Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens font la vie. Ils la tisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Les liens font la vie. Ils la tisse.   Les liens font la vie. Ils la tisse. EmptyDim 17 Avr - 18:07



Björn Startov
«  Don't forget to smile. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

17ans •• russe •• 25.12.1977 •• Refugier a la ferme••

Le physique ça ne compte pas
Plutôt frêle ♣ endurant ♣ mains travaillées et abîmées ♣ boiteux

Tout le monde a une personnalité
Gentil♣ sociale ♣ Souriant ♣ peureux ♣ têtu ♣  triste mais joyeux

un passionné
Les activité de la fermes ♣ courir (même si il ne peut plus) ♣  les animaux

Il aime...
les gens ♣ Aider ♣ sourire ♣  travailler

Il haï...
a méchanceté gratuite ♣ l'hypocrisie

A tout le monde ses peur
de sa sœur ♣ de la solitude ♣ de beaucoup de choses anodines
••• RP en cours •••

••• RP fini/abandonnés •••

© Mzlle Alice.




Titre de la Catégorie
Mes liens (citation, précisions, etc...)

Sam

Meilleure amie

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Entre Sam et Björn c’était la grande amitié. Ils se completes. Ils se regularise. Ils on confidence. Ils se sont bien trouvé. IL y a plus que de l’amitié. Mais rien de ce qui rejoind a de l’amour. Peut-être quelque chose se rapprochant de l’amour fraternel. Oui c’est ca. Sam est même plus ou presque plus importante pour Björn que pour Nihal. Elle a comblé un vide chez le garçon. Peut-être a-t-elle une place bien plus importante que cela dans le cœur du garçon, a voir…  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Charlie

Ami

Citation citation citation citation
« Avec Charlie, ils se sont vu une nuit, ne trouvant pas le sommeil. Un événement plus qu’étrange c'est déroulé ce soir la. c'est peut être ça qui a lié une forme d'amitié. Parce que les deux garçon ne se sont vraiment parlé qu'une seule fois, mais cela a suffi pour les lier ne serai ce qu'un peu.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Björn Startov le Lun 4 Juil - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Les liens font la vie. Ils la tisse.   Les liens font la vie. Ils la tisse. EmptyDim 17 Avr - 18:13



Taehyun Ryu
«  La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

24ans •• coréen •• 19.04.1970 •• vagabon••

Le physique ça ne compte pas
carrure imposante ♣ pas si grand ♣ musclé ♣ cicartices sur tout le corps (surtout au dos) ♣ sourire provoquant malaise

Tout le monde a une personnalité
agile ♣ rapide ♣ discret ♣ charismatique♣ froid ♣ bloqué psychologiquement par des idées fausses et malsaines

un passionné
les armes blanches

Il aime...
dessiner ♣ le calme ♣ la forêt ♣ la solitude ♣ son frère et Joo

Il haï...
son père ♣ les gens ♣ la pitié

A tout le monde ses peur
de son père ♣ de lui-même
••• RP en cours •••

I'm psycho. with joo-hee
Ou es-tu?wt nath
••• RP fini/abandonnés •••

I'm a badman. You too ? with Caleb
Annif de nath les trois freres
La maison hantéewith Joo-Hee
Find the guilty (With William)
What are you doing boy ? whit Nathanaël
fête du village (event)
Boire pour souffrir,pour oublier le vécu ? with Johanna Grabowski
© Mzlle Alice.









Titre de la Catégorie
Mes liens (citation, précisions, etc...)

