Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyVen 2 Jan - 21:29

Aujourd’hui, Taehyun ne travaillait pas. Il avait pris son sac qui ne le quitter jamais, il y avait glissé son contenu habituel : sa poudre (au cas où il rencontre des clients en chemin), un couteau, un briquet, et avait rajouté 2 photos.
Il voulait essayer de tout effacer : leur relation, ses sentiments, leur enfant, son père, le meurtre. Son ancienne vie.

Il s’était donc dirigé vers la plage où il avait enflammé la photo de Jihyun, sa fiancée. Il avait pleuré, pas beaucoup, mais quelques larmes c’était tout de même mélangé avec l’eau salé de la mer. Ce n’était pas la seule, il n’avait pas eu le courage, il en avait une dans un carton au fond d’une armoire.
Puis il avait pris celle de son père, l’a déchiqueté avec rage en criant comme quoi il le détestait, qu’il n’avait qu’a mourir cela lui ferait plaisir. Puis il l’a mis a l’eau sans regret, sans larmes rien.

Il parti de cet endroit, il parti en direction de sa maison.
Sur le chemin, il sorti son couteau le regarda. Sa lame aussi tranchante qu’un rasoir brillait au soleil, il aimait ça. Cette lame était pour lui la liberté, le pouvoir de défaire les liens encombrants.
Il entendit qu’on le suivait, il continua un peu, puis sauta sur la personne, la plaqua contre sur sa gorge. Il vit un homme environ son âge, il avait l’air assez costaud, mais Taehyun savait que les muscle ne faisait pas de lui un adversaire puissant il aurait fallu qu’il ait suivit un cours d’art de défende ou de combat. Et vu sa tête il n’en avait pas l’air.

Il tenant fermement l’homme par le col mit son couteau sur son ventre à un endroit que s’il devait frapper il souffrirait beaucoup et longtemps pour mourir à petit feu.
Il lui sourit a sa façon et lui dit d’une voix calme et mielleuse.

Bonjour mon beau ! Je te déconseillerais de bouger ou de vouloir me toucher. » il ajouta en appuyant sur son arme et lui souriant sadiquement  « J’ai juste a appuyer un peu ici, et tu pourras retrouver les cieux. Ça ne sera pas agréable bien sûr, tu auras le temps de goûter a la souffrance.
Bon pour commencer : Pourquoi te me suivait ? Je n’aime pas trop ça je ne sais pas toi … et puis tu étais la depuis combien de temps ?
» Taehyun dit ces derniers mots avait un regard glacial, un regard qui montrait qu’il ne rigolait pas.


Dernière édition par Taehyun Ryu le Lun 16 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptySam 3 Jan - 12:15

C'était parti d'une ballade innocente sur la plage. Rien d'autre. Caleb n'était ni un espion, ni un agent secret. Et puis cette plage était publique, il avait totalement le droit de s'y promener. Il avait besoin de se calmer. Il écoutait le flux et le reflux de la mer, apaisé, tout en songeant aux tournants que prenait sa vie. Il avait retrouvé Roméo, son meilleur ami, et peut-être un peu plus que ça durant les années de lycée... Il avait aussi rencontré Rose, et il avait vite compris qu'il avait beaucoup d'effet sur elle. Il se remettait encore mal de la perte d'Allison, mais depuis toutes ces années, il s'était aussi rendu compte que ce n'était pas normal d'y repenser à chaque heure de la journée. Et puis, ce n'était pas comme si elle était morte. Alors Caleb avait décidé de faire des efforts et était censé revoir la jeune demoiselle, Rose, dans les jours qui venaient. La semaine s'annonçait donc particulièrement séduisante. Pour tout dire, le jeune homme en était presque heureux.

