Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptyLun 30 Juin - 14:30


♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily Fanfiction-idolos-5-seconds-of-summer-wonderwall-1026153,120820132110
Drink, Just Drink ?


Je vient de poser mes valises a l’hôtel, et je sent que mon sang bouillonne déjà en vue de ce contrat, oui je vais m'amusé ici, et pas qu'un peu. Je vint m’étaler sur mon lit, roulant a droite, a gauche, regardant le plafond avec une certaine admiration, enfin plutôt parce que le papier peint décrépit attire mon attention. Samedi soir, qu'est se que je peu bien faire un weekend dans un endroit pareil, je ne vais pas allez faire le tour du quartier pour me présenté, surtout que je ne suis pas la bienvenue , en tout cas pour certains, beaucoup vont vouloir que je reparte chez moi, et bien vite. Seulement, je ne compte écouté personne, moi, me laissé faire, on aura tout vue, non , il faut que je fasse quelque chose , comme pour fêter ce contrat, et bien sur la chose la plus conne au monde me vient en tête. de l'alcool dans le sang, rien de mieux pour se sentir bien. Je prend mon courage a deux mains, et je décide de sortir, claquant la porte de ma minuscule chambre, je dévale les marche l'air enjoué , un vrai enfant vue de loin. " Vous sortez mademoiselle ?" la voix du concierge retentit , un peu inquiet qu'un si jeune fille s'en aille a cette heure ci, car il faut l'avouez que la plupart des gens ne s'attendent pas a se qu'une femme de mon age aille s'amusé. A mon age l'on se doit d’être sérieux, très peu comprennent que je suis encore une adolescente, et que je ne souhaite rien a part faire des conneries, enfin ça, c'est plus personnelle, je suis un peu la fouteuse de merde depuis bien des années maintenant.

Je lui fait un simple signe de tête pour approuver, avant de faire claquer la porte de sortit, a son tour. Je marche dans les rues glacé, un léger vent vient se glissé dans mon cou, faisant naitre quelques frissons dans mon dos. J'avance , la tête haute, fière d’être enfin arrivé dans cet étrange endroit, apparemment rempli de secret, et ça tombe bien pour moi, si il y a une chose que j'adore, s'est fourré mon nez partout, a un point que j'en fasse mon métier. Enfin ce soir je ne suis pas la pour ça, en tout cas je ne part pas en ville dans cette optique, je cherche un bar , voulant bien de moi, il n'y en a pas énormément le choix est vite fait, je pousse la porte, il y a peu de monde, mais, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je me dirige vers le comptoir , un jeune homme est de dos, je fait mon plus beau sourire avant d'ajouter : " Bonjour ! Je peux avoir une bière s'il vous plait ?" maintenant que mes 21 ans sont passé je peu boire ce que je veux, et dans n'importe quel pays, le monde n'est t'il pas magnifique quand meme, je suis encore plus libre de jour en jour. Je voit alors le jeune homme se tourné vers moi, mais c'est qu'il est plus que pas mal celui la, mon sourire devient plus amusé, et je ne peux m’empêcher de me mordiller la lèvre. Je sourit comme une idiote, étrangement sa me rappelle mes années de lycée ,  deviendrai-je nostalgique ... Je ne pense pas , mais, peu etre que ses drôles d'années me manque malgré tout.
Ft. Luke & Lily

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptyMer 2 Juil - 18:41

Nous sommes aujourd'hui samedi, j'ai eu une journée plutôt chargée, mais une bonne journée, je dois l'avouer. Je me dirige vers le self, il est l'heure de manger. Je rentre dans la salle un peu défraîchis qui contient tous les élèves mangeant au self ce soir. Je regarde loin devant moi en faisant la queue pour me servir. Il n'y a aucune trace de mon amie Paige. Où-est elle ? A quoi joue t-elle ? Nous dînons toujours ensemble d'habitude le samedi !

