Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 15:09

Cela faisait quelques jours que le jeune homme avait rencontré Rose, et depuis, elle ne l'avait pas rappelé. Il commençait à croire qu'elle l'avait oublié, mais cela ne l'affectait pas trop. Même si la jeune pédiatre ne le laissait pas indifférent, il était certain que ça n'avait été qu'une rencontre passagère, et que si ça avait été sérieux, ils se seraient revu depuis, même par hasard.

Les mains dans les poches, en sifflotant, Mat marchait tranquillement dans les bois qui entouraient l'orphelinat. Il avait l'impression qu'il se passait des choses étranges, là-bas, mais il n'allait pas dans la forêt pour épier le pensionnat, mais plutôt pour se détendre. Les troncs étant plutôt serrés, il y faisait trop sombre pour prendre des photos, alors le photographe se faisait que se promener afin d'éclaircir ses pensées.

Les feuilles qui jonchaient le sol crissaient sous ses pas et une brise fraîche caressait son visage tandis qu'il progressait lentement entre les arbres. Parfois, il percevait des cris d'animaux et des gazouillis d'oiseaux, mais il n'en tenait pas compte, se contentant de vider son esprit de toute pensée obsédante. Ça lui ôtait souvent un grand poids de la poitrine, et ça lui permettait de mettre tous ses soucis de côté.

Pendant quelques minutes, il marcha lentement dans la forêt, n'écoutant que sa respiration et les battements de son cœur, lorsqu'il entendit une branche qui se brisait sous le pied de quelqu'un. Il pila net, attentif à ce qui se passait autour de lui, et aperçut une ombre entre deux arbres. Il s'approcha silencieusement et observa l'intrus. Il reconnut une silhouette familière, très familière.

C'était Rose. Elle était seule et semblait désorientée. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Fuyait-elle quelque chose, quelqu'un ? Pourquoi n'était-elle pas dans le village ? Toutes ces questions – et bien d'autres – obsédaient maintenant Mat, qui s'était appuyé contre un tronc. Il sourit, et s'éclaircit la gorge pour que la jeune femme se retourne.

« Tu parais bien perdue... »

Il haussa les sourcils, attendant une réponse claire et précise. De toute manière, si elle était venue ici pour travailler ou faire tout autre chose illégalement, il le saurait aussitôt. Mat savait décrypter les émotions, le visage et le corps, et dénichait facilement les menteurs.


Dernière édition par Mat Hudson le Sam 28 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 15:37

Il faisait chaud dehors, Amélia était chez une amie nouvelle, elle allait y passer la journée, et peut être la nuit, et je ne savais que faire. Je sortis de chez moi, et décida d'aller me vider l'esprit. Je me dirigea vers l'orphelinat. J'avais dans l'idée d'enquêter sur les personnes qui pourraient en sortir, et peut être parler ... Je découvris le bois, derrière les batîments, et décida d'aller m'y promener.

Les feuilles et les branches, sur le sol, faisaient un bruit assez grinçant quand je marchais. C'en était presque effrayant. IL y avait beaucoup de soleil, mais cela n'empêcher pas le bois d'être sombre, ce qui était dommage, j'aurais peut-être pu prendre quelques photos.

En parlant de photos ! Cela faisait quelques jours déjà que j'avais rentré Mat, mais je n'avais pu le rappeler, faute de son numéro. Il me l'avait donné, c'est vrai, mais je suis tellement mal adroite que je l'ai perdu ... Je ne sais pas quand je reverrais Mat, ni même si je reverrais un jour ! J'en pleurait presque !

Soudain, alors que je marchais dans la forêt, que la vie suivait son court, j'entendis une branche crisser ! J'avais peur ! Mon pouls s'emballait ! Soudain, j'entendis une voix familière:

« Tu parais bien perdue... »

C'était Mat !!! Il était là ! J'allais le revoir ! Je fût prise d'une joie immense !

