Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Célestin Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyMer 25 Mar - 22:51




Célestin Fray

Bonjour, je m'appelle Célestin Fray, mais on me surnomme parfois Célé. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 24 juin 1976 (nous sommes en 1993) à Paris et je suis français. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis en couple mais je ne veux pas que ça s'ébruite, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Cody Christian Je suis dans le groupe des Ruban Vert

ce que je suis

Caractère Célestin est très solitaire et n’est pas bavard pour un sous. Derrière ce visage impassible, se cache quelqu’un de fragile et de doux. Il est aussi têtu que tête en l’air. C'est un garçon qui aime aider les autres et qui est facilement manipulable. Sa naïveté ne l'a jamais aidé et il ne s'en plaint pas. Il ne se plaint jamais d'ailleurs. Il a appris à ce soucier des autres avant de s'occuper de lui même. Célestin a toujours été trop gentil avec les autres et ça ne l'a pas aidé à prendre confiance en lui. Depuis tout petit, il est passionné par les cultures étrangères quelles qu'elles soient et le reconnaît ouvertement, retenant les principaux faits dans les pays. Il est aussi très curieux et ouverts à toute forme d'apprentissage mais n'en montre rien, n'aimant pas mettre ses centres d'intérêts en avant.
Physique Des yeux aussi clairs que de l’eau de roche. Des cheveux châtains clairs. Des épaules plutôt larges  C'est ce tout qui fait le charme de Célestin, un adolescent de grande taille et à la peau claire. Il possède un joli sourire à en faire pâtir plus d’une mais le cache. Il porte souvent son masque impassible et indéchiffrable. Il ne s'aime pas physiquement mais a appris à faire avec, comme pour tout. Il possède également de grandes mains fines dont - pour une fois - il n'est pas peu fier, les trouvant belles.
Autres détails ? A souvent la photo de ses parents glissée dans une de ses poches ainsi qu'un carnet et un stylo pour noter ses pensées.
Raconte moi une histoire

Son premier souvenir est un parc d'attraction. Des manèges à lui en donner le tournis, un ras de marrés humain et, rien que pour lui, ses deux parents. Ils lui tiennent chacun une main, ne souhaitant en aucuns cas le perdre dans ce gigantesque parc. Ils sourient tout les trois et sont heureux. Célestin n'avait pas 3 ans mais s'en rappelle comme si c'était hier.

J'ai 4 ans aujourd'hui et mes parents m'amènent chez "Tante Magdaleine", une tante éloignée à eux. Elle est vielle et a la peau plissée de partout. Elle me fait peur, l'on dirait une sorcière. Elle m'a fait tout spécialement des crêpes. Enfin, c'est ce que Papa et Maman m'ont dit. Comme ils disent que je vais rester quelques jours ici le temps d'un voyage d'affaires et qu'ils reviendront vite me chercher.

C'est fou, cela fait 3 ans qu'ils ont disparus et je m'accroche encore à l'espoir de les voir par le judas. L'on m'a dit qu'ils étaient morts dans un train qui avait déraillé. Je ne les crois pas, je sens qu'ils sont toujours en vie. Je me raccroche à ce petit bout d'espoir et à cette photo au parc d'attraction.

Cela fait deux semaines que Tante Magdaleine est morte, un mois que j'ai huit ans, une semaine que je suis dans cette famille d'accueil. La dame n'est pas très gentille, le monsieur aussi, et leurs enfants ont décidés de le jouer des tours. Ça a commencé quand j'ai refusé de leur montrer ma photo que je garde toujours dans ma chambre, dans ce cadre en bois orné de dorure. Tante Magdaleine me manque,  elle, elle a toujours été gentille avec moi et m'a toujours fait ce que je voulais, le soir, au dîner. Elle ne m'obligeait pas à manger ce que je n'aimais pas et si je n'avais plus faim, j'avais le droit de débarrasser ma table et d'aller m'amuser. Là, je suis obligé de manger TOUT ce qu'on m'a servi, que j'aime ou pas. Je les déteste, vraiment !

Je regrette Tante Magdaleine. Elle était douce avec moi et je ne manquais jamais de rien. Les éducateurs ont renoncés de me mettre en famille d'accueil en attendant une famille d'adoption et m'ont envoyés dans un orphelinat où l'on a peine assez d'espace pour se déplacer entre les tables du réfectoire. En plus, une partie du bâtiment a pris feu l'été dernier, nous obligeant à nous tasse encore plus. Quelques uns sont déjà partis dans d'autres orphelinats, attendant désespérément l'adoption. Je ne me pleins pas pour ma part, déjà heureux d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger matin, midi et soir ! Mais les inspecteurs disent que le bâtiment doit fermer, que le manque d'hygiène et de sécurité peut être nocif. Dès cet été nous serons donc envoyés dans nos nouveaux orphelinats, au quatre coins du pays. J'ai dix ans et hâtes de m'en sortir !

Mon nouvel orphelinat est beaucoup plus spacieux et lumineux. Seulement, ce n'est qu'un orphelinat temporaire, je dois être envoyé dans un qui se trouve à l'autre bout de la planète. La raison: manque d'effectifs dans l'équipe éducative. Ils ne peuvent pas tous nous gérer et m'ont accueillit juste le temps de m'adapter.

Les mois sont devenus des années et je n'ai toujours pas intégré ce "fameux" orphelinat. Tout les éducateurs ont été d'accord pour dire que je sois là ou pas, j'étais tellement calme que ça ne de remarquait pas. Mais cette fois-ci, c'est non négociable,  je pars à l'autre bout du monde dans cet orphelinat. C'est la décision du directeur qui dit "que ça m'aidera à me forger un caractère et qu'en plus, ça libérera une place". C'est presque si je me retrouve pas jeté à la porte de ma "maison". Cet univers inconnu me fait peut malgré mes seize ans et demi. J'ai à la fois envie de déjà y être pour découvrir mon nouveau chez moi, et en même temps envie de rester ici.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Eline, Sam, Samy, Liline aussi. Enfin vous avez le choix !
Age : 15 ans
Où as tu trouvé le forum ? Top-Site m'a bien aidé, il y a longtemps.
Comment le trouves-tu ? Génial *^*
Ta fréquence de connexion : Quasiment tout les jours sur la CB. Sauf quand je n'ai pas accès à internet...
Un dernier mot ? Je vous aime !
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Cody Christian[/b] ~ Célestin Fray[/center]


Dernière édition par Célestin Fray le Jeu 24 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyMer 25 Mar - 23:05

Re-bienvenue parmis nous donc ^^
J'aime beaucoup ton histoire et ta fiche est très bien alors je te valide avec joie
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton prénom et ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyJeu 26 Mar - 18:14

Rah cet avatar *-* Re-bienvenue, contente de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyVen 27 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous camarade :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20
Avatar : Lee Minhyuk
DC : Bjorn et les bridés
Statut : tranquille
Messages : 155
Points : 7
Date de naissance : 29/11/1995
Age : 28
Localisation : dans le jardin
Emploi/loisirs : faire de la musique
Humeur : comme toujours joyeuse
Changmin Lee

Changmin Lee
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyVen 27 Mar - 20:45

bienvenuuue !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  EmptyVen 27 Mar - 20:46

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Célestin Fray    Célestin Fray  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestin Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ I discover life with my heart ~ Célestin Fray ~
» Célestin
» Célestin & Bonnie
» J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]
» Save me, superguy ! [Célestin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-