Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célestin & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Célestin & Bonnie   Sam 31 Oct - 19:13


Règles:
Bonnie et Célestin, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Une plaine, si grande qu'on n'en voit pas les limites... Deux personnes assise l'une contre l'autre, au milieu du vide et du silence, jusqu'à ce qu'un rale se fasse entendre à quelques mètres... Un ombre surgit en face d'eux(elles), se met à hurler. D'autres apparaissent, souvent le visage arraché et mutilé, la démarche boiteuse, ils s'approchent... Les deux humain(e)s fuient en criant, terrorisés. Faites attention car une bande de zombie vous entoure et qui ne demande qu'à vous gober le cerveau ...
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Célestin & Bonnie   Sam 5 Déc - 14:03

Célestin était assis à côté de Bonnie, un bras autour de sa taille. Il se pencha vers elle et lui embrassa la tempe. La plaine était déserte, calme, silencieuse. L'endroit idéal pour être avec la personne aimée. Bonnie, il l'avait tout de suite trouvée belle avec ses cheveux et ses yeux. Il avait tout tenté pour elle et ça avait porté ses fruits. Même si il essayait de na être trop collant et possessif avec elle, il aimait beaucoup les moment passés en sa compagnie.
Il entendit un bruit provenant de derrière eux. Il se retourna et vit des silhouettes sombres, sans visage, sans peau. Le ruban vert lâcha la taille de Bonnie et se releva pour essayer de mieux les voir.

- Bonnie, lève-toi, doucement, il y a quelque chose d'anormal ici, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Célestin & Bonnie   Mer 16 Déc - 21:47

Ils étaient côte a côte, devant cette plaine qu'ils appréciaient tant. C'était la qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois, et souvent, ils s'y asseyaient en silence, appréciant le vent qui caressaient les herbes folles. Elle sourit quand il posa ses lèvres sur sa tempes. Elle avait eu du mal au début a lui faire confiance, mais il avait finit par la séduire.
Son sourire se figea, et elle sentit sa gorge se crisper quand elle le vit se tendre et l'avertir d'une chose anormale derrière eux. Elle se leva, lentement, comme si tout se déroulait dans un rêve. Ce qu'elle vit derrière lui arracha un petit couinement effrayé. A moins de 10 mètres d'eux, un homme, enfin, ce n'en n'était même plus un, marchait, ou titubait plutôt, dans leur direction. Un lambeau de peau pendait mollement de sa joue, et son regard était vide.
Bonnie saisit brutalement la main de Céléstin, et plongea un regard terrifié dans ses yeux.
"On... On doit fuir"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Célestin & Bonnie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestin & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» Jude Célestin se proclame président
» Jude Célestin vs Mirlande H. Manigat
» Bonnie Wright [Validée par Samira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-