Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptySam 27 Déc - 11:43

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à demander ! :D

Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Tumblr_m3z5w52iZO1r973vp
Nathan Loyson

Présentation
Nathan est français // Il se fait appeler Nate, plutôt que Nathan // Il a vécu une grande partie de sa vie en Angleterre avant de venir en Nouvelle-Zélande // Il adore la littérature // Il était hyperactif dans sa jeunesse // Il a détesté son adolescence // Sa famille se compose simplement de ses parents et de sa petite sœur, en plus de quelques cousins et tantes qu'il ne voit jamais // Il adore son travail // Il est très attentionné // Il lui faut toujours des heures pour se coiffer // Il veut toujours faire bonne impression mais ne peut pas s’empêcher de fixer les gens // Cela le gêne beaucoup // Il a parfois des vieux réflexes d'hyperactif qui reviennent // Comme parler très vite, de choses qui n'ont ni queue ni tête // Il parle souvent de littérature et c'est souvent dans ses moments là qu'il parle trop // Parfois, il se demande pourquoi il a accepté de venir en Nouvelle-Zélande, alors qu'il adore l'Angleterre.

Rps en cour

*[Event de Noël] Rp avec Salomé Recrosio : "Qu'est ce qu'on peut bien se dire?" LIEN
*Rp avec le personnel : "Un an de plus." LIEN
*[Event Saint-Valentin] Rp avec Spencer Filds : "Le Labyrinthe" LIEN

Rps terminés/abandonnés

*Rp avec Spencer Filds : "Terreur Nocturne" LIEN
*Rp avec Jun Okireba : "Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement" LIEN
*Rp de groupe : "Pride and Prejudice" LIEN
*Rp avec Spencer Fils : "Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer" LIEN


Spencer Filds
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Images?q=tbn:ANd9GcToO6fYMN2RL6nov92ijMEURyIFT8BNVTcDOqJF3Asr2067PkO4dA
♥️Fiancée♥️ Nate n'a jamais aimé quelqu'un aussi fort que Spencer et il est persuadé que plus jamais il n'aimera comme ça. De toute façon, il ne  compte pas le faire. Il veut passer le reste de sa vie avec elle, vivre avec sa nouvelle famille. Avec Spencer et Aliénor. Jamais Nate n'a été aussi heureux qu'avec eux.

Salomé Recrosio
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Chloe_moretz__icon__by_xenjoythemoment-d59c5on
♪Élève appréciée♪ Nate l'aime bien, Salomé, depuis qu'ils ont passé le Buffet de Noël tous les deux. C'est là que Nate a appris qu'elle parlait français. C'est la seule avec qui il peut parler sa langue maternelle à l'orphelinat.

Aliénor Filds
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Wufr4x
ᴥFille adoptiveᴥ Aliénor n'est pas la fille biologique de Nate mais il la considère comme telle. C'est sa petite fille chérie que Nate gâte affreusement. C'est un vrai papa gâteau et il considère Aliénor comme son petit trésor, sa petite princesse.  

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. 100x100-cz5t
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. 100x100-cz5t
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Nathan Loyson le Sam 25 Avr - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 16 Fév - 20:50

Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Tumblr_nauka8hzc91tishgno1_500
Aaron Rowe

Présentation
Aaron vivait en Angleterre // Puis, il a vécu aux États Unis dans un hôpital de Californie // Il avait un cancer dans la jambe droite // Il s'est fait amputé de cette jambe // Il est chauve à cause de la chimiothérapie // Il aimait bien le sport avant, il était plutôt doué en foot // Il fume assez régulièrement // Maintenant qu'il est assez rétablie, un médecin de l'île suffit pour son suivie médicale // Il a du mal à s'intégrer // Il est gentil mais reste surnommé « Le Rebel » à cause de son attitude envers les adultes // Il est plutôt amicale pourtant // Il aime bien faire des conneries depuis la mort de son père // Son père est mort d'un arrêt cardiaque // A ses dix-huit ans, il héritera d'une petite fortune // Mais l'argent ne l’intéresse pas vraiment.

Rps en cour

*Rp avec Salomé Recrosio : "You scared me" LIEN
*Rp avec Violet Davis : "Fever Night" LIEN
*Rp avec Ayden Peters : "Strangers" LIEN
*Rp avec Sam Hamilton : "In a sky full of stars..." LIEN
*Rp avec Heïdi Brooks : "Que m'arrive-t-il?" LIEN

Rps terminés/abandonnés

//


Salomé Recrosio
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Chloe_moretz__icon__by_xenjoythemoment-d59c5on
♦Amie ?♦ Ils ne se sont pas beaucoup parlé mais Aaron l'apprécie. Il aimerait la considérer comme une amie, mais ils ne se sont pas encore assez parlé pour le dire.

Violet Davis
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Tumblr_m38b5hiuIr1qbhi47
●Sauveuse● Violet lui a sauvé la vie alors qu'il faisait une crise de fièvre, en plein milieu de la forêt. Sans elle, Aaron serrait peut-être mort, il lui doit réellement la vie.

Ayden Waters
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Images?q=tbn:ANd9GcTe5a_PpEaPcIyXBreh8oDH2jIQJonJO65h7iSCJscbhVHgrU8ROz_kWg
♣Ami♣  Ayden, il est comme lui. Ils ont traversé la même chose donc forcément, ça crée des liens. Ils se sont rencontrés alors que tous les deux ne pouvaient pas assister à un cours de sport. Aaron le trouve sympathique, il l'aime bien.

