Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dîner aux chandelles [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyDim 29 Juin - 15:38

Comme promis, Mat avait préparé tout ce qu'il fallait, à la lisière de la forêt, là où ils seraient le plus tranquille. Il avait planté trois flambeaux en cercle, et au milieu, avait étendu une grande nappe. Dessus reposait un grand panier qui contenait leur repas. Le jeune homme contempla une dernière fois son travail, embrassa la scène du regard, et se rendit à l'entrée du village, où il avait demandé à Rose de le retrouver. Il n'eut qu'à attendre quelques minutes que la jeune femme arrivait, maquillée et mieux habillée. Enfin, elle était mieux au naturel, mais Mat n'avait pas osé le faire remarquer.

« Dis donc, tu es sur ton trente et un », remarqua-t-il avec un sourire.

Il lui offrit son bras et la conduisit dans l'air frais de la nuit, longeant la forêt. Ils arrivèrent enfin dans la petite clairière, et Mat fit asseoir Rose avant de faire de même. Il sortit tout d'abord une bouteille de champagne du panier, puis du poulet froid emballé dans du sopalin, puis le dessert : une grande charlotte aux fraises, qu'il avait eu toutes les peines du monde à faire rentrer dans le panier sans l'écraser.

« Sers-toi tant que tu veux », dit Mat en sortant des flûtes à champagne.

Il en versa deux généreuses coupes, en tendit une à Rose, et but une gorgée. Reposant son verre, il sortit alors du panier une boîte de tapas, ainsi que des sandwichs au saumon, si la jeune femme préférait à la bonne franquette. Le sourire en coin, Mat entama un tapas – son préféré –, n'osant pas encore faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 1 Juil - 12:12

J'étais fin prête à aller dîner ! Je m'étais vêtue d'une délicate robe prune, l'une de mes préférées ! Elle était longue, enfin, jusqu'à mes genoux. Elle était plutôt moulante. Elle avait des manches, de petites manches, repliées. C'était une très jolie robe. Je l'avais ajustée, au niveau de la taille, avec une jolie petite ceinture argentée. Mes chaussures, très légères, des sandales à talons argentées, très aérées. J'avais mis, en cette belle occasion, un magnifique collier en argent, tenait un pendentif coeur en perle de Swarovski violette. Mes boucles d'oreilles y étaient assorties.

J'arrive sur le lieux de rendez-vous que nous nous étions fixés avec Mat. Il était déjà là. Il me pris par le bras et n’emmena à la lisière de la forêt, dans un coin plutôt tranquille. Le soleil s'était couché, il y faisait frais. Mat, habillé d'un magnifique smoking noir, remarqua que j'avais froid. Il enleva sa veste et me la passa sur les épaules. Il posa un tapis sur le sol de la clairière, puis sortit une bouteille de champagne, suivie d'un poulet froid, amoureusement emballé dans du sopalin, et en guise de dessert, une ravissante charlotte aux fraises. Il me demanda de me servir autant que je le voulais ! Il sortit les flûtes de champagne, nous servit pendant que je les tenait, et m'en tendit une. Après en avoir bu une gorgée il sortit de son panier un boîte de tapas ainsi que des sandwichs. Nous avions vraiment de quoi manger ! Il me tendit le poulet. Je me servit, et voulant engager la conversation, je dis:

-"C'est une belle scène que nous avons là, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 1 Juil - 18:37

Il fallait dire que Rose était vraiment gracieuse dans cet ensemble. Mat sourit. Il était content qu'elle n'ait pas trop usé du maquillage et du parfum, en soi, parce qu'elle était bien plus jolie ainsi. Presque naturelle. Le jeune homme l'avait donc invitée à s'asseoir, puis avait sortit leur pique-nique. Ils ne mourraient pas de faim. Il sembla même s'apercevoir soudain que ce qu'il avait apporté n'était pas tout à fait assorti, mais peu importe, tant qu'ils se régalaient.

« C'est vrai », acquiesça Mat en prenant une cuisse de poulet.

