Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]   Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin] EmptyJeu 16 Oct - 23:21

Pas facile d'être encore nouvelle

Avec Changmin Lee

Je rentre dans la cour tremblante. *Être encore la petite nouvelle c'est horrible. J'ai peur... Tellement peur. Mais je ne vais pas me décourager pour autant!
Je suis seule dans cette cour, le sourire aux lèvres. Un sourire? Moi-même je sais pas pourquoi je souris dans un moment pareil en fait... Je n'ai aucun ami ici, les gens font presque peur de m'approcher à cause de mon masque peut-être qu'il serait temps que je l'enlève?*
Je soupire légèrement. *Non jamais, du moins pas pour l'instant. Je ne suis pas prête, pas prête à encore être abandonnée et manipuler! Je ne le supporterais pas une fois de plus...* Je mets mes écouteurs, mets une musique de mes musiques préféré à fond dans mes oreilles, m'assoie sur un banc, ferme les yeux et fredonne. Je suis comme transporter, je prends une grande inspiration et rouvre mes yeux d'un seul coup. La plupart des gens me regardaient bizarrement.

-M*rde arrêtez de me fixer comme ça! Vous avez jamais vu une personne fredonner ou comment ça ses passe?! Tchhh...

Je leur lance un regard noir, ils arrêtent de me fixer et recommencent à parler.*Ca commencent bien... Putain de m*rde... On a dû m'entendre à l'autre bout du bâtiment tellement j'ai crié fort...* Je retourne dans mon monde essayant de ne pas m'énerver quand je me prends un truc dans la gueule. *Zeeeeeeen... Respire...*

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Date de naissance : 29/11/1995
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]   Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin] EmptyVen 17 Oct - 22:31

Pas facile d'être encore nouvelle

Feat ~ Beverly Park ~

J’étais dans mon dortoir, assit sur mon lit, profitant d’un des rares moments où j’étais à peu près seul car tout les autres mecs de mon âges était sorti, pour composer. Composer des chansons me faisait énormément de bien, c’était un des rares moments où je ne pensais pas a ma famille.
Donc guitare à la main, crayon en bouche et partition a mes cotes, je me mis à composer pendant une bonne heure.
Je dû m’arrêter pour la simple raison que mon cerveau bouillonnait m’empêchant de réfléchir correctement, et mes doigts me brulait. Effectivement le bout de mes doigts de ma main gauche était dur de corne. Dès que je touchais quelque chose ca me faisait super mal.
Je pris la décision de sortir m’aérer dans la cours de l’orphelinat.

Je rangeai donc ma guitare dans son étui puis la mis à l’abri des personnes mal attentionnées mit ma feuille et mon crayon dans ma poche -au cas où l’inspiration me viendrais- mis ma veste pris mon écharpe et sorti.
Quand j’ouvris la porte du hall une bouffée de vent froid passa dans mes vêtements me caressant ma peau de son souffle glacial. Je frissonnai et ferma ma veste.
Je m’engageai dans la cours et voit un groupes de plusieurs élèves fixer un point. Je suis leurs regards, et vis une personne inconnue.
Celle-ci, qui avait surement sentie leurs regards peser sur elle, cria en leurs reprochant de la fixée car elle fredonner.
Je m’approchai doucement  de cette personne et m’apprêtai à lui parler, mais une bourrasque de vent m’en empêcha et lui envoyant mon écharpe violette (appartenant a ma défunte mère) dans la figure.
Je m’empressai de lui retirer tout en m’excusant.

-Oh ! Excuse-moi ! C’est ce fichu vent ! Je t’assure je ne voulais absolument pas !

J’en profitai pour la regarder. De sexe féminin, elle avait de longs cheveux blonds, avait un joli visage … Un visage asiatique ! Je dirais plutôt coréen. Peut-être elle le parlait ! On verra bien ca !
Je décidai d’engager la conversation en me présentant tout en commençant par un mot coréen pour faire le test.

-Annyeong ! (salut) Je suis Changmin ou Chang’ si tu préfère. Et encore désoler pour le coup de l’écharpe ! Lui dis-je avec un énorme sourire.

♪ I do not see why we would make a work of mourning.
We do not find comfort with the death of somebody who we love.♪
♪Despise the senbilité of nobody. The sensibility of each, it is its genius♪
♪The music hunts the hatred to those who are without love. It gives the peace has those who are without rest. It consoles those who cry.♪

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1