Joo-Hee

petite amie

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
«cette nuit la, tu m'as surpris dans mon entrainement, on s'est engueulé, on s'est menacé, on s'est questioner, on s'est découvert puis on s'est regardé et nous nous somme perdu. es-ce cela le coup de foudre ?
Fiche DevNerdGirl

Nathanaël

petit frère de cœur

Citation citation citation citation
« On s'est rencontré sur un arbre, oui ce n'est pas courant comme lieu de rencontre... Nous nous sommes énervé mutuellement, nous avons souffert, mais je ne regrette rien. Car tout cela m'a fait connaitre un enfant si spécial. Nous avons tant de chose en commun toi et moi. Mon cher petit frère de cœur, je serais là pour toi tu peux compter sur moi.
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Taehyun Ryu le Lun 29 Aoû - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 12 bientôt 13
Avatar : Yun Chan Yeong
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Messages : 90
Points : 7
Date de naissance : 31/12/1972
Age : 51
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : rien
Humeur : mauvaise
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Les liens font la vie. Ils la tisse.   Les liens font la vie. Ils la tisse. EmptyDim 17 Avr - 18:14



Akihira Gotô
«  « JE PRÉFÉRÉ ÊTRE DÉTESTER POUR CE QUE JE SUIS PLUTÔT QU'AIMÉ POUR CE QUE JE NE SUIS PAS  » ▽ (KURT COBAIN) »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

13ans •• Japonais/coréen•• 31.12.1981 •• ruban vert••

Le physique ça ne compte pas
Asiatique ♣ mais grand ♣ plutôt frêle ♣ maigre ♣ une fossette orne sa joue ainsi qu’un beau sourire

Tout le monde a une personnalité
Parle coréen anglais japonais avec accent de ce dernier ♣ Courageux ♣ effronté

un passionné
la batterie ♣ le basket

Il aime...
La solitude ♣ le silence

Il haï...
les études ♣ les ordres ♣ et sa famille biologique (plus le nouveau mari de sa mère.) ♣ L’hiver/la neige

A tout le monde ses peur
Du vide ♣ de la justice
••• RP en cours •••

••• RP fini/abandonnés •••

© Mzlle Alice.







Titre de la Catégorie
Mes liens (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Akihira Gotô le Jeu 25 Aoû - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Les liens font la vie. Ils la tisse.   Les liens font la vie. Ils la tisse. EmptyDim 17 Avr - 18:14



Changmin Lee
«  The music hunts the hatred to those who are without love. It gives the peace has those who are without rest. It consoles those who cry. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

20ans •• nord coréen •• 29.11.1974 •• ruban blanc••

Le physique ça ne compte pas
Plutôt petit ♣ corps musclé ♣ asiatique ♣ souriant ♣ apparence enfantine dans son sourire

Tout le monde a une personnalité
sens de l'humour ♣ rieur ♣ hypersensible ♣ honnête ♣ bisexuel ♣  aimable

un passionné
le sport (athlétisme) ♣ la musique (guitare) ♣  la composition (parole/musique)

Il aime...
les gens et enfants ♣ la joie de vivre ♣ sourire ♣ sa petite sœur

Il haï...
les extrémistes politiques ♣ les rageurs ♣ la tristesse

A tout le monde ses peur
la Corée du Nord et ses partisans
••• RP en cours •••

••• RP fini/abandonnés •••

Hesitation [ wt Axelle]
Seul. Encore [libre]
A nouveau seul sans personne with jinki
pas facile d’être encore nouvelle [wt Beverly]
topic commun[libre]
it's my drug [libre]
© Mzlle Alice.









Titre de la Catégorie
Mes liens (citation, précisions, etc...)

Sam

Amie

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Il se sont vu, on parlé, on échangé leur passions. Ils se sont lié d'amitié. Changmin la considère comme une amie. Il sont réunit par leur passion commune: la musique.
Ils ont commencé a improviser ensemble, s'accordant bien, peut-etre aller plus loin dans cette passion!»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jinki

cousin maternelle

Citation citation citation citation
« Étant petit, tout les deux s’adorés. Et il ne semble pas avoir change depuis bientôt 12ans de séparation.
Une réunion autour d’un poulet, ils se racontent leurs histoires respectives. Beaucoup de larmes versées…
Que l’avenir réserve-t-il à ses deux cousins ?»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens font la vie. Ils la tisse.   Les liens font la vie. Ils la tisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens font la vie. Ils la tisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits liens
» Fiche de liens
» Nos liens
» les liens et les rp de BRaden
» Liens & rp ♠ Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Gestion des personnages-