Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:17

Maximilien regardait Lula en souriant, attendant qu'elle lui réponde, il était heureux que tout aille de nouveau très bien entre eux, après le petit incident de la Saint-Valentin, il s'en voulait, il avait été con, vraiment très con ce jour là, il n'aurait jamais dût se comporter ainsi. Il sentit la main de Lula prendre la sienne pour aller vers la piste, il sourit doucement, il était tellement heureux qu'elle accepte son invitation. Il sent ses mains autour de son cou et il sourit de plus belle avant de glisser ses bras de nouveau sur la taille de Lula. Ils se mirent à danser doucement et Max sentit le nez de Lula dans son nez, il senti qu'elle l'embrassait et ça le fit frisonner, il sourit doucement avant de murmurer :
- « Je t'aime Lula. »
Il la regarda l'air sérieux, il disait rarement ce genre de chose, essentiellement car il n'avait jamais ressentit ce genre de chose. Doucement ses mains remontent et relèvent la tête de Lula pour qu'il puisse accéder à ses lèvres, délicatement il l'embrasse avant de poser son front sur le sien en souriant et il répète :
- « Je t'aime ! »
Il l'embrasse une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:29

Je venais d'aider Ethan à faire bouger Meredith de son fauteuil et j'étais joyeuse. Pour une fois qu'on pouvait sortir sans crainte de ce faire enguirlander ! Je me dirigeais vers le bar pour me payer un coca lorsque je Les vit. Mon frère. Dans les bras d'une surveillante de l'orphelinat. Et clairement en train de l'embrasser. J'arrondis les yeux. Ah je comprenais mieux pourquoi il fallait qu'on reste à l'orphelinat et pourquoi il n'avait jamais proposé de nous prendre en charge ! C'était pour que monsieur puisse se vautrer bien tranquillement chez lui avec l'autre pendant que moi et Lou-Ann étions abandonnées dans l'orphelinat ! Espèce d'égoïste ! Je sentais les larmes me montaient aux yeux. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse. C'était des larmes de rage. Je partis en direction des jeux du square sans me retourner. Qu'il reste dans les bras de Miss Reed ! Ni moi, ni Lou-Ann n'aviont besoin de lui. La preuve on c'était très bien débrouillées pendant presque 8 ans sans lui !

Lorsque j'arrivais aux jeux il n'y avait personne et le silence était complet. Je m'assis sur une balançoire continuant à insulter mon frère dans ma tête. Mais c'était seulement pour donnait le change. Car au fond je me sentais trahie, une fois de plus. Et je n'osais pas aller chercher Lom, Aria et Jo de peur de croiser Max. Je ne voulais surtout pas retourner là-bas.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:33

La petite fille sortait rarement,mais cette fois ci elle était là pendant que son père allait se chercher une bière.Louise fît un petit tour,mais se sentait perdue vraiment perdue y'avait tellement de mondes qu'il était difficile de se retrouver surtout quand on a 6 ans...Lou' était en robe malgré quelques marques on pouvait penser qu'elle était tomber donc ce n'était rien pour son géniteur,la gamine avait peur de ce monde elle qui ne sortait pas beaucoup se sentit vite en stress et va se réfugier près d'un arbre mais rien pouvait lui enlever sons stress de l'extérieur.Elle voulait sa mère en ce moment là,ses cheveux longs cachait un peu son visage d'ange après tout ce n'était qu'une petite qui voudrait vivre pleinement sa vie d'enfant qui est gâché par la présence du géniteur et de la vieille qu'appellait Louise c'était sa grand mère ou sa belle mère Louise est d'autant plus troublé que la plupart de son âge,elle parlait de moins en moins ce qui n'inquiète pas plus que ça.

Elle a toujours été introverti,mais en ce moment un peu plus.Louise mettait ses genoux contre elle et se replie doucement,pendant que son géniteur était encore là bas la petite en profite pour quelques moments à elle.Elle réfléchissait en somnolant mais ne dormait pas,la petite fille reconnût aucun visages d'enfants ils devaient être de l'orphelinat toute fois ils devaient être sans doute plus grand qu'elle.
Âge du personnage : 23
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Date de naissance : 19/04/1992
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:34

Le petit gars qui regardait les alentour, imaginant surement une farce pour un pauvre adulte (enfin je dois avouer que c'est drôle parfois) releva la tête soudainement à mes paroles. Je lui sourie à ses paroles. "Bien sûr si je te propose !"
Les mots qui sortirent ensuite de sa bouche me fit rire un bon coup. "Des scorpion grillé ?? T'es fou ! Je mange pas ça moi ! Mais les samoussas et sushi si tu veux même si c'est plus japonais."
Je lui sourie, et mon sourire s'élargi lorsque Will entra dans mon champ de vision.
"Salut Will ! Ça va et toi ?"
Je regardai nath puis je souris à Will.
"Tient tu tombe bien ! Ça te dis de venir bouffer asiate chez moi avec nath un de ces jours ?"