Mais, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la silhouette devant lui. Fixant le sable sillonné de traces de pas, il écoutait seulement le crissement de ses pieds contre le sol, ne faisant attention à rien d'autre. Alors lorsqu'un inconnu vint le prendre par surprise pour lui coller une arme contre la gorge, il poussa un grognement mécontent. Il n'avait certes pas pris de cours de combat ou même de défense étant enfant, mais il avait assez de muscle pour repousser son assaillant. Caleb décida cependant de jouer sur la diplomatie et ne broncha pas, même s'il aurait totalement été capable de renverser la situation en un clin d’œil. L'autre de connaissait pas ses forces ni même ses faiblesses. Mais il n'avait pas d'arme, alors ça changeait tout.

« Bonjour mon beau ! Je te déconseillerais de bouger ou de vouloir me toucher. »
Caleb railla :
« Ce n'était pas mon intention. »
L'ironie ça ne fait jamais de mal.
« J’ai juste à appuyer un peu ici, et tu pourras retrouver les cieux. Ça ne sera pas agréable bien sûr, tu auras le temps de goûter à la souffrance. »
Le jeune homme éclata de rire, comme si c'était la plus grosse blague qu'on lui ait jamais raconté. Il répliqua :
« Je crois que j'étais au courant, en effet. Je ne bougerais pas d'un pouce, si c'est ce que vous voulez savoir. »
Il n'allait pas se laisser faire par ce voyou de pacotille, ça non.
« Bon pour commencer : Pourquoi te me suivais ? Je n’aime pas trop ça je ne sais pas toi… et puis tu étais là depuis combien de temps ? »
Caleb haussa les sourcils, exaspéré. Il attrapa la main du bonhomme, celle qui tenait l'arme, et la tordit jusqu'à ce qu'il lâche le couteau. Il recula ensuite d'un pas pour se mettre hors de portée. Là, il était vraiment en colère. Et la seule leçon à retenir de tout ça, c'est qu'il ne faut jamais se frotter à un Caleb en colère.
« Écoutez, je ne sais pas qui vous êtes, mais si de pauvres badauds n'ont plus le droit de se promener sur la plage sans être accusé d'espionnage par un fanatique, alors c'est vraiment la fin ! Donc, maintenant, vous allez me foutre la paix pour que je puisse continuer ma ballade tranquille c'est clair ? »

Le jeune homme écarta l'inconnu d'un coup d'épaule assez sec avant de s'éloigner à pas furieux. Non mais vraiment ! Il se prenait pour qui ? Encore un illuminé. Toujours un illuminé. S'il croyait qu'il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptySam 3 Jan - 22:08

L'homme commença à provoquer teahyun bien sur il était en droit de le faire étant donné que ce dernier l'avait agressé sans raison.
Enfin pour l'esprit torturé de Tae il y en avait une, il voyait en ce jeune homme un des hommes de son père, venu le chercher afin que son père lui donne une leçon. Comme cette fois là. Où il l'avait fait chercher dans les rues de Busan alors que celle ci était bondé de monde, c'était jour de marché, puis il s’était fait taper en public. Quand on l'avait remis à son géniteur, il était déjà bien amoché. Mais cela n'avais pas suffi à son père, qui l'avait battu une heure entière, avec tout ce qu'il trouvait; couteau, verre, fouet, cadre ... Tout.
Il ne voulait pas s'imaginer Jihyun subissant le même sort que lui.
Mais il lavait vu.


L'homme pris le poignet du garçon, le tordit assez fort pour que Tae lâche son arme et qu'il puisse se dégager.
Tae l’écouta calmement avec un sourire de psychopathe sûr le visage.
Il insulta taehyun de fanatique, et lui demander (/ordonner) de le laisser se balader tranquille.
Tout cela sonna violemment aux oreilles de Tae.
Celui ci resta calme malgré ses muscles qui commencé à se rétracter près à bondir.
Alors l'homme le poussa d'un coup d'épaule assez rude mais taehyun ne bougea pas comme si ses pieds était ancré dans le sol.
Alors il se baissa pour ramasser son couteaux,toujours à l'affût de mouvement de trop de la part de l'homme.
Puis il se retourna doucement et dis dune voix calme accompagné d'un grand sourire :