Il allait se tacher de gras, mais il s'en fichait un peu. Au fond, ils mangeaient plus ou moins à la bonne franquette, bien que les plats soient plus riches que pour un simple pique-nique. Mat demanda alors, très soudainement :

« J'aimerais savoir... est-ce que tu as décidé, pour ta fille ? Si elle allait vivre avec son père, ou toi... »

Il ignorait tout de ce point-là, en fait. Et même s'il se montrait curieux pour la forme, un certain intérêt dénotait dans sa question, même s'il le cachait. Ça n'était pas par hasard qu'il demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptySam 5 Juil - 14:28

Mat se saisissait d'une cuisse de poulet. Il allait surement se tâcher de gras. C'était dommage de salir ce bel uniforme qu'il portait. Je le regardais avec admiration, quand il me dit:

« J'aimerais savoir... est-ce que tu as décidé, pour ta fille ? Si elle allait vivre avec son père, ou toi... »

Hum ... Il n'avait pas très bonne mémoire ! Je lui répondit, en baissant les yeux:

"Et bien, mon ex-mari et moi avons décidé qu'il était mieux pour elle qu'elle aille vivre avec lui. Je travail beaucoup, parfois même la nuit, elle ne peut pas vraiment rester avec moi, mais elle pourra toujours venir me voir pendant les vacances !"

Je voulais tout de suite changer de sujet ! Ce n'était pas vraiment un sujet que j'appréciais. Et puis, nous étions vraiment bien ici, et je ne voulais pas tout gâcher à cause d'un sujet de discussion pas très attrayant. Je chercha donc une question, quelque chose à dire, quelque chose d'intéressant.

-"Et toi, tu as des enfants ? Une femme ? Une copine ?"

C'était la seule question que j'avais en tête à cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 8 Juil - 15:28

Mat s'étonna de capter de l'admiration dans les yeux de la jeune femme, mais ne releva pas. Il prit bien garde à ne pas se tacher de gras, et releva les yeux vers Rose. Il connaissait déjà la réponse puisqu'ils en avaient parlé plus tôt dans la journée, mais c'était le seul sujet de conversation qu'il avait trouvé. D'ailleurs, Rose aussi semblait se répéter dans ses questions, puisqu'elle lui demanda de nouveau s'il était en couple. Mat sourit et déclara, taquin :

« Pas depuis notre rencontre, non. Je n'aurais pas eu le temps d'avoir un enfant d'ici là ! »

Il attendit la réaction de son amie, un peu hésitant. Ce qu'il avait dit pouvait très bien la vexer. Alors il mordit dans son morceau de poulet, les yeux baissés. Il sourit d'un air rassurant, qui voulait dire « fais comme chez toi », puis le jeune homme s'étira un peu.

« Mange ce que tu veux », répéta-t-il d'un ton distrait.

Finalement, cette soirée n'était pas aussi utopique qu'il l'avait d'abord pensé. La conversation n'allait pas vraiment bon train, et Rose semblait un peu réticente à avaler cette nourriture que Mat s'était donné la peine d'acheter et de transporter. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, mais il était certain qu'il ne terminerait pas tout à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptySam 12 Juil - 12:35

Mat remarqua l'absence d'aisance à déguster le délicieux repas qu'ils nous avait apporté là. Je ne savais que dire. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de manger, je préférais déguster ce délicieux moment en sa présence. Et si nous nous quittions, et que nous ne nous revoyons jamais ! Jamais, c'était un mot qui faisait trembler la jeune femme ! Et si elle ne revoyait jamais sa fille, et si elle ne revoyait jamais Mat, et si ... Non ! Il fallait vite qu'elle chasse ses horribles pensées de son esprit.

 Elle se contenta de dire, pour sa seule défense:

   -"Je veux vraiment profiter de ce moment avec toi ..."

 A vrai dire, personne ne le sait, mais elle à souvent eu l'impression d'être abandonnée, c'est pourquoi le mot ''Jamais'' l'effrayait autant ! Depuis que sa fille était partie vivre chez son père, et même un peu avant, elle profitait de chaque instant passé en présence d'un être aimé.