Heïdi Brooks
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Jennifer-Lawrence-Icon-jennifer-lawrence-30376368-100-100
♥Future petite-amie♥ Aaron la trouve jolie. Extrêmement jolie. Il s'étonne de ne jamais l'avoir remarqué avant. Une fille comme elle ne passe pas inaperçu. Elle a un visage d'ange et Aaron ne peut empêcher des sentiments de se développer pour elle. De l'amour ? Il n'en n'est pas sur. L'avenir nous le dira.

Sam Hamilton
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. 80
☼Amie☼ Aaron l'aime bien, Sam. Elle est cool. Jamais elle ne l'a jugé sur son  cancer et ils passent de bons moments tous les deux. Aaron aime bien la taquiner, surtout sur sa maladresse. Il apprécie particulièrement le fait qu'elle n'a jamais semblé avoir pitié de lui et qu'elle le considère comme une personne à part entière, contrairement à certains.

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Aaron Rowe le Sam 20 Juin - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 16 Fév - 20:51

Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. 405496autretaille
Teo Korhonen

Présentation
Teo est transgenre. // Il est né fille // Il est suédois // Il a été mannequin pendant quelques années et est devenu plutôt connu // Sa mère controllait sa vie // Il a fuit la Suède après avoir avoué qu'il était transgenre // Sa mère l'a très mal pris // Actuellement, son agence de mannequinat et sa mère essaye de le retrouver pour continuer de gagner de l'argent sur son dos // Il déteste sa mère du plus profond de son cœur // Il est très misanthrope, asocial et renfermé sur lui-même // Il ne supporte pas qu'on le considère comme une fille, ce qui arrive encore quelques fois, malgré son apparence assez androgyne.

Rps en cour

*Rp avec Pan Da Song : "But baby I'm lost, But baby I'm a lost cause" LIEN
*Rp avec Bonnie Sanders "It was just another cigarette" LIEN

Rps terminés/abandonnés

//


Pa Da Song
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Jieunheartfingersgrin
♫Amie ?♫ Ils ne se sont parlés qu'une fois, alors que Teo l'a aidé à retrouver son chemin. Le jeune homme l'apprécie. A vrai dire, elle est la seule personne à qui il a parlé depuis son arrivée sur l'île. Il l'aime bien, parce qu'elle a toujours l'air de bonne humeur.

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Regard-mysterieux-femmes--8e7f21C100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Regard-mysterieux-femmes--8e7f21C100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Regard-mysterieux-femmes--8e7f21C100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Regard-mysterieux-femmes--8e7f21C100
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 23 Fév - 12:43

Coucou !! Un lien avec Aaron ça te dit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 23 Fév - 13:25

Avec plaisir ! Je dois juste te prévenir que vu que les cours ont repris je vais être assez occupé donc je risque de répondre assez lentement ^^" Mais sinon je suis partante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 23 Fév - 13:57

Aucun souci ;) Du positif ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 23 Fév - 17:29

Oui ! Tu as une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 23 Fév - 19:40

Eh bien on pourrait partir sur une simple amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyMer 25 Fév - 19:38

Ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyMer 25 Fév - 20:32

Est-ce que tu es dispo pour un rp ou tu veux attendre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyMer 25 Fév - 20:49

Je suis dipso mais comme je t'ai dis, je risque d'être assez lente. Mais si ça te dérange pas, je suis partante pour un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyJeu 26 Fév - 10:26

Comme je suis très très faible, j'ai posté le rp ici -_- Dis-moi si il y a quelque chose à modifier :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 14:14

Salut ! Ca te dirais un lien avec Heïdi ? Fiche: https://orphelinat-moor.forumactif.org/t343-presentation-d-une-folle

Genre petite amie, amie, ou confidente, un truc du genre, pour Aaron, tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 16:14

Rose > Avec plaisir ! Tu peux choisir le lien qui te plais le plus, je suis pas difficile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 18:22

Alors, si je peux choisir, je voudrais bien, pour Heïdi et Aaron, qu'ils sortent ensemble. Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 18:23

Rose > Oui, avec grand plaisir ! :D Tu veux un rp pour mettre ça en place ou ils sont dans une relation établie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 21:39

Euh ... on a qu'a faire un rp, ça te dis ? :) Je peux commencer si tu veux, par contre, je l'ai posté dans les absences, mais je ne serais pas la de demain matin a Vendredi soir 21h30, je suis interne au lycée (donc j'ai pas internet) et j'ai mon conseil de classe vendredi soir, donc voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyDim 15 Mar - 21:42

Je suis partante pour un rp et ne t'inquiètes pas si tu peux pas répondre vite, je ne peux pas non plus rp très souvent. Je veux bien que tu commences si tu as le temps ^^ sinon j'essaierais de le faire moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 16 Mar - 6:54

Ok. Je commence a l'Internat et je post quand je peux. On fait quoi comme scénario ? Rencontre banale ? On peut faire dans la rue genre on se bouscule, du coup on s'excuse TS les deux, et on va boire un verre. Un truc du genre, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. EmptyLun 16 Mar - 6:59

Ca me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.   Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Loyson
» DOSSIER NATHAN LOYSON
» [Nathan Loyson] Calendrier de l'Avent !
» Terreur Nocturne (with Nathan Loyson) [FINI]
» ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-