-"moi un fanatique ? Je ne crois pas .. Enfin je me vois pas comme ça ... Je me vois seulement comme une sorte de fou. Mmh finalement le mot "fou" ne serait pas approprié, il faudrait un mot plus fort synonyme d'une personne qu'il vaut mieux éviter de provoquer, car une fois énervé elle peut être violente .. Très violente ~"

Il fini ses paroles avec un faut sourire indiquant au garçon devant lui qu'il devrait se méfier.
Il ne le prenait pas de haut non, il l'avertissait seulement histoire qu'il se prépare car il se connaissait, son père avait fait de lui cette personne étrange. Quand il serait lancé il ne serait plus le même.
Il ajouta calmement :

-" tu ne devrait pas me provoquer. Nos muscles sont peut-être autant développé, mais moi je suis armé et je pense que nous n'avons pas vécu dans le même monde. Moi je n'ai rien à perdre toi tu en as surement."

Taehyun s'approcha de l'homme à une grande vitesse ce dernier n'eu pas le temps de bouger et se retrouva coller au coréen.

-"ne te méprend pas, en temps normal je n'aurait jamais été surpris de la sorte. Disons que je suis un peu rouillé. Je me reprend au fur et à mesure."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptySam 3 Jan - 22:41

Caleb était exaspéré ; ce type était vraiment pathétique. Il se croyait dans l'ère des super-héros ou quoi ? Si un flic le voyait armé et en train de harceler un pauvre homme sans autre défense que ses muscles, il risquait fort de finir derrière les barreaux, ou encore mieux, dans un asile psychiatrique, ce qui conviendrait beaucoup mieux. Caleb soupira, ils n'en avaient donc pas fini ? Mais qu'est-ce que cet asiatique lui voulait ? Il ne lui avait rien fait ! Cette plage était une propriété publique. Il avait le droit de s'y promener quand il le voulait, où il le voulait, et personne n'était censé le lui reprocher. Bordel, il était vraiment tombé sur un cinglé ! Si ça continuait comme ça, il allait être en retard à l'orphelinat. Il avait des choses à faire, lui au moins.

« Moi un fanatique ? Je ne crois pas... Enfin je me vois pas comme ça... Je me vois seulement comme une sorte de fou. Mmh finalement le mot "fou" ne serait pas approprié, il faudrait un mot plus fort synonyme d'une personne qu'il vaut mieux éviter de provoquer, car une fois énervée elle peut être violente... Très violente. »
Caleb soupira de nouveau bruyamment. Il tenta de se calmer, en vain.
« Je n'ai pas de temps à perdre contrairement à vous, alors je vous ordonne de me laisser tranquille ou j'appelle les flics ! »
Il commençait à sérieusement s'énerver. Ses muscles se bandèrent et il se sentit prêt à décoller.
« Tu ne devrais pas me provoquer. Nos muscles sont peut-être autant développés, mais moi je suis armé et je pense que nous n'avons pas vécu dans le même monde. Moi je n'ai rien à perdre toi tu en as sûrement. »
Le jeune homme secoua la tête. C'était vraiment n'importe quoi. Ce type voulait quoi, au juste ? Lui vendre un aspirateur ? Eh bien, il faisait sa promo très étrangement.
« Effectivement, je pense que mon monde est légèrement plus sain que le votre. »
Il n'ajouta rien ; de toute façon, il n'avait plus rien à dire. Autant l'ignorer.
« Ne te méprends pas, en temps normal je n'aurais jamais été surpris de la sorte. Disons que je suis un peu rouillé. Je me reprend au fur et à mesure. »
Caleb lui sourit hypocritement.
« Oui, en temps normal justement, sauf que là vous me semblez bien déséquilibré. »
Bon, ce n'était pas très subtil, mais comme s'il y avait besoin de subtilité dans tout ça.
Et, comble du comble, le coréen vint se glisser auprès de Caleb pour se coller contre lui. Le concierge vit rouge et sentit son poing partir. Celui-ci frappa la mâchoire de l'inconnu et le projeta en arrière. Sans attendre son reste, Caleb amorça un demi-tour. Il s'apprêtait à partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyDim 11 Jan - 16:08

