile. C'était une voix de femme, assez sèche, sûrement une surveillante, ou une adulte. Les yeux de la jeune fille étaient brillants, non pas de joie, mais de larmes, au contraire. Elle réprima à grand-peine un sanglot et se décida à tourner la tête pour croiser le regard de l'inconnue. Elle la reconnut vaguement.

« Excusez-moi, je... je... c'est que... »

Elle ne put continuer. La peur s'accrochait à son ventre comme une sangsue sans parvenir à la lâcher, et elle avait le souffle court. La punition qui l'attendait serait sans doute terrible, autant se préparer mentalement à la colère de la jeune femme.

« Je... Je crois qu'un garçon me trompe... Alors, je... comprenez-moi... »

Ça n'était pas tout à fait juste sans être un mensonge. Elle ne savait plus où elle en était avec Leah, si elle pouvait le considérer comme un petit ami ou non. Elle ressentait une forte attirance pour lui, cela, c'était certain, mais elle était prête à le quitter si il lui faisait du mal. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 19:52

Une jeune fille se redressa immédiatement. Elle piqua un fard en tentant de s'expliquer. Lula jubilait interieurement de ce pouvoir qu'elle avait acquit en devenant surveillante. Elle était passée de celle qui se fait prendre a celle qui punit. Son visage reste de marbre.
"Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici. Les histoires de garçons ne sont pas une excuse."


Elle s'avança vers la jeune fille. Blonde, elle était plutôt mignonne. Elle lui rappelait vaguement quelque chose, Lula avait du la croiser dans les couloirs. La jeune fille lui faisait un peu penser a elle avant, une de ces jolies filles qui le savent, et qui font mine d'être sûre d'elles. Ses joues étaient empourprées et elle n'en menait pas large. Sa gêne était tellement visible qu'elle en mit légèrement  mal a l'aise la jeune femme. Sa voix se radoucit quand elle vit les larmes dans les yeux de la blonde, elle se revoyait, le jour ou elle avait été prise dans le dortoir par un surveillant. Sa punition l'avait fait souffrir pendant plusieurs mois. Le surveillant avait été cruel, et elle hésitait, ne voulant pas devenir un bourreau. Sa voix changea pour devenir presque un murmure. Ce devait être ce visage la que le surveillant avait aperçu, environ 5 ans auparavant.
"Eh, ne pleure pas."



Elle s'approcha de la jeune fille, qui tremblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptySam 27 Sep - 16:42

Ce que Marlene redoutait tant était venu. Elle était tombé sur la seule surveillante de l'orphelinat qui ne la comprendrait pas, et qui l'enverrait tâter du légendaire fouet de Moor sans aucun état d'âme. La jeune fille paniqua, son cœur fit de violentes embardées, et les digues lâchèrent pour mouiller aussitôt les draps de Leah. S'il revenait plus tard, il ne verrait pas les traces d'eau salée, mais s'il surgissait plus vite que prévu, les traces n'auraient pas le temps de sécher. Mais c'était la dernière chose dont se souciait Marly. Cela ne lui effleura même pas l'esprit.

La jeune femme qui lui faisait face avait un air sévère, les lèvres pincées et son regard n'exprimait rien d'autre que du vide, une absence totale d'émotion. Mais elle sembla décontenancée. Un peu. Marlene se prit à espérer avant de comprendre qu'elle se berçait d'illusions. Jamais les pions ne laissaient les infractions aux règlement impunies. Jamais. Elle n'avait aucune chance d'en réchapper. Non seulement Léandre risquait d'être mis au courant, mais en plus elle allait perdre quelques fragments d'elle chez Moor. Elle préférait encore mourir tout de suite.

« On voit bien que vous n'avez jamais rencontré ce genre de problèmes... »

La jeune fille ignorait totalement si c'était vrai ou faux, mais elle essayait simplement de s'en tirer vivante. Si elle frappait aux points sensibles, il était possible qu'elle gagne la partie. Dans le cas contraire... cela aurait quand même servi à lui faire gagner du temps. Elle pesa le pour et le contre de la tirade qui allait suivre, et n'hésita pas plus longtemps.

