Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 * Rose Dinuxi *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 14:04




Rose Dinuxi

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option.


                          * Rose Dinuxi * 208967ShaileneWoodley19
Bonjour, je m'appelle Rose Dinuxi, mais on me surnomme souvent poupouille. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né(e) le 24 Février 1975 à Auckland et je suis néozélandaise. Dans la vie je suis étudiante . Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle. On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley. Je suis dans le groupe des ruban blanc

Ce que je suis


Je suis une jeune fille très impulsive, mais pas méchante pour un sous. Je suis une vraie hippie ! J'aime la nature, les sarouels, les dreadlocks, la weed, et j'adore les couleurs ! Mais rassurez vous, je ne suis pas irresponsable pour autant. Je ne fume qu’occasionnellement, lorsque j'ai eu une dure journée par exemple. J'adore les animaux et les enfants. Plus tard je voudrais être médecin, c'est pourquoi je compte suivre des études dans cette voie sous peu.
 Je suis assez gentille, du moins c'est ce qu'on me dis la plupart du temps, mais lorsqu'on me cherche je peu être très méchante.
 Je ne suis absolument pas timide, je n'hésite pas à aller vers les autres.
 En ce qui concerne mes vêtements, je porte souvent des couleurs comme le beige, le marron, le moutarde, le bordeaux ... Mais j'aime aussi beaucoup les couleurs vives comme le rose, le bleu, ou encore le vert, que je porte parfois.
 Je n'ai pas de dreads, mes cheveux sont longs et chataîns, et mes yeux bruns. Mon visage est fin est mes traits sont magnifiquement bien dessinés. En ce qui concerne ma corpulence, je suis dans une IMC moyenne, et je mesure environ 1m65.  



Raconte nous une histoire

Je suis née le 24 Février 1975. Ma mère, la femme qui m'a donné la vie, est décédée quelques jours plus tard, d'une hémorragie interne, suite à la césarienne qu'on a dû lui faire. Mon père ? Je ne sais absolument pas qui il est, je n'en ai jamais entendu parlé. A la mort de ma mère, ma grand mère maternelle m'a recueillie. J'ai vécu une enfance merveilleuse à ses côtés, jusqu'au jour où ...
 Alors que je n'avais que 8 ans, elle est décédée d'un arrêt cardiaque. J'étais seule, enfin, quasiment seule.
 Ma tante m'a recueillie, jusqu'a mes 18 ans. Elle n'était pas des plus gentille avec moi. Elle était même ignoble. Elle me forçait à faire le ménage et à m'occuper de ses enfants, qui eux non plus n'était pas très gentils avec moi.
 La seule personne qui semblait m'aimer bien était son mari, parfois le soir il venait dans ma chambre pour me donner quelques restes du dîner, lorsque tout le monde dormait.
 Lorsque j'ai eu 18 ans, il y a tout juste 1 an, ma tante m'a littéralement virée de chez elle. Je me suis retrouvée à la rue. Ne pouvant y rester, je suis allée à l'orphelinat, en attendant de trouver un travail et ainsi une maison.
Lorsque la tempête à éclaté, je n'en ai pas beaucoup souffert. Notre maison à été épargnée, et j'en suis très heureuse. La population a eu beaucoup de mal à se remettre de tout ça, mais nous y arriveront, petit à petit.
    
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Alexia
Age : 17 ans
Où as tu trouvé le forum ? Il y a longtemps ! ^^
Comment le trouves-tu ? Il est mieux qu'avant ! J'aime beaucoup l'histoire aussi !
Ta fréquence de connexion : Juste le week-end (je suis encore interne), jusqu'au 10 Juin, après j'aurais finit les cours donc je pourrais venir un peu plus souvent, 1 fois par jour environ je pense !
Un dernier mot ? Rien a ajouter ! ^^


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Shailene Woodley[/b] ~ Rose Dinuxi
x fiche by laxy




Dernière édition par Rose Dinuxi le Dim 29 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 14:19

Roooooooose *^*
Je suis contente de te revoir!
J'ai lu ta fiche et je viens te donner quelques conseils.

-Nous sommes en mai 1994 donc, ton personnage doit avoir 18 ans pour le moment et aura 19 ans en novembre. Tu peux changer l'année ou la date ou l'age. Comme tu veux.
- Dans ton histoire, tu n'évoques pas la tempête. Etant un évènement majeur, il faudrait l"évoquer.
- Il faudrait aussi penser à mettre un avatar

Je ne vois pas d'autres problèmes pour le moment. Mais il se peut que certaines choses puissent déranger.

Tu peux déjà modifier ça et attendre l'avis des autres.

Bon courage et contente de te revoir là ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 14:27

Hey Nath !!! ^^

Oui, je ne savais pas quel mois nous étions, alors j'ai tenté ma chance ! Ahah, je vais modifier ça tout de suite ! :)
Oui, c'est vrai, je n'y pensais plus, je vais en toucher quelques mots.
En ce qui concerne l'avatar, je n'arrive pas à le mettre, j'ai envoyé un MP à Pen pour lui dire, mais quand je mets mon avatar ça me marque une erreur au niveau de la taille du fichier (trop courd) ou un fichier corrompu ...

Moi aussi je suis contente d'être de retour !! Oui, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:00

Ahah, me revoilà pour t'embêter ! ^^

- La date est parfaite mais tu vas devoir aussi la changer dans ton histoire.
- Il y a un léger problème de chronologie, la tempête a eut lieu il y a peu de temps donc, elle ne peut pas se passer avant que tu sois viré de chez ta tante mais après, lorsque tu es à l'orphelinat.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:05

Okay, super, je vais changer ça, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:28

OH ROSE !!! :amour:
Tu m'as manqué ma puce :heart:
Est-ce que tu as modifié/terminé ta fiche?

Heureuse de te voir de retour, mais en tout cas il faudra faire attention a tes connexions.. on ne peut pas te supprimer dix fois ton compte non plus >_<
En tout cas faudra se prévoir des liens et des rps <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:33

Tu m'as manqué aussi !! ^^

Oui, j'ai terminé ! ^^

Oui, je sais, je suis vraiment désolée, c'est juste que j'écris des romans, du coup il y a des moments où j'ai plus le temps de venir, ca peut durer 2 semaines comme ça peut durer 3 mois, je sais pas, c'est déjà dur avec les cours et l'écriture, alors voilà, mais pour l'instant je suis là je sûr jusqu'en Septembre - Octobre, après j'attaque le code, donc je pense pas pouvoir venir souvent, mais après ça ira mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:39

Ne t'inquiète pas, tu seras toujours la bienvenue ici de toute façon :D
(viens sur la cb)




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Comme toujours une fiche agréable a lire, je te mets ta couleur avec plaisiir :yep:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:41

Super, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * EmptyDim 29 Mai - 15:41

RE BIENVENUE ROSE! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: * Rose Dinuxi *   * Rose Dinuxi * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Rose Dinuxi *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rose Dinuxi
» Comment faire chier les gens? Tu le sais toi?... (pv Rose Dinuxi)
» Rose Dinuxi ~ Morgan Blake ~ Luke Adams ~ Judith Marschall ~ Hazel Baudelaire
» La vie en rose ... (PV: Ethan)
» Un mauvais jour [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-