Le taehyun de l’intérieure commençait a bouillir. Il n'attendait avec impatience le signe du Tae de l’extérieur pour sortir de cette carapace et d’exploser. De remettre en place cet homme prétentieux qui agissait sans modération.
Tae écouta patiemment l'homme, en lui souriant a pleine dent.
Puis il vu ou plutôt pressenti le poing de ce dernier ce lever. Il amorça le coup et fit mine de partir vers l’arriéré. Certes il avait prévu le coups, il avait tout calculé, mais de ne pas c'être protégé de se coups violant montrant la force de son interlocuteur, sa lèvre laissa échapper un mince filet de sang dilué par toutes sortes de substance.
En effet, le jeune coréen perdait plus facilement son sang que les personnes normal. Étant donné qu’étant enfant il travaillait en présence de substance en tout genre...

Taehyun ne pris pas attention a sa lèvre et fila sans bruit vers l'homme. Celui-ci croyait en avoir fini c’était élancé en courant, montrant a Taehyun la sorte de peur qu'il éprouvait.
Le jeune homme donna un coups de couteau a l'homme au niveau des jambes, traçant un trait rouge pas très profond mais juste assez pour le faire tomber a terre face au sol, puis il pris ses mains ainsi que ses jambes qu'il serra avec force de façon a l’immobiliser, ce qui réussi.

-"Du calme ! Si tu ne bouge pas comme toute a l'heure je ne te ferais rien." dit-il avec un sourire glaciale

L'homme bougea d'un coups sec, mais Taehyun ne broncha pas a l’exception de resserrer son étreinte.
Puis il remarqua quelque chose par terre a coté de l'homme.
Il la ramassa, c’était la carte d'identité de cet homme. Il regarda avec attention.

-"mmh ... Caleb Lancaster ... Intéressant. J'aime beaucoup ton prénom Mr. Oh tu est mon hyung ? On pourrait pas le croire ! Tu fais plus jeune que ça ! Tient tu avais fait tombé ça, je te le remet."

Taehyun remit la carte dans la poche du dénommé Caleb, et se leva en sortant son couteau.

-"ne m’approche pas cela pourrais te coûter cher Mr. Caleb, je ne voudrais pas faire de mal a un hyung." dit-il avec une voix suave.

info:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyLun 12 Jan - 18:09

Caleb n'avait pas fait deux mètres que le coréen revint à la charge et lui entailla la jambe, le faisant basculer en avant. Il s'écorcha la joue avec un coquillage et avala une poignée de sable. S'occupant à recracher et à tenter de se vider la bouche des grains qui s'y étaient logés, il ne prêta plus aucune attention à son assaillant. Bordel, il voulait quoi ? Ce type était un paradoxe à lui tout seul !
Maintenu au sol, Caleb décida de ne plus bouger. S'il l'avait voulu, il aurait pu retourner complètement la situation, mais il n'aimait pas les conflits et il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Il irait voir la police à son retour de la plage, enfin si on le laissait vivant.

