Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les liens et les rp de BRaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:18

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 12:37

Eh moi j'veux un lien ! quelque chose comme une amitié, mais avec un fond de competition, un truc tordu, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:07

Hey ! Ca te dis un lien avec Heïdi ? Fiche: https://orphelinat-moor.forumactif.org/t343-presentation-d-une-folle

Ou avec Bellyne ? Fiche: https://orphelinat-moor.forumactif.org/t604-quand-la-vie-ne-vous-fait-pas-de-cadeau

Genre petite amie, ou amie, ou confidente, un truc du genre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 12:24

Jude E. Gilmour a écrit:
Eh moi j'veux un lien ! quelque chose comme une amitié, mais avec un fond de competition, un truc tordu, tu vois ce que je veux dire ?

@Rose: Si Heidi a l'âge de Braden, pourquoi pas petite amie (il faudrait me convaincre pour ça^^)

Et pour Bellyne, tu peux m'en dire plus sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:16

Désolée, finalement Heïdi est prise. Tu veux un autre lien avec elle ? Genre confidente ?
Bellyne est une jeune femme de 19 ans. Elle souffre de schizophrénie. Elle ne passe pas inaperçue dans la foule, de part son look plutôt excentrique. Elle est très indépendante et n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle a vécu des choses plutôt difficiles dans son enfance. Voilà sa fiche:
https://orphelinat-moor.forumactif.org/t604-quand-la-vie-ne-vous-fait-pas-de-cadeau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les liens et les rp de BRaden   les liens et les rp de BRaden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens et les rp de BRaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat (With Braden)
» Braden, sage ou bagarreur? [terminé]
» Les liens de Cléa !
» les Liens de Sid
» Liens & rp ♠ Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-