Âge du personnage : 10
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Date de naissance : 28/07/1999

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Le petit garçon imaginait divers plats avec des insectes grillés mais Taehyun le sortit de ses pensées en lui affirmant qu'il pouvait venir. Nath soupira et son sourire se transforma en une moue boudeuse. Comment pouvait il savoir que c'était japonais ces plats? Il n'était pas un asiatique lui, il ne connaissait rien du tout à la culture de son frère. Il n'attendit pas plus longtemps pour lui faire la remarque.

"Mais j'en sais rien moi! Je ne suis pas un asiatique! Je suis Anglais!"

Son sourire revient immédiatement quand il vit William, son autre frère. Ca y est, l'enfant était bien entouré. William les salua tandis que Tae renouvelait son offre en l'incluant. Le petit garçon était complétement surexcité, il bougeait beaucoup et bousculait les personnes autour de lui.

"William! Allez viens! En plus, on va manger asiatique! Je n'ai jamais mangé ça avant!"
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:02

Teo ne savait même pas ce qu'il faisait là. En introverti qu'il était, il avait pris l'habitude d'éviter tout ce qui contenait le mot « foule » ou le mot « fête ». Alors que diable faisait-il ici ? Un élan de sociabilité soudain ? Cela faisait quelques semaines qu'il avait emménagé sur l'ile et il n'avait eut des conversations de plus de cinq minutes qu'avec deux personnes. Ça en devenait triste quand même. Donc le voilà, entouré par une réunion de toute la population de l'ile, se sentait évidemment mal-à-l'aise entouré de tous ces gens inconnus.
Il écoutait distraitement le discours du maire, appuyé contre un arbre, en retrait de la grosse partie de la foule. Il touchait distraitement la manche repliée au coude de sa chemise bleue, essayant toujours de faire en sorte que son apparence soit la plus impeccable possible et la plus masculine possible. Du coup, il avait opté pour une chemise bleue claire, assortis à ses yeux – influence du mannequinat – un jean slim noir et des Doc Martens de la même couleur. Un bracelet à pique à son poignet droit complétait sa tenue.
Le discours se finit enfin mais Teo n'osa pas bouger. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il pouvait toujours rentrer... Ou il pouvait aller se chercher à boire au bar installé près de la mare. Il se laissait trente minutes. Non plutôt, il s'obligeait à rester une petite heure avant d'abandonner si vraiment, il ne supportait pas cette situation. C'était au tour du destin maintenant de dire si la fête allait bien se passer pour lui.

Dernière édition par Teo Korhonen le Sam 25 Avr - 14:22, édité 1 fois
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:26

Elle ne s'attendais pas a ça. Je t'aime. C'était la première fois qu'il le lui disait. Il glissa ses mains sous son menton, et elle se crispa une seconde, sa méfiance était encore la, mais elle se détendit lorsqu'elle sentit la douceur de ses lèvres contre les siennes. Elle lui caressa la joue et murmura :

"Moi aussi je t'aime, Max"

Font contre front, lèvres contre lèvres, elle l'aimait plus qu'elle n'avait aimé n'importe qui, et elle en était sûre maintenant. Elle prit sa main, croisa ses doigts entre ceux de Max, et y appuya une pression, plongeant son regard dans ses yeux. Elle sourit, et lâcha sa main pour la poser sur sa joue dans une caresse.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:21

Il sourit en entendant la réponse de Lula, pourtant il avait sentit la légère crispation du visage de la jeune femme, il lui faisait peur? Il s'en voulait, il avait été incapable de se contrôler et il se faisait peur à lui même en fait, il y avait toujours eu une certaine violence en lui, qu'est ce qui pouvais lui garantir qu'il arriverait à se contrôler, qu'il ne lui en retournerais jamais une si elle faisait quelques choses qui lui déplaisait, malgré tout il l'aimait et il était trop égoïste pour la laisser partir. Il sentit la main de Lula dans la sienne puis sur sa joue il sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois. Son regard dévia cependant et il vit sa sœur, il déglutit, et merde, il n'avait même pas songé au fait qu'elle pourrait les surprendre. Il la regarda s'éloigner un instant en hésitant. Finalement sa main glissa de nouveau dans celle de Lula et il l’entraîna vers la direction de Lore. Il la regarda avant de tenter une explication:
- "Ma soeur."
Il rejoignit Lore près des jeux, il lâcha doucement la main de Lula avant de dire de soupirer:
- "Lore."
Âge du personnage : 18
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Date de naissance : 24/06/1998
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:12

