Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The refuge - Changmin Lee [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:40




Changmin Lee

Bonjour, je m'appelle Changmin Lee, mais on me surnomme parfois Chang. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 29 novembre 1974 (nous sommes en 1993) à Pyonggang et je suis Nord Coréenne. Dans la vie je suis élève a l’orphelinat. Si vous voulez tous savoir je suis un pauvre célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel (oui j’aime tout le monde ! enfin a ce qui s’arrête a l’humain hein !). On me dit souvent que je ressemble à Minhyuk Lee Je suis dans le groupe des ruban blanc

ce que je suis

Caractère Il a un énorme sens de l'humour et rit quasiment tout le temps pour un rien. Il est très gentil mais quand on critique les résistants de Corée du nord il peut être très violent.
Il aime beaucoup danser, il est très sportif et acrobate (saut en hauteur, course, foot ….)
Hypersensible et trop compatissant, ce sont ses défauts. Il pleur assez souvent, et si quelqu’un pleure devant lui il pleurera avec, même si il n'en sait pas la raison.
Il dort énormément, beaucoup trop selon ses professeurs, car c'est la raison de nombreux retards en cours.
Il est très obstiné, il veux toujours avoir raison (ou presque) !
Pour passer le temps il écrit et compose souvent des musiques; il s'aide de sa guitare.
Il aime autant les filles que les garçons et ça ne le dérange pas de le montrer !

Physique Cheveux noirs, avec une large mèche vient recouvrir ses yeux noir en amande... Un asiatique quoi !
Une bouche toute aussi mignonne que le reste : la lèvre supérieure plus fine que l’inférieure, dont les coins légèrement relevé donnent l’impression qu'il a un petit sourire.
Il a une apparence juvénile mais en même temps virile.
Un torse musclé avec ses 8 carrés de chocolats et des bras tout aussi musclés.
On lui dit souvent qu'il ressemble a un écureuil, et ce n'est pas tout a fait faux. Champion du "chubby bunny", il peut enfourner une vingtaine de marshmallow !!
Son corps est très très souple : il peux descendre en arrière jusqu’à 60cm, et peut marcher sur le dos de ses orteils ! Il arrive a faire des salto arrière et plein d'acrobatie dont je ne sais les nom.

-> Pour fêter son entrée au collège, son père l'inscrit a un club d'athlétisme très réputé de la ville la plus proche. Passionné par cette activité (qui inclut plusieurs sports), il s'y rendait souvent : 2-3 fois par semaine. Il doit sa souplesse et son agilité a cette passion !
Spoiler:


Autres détails ? j'ai un cousin retrouvé récemment après une dizaine d'année de séparation par notre frontière. JinKi Lee
Raconte moi une histoire

Changmin vient de Pyonggang au sud de la Corée du nord, près de la frontière avec la Corée du sud.
Son histoire n'est pas très facile, et il n'aime pas la raconter au premier venu.
Il vivait heureux avec ses parents, sa grand-mère et sa petite sœur. Son père travaillait dans les bureaux d'une grande compagnie et sa mère restait a la maison pour s'occuper des enfants et de sa mère.
A 5ans, son père lui paya son premier cours de guitare et sa grand-mère -qui était une grande compositrice- lui appris sa passion, composer.
Puis un jour, peu après son dixième anniversaire, sa grand-mère fut fusillée "accidentellement" par des militaires, car elle s'était approchée trop près de la frontière.
Les parents et le voisinages de Changmin ont commencé a protester. Ils avaient raison. Ce fut le début d'un cauchemar.
6 ans après la tragédie, les militaires ont commencés a attaquer les civils qui aller a 10 mètres de la frontière, et venais prendre des familles quand les gens étaient trop rebelles pour les exécuter sur les place, un outil barbare de répression.

