Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation {PV Changmin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Hésitation {PV Changmin}   Hésitation {PV Changmin} EmptyLun 1 Sep - 21:24

« Tu te trouvais dans la cour de l'orphelinat. Il n'y si trouver d'ailleurs, peu de personnes. C'était étonnant, tu étais en plein milieu de la cour, vêtu de ton uniforme scolaire obligatoire. Tu n'avais pas l'habitude de porter ce genre de chose, ce qui paraissait te choquer une fois que tu t'observais à travers le reflet d'une fenêtre. Tu te trouvais être un peu moins angoissée que tout à l'heure, il me semble que tu avais repris tes esprits ! Tu n'avais pas à avoir peur, c'était le début, c'était normal, il fallait du temps pour que l'on t'accepte.

Au loin, tu vis une personne, de sexe masculin, tout seul dans un coin. Tu pris ton courage à deux mains et tu décidas d'aller le voir, pour faire de nouvelle rencontre, ou du moins... Essayer. Car si tu te contentes que de rester seule dans ton coin à ne jamais faire le premier pas, il est évident que jamais personne ne s'approchera de toi, peut-être qu'ils te considéreront comme une asociale.. Ahaha, tu sais, les jugements ça va vite ma chère.

Tu marchas à petit pas vers lui... Même si tu doutais de sa réaction. Il le fallait quand même. Après quelques minutes hésitantes, tu te trouvais enfin derrière le jeune homme, légèrement anxieuse. Tu lui tapotas le dos doucement à l'aide de ton index de la main gauche. Tu avais un léger sourire aux lèvres qui creusaient de peu tes jolies fossettes. »

- Salut... Je suis nouvelle. Ça te dirait de faire un peu plus connaissance ? -
«  T'exclamas-tu un peu moins anxieuse, tu n'avais pas l'air de quelqu'un de bien méchant, ce pourquoi Axelle était confiante »
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Hésitation {PV Changmin}   Hésitation {PV Changmin} EmptyLun 1 Sep - 22:05

A près tout les papier remplis, j'avais un peu de temps libre. Donc je me suis dis que ça serais bien de me dégourdir les jambes et au passage saluer mes nouveaux camarades.
Donc je me mis en route pour la cour. Mais au bout de 10 minute de marche rapide dans les couloirs, je me dut me mettre a l’évidence que je m’étais un peu paumé ...
Je me mis a la recherche de quelqu'un qui pourrais mis conduire. puis 5 minute après je vis la porte d'entrée. JOIE.

Je sorti donc. Fis le tour de la cour. mais il n'y avait quasi personne. Ce qui me paru étrange pour un orphelinat remplis d'enfants et ados ...
Je me dirigea alors a grand pas d'un petit recoin ou je serais tranquille en attendant des amis... (oui je n'avais pas d'amis et alors ??) même si ce n'est pas trop la bonne manière de s'en crée mais bon...

Comme je ne savais pas trop quoi faire je regarda plus attentivement le lieu... Bon rien intéressant a part des arbre rabougri quelque banc ...
Finalement je mis mes écouteurs et parti dans mon monde si bien que je n'entendis pas les bruit de pas derrière moi.

O
n me tapotas le dos. Je me retournai surpris et vis une fille d’à peu près mon age. Des cheveux légèrement roux (très joli roux d’ailleurs) des yeux bleu clair. Elle me souri ce qui révéla des fossette toute mignonnes (oui j'ai un truc avec les fossette !)

- Salut... Je suis nouvelle. Ça te dirait de faire un peu plus connaissance ?

Je lui rendis un sourire craquant et lui répondis en baissant la tête.

-Salut ! Oui bien sur ! Je me sentais justement seul ! Moi c'est Lee Changmin et j'ai 17 bientôt 18 ! Et toi ?

Je me sentais obligé de préciser mon age et que j'avais 18 et non 17 ! Donc si j'ai bien compris je devrais être dans le dortoir des blanc ... Serte je ne les aurais seulement en novembre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation {PV Changmin}   Hésitation {PV Changmin} EmptyDim 7 Sep - 21:02

« Tu avais un regard intimidant et mystérieux à la fois. Toujours ton large sourire aux lèvres néanmoins. Tu ne pouvais guère t'empêcher de sourire pour un oui ou pour un non, c'était comme ça. Tu possédais une joie de vis énorme, même si dans le fond, ce n'était pas aussi cool que ça.

Tu te contentas par la suite de fixer ce jeune homme sans pour autant que cela soit gênant. Lorsqu'il se mit à parler, tu te mis à frotter ta joue et à hocher ta tête de droite à gauche, tu étais timide. Mais tu finis par reprendre tes esprits à la suite de ces paroles qui n'étaient guère inquiétantes. »

Très joli non ! Moi, je me nomme Axelle, mais tu peux me surnommer comme tu le sens. J'ai 19 ans.

« T'exclamas-tu en riant de peu. Tu étais plus joviale que tout à l'heure et franchement plus confiante. Tu n'avais pas besoin de te méfier de plus, tu t'approchas un peu plus de ce garçon en venant te mettre à côté de lui. Hochant la tête vers la droite en ayant toujours le sourire aux lèvres qui n'arrivait pas à se décrocher de ta fine bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Hésitation {PV Changmin}   Hésitation {PV Changmin} EmptyMar 9 Sep - 18:27

La jeune fille se présenta. "Axelle". C'est plutôt joli comme nom.
Puis elle se détendit et tout en souriant se mit à coté de moi.
Je la regardai se mettre à mes cotés et lui faisant un grand sourire.

                          - Enchanté Axelle ! Dis-je rayonnant de vie comme à mon habitude. Puis je fis mine de réfléchir en me tapotant le mentonMmh ~ quel surnom mignon je pourrais te trouver ... Je ne te connais pas encore assez. Dis-je en faisant une mine déçu.  Mais compte sur moi pour t'en trouver ! Réplique-je avec un clin d’œil.

J’étai tout sourire. Enfin je me ferais un ami … enfin une amie ! Si je ne foire pas tout…

                          - On t’a déjà fais la visite du lieu ? Tu es arrivée quand ? Moi je suis arrivé ce matin ! Dis-je d'un ton plein d’entrain mais avec aussi plusieurs faute de langages et de prononciation.


Je me rendis compte un peu tard que je l'avais peut-être brusquée avec toutes mes questions.
Je me frotta l’arrière de la tête gêné. Ce qui m'ébouriffa les cheveux.
Je rigolai en me moquant moi de même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation {PV Changmin}   Hésitation {PV Changmin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation {PV Changmin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The refuge - Changmin Lee
» Tyler & Changmin
» The refuge - Changmin Lee [terminée]
» Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-