" Tout d'abord, laisse moi te dire que si je ne t'ais pas rappelé, c'est que je suis assez maladroite, et que j'ai perdu ton numéro ! J'en suis vraiment navré ... et ... oui, je me suis un peu perdue ! "

J'attendais avec impatience sa réponse ! Je pense que je lui donnerais mon numéro moi, cette fois, au moins je suis sure qu'il ne le perdra pas ... enfin ... je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 19:16

Pour une surprise, c'était une surprise, et une bonne. Rose expliqua aussitôt pourquoi elle n'avait pas pu l'appeler, ce qui étonna Mat. Elle n'avait pas vraiment besoin de se justifier... Il la rassura d'un sourire, passa une main dans ses cheveux avec un naturel déconcertant – et c'est ce qui faisait son charme – puis déclara :

« Ce n'est pas grave, mais cette fois j'aimerais que tu ne perdes pas mon numéro... »

Il sourit, sortit une carte où étaient inscrits ses coordonnées de sa poche, et la tendit à la jeune femme avec un clin d’œil complice. Il ne savait pas où ça le mènerait, mais une amie n'était pas de trop, n'est-ce pas ? Mais n'étant pas foncièrement stupide, il avait compris le petit manège de Rose, et le fait qu'il l'avait fait fondre dès le premier regard. Cette pensée le mit mal à l'aise, alors il cessa d'y penser. Mat demanda :

« Alors, qu'est-ce que tu deviens ? »

Pour sa part, tout allait bien. Les photos qu'il prenait de cette île faisaient la satisfaction de ses clients, et ceux-ci se battaient pour avoir les meilleures, bien évidemment en payant cher, très cher. Le jeune homme ne s'en plaignait pas, mais il commençait à avoir les nerfs à fleur de peau dès qu'il voyait un de ses clients récidivistes devant le local qu'il louait, à 8 heures du matin.

« Au fait, je ne t'avais pas demandé... C'est une fille ou un garçon que tu as ? »

C'était une question légitime, et puis c'était aussi un peu pour engager la conversation ; mais également pour se rappeler que Rose n'était pas totalement disponible, et qu'elle avait des gosses sur les bras. Ça lui permettait de percuter la réalité, et de ne pas trop se faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 20:50

Il me tendit une nouvelle fois la carte qui contenait ses coordonnées. Je lui donna également ma carte. Il me demanda ensuite:

« Alors, qu'est-ce que tu deviens ? »

-"Bah, en quelques jours à peine je n'ais pas eu le temps de devenir grand chose, et toi, que t'es t-il arrivé de bien durant ces quelques jours ?"

Je n'étais pas très honnête. Hier, Brad et moi avons eu une longue discussion au terme de laquelle nous avons décidé qu'il serait mieux pour Amélia qu'elle aille vivre chez lui. Mon travail me prends bien trop de temps. Cela me rend très triste, mais c'est mieux pour elle. Et puis, nous nous verrons pendant les vacances scolaires. Je lui est annoncé tout à l'heure, c'est pour cela qu'elle est allée chez une amie, Brad l'y récupérera. C'est pourquoi quand Mat me demanda:

« Au fait, je ne t'avais pas demandé... C'est une fille ou un garçon que tu as ? »

Je me suis mise a pleurer, d'abord, quelques larmes m'échappèrent, mais lorsque je lui conta l'histoire, d'autres arrivèrent. Mais ce n'était pas tout. Je lui avoua également que le matin même, en allant faire une échographie, j'appris que mon enfant qui aurait dû naître était mort. J'avais fait une fausse couche ...

J'en vint a beaucoup pleurer et à regretter de lui avoir dit tout ceci, après tout, ça ne le concernait pas, je repris mes esprits et dit:

-"Je suis désolée de t'embêter avec mes histoires de malheurs. Ce ne sont pas tes affaires. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ... tu me trouble .."