A moins que pour je ne sait quelle raison elle se soit faite punir par Moor. Et si elle était en train de la torturer, comme elle le fait si bien avec les élèves qui ne sont, d'après elle, pas obéissants ... Je m'ota rapidement cette idée affreuse de la tête. Je dîna. Je sortis ensuite, comme à mon habitude, en cachette, et je me dirigea vers le bar où je travaillais. Seul. Dès que j'y suis arrivé, je me suis changé et me suis tout de suite mis au travail ! Paige n'était pas là, j'avais donc du pain sur la planche !

A 20h, comme à mon habitude, je sortis prendre ma pose. Lorsque je revint, une jeune femme me demanda une bière. Je me retourna et vit une très jeune femme. Je n'avais pas besoin de lui demander sa carte d'identité, elle avait plus de 18 ans, ça c'était sûr. Elle était plutôt jolie. Je me tourna vers les verres, le remplit de bière, et lui déposa devant elle. J'étais bien trop timide pour engager la conversation, alors je me contenta de dire, gentillement:

-"Tenez Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptyVen 4 Juil - 19:18


♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily Fanfiction-idolos-5-seconds-of-summer-wonderwall-1026153,120820132110
Drink, Just Drink ?


Au final je ne fait pas vraiment attention a mon verre, mon regard est joueur et tout autant amusé, je ne sais meme plus depuis combien de temps je suis ainsi, depuis comment bien de temps je prend la vie comme un simple jeu. Ou rien ne peux vraiment arrivé, ou les larmes, au fond, ne sont plus qu'un maquillage de plus; sur cette étrange scène de théâtre qu'est la vie. Je soupire, ma respiration , forte mais, silencieuse soulève ma poitrine avec insistance , et bien sur, tout mes gestes, mes mots, rien n'est laissé au hasard, je ne suis pas du genre a me laissé allez en une si belle soirée, dans un endroit ou je joue surement mon avenir tout entier, c'est fou quand on y pense a qu'elle point une vie peut etre chambouler en quelques fractions de secondes ... ou tout simplement prendre fin. Mon sourire ne me quitte pas, après tout il est ma plus belle arme, celui qui dissipe tout mes doutes et, aussi ceux des gens, un seul petit gestes peu tout changer, oui , j'en suis persuader. Je porte la douce boisson a mes lèvres avant de plonger mon regard dans le tient, pour jouer, pour voir si cela te gêne ou t'amuse. je veux simplement voir, en tout cas maintenant, dans quel état d'esprit tu te trouve. Les gens sont tellement imprévisible quand on y pense.

_ Dit, c'est toujours aussi calme ici ?

Je ne sais pas me taire de toute façon, je soupir avant de sourire a nouveau mais, différemment , avec moins d'innocence on va dire. Je ne te vouvoie pas, après tout je ne le fait jamais ce genre de chose, je m'impose un peu a toi, t'obligeant en quelque sorte a sortir de ton rôle de barman. Voyant si tu va tenter de fuir ou si ta langue va se délier. En attendant ta réponse, je voit une autre gorgée de ma bière, sentant une chaleur à la fois désagréable mais, malgré tout additive, se fondre dans ma gorge. L'alcool est moi, c'est toute une histoire, je n'est jamais était accro, pourtant je ne me voit pas vivre sans, je ne me voit pas vivre sans avoir la possibilité de tout oublier de temps en temps, l'espace d'un soirée.
Ft. Luke & Lily

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptySam 5 Juil - 14:15

Après que je lui est servit sa bière, la commande de plusieurs personne, à une table, arrive jusqu'à moi. D'habitude c'est Paige qui s'occupe des tables, mais elle n'est toujours pas là, je ne l'est pas encore vu arriver, je dois donc m'en charger. Je sers vite les quelques verres que l'ont m'a demandé, et les confit à la serveuse en salle, une de mes collègues.

Je me retourne vers la jeune femme que j'ai servie. Elle regarde le fond de son verre. Elle semble perdue dans ses pensées. Je remarque son beau sourire, des petits regards attrayant vers moi. Je pense que je lui plaît. Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup aussi ! Elle me demande :

_ Dit, c'est toujours aussi calme ici ?

