Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyVen 20 Mar - 17:18

Bon petite message car je suis une boulette de compétition, en d'autres termes j'ai pas finit mon rapport et j'ai plus beaucoup de temps, alors a partir de demain, soit samedi et ce jusqu’à samedi prochain, une fois le dossier imprimé, vous ne verrez plus Penouille ^^

Enfin je passerait peut être de temps en temps mais pas pour RP en tout cas
Mais je vous surveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyVen 20 Mar - 19:26

OH NAN :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyVen 20 Mar - 19:28

Au grande cata, les grandes mesures -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyVen 20 Mar - 21:31

Oh NON !!!! En tout les cas, vraiment courage. Je pense que tu en as besoin. Je suis déjà préssée de te revoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyJeu 26 Mar - 22:56

Bon après le raport voilà que tombe de mauvaises nouvelle, il faut que je prenne un peu de recul et puis que je prenne des décisions, je revient quand je vais mieux

Je vous aimes fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ EmptyJeu 26 Mar - 23:29

Courage PenPen
Nous aussi on t'aime fort ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^   Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis comme ça y'auras plus d'admin sur le fo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [PV : Max] [Fini]
» Me regarde pas comme ça (with Tyler)
» Comme chien et chat (With Braden)
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]
» J'suis un voyou, c'est comme ça tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-