Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre forcée *PV:Yumi Ayumu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre forcée *PV:Yumi Ayumu*   Une rencontre forcée *PV:Yumi Ayumu* EmptyDim 22 Juin - 12:11

J'arpentais la rue qui mène jusqu'à chez moi. Le ciel était radieux et le soleil brillait haut dans le ciel. Nous étions au mois de Juillet, et la température n'était pas des plus basses. Je portais, en ce jour-là, une magnifique robe prune, ajustée à la taille par une délicate ceinture, elle même rappelée par mes chaussures, de très jolies sandales argentées. Mes boucles d'oreilles, en forme de fleurs, argentées, et ma bague, qui m'avait était confectionnée par mon père, pour mes 12 ans.

Je ne regardais pas vraiment où j'allais. A vrai dire, j'étais plutôt intriguée par la petite réunion qui avait était donnée quelques heures plus tôt par Mme.MOOR. Je me demandais comment un être humain, "ayant un coeur", pouvait être aussi froid et distant envers des enfants. Des jeunes enfants. Orphelins, sur qui le sort continuait de s'abattre. C'était inconcevable.

Ils ne seraient plus malheureux pour longtemps. Depuis cette réunion où j'ai vu des jeunes filles trembler de peur devant la directrice, j'ai décider que j'allais adopter un de ces enfants ! Ainsi je pourrais le protéger et mener ma petite enquête sur l'orphelinat et sa directrice.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ais pas vu, devant moi, la jeune femme asiatique, qui tête baissée, s'approchait doucement. Nous nous percutâmes. Elle manqua de tomber à terre, et moi aussi d'ailleurs ! Je m'excusa:

-"Oh ! Désolée, je n'ais pas fait attention ! J'étais perdue dans mes pensées !"

Elle avait de longs cheveux châtains qui lui tombaient sur les épaules. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique. Ils étaient si beaux que durant quelques secondes je me perdit dedans ! Je dois avouer qu'ils étaient très profonds et captivants. Elle était svelte et élancée. Elle avait l'étoffe d'une top modèle !

Elle me disait quelque chose ... son doux visage n'était pas des plus communs, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Mais bien sûr ! L'orphelinat ! C'était là-bas que je l'avais vue ! Elle était cachée derrière les professeurs ! Elle avait plutôt l'air timide et discrète, mais très sympathique ! J'engagea la discussion:

-"Vous êtes professeure à l'orphelinat, n'est-ce pas ?"

Comment allait-elle réagir, j'étais plutôt directe ! Je ne m'étais même pas présentée !!

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre forcée *PV:Yumi Ayumu*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumi Ayumu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-