Célestin avait écouté avec attention le discours du maire, quoique barbant. Il détestait les fêtes de villages. Pour lui elles signifiaient "enfants" et donc "parents". Chose qu'il n'avait plus depuis longtemps.

Perdu dans ses pensées, il ne se rendit à peine compte que le discours avait pris fin et quels des couples s'étaient formés, commençant à danser, alors que les plus jeunes s'étaient soit précipité sur le buffet, soit étaient allés jouer.

Il s'avança vers le buffet, plusieurs petits fours et autres "plats" appétissant y étaient disposer. Il en prit un au hasard qu'il mangea.

Spoiler:

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 10:31

Tyler avait espéré en premier lieu qu'Apolline serait à la fête. Il le croyait même dur comme fer. Mais après avoir balayé l'assemblée des yeux durant le long discours rébarbatif du maire, il ne l'aperçut pas. Et pourtant, elle était bel et bien là...
En soupirant, il se résigne à jeter son dévolu sur le buffet, et saisit un verre de champagne. Les villageois commencent à se bousculer pour se précipiter sur la nourriture, et Tyler renverse malencontreusement son verre sur un jeune homme (Célestin).
« Merde ! Désolé ! »
Il se mord nerveusement la lèvre.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:14

Apolline vida son second verre et continua de marcher vers le fond du chemin, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle faisait en réalité mais elle continuait de marcher. Soudainement elle sentis une secousse et baissa les yeux pour apercevoir une gamine qui venait de lui rentrer dedans. Elle soupira et se pencha vers la petite (Manon):
- "Tu ne devrais pas être là, vient je te ramène avec les autres."
Elle n'attend pas la réponse de la petite et lui prend la main pour la ramener vers la foule, elle la laisse en plein milieux et vas repartir quand elle reconnait la petite silhouette de sa fille à l'écart. Elle se rapproche d'elle et s’accroupit:
- "Coucou Louise, tu ne devrais pas rester à l'écart, le père ne serait pas content, vient on vas manger un petit truc"
Apo la prend dans ses bras en souriant puis se dirige vers le buffet ne prenant pas garde à qui les entourent, quand elle est avec Louise elle est en quelques sortes dans sa bulle. Elle attrape un petit four qu'elle donne en souriant à Louise et elle se fait la promesse que bientôt elle auras sa fille tout les jours avec elle.
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:46

Il prit un nouveau petit four, au fromage de chèvre cette fois. Il se rendit compte qu'il avait faim, vraiment faim. Depuis qu'il allait d'orphelinat en orphelinat, il avait perdu le goût des bonnes choses. Quoique certains plats n'étaient pas mauvais selon les établissement mais ça restait des plats fait en grosse quantité.

Il sortit rapidement de ses pensées quand il sentit quelque chose mouiller son T-shirt. Un jeune homme - entre 25 et 30 peut-être - se tenait à côté de lui, désolé, et une coupe de champagne vide à la main. Célestin lui sourit.

- Ce n'est pas grave.

Il attrapa une serviette en papier et la passa sur l'endroit où la boisson avait été renversée. Ça ne serait pas parfait mais ça sera mieux que rien !
Âge du personnage : 15 ans
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Date de naissance : 16/08/2000