J'eut envie de courir, courir loin ! Mais je ne le fit point, ce n'était pas poli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 13:20

Mat sourit à sa remarque. Lui non plus, il ne lui était pas arrivé grand-chose, d'ailleurs... Enfin, dans un sens, si. Ses clients le harcelaient, le houspillaient, et il était crevé, mais ça allait, sinon. Le jeune homme glissa ses mains dans ses poches et répondit d'un air nonchalant :

« Oh, tout baigne... »

A la question suivante, Rose éclata en sanglots. Surpris, Mat ne réagit pas, et se contenta de la fixer d'un air désolé pendant qu'elle débitait ses explications. Il ne savait pas quoi faire, alors il se gratta la nuque, vraiment sincère. Puis, devant l'ampleur de la situation, il passa ses bras autour de la jeune femme pour la serrer contre lui, comme une mère rassure un enfant. Il lui tapota le dos jusqu'à ce qu'elle sèche ses larmes, conscient que c'était difficile pour une femme d'apprendre que son bébé venait de mourir alors qu'il n'était même pas né, et, en faisant preuve de tact, il déclara :

« Ne t'en fais pas, ça va aller, ça va aller... »

Il se recula légèrement pour la laisser se calmer, attendit quelques secondes, et, pour changer de sujet, il se mit à parcourir les arbres qui les entouraient du regard. Lorsque Rose lui avoua qu'il la troublait, il fut si étonné qu'il mit un moment à balbutier, comme s'il n'avait pas entendu :

« Alors comme ça, tu es perdue ? »

Il se répétait un peu, mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 18:11

Lorsqu'il me pris dans ses bras, mon coeur s'emballa. Non seulement parce que je pleurais, mais aussi parce qu'il se rapprochait de moi. Même si je savais éperduement que jamais un homme aussi beau et charmant que lui ne voudrait sortir avec une fille comme moi, j'espérais. J'espérais qu'un jour, il se réveil, pense à moi, et qu'il m'appel.

Lorsque je m'ouvrit à lui en lui annonçant qu'il me troublait, il fit semblant de ne pas avoir entendu ! Il mit un instant avant de répéter la première question qu'il m'avait posée !

-"Oui ... je voulais découvrir les alentours de l'orphelinat, mais ce bois est si vaste que je m'y suis perdue. Et toi, que fais-tu ici ? Il fait bien trop sombre pour prendre des photos ..."

Je réfléchissais déjà à la question que je pourrais lui poser ensuite, je ne voulais pas que notre discussion s'arrête là. Je me sentais bien en sa présence. Soudain, je me rappela que la fois dernière, il m'avait gentillement proposer de me joindre à lui au café du coin, afin de nouer quelques liens, et j'avais promptement refusé, mes responsabilités m'en empêchais. Mais cette fois-ci, rien ni personne ne pouvait m'empêcher de le lui proposer:

-"Te souviens-tu, la fois dernière tu m'avais gentillement invitée au café du village, et bien, cette fois, c'est moi qui t'invite ..."

Je regrettais déjà ma question ! Et s'il disait non. On aurait dit deux adolescents qui se tournaient autour sans s'inviter. Je me repris ensuite:

-"Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance, n'est-ce pas ?"

J'avais peur de sa réaction, et s'il refusait, s'il me ''mettait un rateau'', jamais je ne m'en remettrais ! Je le regarda longuement, impatiente de l'annonce de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyLun 23 Juin - 18:53

Lorsque Mat s'écarta de la jeune femme, elle paraissait aussi troublée qu'elle le lui avait dit. Il ne pensait pas qu'elle aurait l'audace de déclarer ce qu'elle ressentait, mais il était quasiment certain que, tous les deux, ils voulaient aller plus loin. Lui savait ce qu'il pensait lui-même, et pouvait maintenant lire en Rose comme dans un livre ouvert ; et c'était consternant.

« C'est en effet embêtant... Si je n'étais pas passé, tu serais sans doute encore en train de chercher ton chemin... Moi, je viens souvent ici. Je me relaxe. »

Il connaissait cette forêt comme le fond de sa poche. Chaque recoin, chaque chemin n'avait plus aucun secret pour lui. Et il jugeait normal qu'on puisse se perdre dans cet enchevêtrement d'arbres et de feuilles. Cependant, il eut l'impression que Rose ne lui disait pas toute la vérité. Mais il n'insista pas, ne voulant pas mettre la jeune femme mal à l'aise.