« Vous savez ce que ça fait ? Vous voulez vraiment savoir ? Eh bien prenez un requin. Un requin très féroce. Imaginez-le en train de vous broyer. Ce qui reste de vous, c'est la même chose que mon cœur. »

Des lambeaux sanglants de chair humaine, voilà comment était le cœur de Marlene. D'accord, elle en rajoutait un peu, mais c'était déjà un immense effort de sa part que d'avoir pris sur elle pour expliquer ça, en face d'une adulte. Alors que d'ordinaire, elle restait aussi fermée qu'une huître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptySam 18 Oct - 22:47

Lula eut un rictus en entendant la jeune fille débiter son discours. Elle devait être blessée, certes, mais elle en rajoutait probablement pour éviter la punition qui demeurait obligatoire. La jeune femme chercha dans ses souvenirs. Il lui semblait que Marlène sortait avec l'ainé des Winter. Le même qu'elle avait attrapé plus tôt dans la journée avec la petite Athaine. Cette même Athaine qui l'avait vu avec une autre fille. Celle la, Lula n'en connaissait plus le prénom. Elle soupira. Les histoires d'amours restent les même, peu importe l'âge.
Elle doutait que Marlène sache déjà que son.. petit ami, si cela le restait après cette histoire, était sorti en dehors de l'oprhelinat avec une autre fille. Et elle ne serait pas celle qui le lui avouerait. Tout simplement parce que ce n'était pas son job. Elle n'avait aucune envie de se mêler a ces histoires d'ados. Elle prit la voix la plus froide qu'elle pouvait, malgré le doute qui l'envahissait.

"Tu vas me suivre. Tes histoires ne m'interessent pas."

Elle fut assez satisfaite, l'hésitation ne pointait pas dans sa voix, et elle était aussi ferme qu'a l'habitude. La jeune femme ne savait pas encore si elle punirait la blonde, son délit n'étant pas des plus graves -entre autres être prit a sortir- et son air désespéré avait quand même un fond de vrai qui l'avait touchée, lui rappellant son enfance a l'orphelinat. Elle, quand elle avait fait des petites bêtises sous la pression d'un chagrin d'amour, personne n'avait fermé les yeux bien gentiment. Elle se disait qu'elle pourrait offrir ça a quelqu'un... Ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptyMar 21 Oct - 17:59

Marlene était au bord des larmes, elle détestait quand on lui parlait sur ce ton, elle détestait les reproches tout court, et les paroles de la surveillante l'avaient blessé. Elle n'avait donc pas de cœur ? Ça ne lui était jamais arrivé, ce genre de choses ? Elle aurait pu être compréhensive. Et la jeune fille était tombée sur l'une des seules surveillantes peu disposée à lui laisser la vie sauve de tout l'orphelinat. Et puis, quelle idée d'aller fouiller dans les affaires de Léandre alors qu'il n'y avait absolument rien à trouver ? Qu'espérait-elle, au fond ? Elle n'allait pas perdre son temps à chercher des preuves alors qu'on lui avait certifié ce dont elle doutait depuis un moment. La volonté se mêlait à la déraison, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas désobéir à Reed, mais elle n'allait pas baisser les bras trop tôt. Elle ne perdait rien à essayer. Qui ne tente rien n'a rien.

« Écoutez mademoiselle, on peut faire un compromis, je n'ai fait qu'entrer dans le dortoir des garçons et vous n'avez aucune preuve de ce que j'étais en train de faire... »

Mon dieu, qu'est-ce que je raconte ? Marlene se mit à rire nerveusement, elle était décidément faite de paradoxes. Elle-même venait d'avouer son délit et elle prétendait maintenant le contraire ? Elle était stupide, tellement stupide. Elle aurait voulu être une autruche, même, non pas pour l'animal, mais pour son instinct de survie et ses réflexes. Elle aurait voulu enfouir sa tête dans le sol, se cacher, se terrer, jusqu'à sa mort si elle le pouvait, au lieu d'être au pied du mur sans pouvoir agir. Et elle se trouvait bien lâcher à penser ainsi, au fond elle attendait tout de Leah et songeait que tout reposait sur lui, alors qu'il en était aussi de même pour elle. Sinon ça n'est pas un couple. C'est une tyrannie.