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:48

Le jeune Léo n'avait pas spécialement envie d'être là, mais il avait surtout eut besoin de sortir. Il avait besoin de prendre l'air, de quitter cette ambiance pesante de l'orphelinat. En ce moment, il était plutôt déprimé, il a tout perdu, absolument tout. On lui avait enlevé son frère jumeau lors de leurs neuvième année, et maintenant, il avait en plus perdu sa mère et son père dans un accident de voiture. Ses mains se mirent à trembler rien qu'en pensant à l'accident. Mais maintenant, tout ça était derrière lui, de toute façon, ses parents ont toujours préféré le jumeau de Léo et il les comprenait. Comme d'habitude, l'adolescent était seul mais il n'avait besoin que d'une seule personne, son frère. Léo poussa un petit soupir et essaya de concentrer ses pensées sur le discours du maire, mais peine perdue, le ruban vert était bien trop pensif ce soir. D'ailleurs, il avait eut la mauvaise idée de ne pas prendre ses médicaments aujourd'hui. Il n'est pas allé à l'infirmerie ni ce matin, ni ce midi et ne comptait pas prendre ses médicaments ce soir. Les adultes pouvaient correspondre ce geste à un caprice mais Léo voulait simplement oublier la déception qu'il était. A la fin du discours, tout le monde se dispersa dans un grand brouhaha. Mais Léo resta seul, assis sur sa chaise, pensif un long moment. Finalement, il se décida à se lever et à marcher vers la foule plus loin, il marchait sans faire attention où il allait ni aux personnes autour de lui.

Spoiler:

Âge du personnage : 12 bientôt 13
DC : Björn et les bridés
Statut : Juis libre. Moi.
Date de naissance : 31/12/1972
Akihira Gotô

Akihira Gotô
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:03

Akihira se sentait mal. Tout allait de travers de puis quelques jours. En début de semaine, sa mère lui avait écrit qu'ils avait eu la visite des médecins car son père avait fait malaise, suite aux soins, les docteurs lui avait décelé un cancers de l'estomac. Elle lui avait dit de ne pas s'en faire, qu'ils allaient sauver le daron, mais Aki ne pensait pas si positivement, des cauchemars nouveaux avait remplacé ou encore empiré ceux d'avant. Maintenant il ne revoyait pas seulement cet homme tuer, ni venir le chercher, ni sa moitié; mais également son père, l'homme qui l'avait élevé, mourir. La mort de son géniteur ne suffisait pas, il fallait aussi que l'on lui prennent son père d'adoption.
Kira cherchait en vain un moyen de payer un avion pour le pays du soleil levant.
Il avait demandé a ses amis, mais ceux-ci avaient refusé. D’ailleurs ces de cette façon que la semaine d'horreur continua. Un des gars s’était emporté, en étant sous l'emprise d’alcool, et avait shooté dans la grosse caisse de la batterie du jeune asiatique. Celui-ci avait renchérit et avait déclenche une bagarre au sain du groupe.
Le jeune homme avait poursuivit seul sa recherche d'argent, cherchant un emploie qui pourrait lui avancer sa paie; sans succès.

Il avait décidé par la suite de participer a la fête qui se déroulait au village, histoire de s’aérer l'esprit, oublier un instant ses problèmes de famille et d'argent.
Il se trouva une chaise dans la foule et écouta d'une oreille le discourt du maire, puis une fois fini il se dirigea vers le buffet. Un verre de champagne a la main, il s’éloigna de buffet et s’engouffra dans la foule, le regard vide, cherchant une discussion.

Spoiler:

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:31

La petite fille s'ennuyait,en fait elle devrait jouer,courir,rire mais elle n'arrive pas à profiter de ce moment qui peut paraître paisible,Louise sait très bien que ce moment de solitude sera gâchée par son géniteur.Louise devenait solitaire,plus elle grandissait,plus la bulle qu'elle s'est construite devient de plus en plus grande,elle pensait à la prochaine rentrée elle allait être au CE1.Ils avaient déjà appris a lire,à écrire ce qui ne pose pas de problèmes particulier à la fillette qui aimait l'école,elle voudrait apprendre la violoncelle un instrument que peu de personnes joues mais pourtant la musique qui en ressort est d'autant plus belle qu'une fleur qui vient d'éclore au joli printemps.Toujours dans ses pensées,une silhouette qui lui ressembla s'avance vers elle ce n'était que sa mère qui vient vers sa petite fille :

-Merci

La petite fille mange le petit four,tout en mettant ses bras contre sa mère ça lui faisait d'autant du bien qu'elle vit le père pas loin mais cette fois elle ne voulait pas qu'il s'interpose c'était la vie rêvée de Louise,d'être près de sa mère quand elle a envie c'est à dire tout le temps.Elle voit un homme,Louise le reconnaît direct c'est le policier M.Ashford,il était venu dans la classe de la fillette pour une intervention,il expliquait aux enfants ce qu'était son métier.Elle regarde tout le monde autour d'elle,ils étaient tellement nombreux que la petite princesse mis sa tête dans le cou de sa mère.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:18