« Du calme ! Si tu ne bouges pas comme toute à l'heure je ne te ferais rien. »
Caleb poussa un soupir qui en disait long. Il avait rarement eu affaire à ce genre de situations, mais les mots lui venaient tout seul, sans qu'il ait besoin de réfléchir.
« Vous vous écoutez parler, parfois ? » Il sentit l'emprise du jeune homme se libérer et il termina de cracher le sable qui envahissait sa bouche. Grimaçant, il tourna la tête vers l'autre, qui avait ramassé sa carte d'identité. « Je résume la situation, vous permettez ? Vous êtes en train de me dire de ne pas bouger alors que vous venez de me sauter dessus, de me blesser, tandis que j'essayais de m'enfuir ? C'est un non-sens. »
Tout ça était complètement insensé, comme il le disait. Si encore il avait pu attraper son portable dans sa poche, il aurait appelé les flics ou bien Roméo. Le fou furieux qui l'avait attaqué avait décidément un gros problème et il devait régler ça rapidement. Il n'allait pas passer sa journée à tenter de raisonner le fanatique.
« Mmh... Caleb Lancaster... Intéressant. J'aime beaucoup ton prénom, monsieur. Oh tu es mon hyung ? On pourrait pas le croire ! Tu fais plus jeune que ça ! Tiens tu avais fait tomber ça, je te le remets. »
Caleb haussa les sourcils et sourit, narquois. Pathétique. Décidément pathétique.
« Écoutez, je ne sais pas ce que vous vendez et consommez, marijuana, héroïne, bref, vous connaissez le topo, hein, mais s'il s'agit pour vous de tuer vos clients avant de leur vendre votre came, je crains que votre petit commerce ne soit vite démantelé. »
Le jeune homme garda son sourire sur les lèvres. Il se redressa et s'assit, se demandant vraiment ce que le coréen avait en tête.
« Et tant qu'à faire, je ne suis le... le hyung de personne. Je ne sais même pas ce que c'est, bordel ! Vous voulez quoi, au juste ? »
Caleb s'essuya le visage. Il n'osait pas encore se mettre debout, histoire de ne pas provoquer une fois de plus ce pauvre fou. Il voulait juste des réponses, puis qu'on le laisse tranquille. C'était si dur que ça ?
Le brun examina ensuite la plaie à sa jambe. Elle n'était pas profonde, mais ça faisait quand même raisonnablement mal. Caleb leva les yeux vers l'autre garçon, songeant qu'il avait peut-être un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyLun 12 Jan - 19:48

Alors que Taehyun était entrain de se "transformer", le dénommé Caleb commença a le remettre a sa place, enfin essayait, le jeune homme restait calme tout en montrant sa mauvaise humeur. Contrairement a Tae qui lui, partait au quart de tour. Taehyun, l'admirait entre guillemets pour ça, car lui il avait beau vouloir interagir avec le monde extérieur calmement mais il n'y arrivait pas. Ça l’énervait encore plus.

-" Vous vous écoutez parler, parfois ? Je résume la situation, vous permettez ? Vous êtes en train de me dire de ne pas bouger alors que vous venez de me sauter dessus, de me blesser, tandis que j'essayais de m'enfuir ? C'est un non-sens."

Tae ne pris pas garde a ces mots au début, il les ignorait gracieusement.
Puis quand l'homme qui lui faisait face ajouta ces quelques phrases avec un sourire narquois, Taehyun leva la tête. Son visage était dépourvu expressions. Ni sourire psychopathe, ni air méprisant. Rien.
Il regarda un instant Caleb qui s’essuyait le visage du sable qui s'y accrochait. Le jeune asiatique avait oublié dans son élan qu'ils se situait a la plage. Au fond il regretta, l'homme avait du ingurgiter du sable et aurait pu s’étouffer.
Il songea qu'il ressemblait a sont père. Il avait traité avec violence un homme qui n'avait rien fait. Maintenant calmé, il revit la scène d'un autre œil. C’était lui qui était en faute, pas l'autre.

-" Excuse-moi. J'ai ... dû mal a me contrôler. Je suis pitoyable."

Il dit ces mots doucement, d'une voix basse. Il fixait l'homme assit par terre.

-"je suis son fils. On y peut rien." ajouta-il dans un souffle a peine audible.

Il se releva et tendit sa main a l'autre.
-"Je m'excuse encore. Tu seras par l'avenir qu'il vaut mieux pas être dans mes environs. Des fois je peux me détraquer. Ya pire que ça."

Taehyun n'attendait pas vraiment de pardon, il savait qu'il en avait trop fait. Mais il tenait a calmer du mieux qu'il pouvait la situation.

Il ne voulait pas lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyJeu 22 Jan - 19:10

Caleb s'attendait au pire. Un coup de poignard fatal. Peut-être même une balle en pleine tête. Quelque chose du genre, mais qui serait obligatoirement en lien avec ce fou dangereux. Et puis Caleb le pensait capable du pire. Pas du meilleur, mais du pire. Oh pour ça, ce serait facile, il en avait vu d'autres.
La douleur à son mollet n'était pas comparable à celle d'une pichenette. Il avait l'impression qu'on lui avait simplement pincé la peau, alors il se contentait d'ignorer la traînée de sang qui coulait jusque dans le sable, le décorant d'un vermeille peu appétissant.

