Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chien et chat (With Braden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptySam 14 Mar - 22:35

Nathanaël se promenait dans les couloirs, il se dirigea vers un couloir peu fréquenté. Il avait envie de piéger quelqu'un, il s'assit contre le mur et se mit à réfléchir pour trouver une idée. Il passa une main dans ses cheveux, cherchant ce qu'il pouvait bien faire. Mille idées fourmillaient dans son cerveau mais aucune n'aboutissait à une farce concrète. Il soupira un bon coup, mais soudain, une idée germa. Il courut dans son dortoir et revient dans le couloir, essayant d'éviter un maximum de personnes. Il tendit d'abord une ficelle au sol assez bas qu'on distinguait très mal. La personne allait forcément se prendre les pieds dedans ou l'effleurer. Ceci fait, un seau d'eau glacé tombera sur la personne ayant effleuré la ficelle. Nath recula doucement pour admirer son piège, il était fin prêt, il sourit doucement. Il alla s'asseoir contre le mur, attendant que quelqu'un vienne, il voulait tout voir. Après, il n'aura qu'à s'échapper. Il n'avait pas peur des conséquences de ses actes, loin de la même, il s'en foutait même complétement.

Nath se mordit la lèvre tandis que ses pensées étaient, à présent, bien loin. Il passait nerveusement sa main dans son dos, il sentait encore les cicatrices. Il passa ensuite d'un air nerveux sa main dans ses cheveux, pourquoi repensait il toujours à son passé? Pourquoi ses pensées dérivaient toujours vers son père et les coups et les diverses punitions qui avaient rythmés son quotidien? Il se mordit furieusement la lèvre pour revenir au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyDim 15 Mar - 10:32

Après une matinée des plus pénible, j'avais envie de retourner dans ma chambre pour souffler un peu et réviser plus tard mes leçons.  ll fallait évidemment que je passe par le couloir pour prendre les escaliers qui menaient au dortoir des garçons. J'étais assez de mauvaise humeur ce matin-là et je ne voulais surtout pas voir les mômes avec lesquels je prenait un certain plaisir pour les emmerder. Même si un prof me choppe un jour, je dirais que ce n'est pas de ma faute s'ils sont aussi chiants !

Alors que je ne voulais en aucun cas passer par ce couloir, je dû me résoudre à l'évidence, je n'avais pas le choix si je voulais accéder à ma chambre. C'est à contre-cœur que je prit le chemin du couloir. Soudain, mes pieds se prirent dans une espèce de fil invisible et résultats : je me retrouvais par terre, complètement trempé.


Aaaaah ! Mais qu'est-ce que.. Oh non.. Je suis completement trempé et brrr c'est glacé ! Qui.. Qui à osé faire ça? Qui que tu sois, tu le payeras très cher !

Avais-je dis avec un air des plus menaçants. J'avait recu un seau d'eau glacé, déjà que j'étais de mauvaise humeur mais alors là, c'était le pompon! Je ne sais pas qui avait fait ça, mais une chose est sur, c'est que si je retrouve le coupable, je lui ferai passer un sale quart d'heure !

Montre toi si t'es un homme, à moins que tu sois un gosse et dans ce cas-là, je me ferai un plaisir de te montrer de quel bois je me chauffe !

Le coupable se montrera bien à un moment donné.. Sinon, je fouillerai chaque endroit pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyDim 15 Mar - 13:07

Nathanaël regardait autour de lui, il s'était éloigné pour pouvoir observer au détour d'un couloir. Le temps commençait à devenir long, trop long et puis le ruban rouge n'était pas du genre patient, loin de la même. Il soupira une énième fois, peut être que ce couloir était il un peu trop peu fréquenté? Le jeune garçon s'adossa au mur et ses pensées commencèrent à dériver vers son passé et son arrivée ici, puis ses rencontres et les changements. Les changements.... Il n'aimait vraiment pas ça, il n'aimait pas changer, il ne voulait pas. En réalité, il avait peur. Peur de quoi? Peur de perdre ses repères.

Soudain, un cri se fit entendre, l'enfant eut un petit sourire triomphant. Il se releva d'un coup et se colla au mur. Il écoutait attentivement les paroles prononcés par la personne s'étant pris dans le piège. A première vue, un garçon, un adolescent, ruban vert ou blanc. Nath souriait en entendant la colère évidente du piégé. Non mais sérieux... L'autre croyait vraiment qu'il allait avoir peur? Tss.... Il est vraiment mal partie pour ça. L'enfant ne put retenir un rire de traverser la barrière de ses lèvres. Il pencha sa tête et se mit à regarder l'adolescent trempé. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire, Nath aimait bien se moquer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyLun 16 Mar - 11:07

Avec mes vêtements complètement trempés, il fallait que je trouve le coupable et me changer rapidement avant de tomber malade. Je ne savais pas ou était ce fichu farceur qui avait osé faire ce genre de chose. Je me releva difficilement, les vêtements mouillés ça colle et c'est très désagréable ! Je décida de fouiller chaque endroit du couloir, je finirai bien par le trouver et alors la.. J'ose même pas imaginé sa tête quand il me trouvera. 