Apolline ne fait plus attention au monde, elle regarde le petit visage arrondit de sa fille et elle sourit doucement alors que cette dernière se blottit dans son cou. Elle caresse doucement les cheveux de sa fille en souriant de plus belle avant de lui embrasser tout doucement le front de sa princesse adoré. Elle est bien comme ça, elle aimerait tellement que ce moment soit quotidien, elle ne voit plus souvent sa fille, maintenant qu'elle vit seule chez elle. Elle soupire avant de prendre un petit four qu'elle gobe. Elle croise le regard du père et aussitôt elle baisse les yeux, soumisse, toujours, même si elle ne vit plus sous le même toit que lui, il lui fait toujours aussi peur. Elle berce doucement sa fille, pour se calmer elle même aussi. Elle murmure doucement:
- "Tu sais tu n'as rien à craindre, personne ne vas te faire de mal ce soir, je suis là."
Elle la sert un peu plus fort. Soudainement elle remarque la silhouette de Tyler, elle frisonne at aussitôt elle se tourne, pour ne plus le voir et pour ne pas que lui la voit, même si elle sait qu'avec ses cheveux roux elle n'est pas vraiment discrète.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:54

Tyler est vraiment désolé, pour une fois qu'il a été distrait. Il s'applique à réparer les dégâts mais cela semble inutile, il n'y pas grand-chose à faire de toute façon. Pour plus de sécurité, il pose son verre de champagne sur la table et se mord une nouvelle fois la lèvre. Il parcourt encore l'assemblée du regard et cette fois-ci, son cœur tressaute en découvrant la chevelure rousse de la femme qu'il aime. Il la regarde et croise son regard, mais il sent bien que ce n'est pas le moment, aussi détourne-t-il les yeux comme s'il semblait indifférent. Respire, Tyler, respire. Il se tourne de nouveau vers le gosse qu'il a bousculé et demander, pour meubler la conversation :
« Tu es un orphelin, c'est ça ? »
Il tente de lui sourire gentiment.
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:55

Le jeune homme paraissait gêné de sa maladresse. Céléstin lui offrit un sourire pour compléter le fait que "ce n'était rien". Puis le jeune homme lui posa une question. Il baissa les yeux et passa nerveusement la main dans ses cheveux. Il n'aimait pas aborder ce sujet, ça lui "faisait mal" et ça pouvait se comprendre.

"Oui, malheureusement.", murmura-t-il.

Il cacha ses mains dans ses poches, il les sentait trembler, comme à chaque fois que le sujet sous-entendait le mot "parents".
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:31

Max eut l'air gêné l'espace de deux secondes. Puis il l'entraîna plus loin, sans lui laisser le temps de poser une question. Lula s'apprêtait a lui poser des question mais il la devança.

- "Ma soeur."

Lula regarda dans la direction que Max pointait. Une jeune fille brune, qu'elle avait déjà appreçue a l'orphelinat. Elle rougit et se sentit bête. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre leurs noms similaires.
Il l'entraîna vers elle, et la salua d'un air presque gêné.
Elle sourit a la jeune fille, afin de faire bonne figure. Elle n'avait pas l'air enchantée de la voir, loin de la, et ce regard chargé de haine la mettait mal a l'aise. Sa condition de surveillante l'empêchait d'être amicale de toute manière.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:20

Je vis rapidement arriver Max et Reed. Mais ils ne pouvaient pas me laisser tranquille ?! Je n'ai pas besoin de leurs explications. De leurs possibles excuses. A cet instant j'avais seulement de me retrouvais en Ecosse, dans notre salle de danse, avec Emma et Léo. J'avais juste besoin de pouvoir pleurer et oublier dans les bras de Lom, Aria et Jo. J'avais juste besoin de pouvoir confier mes problèmes à Marly. Mais je ne pouvais que faire face à mon traître de frère et à celle qui jouait à la surveillante à l'orphelinat.

Je ne leur répondis pas fixant simplement mon frère avec toute la haine dont j'étais capable, priant simplement pour qu'il prenne Reed par le bras et qu'ils retournent sur la piste de danse. Je n'avais pas besoin de lui. Lou-Ann oui, mais moi non. Lou-Ann avait besoin d'une famille et d'un toit mais moi, pour les quelques mois qu'il me restait à passer à l'orphelinat... Je comptais partir au plus vite. Le Japon puis tenter de retrouver Emma et Léo.