« Excuse-moi. J'ai... du mal à me contrôler. Je suis pitoyable. »

Quoi ? Il comprenait à peine que son attitude avait été plus qu'incorrecte ? Et il y avait tant d'autres mots : barbare. Sauvage. Inhumain.
Caleb soupira et se releva. Il devait faire preuve de diplomatie s'il voulait s'en sortir vivant. Tout en se frottant les mains pour y ôter le sable qui s'y logeait, il jeta quelques petits coups d’œil fréquents vers l'autre homme. Il soupira. Il avait l'air complètement perdu... et si sincère.

« Le fils de qui ? Enfin, si vous ne voulez pas en parler, je comprendrais... »

Caleb ferma rapidement sa gueule, ce n'était pas le moment de l'énerver davantage. Il renifla un grand coup avant de se lancer pour son salut :

« Vous pourriez me vouvoyer, s'il vous plaît ? » Il tenta un léger sourire. « Vous vous appelez comment ? »

Au moins il saurait à qui il avait affaire. Et dans l'avenir, s'il le recroisait, il utiliserait ses points faibles. Le plus possible. Car il n'était pas exclus que le bonhomme recroise à nouveau sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyVen 23 Jan - 21:21

Taehyun était embarrassé. Se sentait sale. Même maudit.
Il avait agressé -oui.. agressé est le terme- un homme qui lui était inconnu, qui n’avait rien demandé.
Il sentait faible, minable. Il avait peur de lui ressembler.
Il était debout sur le sable, ses yeux exprimait un mélange de haine envers son géniteur, de mépris a son égard et de tristesse; son regard était plongé dans ceux de l'homme toujours a terre.
Le jeune coréen lui tendait la main, une main sale. Pas physiquement bien sûr, mais il les sentait sale par tout les actes qu'il avait effectué dans sa vie.
Caleb, maintenant debout lui demanda qui était son père et ajouta qu'il n’était pas obligé de lui répondre.
Tae ne comprenait pas. Alors qu'il s’était mal conduit envers lui, il lui laissait le choix ?
Il ferma les yeux puis répondit vaguement a la question.

-"D'un homme fou."

Il n'avait pas envie de s’étaler sur le sujet, même si faire connaitre au monde la vrai identité de ce monstre, ce tueur, cet être inhumain, ce violeur ne le dérangeait absolument pas, même cela lui procurerait une joie infinie de le savoir hors d’état de nuire, Cela lui ferait surement de problème étant donné qu'il était son seul descendant, mais il s'en fichait. Il pouvait finir derrière les barreaux, ou même y laisser sa vie il s'en fichait.
l'homme lui demanda de le vouvoyer et lui demanda son nom.
Tae hésita un moment mais se dit que comme lui savait celui de l'autre ce dernier devait aussi le savoir. Question de principe.

-"Si vous voulez. Cela ne change rien pour moi. Je me nomme Taehyun. Ryu Taehyun."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptySam 7 Fév - 19:38

Caleb soupira et se gratta la nuque. Il ne pouvait pas laisser partir ce pauvre homme comme ça. Il devait trouver quelque chose, et vite, pour lui donner le sourire, ou pour au moins lui faire passer l'envie de recommencer ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas franchement les troubles mentaux du coréen qui inquiétaient le concierge, mais plutôt ce qui pourrait arriver si des enfants se promenaient dans le coin... Est-ce qu'il devait prévenir la police ? Ce ne serait pas très sympathique, mais en vérité, l'agresseur l'avait cherché. Et puis, en dehors d'être un fou dangereux, qui sait ce qu'il pouvait être d'autre...