 Elle se servit, mangea un bout, puis fixa le jeune homme, droit dans les yeux. Elle ne voulait pas l'effrayer, c'est pourquoi elle détourna son regard vers le ciel quand elle sentie qu'elle risquait de lui faire peur. Elle était parfois trop franche, ou trop ''Spéciale'', comme se plaisaient à la décrire plusieurs personnes qu'elle n'appréciait plus tellement.

 Elle ne trouvait plus de questions à poser au jeune Mat. Que pouvait-elle bien lui demander ? Elle voulait faire un peu plus connaissance, et lui demanda donc:

   -"Tiens, si nous faisions un peu plus connaissance, raconte moi dont ton enfance, ton histoire !"

 Elle lui avait posé une question similaire il y a peu, mais il ne lui avait en aucun cas dévoilé son passé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptySam 12 Juil - 16:54

Voyant que Rose ne mangeait pas plus que ça, le jeune homme cessa de toucher à la nourriture en affichant un sourire poli. Il ne voulait surtout pas qu'elle se sente obligée de manger ou quoi que ce soit, juste à l'aise et détendue. Ou peut-être était-elle allergique, qui sait ? Mat hocha la tête, compréhensif, et déclara :

« Quoi qu'il en soit, n'hésite pas. »

S'il avait apporté des denrées, c'était bien pour se nourrir. Bon, passer à autre chose. Rose lui demanda de raconter son enfance. Eh bien... Mat rassembla ses souvenirs et commença, l'esprit ailleurs :

« Je suis né à New York. Tu dois te dire que ça n'est pas que une ville de rêve, et que j'ai vu le jour dans une ruelle délabrée. Si, je t'assure. Je n'étais qu'un gamin insignifiant, un de plus parmi ces rues sombres et douteuses. Ma mère... ma mère est morte à ma naissance. Mon père se droguait, et j'en ai eu assez, alors dès que j'ai pu, j'ai pris mes cliques et mes claques. J'ai erré longtemps à Manhattan, et j'ai rencontré une jeune fille, Anna, que j'ai beaucoup apprécié. Sûrement plus que tu ne le penses », ajouta-t-il après un petit silence. « Elle te ressemblait beaucoup, d'ailleurs. Mais j'ai dû la quitter pour suivre mon chemin, rêver seul sur les sentiers de l'art. Je me suis rendu en Nouvelle-Zélande. Là-bas, mes photos ont fait un tabac, et trouvant les paysages magnifiques, je m'y suis installé. Voilà, tu connais tout. »

Mat avait toujours considéré son passé comme privé, rien qu'à lui, et maintenant qu'il venait de dévoiler tout ça, il avait l'impression d'être mis à nu, comme si la jeune femme allait le juger tout de suite. Il sourit un instant et but une gorgée de champagne pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyDim 20 Juil - 11:53

Le fait que je lui demanda de me raconter son enfance ne sembla pas lui déplaire. C'est donc gentillement qu'il me la raconta:

« Je suis né à New York. Tu dois te dire que ça n'est pas que une ville de rêve, et que j'ai vu le jour dans une ruelle délabrée. Si, je t'assure. Je n'étais qu'un gamin insignifiant, un de plus parmi ces rues sombres et douteuses. Ma mère... ma mère est morte à ma naissance. Mon père se droguait, et j'en ai eu assez, alors dès que j'ai pu, j'ai pris mes cliques et mes claques. J'ai erré longtemps à Manhattan, et j'ai rencontré une jeune fille, Anna, que j'ai beaucoup apprécié. Sûrement plus que tu ne le penses », ajouta-t-il après un petit silence. « Elle te ressemblait beaucoup, d'ailleurs. Mais j'ai dû la quitter pour suivre mon chemin, rêver seul sur les sentiers de l'art. Je me suis rendu en Nouvelle-Zélande. Là-bas, mes photos ont fait un tabac, et trouvant les paysages magnifiques, je m'y suis installé. Voilà, tu connais tout. »

D'après ce qu'il me contait là, il n'avait pas eu une enfance très facile, sa mère, morte à sa naissance, son père, junky. Ce n'est pas une vie pour un enfant. Mais heureusement pour lui, il a réussit a s'en sortir !