Mais je savais bien qu'on n'était pas dans le monde des bisounours et que mon frère ne partirait avant d'avoir débiter ses pitoyables explications.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:17

Tyler est vraiment désolé pour le garçon. Un orphelin, comme sans doute la majorité des gamins présents. Il soupire. Ce n'est vraiment pas drôle de travailler sur cette île. Et même si le gosse (toujours Célestin) ne semble pas vraiment ravi de lui parler, Tyler continue :
« Comment est-ce que tu t'appelles ? »
Il n'y a pas que lui qui a perdu ses parents, mais lui il vit à Moor. Et Moor c'est un cas... Une cause perdue ? Peut-être. Tandis que Tyler, lui, vit dans un appartement confortable, avec sa sœur. Et il a un travail.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:16

Discours très long et très ennuyeux, Roméo écoute aussi attentivement qu'il peut mais il regarde plus la foule qu'il n'écoute ce que le maire peut dire. Il garde un œil sur la bande d'orphelin, il ne tient pas à ce que ça dérape, pour une fois que Moor à dit oui à une sortie, publique qui plus est, ce serait tout de même dommage que ça finisse mal. Il sourit quand le discours se termine et qu'il voit les enfants se disperser. Il vas se mêler à la foule puis vas vers le bar, il remarque alors Rebecca au milieu des gens. Il sourit et prend deux coupes avant de la rejoindre. Elle lui tourne le dos aussi vient il lui souffler dans le cou doucement avant de déclarer « Alors on est toute seule miss Hawthorne ? » Il sourit doucement, attendant que Rebecca se retourne pour pouvoir admirer ses magnifiques yeux.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:25

Cléophée fixa la petite bande attendant une réponse un peu tendue, elle aurait peut être dût aller vers des gens connu du style Violet ou encore Estelle mais c'était trop tard. Mais une jeune rousse lui répondit, l'invitant à s’asseoir. Elle sourit les remerciant d'une petite voix avant de s'asseoir aux côtés de celle qui venait de l'inviter. La jeune fille lui présenta les gens présent, une bonne bande qui lui avait l'air bien sympathique. Elle se répéta les prénoms dans sa tête essayant de les retenir, elle allait y arriver. On lui présenta un paquet de clope et elle en attrapa une avec un grand sourire en répondant « Ouais merci beaucoup » Elle l'alluma avec le briquet de Cléa en souriant, elle était en manque, elle avait vidé sa réserve de clope voilà quelques semaines maintenant et elle n'avais pas eu le temps de faire le mur pour aller en racheter. Elle prit une taffe avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenter. Elle se sentit conne et s’empressa de déclarer « Moi c'est Cléophée, mais en général c'est Cléo. » Elle sourit doucement avant de regarder les jeunes uns à uns elle finit par demander « Vous vivez tous au village ? » Il lui semblait bien ne jamais avoir vu leur têtes à l'orphelinat mais il y a tant de monde qu'on ne sait jamais.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:36

Rebecca n'avait pas envie d'aller à cette petite fête – elle déteste les réjouissances –, mais l'idée d'y voir son prince charmant tant désiré l'a motivée pour s'y rendre de bon cœur. Pendant le discours plus ennuyeux qu'intéressant du maire, elle cherche Roméo des yeux. Elle le découvre enfin, mais loin d'elle, si loin que lorsque les gens se bougent pour aller prendre quelque chose au buffet, elle le perd dans la foule. Elle soupire et jette son dévolu sur la nourriture, saisissant un canapé au saumon. Elle croque dedans et grimace, ils ont dû fabriquer ça à la chaîne ou alors c'est elle. Une voix la fait tressaillir et elle se sent merveilleusement bien quand elle reconnaît le corps de Roméo juste derrière elle. Elle se retourne lentement et lui sourit, complètement émerveillée. « Plus maintenant, je suis en bonne compagnie. » Rebecca l'embrasse du bout des lèvres, contente qu'il soit là.

Spoiler:

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:28

Roméo fixe le cou de Rebecca en souriant, attendant que la jeune femme se retourne, elle le fait enfin et il sourit en découvrant son si joli visage. Elle lui répond et ça le fait sourire encore un peu plus. Elle vient l'embrasser tout doucement et il se sent tout drôle. Il l'embrasse encore et sourit doucement en passant une main sur son visage, sa peau si douce. Il croise son regard, il la trouve tellement belle. Il murmure doucement "Je ne savais pas être si agréable, tu m'autorise à rester avec toi ce soir alors?" Il sourit un peu plus avant de lui tendre une de ses deux coupes de champagne. Il pose une main sur sa hanche "Tu es magnifique ce soir Rebecca" Il sourit doucement avant de tendre sa coupe pour l'inviter à trinquer.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 Empty

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant