Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les liens et les rp de BRaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 18:33

les liens et les rp de BRaden 3088115079_1_15_xyJDvvrw
Je déteste l'orphelinat et surtout sa directrice !!!

17 ans ♔ Célibataire ♔ Moyenne ♔ aucun

histoire
Braden est né le 25 juin 1976. Sa mère est décédée en le mettant au monde, quant à son père, il ne voulait pas d'un enfant chez lui, donc il la donné à l'Orphelinat lorsqu'il avait 12 ans. Ce n'est pas le seul enfant de la famille, il a également un frère qui est à l'armée. Il ne le voit pratiquement jamais, sauf quand il vient lui rendre visite de temps en temps à l'Orphelinat, enfin quand la vieille dame l'autorise bien sûr. Il s'entend très bien avec son frère, mais pas du tout avec son père. Il le déteste et lui en voudra a vie de l'avoir abandonné. Son enfance, Braden l'a très mal vécue. Il a été mis à l'Orphelinat alors qu'il venait d'avoir 12 ans.. Un anniversaire très dur a accepté. Il n'a même pas pu avoir une enfance comme tous les garçons de son âge.. Dès son plus jeune âge, son père le battait car celui-ci était ivre quand il rentrait du boulot, c'est-a-dire tous les jours.. Braden pleurait et criait, il ne comprenait pas pourquoi son père le frappait... Il ne faisait jamais de bêtises pourtant.. Son frère a quitté le domicile familial pour s'engager dans l'armée. Braden a eu énormément de mal à accepter la séparation.. Une fois de plus, un proche l'abandonnait..

Il a passé la moitié de son enfance à l'Orphelinat, il déteste cet endroit froid et sinistre.. Et puis, cette vieille dame, il ne l'aime pas beaucoup non plus. Adolescent, il a de plus en plus de mal à accepter l'autorité des professeurs et celle de ses camarades. Braden n'est pas amis avec les plus petits. Il ne traîne donc pas avec eux, mais avec les personnes de son âge. Oh, évidemment, il a quand même quelques amis au sein de cet établissement, mais reste très discret dans ses relations avec les autres. Cela fait maintenant six ans qu'il vit à l'Orphelinat et compte bien y partir un jour.. Braden voudrait voir son frère régulièrement..  
à savoir sur moi
Braden est un adolescent des plus sages sauf avec les mômes, très intelligent, curieux et travailleur. Il n'hésite pas à jouer avec son autorité quand il n'est pas d'accord avec quelqu'un, que ça ce soit un membre du personnel ou un autre orphelin(e)s. Il est toujours seul, pas besoin d'avoir de gardes du corps, car il est assez fort pour se défendre tout seul. Cependant, évitez de lui parler ou d'aller le voir quand il a sa tête des mauvais jours, il pourrait vous faire passez un très mauvais moment, quitte à aller en punition, il s'en fiche royalement. Braden a le caractère de son père. Braden est très doué pour l'art plastique et les mathématiques. En revanche, il est complètement nul en histoire... Ce qui ne l'arrange pas, car il voudrait devenir professeur au lycée..

eden





Spencer Filds/
Prof de maths


Ma prof de maths est la seule personne que j'apprécie dans cet endroit pourri. Faut dire que je suis doué avec les maths, ça ne me fait pas peur. Je l'apprécie énormément et inversement, c'est plutôt rare pour un élève mais c'est comme ça et je ne changerai pas d'avis. Si un jour, j'ai un problème, je sais que je peux aller la voir et qu'elle ne m'engueulera jamais. Bref, je commence même a l'adorer alors c'est dire..
Maelys Wilson


Cette môme m'agace, elle se pleint beaucoup et je déteste les enfants qui font des caprices pour rien, en fait, je les déteste tout court ! J'ai déjà eu affaire à elle, elle voulait que je l'aide pour un devoir et puis quoi encore?! Elle est assez grande pour se débrouiller non?! J'ai autre chose à foutre que de m'occuper de gamines dans son genre!


Nathanaël White


Encore un sale gosse avec lequel je ne m'entend pas du tout. Il adore faire des blagues mais elles sont souvent débiles et vraiment pathétique ! J'ai été victime d'une de ses blagues et je n'étais pas très content de ce qu'il avait fait, pire, j'était en rage. Complètement trempé avec ses conneries, je me suis juré de l'attraper un jour et là, il regrettera de m'avoir fait ça ! Je le déteste et ça risque pas de s'arranger..
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Rp en cours
Retrouvailles prof-élève
entre chien et chat

Rp terminés


Dernière édition par Braden O'Connel le Lun 16 Mar - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 18:37

Moi  :chiot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 18:39

Avec plaisir, quel lien voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 18:41

Alors on peut garder Pen mais j'ai aussi des DC qui sont des orphelins, comme tu veut ^^
On peut aussi avoir plusieurs liens ^^
En tout cas Spencer est prof de math, j'ai vu sur ta fiche que Braden aimait cette matière alors plus du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 18:49

JE VEUX !!!

Un lien avec Sam ? Je vois bien quelque chose de très positif, comme confidents, quelque chose comme ça :suspect: tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 19:04

Alors alors oui pour les deux ^^

En effet, Braden est doué pour les maths, donc positif ça me va.

@Maelys: confident? Sauf que Braden n'aime pas les plus petits que lui.. Alors il faudrait trouvé quelque chose qui puisse le faire changer d'avis dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 19:06

Mhh... Tu veux dire quoi exactement par "plus petits" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyLun 9 Mar - 19:07

En ruban vert j'ai Aria, qui est assez timide et discrete, je sais pas trop ce que ça peut donner entre eux mais si ça te dit.
Spencer vas être contente d'avoir un élève interessé *miracle*
Un petit Rp te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 9:47

Oui pourquoi pas Spencer :)

Par plus petits, j'entends par la que Braden ne supporte pas les gamins de 11 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 9:59

Ça te dérange de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 10:14

Heylo!
Ca te dit un lien avec Nath, du genre négatif puisque que Braden ne supporte pas les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 16:51

Oui carrément ! Quel genre de lien voudrais-tu?

@Spencer : pas du tout, mais tu le voudrais où? Et avec quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 16:58

Avec Spencer? 
En salle de cour? ou bien dans le village si Braden fait le mur, c'est pas bien mais Pen ne diras rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 17:04

En salle de cours c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 17:06

ça marche ^^ Par contre précision Spencer revient d'un congé, alors elle n'a pas fait de cour pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 17:28

Braden > Je t'ai pas proposé Maelys mais Sam, qui a 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 18:13

Ah désolé ^^ Dans ce cas la, il peut effectivement l'apprécier. Mais quant à Mae, c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 19:06

Hm... Je vois pas trop comment définir.
Nath n'aime pas les plus grands et ne leur fait pas confiance. Toi c'est le contraire, ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMar 10 Mar - 19:45

D'accord. Alors partant pour une relation amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 10:22

Ok pas de soucis, on n'est pas obligés de faire un rp sur un cours, ça peut-être des retrouvailles entre prof-élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 10:23

@Nath: oui c'est sur ^^ Du coup, un lien négatif genre ennemi préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 13:04

Oui des retrouvailles me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 13:16

C'est parfait pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 19:25

Ok ça marche, je te rajoute.

@Spencer: ok, je le commencerai demain et je t'enverrai le lien par mp ou tu préfère le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden EmptyMer 11 Mar - 19:57

Je veut bien que tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens et les rp de BRaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat (With Braden)
» Braden, sage ou bagarreur? [terminé]
» les Liens de Sid
» Nos liens
» Les liens d'un jeune allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-