Il écouta la proposition de Rose avec un sourire amusé, puis haussa les sourcils. C'était plus galant quand c'étaient les hommes qui invitaient les femmes, mais il ne voulait pas contredire sa compagne. Il avait encore beaucoup de temps devant lui, et l'idée d'en apprendre davantage sur Rose jouait un rôle dans sa décision.

« C'est une excellente idée », approuva-t-il en tendant son bras à la jeune femme. « Je connais un café sympa près de l'entrée du village, je peux t'y emmener si tu veux. »

Il s'élança entre les troncs sans attendre sa réponse et marcha ainsi, en souriant, pendant un bon quart d'heure ; après quoi il débouchèrent à la lisière de la forêt. Enthousiaste, Mat entraîna son amie vers un petit établissement à l'allure cosy et confortable, et passa la porte d'entrée, embrassant du regard son antre, son lieu de prédilection. Tout y était propre et bien rangé, chaleureux et distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 11:44

« C'est une excellente idée », approuva-t-il en tendant son bras à la jeune femme. « Je connais un café sympa près de l'entrée du village, je peux t'y emmener si tu veux. »

Je n'eus pas le temps de répondre que déjà il me prenait par la main et m'entraîner à travers la sombre forêt. Il disait connaître un café sympa dans le coin. Je le suivit donc sans montrer la moindre opposition.

Nous traversâmes le bois jusqu'à ce que la lumière du jour réapparaisse. Le soleil paraissait plus radieux encore que lorsque nous sommes entrés dans le bois.

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes devant une belle bâtisse, plutôt ancienne. Sur la façade était écrit: ''Becky's Coffee''. Mat ouvrit la porte et me laissa passer, c'était un homme galant. Lorsqu'il entra à son tour dans le somptueux commerce, il embrassa son antre du regard, comme s'il y avait eu de bons souvenirs, ou de mauvais ...

Je passa devant, et choisit une table près d'une fenêtre, dans le fond, sur la gauche, ainsi nous ne serions que peu remarqués par les personnes qui nous entouraient. Nous nous attablâmes et ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 18:35

Mat commençait à vraiment apprécier la compagnie de Rose. C'était une jeune femme agréable et pleine de vie – malgré sa sensibilité –, et qui semblait savourer chaque instant de sa vie. Il entraîna donc la jolie blonde à l'extérieur de la forêt, en songeant que le coup qu'il avait involontairement donné dans la pile de conserves avait déclenché leur rencontre... Quelle ironie du sort !

« Qu'est-ce que tu veux prendre ? » demanda-t-il quand ils furent dans le café, assis à une table du fond.

Un serveur arrivait pour prendre leur commande, et Mat demanda un café. Pendant que Rose commandait ce qu'elle voulait, le jeune homme se prit à observer la pièce. Le café était moderne, bien que légèrement rustique, ce qui était totalement plaisant. Il se gratta la nuque, et dès que le serveur se fut éloigné, Mat demanda crûment :

« Nous disions donc que nous voulions faire plus ample connaissance. Parle-moi de toi, dans ce cas. »

Il sourit. Ça n'était pas une question piège, mais Mat ne savait vraiment pas par quel chemin passer pour lui demander ça. Alors autant être direct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyMar 24 Juin - 20:32

Plus le temps passait, et plus je sentais que mon amour pour Mat grandissait. Dans le café, nous étions comme deux jeunes tourtereaux, à leur premier rancard. Je nous trouvais plutôt mignons !

 Le garçon qui s'occupait du service s'approcha de notre table, et Mat me demanda que je prenais. Ne sachant que répondre, je répondis que je prenais comme lui. Il commanda donc deux cafés.

 Lorsque le garçon s'éloigna de la table, il me rappela que la principale raison, ou du moins l'excuse que j'avais donné pour que nous venions ici était de faire plus ample connaissance. Il me demanda donc de me présenter à lui.