Mais Caleb avait honte, inexplicablement. Il avait honte de voir cet autre homme en proie à autant de sentiments, à autant de culpabilité. Alors il décida la partager avec lui. Parce qu'il était comme ça. Parce que Caleb avait toujours été comme ça. En soupirant, il baissa les yeux. En réalité il réfléchissait. Se mordant la lèvre, le jeune homme traçait des sillons du bout du pied dans le sable. Il ne savait pas vraiment comment réagir. « D'un homme fou. » Cette parole lui parvint à peine aux oreilles. Il voulait bien aider le coréen, mais il ne savait pas comment. Alors il se contenta de sourire, doucement. Pas avec défi, ni rejet, ni encore dégoût. Il souriait, tout simplement. Peut-être, heureux, au fond, d'être là. Les situations dangereuses le mettaient toujours dans tous ses états.

« Eh bien si nous commencions par nous parler sincèrement, monsieur Ryu ? Que faites-vous dans la vie ? Pour ma part je suis le concierge de l'orphelinat. Et je tiens à vous prévenir que si vous touchez à un seul cheveu de la tête des enfants, vous aurez affaire à moi... »

Ce n'était pas une menace, mais un conseil. Caleb était très sérieux. Les gosses de l'orphelinat, il les considérait un peu comme les siens, alors il en prenait soin. Il veillait sur eux avec l'attention d'un père. C'était comme ça depuis son arrivée, et les plus jeunes s'accrochaient souvent à sa jambe lorsqu'ils venaient d'être punis par la directrice. Caleb savait toujours les réconforter. Alors oui, il estimait que ces gamins étaient un peu de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyDim 8 Fév - 11:39

L'homme qui lui faisait face était apparemment gêné. Gêné par je ne sais quoi, mais il l’était.
D'un coup il baissa le regard en se mordant la lèvre. Il traçait des sillons incompréhensibles dans le sable blanc.
Puis, soudain il fit quelque chose qui surpris Taehyun. Il sourit au coréen.
Pas d'un sourire menaçant, mais d'un sourire tout à fait normal.
Tae ouvrit des yeux énorme et recula d'un pas.

Il n'avait absolument pas l'habitude de recevoir des sourires. Des vrais sourires. Pas ceux de sont père quand ce dernier lui disait de faire une "corvée", de faire le sale travail.
Le bonhomme lui fit la proposition de parler "sincèrement". Taehyun dirigea son regard au sol. Depuis combien de temps il n'avait pas entendu ce mot et depuis combien de temps on ne lui avait pas parlé sincèrement. Il ne comprenait pas cet homme. Il l'avait agressé et lui, lui parlait .... Gentiment. Pour Taehyun cette attitude était incompréhensible.

L'homme lui demanda sa vocation et ajouta que lui était concierge à l'orphelinat.
Il le prévenu également que s’il touchait à un cheveu des enfants il aurait affaire à lui.
Taehyun pensa à sa fille. Sa petite fille orpheline ... Peut-être elle était derrière la grande grille du bâtiment Néo-Zélandais.
Il imagina cette dernière se faire agresser. Il secoua la tête pour évacuer cette pensé.
Non il ne pouvait pas supporter. Malgré le fait qu'il ne la connaissait pas.
Il ne pouvait pas; donc faire du mal à un autre enfant lui paraissait absurde.
Il regarda l'homme dans les yeux et lui dit d'une voix clair.

-"Écartez votre inquiétude envers les enfants. Je ne leurs ferais aucun mal. Je ne pourrais pas."

Il hésita au niveau de la question du concierge.
Il le connaissait à peine. S’il lui disait tout ses métiers il serait surement tenté de le dénoncer.
Tae lui dit alors qu'une partie:

-"je gère un bar au village. Sinon rien d'autres. Je n’ai pas vraiment de passe temps."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyMer 11 Fév - 18:11

Ryu n'était pas un mauvais garçon. Juste un gars... qui aimait faire du mal aux autres. Un peu dérangé. Un peu simplet. Mais au fond pas si méchant que ça. La preuve, Caleb ne s'en tirait qu'avec une légère écorchure. Et encore... Alors, bon, il avait beau considérer le coréen comme une menace pour les orphelins, lui, il s'en tirait parfaitement. Pourtant l'autre avait l'air choqué. Peut-être qu'il ait l'air si naturel ? Oh, Caleb avait l'habitude. Il en avait vu d'autres, après tout. Et puis, ce n'était pas comme s'il n'était pas une masse de muscles ambulante. Ils avaient tous les deux de quoi se défendre, mais si un élève venait à passer par là... Caleb n'osait pas y penser.