J'espérait vraiment qu'il ne me demanderais pas de lui raconter mon enfance, c'est une chose dont j'ai beaucoup de mal à parler ! Je devais trouver autre chose à lui dire, avant qu'il ne m'interroge !

"Je suis vraiment désolée pour ta mère."

Que pouvais-je lui demander ? Nous avions déjà parlé de beaucoup de chose, et j'avais peur de ce qui allait suivre .... Je m'approcha de lui. La lune était pleine, elle brillait de mil feux. Elle était seule témoin de ce qui allait se passer ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyLun 21 Juil - 15:48

Mat sourit gentiment. L'évocation de ces souvenirs avait réveillé quelque chose en lui ; et il regrettait d'en avoir parlé. Même s'il avait toujours gardé ça pour lui, ça faisait quand même un bien fou de délivrer son passé. La jolie blonde semblait réellement peinée. Il répliqua d'un ton qui se voulait détaché :

« Ce n'est pas grave, tu sais. Je ne l'ai jamais connue, je n'ai jamais pu voir à quoi elle ressemblait. Étant donné que mon père n'avait pas grand-chose en commun avec moi, je peux en déduire qu'elle avait des bouclettes... »

Il esquissa un sourire amusé, et essaya, pour la première fois de sa vie, à vrai dire, de se l'imaginer dans son esprit. Grande, belle, bien vêtue... puis il se dit que c'était impossible puisqu'il était né dans un quartier pauvre et mal famé. Cette pensée acheva de le démoraliser. Rose s'approcha de lui. Il la fixa un instant, perplexe, puis sourit, tenté. Il se pencha doucement, les révélations d'il y a un instant déjà effacées de son cerveau, et déposa un timide baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il recommença, avec plus de fougue, incertain de sa réaction. Mais après tout, n'était-ce pas ce qu'elle attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyLun 21 Juil - 19:31

Il me regarda passionnement, ne me quittant pas des yeux ! Il se mit à sourire. Je m'approcha de lui, il se pencha vers moi, et déposa un timide baisé sur mes lèvres. Il recommencé, plus fougueusement. Il n'avait pas vraiment l'air sûr de lui. Pour le rassurer, je me rapprocha à nouveau de lui, mon regard plongé dans le sien, pris sa tête entre mes délicates mains, et l'embrassa de nouveau. Je me recula ensuite, et baissa les yeux. Je me demanda soudain pourquoi je baissais les yeux, je n'en avait aucune raison ! Je releva ma tête, ainsi que mon regard, qui se plongea de nouveau dans celui du bel homme qui se trouvait devant moi.

Pour je ne sais qu'elle raison, je repensa à Cassiopée et Calyssa. Et si ... et si l'odieuse Moor ne voulait pas me laisser les jeunes filles pour la mauvaise raison que j'étais une femme seule ? Je fit tout de suite le rapprochement. Peut-être que ... Et si Mat me rendait ce service ! Cela pourrait nous rapprocher également ! Je lui expliqua donc l'histoire, avant de lui demander:

-"Je sais que l'on ne se connaît pas vraiment, mais je dois à tout pris adopter ces deux jeunes filles, elles ne sont vraiment pas bien dans cet orphelinat, je crois que le directrice les martyrises. Penses-tu que tu ... que tu pourrais te faire passer pour mon mari, juste le temps d'un entretien avec elle. Je sais que c'est un peu osé de te demander ça, mais ... je n'ais vraiment pas d'autre solution ..."