  -"Et bien ... que dire ... Tu sais déjà beaucoup ! Je m'appelle Rose, j'ai 25 ans, je suis depuis peu Célibataire, tu en connais la raison. J'ai une fille, Amélia, qui va bientôt partir vivre chez son père ... Que veux-tu savoir de plus ? Et toi, fait moi partager ta vie !"

 J'attendais avec impatiente sa réponse, je vous avouerais que je mourrais d'envie de le connaître un peu plus ! Je me demandais soudain une chose qui n'avait aucun rapport avec notre discussion, mais qui m'intriguait quand même: Qu'est-ce qui l'avait poussé à devenir photographe de paysage ?


Dernière édition par Rose Dinuxi le Mer 25 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyMer 25 Juin - 17:27

25 ans ! Mat avait donc le chic d'attirer les femmes légèrement plus jeune que lui. Il avait rarement rencontré de femme aussi séduisante, et l'idée de passer du temps avec elle était plutôt réjouissante. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, pour se donner un air négligé – celui qui pouvait faire fondre n'importe qui, à ce qu'on lui avait dit. Quand il avait l'air perdu, il était on ne peut plus mignon.

« Eh bien... Mat, 26 ans. Il n'y a pas grand-chose à dire d'autre... » Il éclata de rire. « Comme tu le sais déjà, je suis photographe. Ah, et j'aime les femmes bien faites. »

Ça n'était pas sa principale préoccupation, mais il n'avait pu s'empêcher d'ajouter ce détail, ainsi qu'un regard éloquent en direction de la poitrine de Rose. Gêné, il ne put s'empêcher de détourner les yeux, certain que la jeune femme avait compris le sous-entendu. Et même si cette drague ouverte finissait mal, il était sûr que ce qu'il faisait était la meilleure chose à faire. Il n'allait pas non plus se mettre au flirt timide.

Il sourit, puis le serveur apporta leurs cafés. Mat saisit sa tasse et la porta à ses lèvres sans quitter Rose du regard. Cette femme l'intriguait, et il comptait bien la connaître de mieux en mieux. Il reposa sa tasse, et déclara :

« Est-ce que ce soir, par le plus grand des hasards, tu serais libre... ? »

C'était la seule chose qu'il avait à faire. La seule chose raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyMer 25 Juin - 18:50

En me parlant de lui il éclata de rire ! Il ajouta ensuite une petite phrase choquante de sa part:

-"Ah, et j'aimes les femmes bien faites"

Il ne put s'empêcher d'ajouter un regard éloquent vers ma poitrine, ce qui m'arracha un petit rire. Il commençait à s'ouvrir à moi, ce qui était plutôt bon signe ! Je sentais qu'il voulait que nous fassions plus ample connaissance encore, ce qui était aussi mon désire.

Le serveur nous apporta nos cafés. Il nous les posa devant nous, et nous répondîmes gentillement ''Merci'' chacun notre tour. Mat le porta jusqu'à ses lèvres, en avala une gorgée, sans me quitter des yeux. J'esquissa un sourire. Il reposa sa tasse, et me demanda, d'une voix douce et apaisante:

« Est-ce que ce soir, par le plus grand des hasards, tu serais libre... ? »

Un rendez-vous galant ? Cette idée me plaisait assez, mais il ne fallait pas que je dises oui tout de suite, je devais me laisser désirer ! J'attendis un petit moment, je fit semblant de réfléchir. Ses yeux me supplier de dire oui. Il avait l'air d'avoir vraiment envie de me revoir ! Je répondit donc:

-"Hum ... Et bien, étant donné qu'Amélia part chez son père, et que je ne travail pas demain, hum ... oui, je suis libre !" dis-je, le sourire aux lèvres.

L'ambiance était plutôt calme et détendue. Mat ne disais plus rien, il se contentait de me regarder. Je plaça alors:

-"Au fait, toi qui voulait me connaitre un peu plus, avant d'être pédiatre, je travaillais aux urgences.C'est un métier vraiment passionnant, mais intriguant ! Un jour, un homme, la quarantaine, est venus nous voir, et nous à expliqué u'il avait un radis dans l'anus. C'était un peu méchant et sadique, mais mes amies et moi, lorsque nous parlions de lui, disions: Ouais, celui avec un radis dans le c... Il nous a bien fait rire celui-là ! Et ce n'était ni le premier, ni le dernier !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptyJeu 26 Juin - 16:22

C'était fou, ses propres paroles lui rappelaient une comptine pour enfant, même si le contenu n'avait rien à voir : j'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans !... C'était pathétique. Pitoyable, même, de penser à une chose pareille à un tel moment. Cependant, Mat esquissa un sourire amusé, tout en buvant son café à petite gorgée.

Il venait de proposer à Rose de sortir, ce soir-là, et le temps qu'elle mit pour répondre agaça le jeune homme. Faisait-elle exprès de jouer avec ses nerfs ? Oh, sûrement. Ça ne l'étonnait pas.

« Tant mieux, alors », déclara-t-il, satisfait.

Il l'écouta conter son anecdote, l'esprit un peu ailleurs, et eut un sourire amusé lorsqu'elle éclata de rire. Elle avait l'air d'être une sacré rigolarde. Cependant, son histoire n'était pas bidonnante non plus. C'était pour ça qu'il souriait, simplement, mais rien de plus. Il demanda, après un petit silence :

« Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? »

Après tout, honneur aux dames. Mat passa une main dans ses cheveux – une nouvelle foie – et termina son café, attendant une répondre, précise si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptySam 28 Juin - 13:45

Il était toujours aussi galant et romantique, mais à vrai dire je ne savais pas ce que je voulais faire ce soir ! Nous aurions pu ... aller au cinéma, aller au théâtre ... ou tout simplement aller au restaurant. C'est d'ailleurs ce que je lui répondit:

    -"A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, tu sais, je ne suis pas très douée pour organiser des rendez-vous galant. Peut-être que nous pourrions simplement aller dîner, au clair de lune ..."

 Je ne savais pas vraiment si cette idée aller lui plaire, mais c'était la seule que j'avais en réserve. Il passa une main dans ses cheveux, une fois de plus. Je trouvais que ceci lui donner un certains charisme !

 Je déclara soudain:

    -"Il faudrait peut-être que j'y aille, si tu veux que je sois belle pour ce soir ..."

 Déclarais-je. En disant ceci je m'attendais à une réponse comme celle-ci:

    Mais tu es déjà belle comme ça, tu n'as pas besoin de tous ces artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] EmptySam 28 Juin - 16:41

Il fallait dire que l'idée de Rose était plus que tentante : le fait d'être seuls et non confinés dans un restaurant ou une salle de cinéma l'enchantait. Il sourit à sa remarque, réfléchit un instant, avant d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. Il ne savait pas non plus quoi décider. Il pouvait l'emmener dans l'un de ses endroits préférés, mais il voulait garder ce lieu secret, parce que c'était lié à des souvenirs personnels. Alors il proposa :

« Je connais un endroit, à la lisière de la forêt, où nous pourrions pique-niquer, ce soir... »

C'était un endroit calme et agréable, qui embaumait le pin et la chaleur de l'été. Le soir, il faisait plus frais, et c'était l'endroit idéal pour un rendez-vous galant. Quand la jeune femme déclara qu'elle devait se préparer, Mat se contenta de hausser les épaules.

« Eh bien, soit », dit-il. « Je te retrouve ce soir à l'entrée du village ? J'aurais tout préparé. »

Il lui adressa un sourire rassurant. Il doutait fortement que des loups habitent la forêt, d'autant plus qu'il n'en avait jamais remarqué durant ses escapades nocturnes dans les bois. Il se leva pour aller payer, attendit que Rose se lève à son tour, et ils sortirent, chacun dans une direction différente.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]   Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]
» Sorry, baby, I'm just a poor man [PV Rose] [Terminé]
» Me regarde pas comme ça (with Tyler)
» * Rose Dinuxi *
» La vie en rose ... (PV: Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-