« Un bar ? Quel bar ? »

A l'avenir, le jeune homme saurait l'éviter, au moins. À moins qu'ils ne deviennent les meilleurs amis du monde... ce dont il doutait fortement. Se grattant la nuque, Caleb ne savait pas comment fausser compagnie au brun sans s'assurer qu'il ne causerait plus de tort à personne. Il pouvait fort bien lui conseiller d'aller voir un psychiatre, mais il avait peur que Ryu le prenne mal. Que faire ? Juste lui dire adieu et s'en aller comme il était venu ? Ou bien s'égarer en subtilités et filer ensuite à l'anglaise ? Il ne savait pas, vraiment pas.

« Je suis désolé, je dois retourner travailler. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver... »

Le jeune homme ignorait pourquoi le coréen aurait besoin de lui un jour, mais il avait lancé ça comme ça et le plus poliment du monde. En fait, ça voulait juste dire qu'il avait envie de se tirer et c'était tout. Mais après tout c'était dans son droit après ce qui venait de se passer... et il ne souhaitait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyLun 16 Fév - 14:12

Le bonhomme qui lui faisait face lui demanda le nom de son bar, surement pour lui faire une mauvaise réputation, ou du moins l'éviter.
Caleb s'excusa car il avait du travail et lui dit daller le voir si besoin d'aide.
Taehyun le regarda avec étonnement, pourquoi aurait-il besoin de le voir ?
Surement une phrase pour partir poliment. Tae répondit sans expression, son visage était ni joyeux, ni méprisant il était neutre.

-le bar de l'"antique".
Allez y je ne vous retiens pas. Enfin plus.
Merci mais je sais me débrouiller seul.


Il dit cette dernière phrase avec une légère ironie.
Il avait assez vécu seul pour se débrouiller à 22 ans.
Il ne pensait aucunement à pouvoir avoir besoin de parler un jour.
Il ajouta le regard vers les flots.

-si vous voulez me voir je serais à l'"antique".

Le jeune asiatique se baissa et ramassa son couteau resté dans le sable qu'il glissa à l’intérieur de sa veste puis recula.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini EmptyLun 16 Fév - 22:53

Caleb hoche la tête. Il sourit légèrement, conscient qu'il est sur le point de s'en tirer sans une seule égratignure, excepté celle à son mollet. Mais au moins, il n'est pas en train de fuir, juste de prendre poliment congé. Il fouille ses poches, vérifie que ses affaires sont bien là, car on ne sait jamais, et hésite avant de prendre le chemin du retour. Il ne sait pas s'il doit continuer sa ballade ou rentrer directement à l'orphelinat, mais il ne veut pas risquer de rencontrer un autre fou furieux, malgré le faible taux de chances pour que cela arrive. Au lieu de ça, il salue donc le coréen de la tête et s'éloigne avant qu'il ne change d'avis.

Il aura décidément de drôles de choses à raconter à Roméo. Cette rencontre entre autres. Un léger sourire aux lèvres, Caleb s'éloigne en fredonnant une chanson qu'il connaît bien, se demandant comment ça aurait tourné s'il avait été une femme. Ou que Ryu avait été une femme. Peu importe dans tous les cas ; il est vivant et c'est ce qui compte. Ça le fait sourire.
Ça le fait chanter.
Ça le fait oublier un peu plus Allison.

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini   I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Lancaster, vous, et plus si affinités. [Terminé]
» "What are you doing here boy?" (With Taehyun)
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]
» Taehyun & Jinki
» DOSSIER TAEHYUN RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-