Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's my drug (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: It's my drug (libre)   It's my drug (libre) EmptyDim 26 Avr - 0:11

Je n’en revenais toujours pas. La vieille Moor avait enfin décidée de nous accorder une sortie. Les orphelins les plus anciens devaient ne pas en croire leurs yeux. Ca devait être la première fois depuis la fondation de l’orphelinat qu’un tel voyage avait lieu.
Enfin au lieu de s’étonner, il faut profiter ! Aujourd’hui c’était sport durant toute la journée, tout le monde étaient crevé. C’était différant des cours d’EPS à l’orphelinat, je m’étais donné a fond, appréciant cette activité sportive, qui me faisait retourner dans de bon souvenir, me remémorant mes cours d’athlétisme. Remplaçant ces images déplaisantes, par le visage souriant de ses parents lors de ses représentations, devant son air ravi ; ses amis ; ses profs tous son entourage heureux : pas tout ce sang coulant des corps sans vies.
Mais les activités finies, les images, les cris des morts, le son de leurs corps sans vie qui retournait a terre, piétiné par les soldats indifférent aux pleures des enfants perdant leurs parents, ils continuaient à tirer en vociférant des insultes aux gens qui tombaient comme des mouches.
Pour évacuer, je pris une douche sans faire attention si la pièce était vide ou non, ayant dans la tête l’idée qu’ils seraient tous dehors, à profiter du temps libre. Au pire le dortoir devait être pour les garçons seulement, donc ça ne me dérangeait pas tant que ça, ils ont tous la même constitution que moi. Ayant fini je me séchai et entoura une serviette au tour de mon bassin, me dirigeant vers mon lit où j’enfilai un boxer suivit d’un jean et d’un débardeur.
Je saisi délicatement ma guitare et commença à composer, profitant des quelques minutes de calme pour me vider la tête sur le papier, dans ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's my drug (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est tu passé? (libre)
» Un peu de calme [libre]
» Confusion {Libre}
» Je m'ennuie [Libre]
» Apprendre à mentir (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-