Tu dois surement avoir la trouilles pour te montrer face à moi, tu le payeras tôt ou tard, même si je ne te trouve pas, ça n'est que partie remise ! 

Sur ce, je décidait d'aller voir derrière moi, au cas ou il se trouverait par là.. 

Ce n'est surement pas un adulte qui a fait, je suis sur que c'est un de ces sales mômes. Attends-un peu que je te trouve. 

Au pire, si je ne le retrouve pas, j'irai me plaindre à Moor et là, on verra si ce farceur aimera encore jouer avec mes nerfs.

Tu sais, j'ai tout mon temps. De toute façon, la première chose que je ferai si je n'arrive pas a te trouver, c'est de voir Moor pour lui expliquer pourquoi je suis trempé. Ça m'étonnerait que tu sois encore d'humeur farceur après ça. C'est toi qui vois, ou tu te montres maintenant ou je vais avertir la directrice.

La directrice était la seule personne à l'orphelinat qui me faisait vraiment peur. Elle était exécrable et ça n'arrangera pas ma haine envers les adultes, c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyLun 16 Mar - 19:41

Nathanaël n'était pas vraiment caché, il était juste plus loin, assis et riant. Il était au détour du couloir. Il riait de sa blague, mais était il vraiment heureux? Ou son rire n'était qu'une façade? Difficile à dire.... Lui même ne pouvait y répondre. Son rire arrêta  de se répandre en écho, son masque froid refait surface.  Il écoutait les menaces sans broncher.  Nath n'avait pas peur, il n'avait plus peur. Non mais sérieusement, pourquoi ce garçon voulait se plaindre à Moor? Il risquait de se taper l'affiche "balance". Il était aussi incapable de se défendre que ça? Nath passa une main dans ses cheveux et soupira doucement. La lâcheté, il n'aimait pas ça, pas du tout même... Il attendit plusieurs minutes dans une ambiance tendue avant de briser le lourd silence de sa voix. Celle ci résonna en écho dans le couloir.

"Tu penses vraiment que cette vieille peau me fait peur? C'est complétement stupide.... Dénonce moi, je m'en fout... Va pleurer dans les jupes de Moor, balance..."

Les pas se rapprochent, Nath resta assis sans bouger, fixant droit devant lui. Ce garçon allait bientôt le découvrir, mais il s'en foutait. Les coups, il connaissait. Nathanaël poussa un petit soupir, un sourire moqueur vint s'ancrer sur son visage enfantin. Ce garçon allait l'attraper mais il ne fuirait pas. Il n'était pas un lâche...

"Tu me fais pitié, qui que tu sois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyMer 25 Mar - 21:29

Moi un lâche? Mais pour qui se prenait-il ce gamin?! Il croyait que je n'étais pas capable de savoir ou il était peut-être?! Il venait de se trahir en plus quand il m'avait répondu. S'il y a bien une chose que je déteste c'est quand on me traite de lâche, ce qui était loin d'être le cas. J'étais trempé, je n'allais quand même courir dans les couloirs au risque de me casser la figure ! Me plaindre à Moor? Et puis quoi encore?! J'avais juste dis ça pour lui faire peur, mais apparemment ça n'avait pas marcher.. Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il soit effrayé, hein?! Je me dirigea vers la voix que j'avait entendu grâce a l'écho et le découvrit le sale gosse devant moi. Je lui faisait pitié, tiens donc?! Pfft qu'il dise ce qu'il veux, il va le regretter..

Alors c'est toi qui as fait ça. Tu rigoleras moins après ce que je vais te faire.

Avais-je dis très froidement en le regardant. Ce gosse ne me faisait pas peur, loin de là. A sa place, je commencerai à avoir vraiment peur. C'est alors que je l'avait pris par le col et l'avait violemment frappé au mur. On verra si il rigolera encore après ce que je vais lui faire. Je lui mis un très violent coup de poing dans le ventre. Qu'il ne vienne pas à pleurnicher car la je péterait un câble ! Je déteste les mômes qui pleurent !

Tu crois sincèrement que j'allais dire à Moor ce que tu m'as fait, petite tête ?! Tu crois peut-être que je suis idiot au point de balancer un sale gosse à la directrice, tu me fais vraiment pitié toi aussi. Retiens bien ce que je vais te dire, si jamais tu ose refuser ou de dire aux autres ce que tu as entendu, tu vas amèrement le regretter, et je ne plaisante pas, sale vermisseau ! Voilà ce que tu vas faire ce soir : tu vas voler les résultats du cours de maths qui se trouvent sur le bureau de Moor, si j'apprends que tu ne l'as pas fait, la semaine sera un enfer pour toi.

Il fera moins le fier, dorénavant. Du moins, c'est ce que je pensais.