Je pris un air désolé. Je ne savais plus ou me mettre. J'étais trop honteuse de mon comportement. J'espérais vraiment qu'il allait accepter ! Je croyais vraiment que nous deux, ça pouvais marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 22 Juil - 17:37

À l'instar du jeune homme, Rosa l'embrassa de nouveau. Bêtement, Mat rougit. Le moral dans les baskets, il n'était pas certain que ça pouvait marcher entre eux. En fait, il était en train de se miner le moral tout seul, et d'être pris de remords à cause du baiser. Enfin, des baisers. Et puis la question de la jolie blonde lui coupa le sifflet un instant. La première chose à laquelle il pensa, ce fut qu'elle l'avait séduit dans ce seul but. Non. Non, impossible. Il n'y croyait pas. Mais alors, que répondre ? Mat ne pouvait pas – ou était-ce qu'il ne voulait pas ? Déjà, adopter deux fillettes de l'orphelinat n'était pas une très bonne idée. Il ne s'était jamais intéressé au pensionnat et pensait que la décision avait été prise sur un coup de tête. Mais il s'entendit répondre :

« Euh... oui, si tu veux. »

Et puis il se demanda s'il ne devait pas être franc. Arrêter de jouer les hommes gentils et compatissants pour avouer tout ce qu'il avait fait de mal dans sa vie. Bien sûr, il portait la honte sur lui tous les jours, mais il la cachait. Ça n'était pas très catholique. Pas vraiment.

« Hum, Rose... avant qu'on s'embarque dans quelque chose sérieux, j'aimerais être sincère avec toi... » Il baissa les yeux, redoutant la vérité qui allait suivre. « Tu sais, je n'ai pas fait que des trucs bien dans ma vie. J'ai fait des choses moches. Vraiment moches. J'ai... j'ai payé des femmes pour... enfin, tu vois le genre. »

Il se tut, appréhendant l'instant de silence qui allait s'installer. Il n'aurait pas dû ; pas maintenant. En parler avait rendu la situation difficile, et ces révélations lui firent l'effet d'une claque monumentale. Mais mentir à la jeune femme aurait été encore plus grave, alors il se mit à respirer normalement, sans croiser le regard de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 29 Juil - 18:38

    Dîner aux chandelles [PV Rose] 216561Matmicro

Dîner aux chandelles
                   


feat. Mat Hudson

Il venait de m'annoncer une nouvelle des plus bonnes. Il voulait bien m'accompagner dans le bureau de la directrice, se faire passer pour mon compagnon, voir mon mari, afin que je puisse adopter les deux jeunes et jolies filles. Soudain, une pensée me vint à l'esprit. Et s'il croyait que depuis le début c'est ce que j'avais dans la tête. Et s'il croyait que je ne voulais être avec lui que par intérêt … Ce n'était pas du tut ce que je voulais ! Si j'étais en ce moment même en sa présence c'était parce que … je l'aimais. Il me plaisait beaucoup, il était gentil, drôle, attentionné, il était parfait, du moins, c'est ce que je croyais. Il m'annonça quelque chose qui ne me plu pas vraiment. Il m'avoua avoir, par le passé, payer des femmes pour coucher avec elles. Ceci ne me plaisait vraiment pas. Sur le coup mon sourire s'éteint, et ma mine devint de moins en moins belle. Mais, je releva la tête et réalisa qu'il lui avait fallut beaucoup de courage pour m'annoncer ça. Mon sourire revint à son comble avant que je n'annonce :

Je me doute qu'il t'as fallut beaucoup de courage pour m'annoncer cela, c'est pourquoi … je vais faire moi aussi preuve de courage et essayer d'oublier ceci. Je te pardonne. Tu sais, je pense qu'on à tous fait des erreurs dans sa vie, et qu'il viendra forcement un moment ou on les regrettera.

Je souriais, bêtement, mais gentiment. Je réalisa soudain que j'avais oublié de mentionné le fait que je ne voulais pas qu'il pense, à tort, que j'étais avec lui par intérêt. J'ajouta donc :

Au fait, je ne voudrais pas que tu crois que je suis avec toi, depuis le début, juste pour que tu viennes avec dans le bureau de la directrice, parce que ce n'est pas vrai du tout ! 

