Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "You could be mine" [/w Hazel Baudelaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: "You could be mine" [/w Hazel Baudelaire]   "You could be mine" [/w Hazel Baudelaire] EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Devant l'immense porte qui se dressait devant lui, Ayden ne faisait pas le fier. Il était vraiment intimidé, et quelque chose lui disait que cet orphelinat n'était pas normal. Pas normal du tout.
Il poussa un soupir quand il entendit le taxi démarrer derrière lui. Désormais, il était seul. Etant donné l'heure, les autres pensionnaires devaient être en classe, et la cour de l'orphelinat était étonnamment déserte, ce qui renforçait son impression de malaise.

Cela faisait quelques semaines qu'il habitait dans un foyer, le temps qu'on lui trouve un lieu de vie plus stable , comme l'avait dit un des éducateurs. *Le temps qu'on puisse se débarasser de moi de façon plus durable* avait il pensé. Durant ces quelques semaines il était devenu taciturne, solitaire, l'ombre de lui même. Hazel lui manquait. Il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'il ne la reverrait plus jamais.
Il posa sa lourde valise au sol, et ferma les yeux en se passant la main sur le visage.

"Qu'est ce que je fais ici..." murmura t-il.

Il rouvrit les yeux, poussa un second soupir, prit sa valise et entra dans l'imposante bâtisse.
Le hall était une pièce vide a cette heure, glaciale. Ayden frissonna. Si l'hiver néo-zelandais était plutôt doux, cette pièce devait avoir bien 10 degrés de moins que la température extérieure.
Ayden regarda autour de lui. La pièce était quasi vide, et tellement silencieuse qu'il se demanda s'il ne s'était pas trompé d'adresse. Il boitilla jusqu'a un des murs et cala sa valise contre celui ci. Il devrait attendre que quelqu'un passe. L'atmosphère oppréssante du lieu lui mettait la chair de poule, et il se surprit a espérer l'arrivée de quelqu'un le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

"You could be mine" [/w Hazel Baudelaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire
» Le petit ami d'Hazel
» Veux-tu être mon amie ? ~PV: Estelle Baudelaire~
» Un jour de Paques triste (PV Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-