Un jour plusieurs familles s’organisèrent pour partir vers la frontière et faire passer tous les enfants.
Au signal tout le monde sorti et couru vers la frontière et bien entendu les militaires arrivèrent au pas de course et abattirent sans scrupules femmes, hommes, enfants.
Quelques familles arrivèrent malgré tout à passer la ligne interdite. La sienne en faisait partie.
Sa mère les arrêta lui et sa sœur et leur dis :
"Changmin... Je compte sur toi pour t'occuper de ta sœur"
Son père ajouta :
" Tu deviendras un homme fort, et tu pourras protéger tes proches. Apprend l'anglais, c'est la clé de tout et ne néglige pas tes études ! Si des gens arrivent ne les suit pas et va dans un orphelinat."
Sa mère conclut :
"Aller, dépêchez vous maintenant !!"
Puis les poussa vers la frontière.
Changmin cria "Mais venez vous aussi !! Dépêchez vous, ils arrivent !!"
Son père lui répondit
"Non, nous devons rester. Ne nous oubliez pas et souviens toi de ce qu'on a fait, ne gâche pas ta vie."
Puis tout se passa très vite : les hommes enfoncèrent un couteau dans le cœur du père et la mère poussa un cri de rage et cria a ses enfants de partir vite mais le petit garçon resta figé par le choc, quant un des hommes tira plusieurs fois sur sa mère et visa les enfants stupéfaits sur le bas côté.
Là il eu un déclic. Il prit sa sœur sur les épaules et commença à courir.

Un an plus tard, il du se séparer de sa sœur et parti en Nouvelle-Zélande.
Il entendit parler de l'Orphelinat Moor, et se présenta à ses portes.

Il se fit pour devise : "En gâchant ta vie, tu ne fais qu'enlever le sens a celle d'autres personnes"

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Thematoki
Age : on me dit 15 0000000année lumiere (on enleve les zero ~)
Où as tu trouvé le forum ? dans lmes parole de ma grande soeur X3
Comment le trouves-tu ? génial !
Ta fréquence de connexion : ca depend de mes devoir ... chaque weekend je pense ~
Un dernier mot ? C’est un peu compliquer pour moi vu que c’est mon premier rp … mais ça a l’air sympa !
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Minhyuk Lee[/b] ~ Changmin Lee[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Changmin Lee le Dim 27 Sep - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyJeu 24 Juil - 14:08

Bienvenue à toi ! :D A la moindre question, n'hésite pas à t'adresser aux membres du staff ;)
Aloors, avant de valider ta fiche, il y a un ou deux points à modifier.
En premier, il te faudrait un avatar ^^ A première vue, ça peut paraître bête comme tout mais c'est nécessaire x) N'hésite pas à demander de l'aide !
Deuxièmement, tu dis que Lee est très souple, qu'il peut, je cite : "descendre en arriere jusqu'a 60cm ... et peut marcher sur le dos de ses orteils", mais où a-t-il appris à faire ça ? Ca serait bien que tu nous expliques =)

Bon courage pour tes modifications, préviens-moi à la suite dès que tu as édité ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyJeu 24 Juil - 22:12

merci ^^

pour expliquer sa souplesse ... je rajoute des info ... mais es-que je met des images (c'est possible ^^) ? ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyVen 25 Juil - 11:01

Oui, tu peux en mettre, mais sous spoiler pour qu'elles ne déforment pas le forum ;)
Ton avatar n'est par contre pas à la bonne taille, il faut que tu mettes le lien dans le troisième case :/ Puisque je pars en vacances dans une heure, je ne peux pas t'aider, mais tu peux demander à Axelle par exemple quand elle sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyVen 25 Juil - 14:39

ok merci ^^
la j'ai changé mon avatar j'espere que ca ira ^^"
bonne vacance ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyMer 13 Aoû - 23:12

voila j"ai changé les truc qui n'allais pas dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyVen 15 Aoû - 20:43

Eh bien, tu es validé ! :D
Au plaisir de te voir en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptySam 16 Aoû - 22:29

merci  :D 
juste comme mon personnage vient d'arriver je voulait savoir si c'est possible de faire mon entrée a l'orphelinat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyDim 17 Aoû - 11:29

Oui, c'est tout à fait possible (c'est d'ailleurs mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyDim 17 Aoû - 19:53

ok ^^
et ou cela pourrais se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyDim 17 Aoû - 20:10

Alors, plutôt dans le hall d'entrée. Tu peux ouvrir un sujet libre là-bas et avec un peu de chance quelqu'un viendra te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] EmptyLun 18 Aoû - 22:50

merci c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee [terminée]   The refuge - Changmin Lee [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The refuge - Changmin Lee [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» Tyler & Changmin
» Hésitation {PV Changmin}
» Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]
» La logique est le refuge des gens sans imagination ~ Esther Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-