J'avais peur de sa réaction, mais je l'attendais quand même avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyDim 17 Aoû - 15:20

Mat commençait à se sentir mal à l'aise. Il ne savait pas du tout quelle réaction aurait Rose, mais ça ne lui plaisait pas du tout de se retrouver au bord du gouffre. Il suffirait d'un mot pour entamer la grande descente. Il s'apprêtait à se lever pour fuir ce qu'il appréhendait lorsque la jeune femme lui annonça difficilement que ça n'était pas grave. Enfin, ce n'étaient pas les mots exacts : c'était grave, mais elle lui pardonnait. Il avait eu le courage de le lui annoncer, alors elle aussi avait décidé de faire un effort.

Puis elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas être avec lui simplement dans le but d'adopter les deux fillettes de l'orphelinat. Et elle paraissait si sincère que Mat la crut. Il sourit alors, mais n'osa pas se rapprocher plus de Rose. Il en avait déjà fait assez de sa journée, le plus difficile était derrière. Il ressentit un bouffée de soulagement inexplicable. Tout son corps se détendit comme sous l'effet d'un bon massage, et il se rendit compte que depuis le début de la soirée il était crispé. Son cœur se mit à battre régulièrement, et plus à un rythme affolé comme quelques minutes auparavant.

« Je sais. »

En fait, leur relation était plutôt bizarre. C'était du lait mais pas encore du milk-shake, si vous voyez ce que je veux dire. Mat ne savait plus très bien où il en était. Il espérait que Rose non plus, il ne voulait pas se retrouver seul à s'interroger et se remettre en question. Au final, est-ce que la jeune femme ne méritait pas plus ? Il n'était qu'un pauvre type qui invitait des prostituées dans son salon. Même s'il avait changé, même s'il regrettait, la trace était toujours, et bien vivante. Il n'avait fait qu'aviver ces souvenirs en les évoquant.

« Viens », dit-il en se levant. « Je connais un endroit sympa dans la forêt. On va voir si tu as peur du noir... »

Il eut un sourire mystérieux, de ceux qui font parti de son armada secret. Il saisit la main de Rose avant qu'elle ait pu protester et l'emmena à la lisière de la forêt. Le vent faisait bruisser les feuilles des arbres et les troncs craquaient, mais l'air frais et la solitude qu'on pouvait trouver dans cette forêt était plus qu'appréciable. Mat s'enfonça dans les bois, sûr de lui, et toujours agrippé à la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] EmptyMar 19 Aoû - 22:45

Je voyais que Mat ne se sentait pas très bien. Quand je dis pas très bien, ça ne veux pas dire dans le sens ou il était malade, mais dans le sens ou il était mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'il voit que le fait qu'il ne soit pas bien me rendait moi aussi mal à l'aise. Je passe une main dans mes cheveux, et fixe le jeune hommes droit dans les yeux.

Je venais de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. J'avais vraiment peur qu'il pense que si j'étais avec lui ce n'était que pour montrer à la l'horrible directrice de l'orphelinat que j'étais capable de m'occuper d'enfants comme Cassiopée et Calyssa.. Je pensais vraiment que le fait que je lui avoue ma crainte renforce le fait qu'il puisse croire que je n'était avec lui que par simple intêret.

- « Je sais. »

Ouf. Il me croyait ! Tout allait bien mieux maintenant ! J'étais vraiment rassurée ! Il me tendit une main et dit :

- « Viens. Je connais un endroit sympa dans la forêt. On va voir si tu as peur du noir... »

Il n'attendit pas ma réponse. Il me prit par le bras et nous traversâmes la forêt obscure, main dans la main. Les feuilles crissaient, il faisait froid, du moins, j'avais froid, je frissonnais ! Je n'avais pas prévu que nous resterions aussi tard dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles [PV Rose]   Dîner aux chandelles [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner aux chandelles [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Rose Dinuxi *
» La vie en rose ... (PV: Ethan)
» Un mauvais jour [Rose]
» Présentation de Rose Dinuxi
» Sorry, baby, I'm just a poor man [PV Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-