Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Nos liens   Nos liens EmptyDim 22 Mai - 12:45




Violet Davis

I'm not as sweet as you think I am


Violet Davis, surnommée Vi'. • 20 ans, née 30 octobre 1974 à Rennes • C'est le bras droit du leader du camp du village, et avant, elle était bibliothécaire • Célibataire • Hétérosexuelle • Taissa Farmiga

Ce qu'elle est


Caractère : Solitaire, plus confiante en elle, calme, altruiste, têtue, droite, responsable, toujours réservée
Histoire : Son père était agent au CIA, et a assassiné sa mère alors qu'elles vivaient seules. Il l'a prise avec lui en Nouvelle Zealnde, et lui a apprit a manier les armes. Elle avait 8 ans. Tout allait relativement bien jusqu'a ce que son père se fasse assassiner  a son tour, deux ans plus tard. Elle vécu 2 ans chez une tante avant d'être envoyée a l'orphelinat. Ensuite, a sa majorité, elle prit un emploi de bibliothécaire a l'orphelinat. Après la catastrophe, elle rejoint un groupe de survivant et fut plus ou moins nommée bras droit.
Liens

Ethan Blake "boss" en quelque sorte, et ami Après que la catastrophe aie eu lieu, elle et Ethan se lièrent pour aider les autres survivants dans le besoin. Il a prit la tête d'un des groupes dominants de l'île, et elle aime se voir comme son bras droit.
Remy Turner Meilleure amie Elles se sont entraidées et ont tissé des liens forts. Elles sont complémentaires, Violet très calme et réfléchie, et Remy, très extravertie et tête brûlée. Tout les séparent, mais elles ont une relation très forte.

Je recherche...


Des amis ? Un petit ami ? Des ennemis ? Un ou une petite protégée ? Dites moi tout !

x fiche by laxy




Dernière édition par Violet Davis le Jeu 27 Oct - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos liens   Nos liens EmptyDim 22 Mai - 12:51




Emilia Abbygail Evans

Bringin" me down


Emilia Evans, surnommée Emi, Lya • 32 ans, née le 3 Juillet 1962 dans une petite ville perdue des Etats unis • Avant, elle était éducatrice • Divorcée • Hétérosexuelle • Mia Waskiowska

Ce qu'elle est


Caractère : Calme, empathique, et amicale. Elle a  beaucoup de patience, et est agréable avec tous, même avec mes ennemis. Elle aime beaucoup les enfants. Un peu soumise et peureuse, mais capable de tout quand on touche a sa progéniture.
Histoire :Emilia a vécu avec sa famille jusqu'à ses 18 ans, année où sa pyromanie a prit le dessus et où elle a mit le feu a sa maison par accident. Personne n'a survécu, hormis sa petite soeur. Ensuite, elles ont vécu ensemble dans un orphelinat Américain jusqu'à ce que Emi atteigne la majorité et quitte l'orphelinat. Elle a essayé d'adopter sa soeur, sans succès. Elle a refait sa vie avec un homme, Mark, avec qui elle s'est mariée après 3 ans de relation. Elle a eu un enfant avec lui, Nils. Mais l'homme s'est avéré violent avec elle et leur fils, et dès les 3 ans de l'enfant, elle quitta Boston, ville où elle vivait avec Mark, pour la petite île de la Nouvelle Zélande, où elle y retrouva sa soeur par hasard. Cependant le bonheur ne fut que de courte durée, car une tempête détruisit l'île, et elle rejoint, avec son fils, un des camps de survivants, celui basé dans un groupement de fermes.

Nils Evans Fils Petit blond colérique de 6 ans, Nils n'est pas un gamin de tout repos. Il se renferme dans son mutisme, et Emilia a du mal a interpreter ses silences. Elle l'aime par dessus tout et donnerai sa vie pour le protéger. Malheureusement, elle sait bien qu'il lui en veut d'avoir quitté Mark, son papa.

Esther EvansPetite soeur Après une dizaine d'années passée chacune de son côté, Emilia a retrouvé sa petite soeur. Elles sont inséparables, même si Emilia est toujours déchirée par la culpabilité d'avoir abandonné sa cadette dans un orphelinat sordide, il y a des années de ça.

Mark Sandberg Ex-mari Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils s'aimaient. Mais ça ne dura pas longtemps. Après la naissance de leur fils, Mark devint violent, ce qui poussa Emilia, terrorisée, a fuir a l'autre bout de leur petit monde, basé a Boston, US, avec leur bébé.

Je recherche...


Des ami(e)s ? Un crush ? Des protégés ? Des relations tendues ?

x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Nos liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits liens
» Fiche de liens
» Les liens et les rp d'Osmond
» les liens et les rp de BRaden
» Les liens font la vie. Ils la tisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Gestion des personnages-