Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMar 29 Juil - 12:29


Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire 554252Rose

Rose DINUXI
feat. Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



    • Je recherche :
    Ami(e):LIBRE
    Confident(e):LIBRE
    Ennemi(e):LIBRE
    Petit ami: Mat Hudson
    Protégé(es): Cassiopée et Calyssa Ocean
    Meilleur(e) ami(e):LIBRE
    Autre: PROPOSEZ




• RP Prévus

0 RP Disponibles

• Avec ...
• Avec ...




• RP Terminés




Dernière édition par Judith Marschall le Ven 15 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMar 29 Juil - 13:46


Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire 666330MorganBlake

Morgan BLAKE
feat. Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



    • Je recherche :
    Ami(e):LIBRE
    Confident(e):LIBRE
    Ennemi(e):LIBRE
    Petite amie: LIBRE
    Protégé(es): LIBRE
    Meilleur(e) ami(e):LIBRE
    Autre: PROPOSEZ




• RP Prévus

0 RP Disponibles

• Avec ...
• Avec ...


• RP en Cours




• RP Terminés




Dernière édition par Judith Marschall le Ven 15 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMar 29 Juil - 14:00


Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire 500576th2

Luke Adams
feat. Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



    • Je recherche :
    Ami(e):LIBRE
    Confident(e):LIBRE
    Ennemi(e):LIBRE
    Petite amie:(Future) Anna CALWDELL
    Protégé(es): LIBRE
    Meilleur(e) ami(e):LIBRE
    Autre: PROPOSEZ




• RP Prévus

0 RP Disponibles

• Avec ...
• Avec ...


• RP en Cours




• RP Terminés


https://orphelinat-moor.forumactif.org/t86-sweet-dreams-paige-scott-luke-addams Sweet Dreams, avec Paige Scott
https://orphelinat-moor.forumactif.org/t118-la-peur-d-une-enfant-with-luke#1190. La peur d'une enfant, avec Salomé Recrosio & Morgan Blake (Fini pour lui, pour l'instant, mais les autres continuent ! ^^)



Dernière édition par Judith Marschall le Ven 15 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMar 29 Juil - 14:05


Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire 921911th4

Judith Marschall
feat. Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



    • Je recherche :
    Ami(e):LIBRE
    Confident(e):LIBRE
    Ennemi(e):LIBRE
    Petit ami: LIBRE
    Protégé(es): LIBRE
    Meilleur(e) ami(e):LIBRE
    Autre: PROPOSEZ




• RP Prévus

0 RP Disponibles

• Avec ...
• Avec ...


• RP en Cours




• RP Terminés


• Aucun



Dernière édition par Judith Marschall le Ven 15 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMer 30 Juil - 11:23


Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire Hazel12

Hazel BAUDELAIRE
feat. Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



    • Je recherche :
    Ami(e):LIBRE
    Confident(e): Rosaé Blanca
    Ennemi(e):LIBRE
    Petit ami: Ayden WATERS
    Protégé(es): LIBRE
    Meilleur(e) ami(e):LIBRE
    Autre: PROPOSEZ




• RP Prévus

0 RP Disponibles

• Avec ...
• Avec ...


• RP en Cours




• RP Terminés


• Aucun



Dernière édition par Hazel Baudelaire le Ven 15 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMer 30 Juil - 17:16

Alors avec Rose je voudrait etre sa protéger, pour Morgan sa meilleur amie, pour Luke sa petite amie, pour Hazel et Judith leure confidente. Tu veut bien??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMer 30 Juil - 22:20

Euh ... Rose, sa protégée, trop tard, j'en ai déjà deux, Morgan, meilleure amie, t'es un peu petite !! Luke, petite amie, t'es un peu petite !!! Judith sa confidente, une prof qui se confie a son élève, désolée mais non, ça le fait pas. Hazel, sa confidente, hum ... je sais pas ... T'as quel age exactement déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMer 30 Juil - 22:26

14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyMer 30 Juil - 22:33

Et Hazel 16, hum ... mouais, on peut dire que t'es ma confidente ! :) Il faut qu'on se fasse un rp alors !
Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyJeu 14 Aoû - 14:06

Luke? :3 Je postule pour ce que tu voudras : (futur) petite amie, meilleure amie, amie..
Sachant qu'il sont musicien tous les deux je me dis qu'un lien serait vraiment cool entre nous (uhuh).. Enfin bon, comme tu veux si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyJeu 14 Aoû - 23:12

Petite amie, ça te dis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyVen 15 Aoû - 0:15

Je n'ai d'autre réponse que... Ouiiiii  :happy: :yep: 
Je propose de mettre un futur devant Petite amie, parce que je pense que ça serait sympa de rper la rencontre ^^ Après c'est comme tu sens! Je pensais à un Rp dans le bar du village ou quelque chose du genre (Luke y travaille il me semble ?), et Anna viendrais y jouer pour la première fois ou un truc comme ça! Enfin dis moi, dis moi si tu tu as des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyVen 15 Aoû - 10:59

Ouiii ! :) Super idée, et tu joues, je te remarque parce qu'il y a longtemps que personne n'a jouré comme ça ici, a la fin je demande à Paige de me remplacer quelques minutes et je viens te voir, et le c'est le coup de foudre, et je te raccompagne à l'orphelinat ! :) Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire EmptyJeu 4 Sep - 3:27

hey ! ça te dit un petit lien ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire   Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP de Morgan, Luke, Rose, Heïdi et Bellyne
» "You could be mine" [/w Hazel Baudelaire]
» Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)
» * Rose Dinuxi *
» Présentation de Rose Dinuxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-