« Désolée. Je ne recommencerais plus. »

Marlene prit garde à ne pas trop tomber dans le mélodrame et analysa rapidement la situation. Si elle s'excusait, elle avait deux fois plus de chances de s'en sortir que si elle protestait. Et comme elle était une jeune fille plutôt soumise, elle opta pour la première solution, la plus sûre selon elle. Elle ferma les yeux et se releva, prête à en finir. Elle allait se rendre chez Moor, c'était certain. La surveillante n'avait pas d'autre choix, elle allait la punir pour ça mais ce serait juste. Marly n'avait pas à aller fouiner chez les autres, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptySam 15 Nov - 20:07

Lula sourit amèrement, la jeune fille s'emêlait les pinceaux, et elle avait du mal a se dire que c'était sa présence qui provoquait ces yeux brillants de larmes. Ce devait être ce visage que le surveillant qui l'avait punie avait dû voir. Elle prit donc une décision, il n'y avait personne, et elle ne risquait probablement rien.
Elle lui saisit brutalement le poignet sans rien dire et sorti presque en courant. Elle parcourut un petit bout de couloir obscur a cette allure, Marlène peinant a la suivre. Lula sourit discrètement. Elle connaissait encore les coins de l'orphelinat par coeur. Elle se réfugia donc dans un recoin sombre du couloir. Quand elle avait l'âge de la fautive c'est la qu'elle se cachait, car ici on voyait tout le monde arriver sans se faire voir. Elle l'attira a elle et lui dit entre ses dents a voix basse.

"Bon écoute. Quand j'avais ton âge j'ai fais la même chose que toi et j'aurais bien aimé qu'on me laisse tranquille. Donc ce coup ci je vais fermer les yeux."
Elle la jaugea de haut en bas, et se sentit obligée de préciser sa pensée.
"Ne te méprends pas, ce ne sont pas tes larmes qui m'ont fait rélfechir."
Elle la détailla encore, aucune expression ne transparait sur son visage, et elle lâcha enfin le poignet de la jeune fille.
"Vas y, et ne te refais pas choper par quelqu'un. Mes collègues ne sont pas tous compréhensif, surtout pas Ms Hawthorne ou Mr Louvier."
Elle lança, haussant un peu la voix quand la jeune fille fit quelques pas en arrière.
"Et ne t'avise pas de me balancer non plus, je risque mon poste pour toi la."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] EmptyLun 17 Nov - 0:53

Marlene était à cran. Elle se mordait l'intérieur de la joue et sentait le goût métallique du sang affluer dans sa bouche, mais elle n'y prenait pas garde, la peur avait une emprise trop grande sur elle pour qu'elle se soucie de quoi que ce soit d'autre. Si elle passait par la case Moor, elle n'y survivrait pas. Elle ne voulait ni se trouver attachée à l'échafaud, ni dans la salle des tortures. Elle se débattrait et mordrait s'il le fallait, elle refusait de se laisser faire.

Pourtant, la surveillante choisit de ne pas balancer. Marly lui jeta un regard gratifiant et essuya ses larmes. Dans un recoin sombre du couloir, on aurait pu les prendre pour n'importe qui, mais personne ne sembla remarquer leur présence. La jeune fille soupira et se frotta les poignets. Elle avait eu chaud, c'était passé à un cheveux. Dorénavant elle essaierait de se faire plus discrète. Les récidivistes n'étaient pas très bien traités ici, et Reed n'avait pas non plus l'air très commode.

« Je... Merci madame. Mille fois merci. »

Elle était contente au final d'en arriver là. Sa visite dans le dortoir des garçons avait été inutile... au fond qu'est-ce qu'elle avait espéré y trouver ? Elle se sentait ridicule maintenant. Elle s'écarta du renfoncement dans le mur en esquissant un sourire. Elle baissa les yeux vers ses pieds, se promettant de ne plus recommencer ces actes stupides sous le coup d'une réaction à chaud. Tant pis pour sa pomme et pour Léandre. Si elle voulait quelque chose de concret, elle irait voir les informateurs de l'orphelinat, ils étaient fiables.

Elle fit donc demi-tour vers le hall, comptant se mêler à la foule qui sortait du réfectoire. Elle soupira, elle irait se coucher le ventre vide ce soir-là, pas question de risquer encore sa vie en défiant le règlement. Elle mangerait le lendemain, même si ça ne suffirait pas. Comme si elle avait eu besoin de se passer de ce repas avec ce qu'ils avalaient chaque jour.
RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Special Needs [/w Marlene] [Terminé]   Special Needs [/w Marlene] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Special Needs [/w Marlene] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours special [with Charlie Smith] [Terminé]
» [HOT] Exprimer son amour [with Marlene] [Terminé]
» Am I me or him? (with Marlene)
» Une petite rencontre (with Marlene)
» Marlene O'Brien [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-