Hj: désolé pour l'attente, je n'avais pas le temps avant de passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyJeu 26 Mar - 20:16

Nathanaël poussa un petit soupir et remonta ses jambes contre lui, il grelottait un peu. Il faisait froid et son uniforme n'était pas très chaud. Un petit éternuement de sa part se fit entendre, il baissa le regard et passa une main dans ses cheveux. Ses pensées divaguèrent doucement avant de s'arrêter sur son père, la colère l'envahit instantanément, il se mordit la lèvre tout en serrant le poing. Une crise arrivait à grand pas, il inspira un bon coup pour rester calme. Il desserra son poing et regarda les traces d'ongles au milieu de sa paume. Nath vit le jeune homme trempé se dresser devant lui, il ne trembla pas et se mit à le fixer méchamment. Quand celui ci lui dit qu'il qu'il rigolerait moins après ce qu'il allait lui faire, Nath se mit à rire pour se moquer de lui. Il continua de le défier du regard sans un mot. Le petit garçon se fit soulever et plaquer durement contre le mur, le souffle du petit garçon fut coupé. Le jeune Nathanaël grimaça doucement quand un coup lui fut administré au ventre. Nath se mit à tousser violemment, il essaya de reprendre calmement son souffle. Il souriait toujours d'un air moqueur en écoutant le chantage idiot de l'adolescent en face de lui. Nath n'avait pas peur de lui, loin de là même.

"Idiot, oui. Je pense vraiment que tu l'es. Jamais, je ne céderai à ton chantage! Tes résultats, tu vas te les chercher toi même! Je ne suis pas un gamin. Tch... Tu me fais pitié. Faire du chantage à un gosse, tu dois vraiment être à court d'idées ou de moyens. Tu as peur de t'en prendre à une personne du même âge que toi. Comme c'est pathétique..."

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyVen 27 Mar - 19:20

Est-ce que j'avais bien entendu?! Ce crétin de Nathanaël venait de confirmer que j'étais idiot. Oh purée, je commençais vraiment à perdre patience..

La ferme ! Sache que j'en ai envoyé beaucoup à l'hosto et même un gars a faillit mourir de ses blessures, alors excuse moi, mais je n'ai franchement pas peur des gens de mon âge! Oh mais rassure-toi, je n'irai pas les chercher ces foutus résultats.

Pour lui faire vraiment peur, j'avais sorti un canif de ma poche (que j'avais piqué a un prof pendant un cours) et je l'avais mis sous sa gorge. Là, il ne dira plus que je suis un idiot ni pathétique.

Et maintenant, tu vas faire quoi? Vas-y je t'écoute.

Très bien, il ne voulait pas chercher les résultats? Qu'à cela ne tienne ! J'avais d'autre chose en tête pour lui, et cette fois il devra faire exactement ce que lui dis ou je n'hésiterai pas à le blessé gravement. Je pouvais devenir très agressif quand on me cherchait et il allait le savoir !

Alors, maintenant tu feras exactement ce que je te dirais, et cette fois, je ne te laisserai pas le temps de répondre.

Toujours collé contre le mur et le canif sous sa gorge, je le regardait avec un air très menaçant.

Quand tu verras un prof dans une salle de classe ou qu'il se détend quelque part, vole son paquet de cigarette et rapporte le moi. Cette fois, si tu ne m’obéis pas, tu va avoir une drôle de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) EmptyVen 27 Mar - 19:47

Nathanaël avait un peu de mal à respirer normalement, ainsi plaqué contre le mur, aucune once de peur ne traversait ses yeux bleus comme l'océan. Non, il n'avait plus peur de ce genre de choses, son père l'avait habitué aux coups et autres. D'ailleurs, quand le père de l'enfant était trop bourré, il s'amusait à entailler la peau du petit garçon, pas assez pour que ce soit mortel mais suffisamment pour que Nathanaël se mette à hurler de douleur. L'adolescent en face de lui reprit la parole, Naty se remit à sourire d'un air moqueur.

"Cool ta vie... Bon tu abrèges? Je voudrais bien allez faire chier encore une ou deux personnes avant le dîner."

Le jeune Nathanaël se raidit en voyant l'adolescent sortir un canif et le mettre sous sa gorge. Mais l'enfant ne voulait pas s'avouer vaincu et perdant dans cette affaire alors il continuait de sourire d'un air moqueur. L'adolescent continua de le menacer mais Nath s'en fichait, non mais il se prenait pour qui? Le jeune ruban rouge n'avait pas peur, il commença à donner des coups de pieds au ruban vert.

"Non mais tu es sérieux? Jamais, tu comprends? Je ne marche pas au chantage! Tu es incapable de faire quelque chose toi même. Tu me fais vraiment pitié..."

Le petit garçon commença à sortir une flopée d'insultes au garçon en face de lui, il savait qu'il allait trop loin mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il insultait toujours en souriant d'un air moqueur, heureux de voir qu'il poussait facilement à bout l'adolescent lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme chien et chat (With Braden)   Comme chien et chat (With Braden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat (With Braden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens et les rp de BRaden
» Braden, sage ou bagarreur? [terminé]
» Me regarde pas comme ça (with Tyler)
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]
» Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-