Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The refuge - Changmin Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: The refuge - Changmin Lee   The refuge - Changmin Lee EmptySam 16 Avr - 15:54




Changmin Lee

Jebal, memorireul yuji.


Bonjour, je m'appelle Changmin Lee, mais on me surnomme souvent Chang. J'ai actuellement 20ans, car je suis né(e) le 29 novembre 1974 à Pyongyang et je suis nord coréen. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel. On me dit souvent que je ressemble à Minhyuk Lee. Je suis dans le groupe des ruban blanc

Ce que je suis


Changmin à un grand sens de l’humour, il a toujours le sourire aux lèvres. D’ailleurs ses lèvres son faites telle qu’elles sont toujours en train de sourire. Malgré ça il est sérieux dans ce qu’il fait.
Il est bienveillant, mais il ne faut pas trop le chercher quand même...
Chang aime beaucoup danser et l’athlétisme. Par ces deux passion son petits corps de son pauvre mètre 70 est sculpté à la perfection… peut-être j’exagère… Il est également très souple.
Il est Hypersensible et trop gentil, c’est deux traits sont ses plus grand défauts je pense. Ah il y a aussi qu’il a besoin de beaucoup de sommeil… Beaucoup.
Sa dernière passion est la musique, il compose et joue de la guitare.
Malgré son âge, il a une apparence juvénile, avec une ressemblance à un écureuil.



Raconte nous une histoire

Changmin et sa famille vivaient à la frontière entre sud et nord de la Corée.
Ils vivaient tous heureux jusqu’au jour où le patriarche de la famille fut fusillé " accidentellement" par les militaires pour la simple raison de sa proximité de la frontière.
Alors que Chang avait 16ans environ, cela commença à dégénérer. Les militaires commencèrent à attaquer les civils trop aventureux, ainsi que les perquisitions nombreuses, et exécution.
Ce fut une terrible année.
Un jour tout le quartiers sortit de chez lui et courut vers la frontière de nuit, pour s’échapper.
Bien entendu les militaires arrivèrent au pas de course et abattirent sans scrupules femmes, hommes, enfants.
Quelques familles arrivèrent malgré tout à passer la ligne interdite. La sienne en faisait partie.
Sa mère les arrêta lui et sa sœur et leur dis :
"Changmin... Je compte sur toi pour t'occuper de ta sœur"
Son père ajouta :
" Tu deviendras un homme fort, et tu pourras protéger tes proches. Apprend l'anglais, c'est la clé de tout et ne néglige pas tes études ! Si des gens arrivent ne les suit pas et va dans un orphelinat."
Sa mère conclut :
"Aller, dépêchez vous maintenant !!"
Puis les poussa vers la frontière.
Changmin cria "Mais venez vous aussi !! Dépêchez vous, ils arrivent !!"
Son père lui répondit
"Non, nous devons rester. Ne nous oubliez pas et souviens toi de ce qu'on a fait, ne gâche pas ta vie."
Puis tout se passa très vite : les hommes enfoncèrent un couteau dans le cœur du père et la mère poussa un cri de rage et cria a ses enfants de partir vite mais le petit garçon resta figé par le choc, quant un des hommes tira plusieurs fois sur sa mère et visa les enfants stupéfaits sur le bas côté.
Là il eu un déclic. Il prit sa sœur sur les épaules et commença à courir.
Un an plus tard, il du se séparer de sa sœur et parti en Nouvelle-Zélande.
Il entendit parler de l'Orphelinat Moor, et se présenta à ses portes.
Maintenant, âpres tous ces combats, une catastrophe ravagea la petite île. Il fut chanceux.
Maintenant il s’engage à retrouver les orphelins éparpillé par la tornade et à apporter de l’aide à l’autre.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Thematoki
Age : 16
Où as tu trouvé le forum ? Vi ma obligée! ...  :hello:
Comment le trouves-tu ?  :wub:
Ta fréquence de connexion : week-end
Un dernier mot ?  :bing:  


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[b]Minhyuk Lee[/b] ~ Changmin Lee
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The refuge - Changmin Lee   The refuge - Changmin Lee EmptySam 16 Avr - 18:21




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Il est mimi le petit Chang :sirene:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

The refuge - Changmin Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The refuge - Changmin Lee [terminée]
» Tyler & Changmin
» Hésitation {PV Changmin}
» Pas facile d'être encore nouvelle [PV Changmin]
» La logique est le refuge des gens sans imagination ~ Esther Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-