- « A vrai dire, nous sommes dans un petit village mademoiselle, alors il n'y a pas grand monde ! »

Elle me regarde, toujours en souriant, puis soudain, elle me regarde fixement dans les yeux, comme si elle voulait m'intimider. Je la regarde aussi, je ne baisse pas les yeux. Je veux lui prouver qu'elle me plaît, mais que ce n'est pas pour autant qu'elle m'intimide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptyJeu 10 Juil - 11:11


♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily Fanfiction-idolos-5-seconds-of-summer-wonderwall-1026153,120820132110
Drink, Just Drink ?


Étrange mais, malgré mes agissement l'on ne ma jamais vraiment traiter de mauvaise filles, peu etre d'idiote, de sotte, ou meme de conne mais, jamais de ça, pourtant bien que je n'en est pas tout a fait l'apparence, je suis une mauvaise fille. A toujours traînée dans les bars, a enchaîner les coup d'un soir, bien bourré la plupart du temps, beaucoup de choses se sont retrouvé dans mes veines, et pourtant personne ne me voit comme je suis véritablement, une personne aussi sombre et folle que ses nuits. je me mord la lèvre, toujours autant amusé, je ne compte pas etre gentille avec les habitants, je ne compte pas me taire, bien au contraire, je vais crier jusqu'a ne plus avoir d'air dans mes poumons, je vais la balancé cette sale vérité, peu importe qu'elle forme elle a , j'en viendrai a bout. Tu m'amuse, tu ne peux pas savoir a quel point , je joue . Me penchant sur le bars, laissant apparaître la naissance de mes seins l'air de rien, on sourire en coin en dit plus long qu'un long discourt. Tu ne me fui pas, et c'est déjà ça, je peu meme me douter que je ne te laisse pas totalement de marbre, ma langue vient alors se délier de ses tendres banalité que j'ai l'art de sortir.

_ Pas de "Mademoiselle" je déteste ça, moi c'est Lily ! Et toi ?

Apres tout c'est vrai ça m'a toujours stresser ses petites convenances sans gout. Je fait craquer mon dos, je suis malgré tout , dans mes gestes, d'une discrétion a faire peur . Seul toi peu y porter attention, si tu le souhaite bien sur, je suis calme, peu etre trop pour que ce soit normal, moi la gamine qui saute partout , qui s’émerveille d'un rien, oui effectivement, aux yeux des rares autres habitants de ce bars, je parait bien calme. Mais au fond, c'est en accord avec cet endroit. Je ne te quitte pas du regard, après tout ce silence , le fait qu'il y est si peu de gens ici, ne peu que m’être d'une grande aide, des centaines d'idées se bouscule dans ma tête mais, je les garde pour moi, en tout cas pour l'instant.

Ft. Luke & Lily

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily EmptyDim 20 Juil - 13:53

Je servais les clients qui affluaient dans le bar. Mais je ne vous cache pas qu'il y en avait beaucoup moins que d'habitude, et heureusement d'ailleurs, parce que sinon, sans Paige, ça serait dur ! La jeune femme à qui j'avais servit une bière, tut à l'heure, elle était encore là, au comptoir. Elle me regarda. Elle ne me quittait pas des yeux ! Mais que me voulait-elle. Je fis comme si je ne la voyais pas. Elle pris soudain une position plutôt indescente. Je la cernais mieux, désormais. Elle avait l'air d'être une adepte des boîtes de nuit et compagnie. Elle n'était pas une fille pour moi !

_ Pas de "Mademoiselle" je déteste ça, moi c'est Lily ! Et toi ?

Je ne pouvais pas me permettre de l’appeler par son prénom, elle risquait de croire qu'elle me plaît, mais ce n'est pas le cas. Je l'appelais quand même ainsi, pour lui faire plaisir, mais c'était à contre coeur !

"Très bien, Lily. Moi c'est Luke."

Je ne veux pas qu'elle s'interresse trop a moi. Je détourna le regard quand ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily   ♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Drink, Just Drink ? ♣ Ft. Luke & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live in the sunshine, swim the sea, drink the wild air [Max]
» Lily Oïta ▲ " we're all mad"
» Le hasard fait parfois bien les choses (with Lily)
» Âme en perdition [PV Luke]
» La peur d'une enfant (With Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-