Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Save me, superguy ! [Célestin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Save me, superguy ! [Célestin]   Dim 3 Mai - 13:45

Il doit bien être quelque chose comme sept heures du matin. L'heure où les surveillants se lèvent pour aller réveiller les orphelins. Sauf que Maelys est là prête, debout, dans les jardins. Elle attend sa sœur, elle a envie de lui montrer un truc aujourd'hui. Elle est tellement contente de s'être réconciliée avec Alice, elle en sauterait presque de joie. Mais pour le moment, elle attend, soucieuse, debout contre un arbre. Un bocal plein de fourmis dans sa main. Elle observe les petites bêtes qui essaient de s'échapper, sans sourire cruel ou sadique, mais juste cette innocence des gamins qui se disent qu'enfermer des insectes dans une boîte c'est normal.

Mae ne voit pas les gamins, des rubans rouges, mais plus âgés, qui s'approchent d'elle. L'un d'entre eux fait brutalement tomber le bocal, qui se brise en mille morceaux. La fillette sursaute et le regard d'un air horrifié. Les deux gosses rient et la raillent pendant quelques minutes, alors que Maelys cherche un échappatoire. Elle est prête à se mettre à pleurer lorsque le premier lui balance un coup de pied dans le tibia. Elle gémit et se roule en boule sur le sol, gémissant, se demandant si un adulte ne tourne pas dans le coin. Elle prend cher, et les gamins continuent de la frapper avec un plaisir mauvais.

Maelys aperçoit alors une ombre non loin, elle ne sait pas qui c'est, mais il est grand. Elle le regarde d'un air suppliant, ignorant la douleur qui fuse de partout. (En vrai c'est Célestin mais elle le connaît pas encore. Héhé.) Les deux gosses continuent leur manège en riant. Mae a déjà vu pire niveau coups de pied, mais elle préférerait que ça n'arrive plus jamais. Elle en garde un mauvaise souvenir, surtout depuis que sa sœur l'a battue l'autre fois. Elle se force à respirer, se demandant pourquoi elle ne s'est pas enfuie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Save me, superguy ! [Célestin]   Lun 25 Mai - 19:02

Célestin n'avait quasiment pas dormi et s'était levé très tôt - environ quatre ou cinq heures. Il s'était alors préparé en silence et était sorti discrètement par le passage secret pour aller se promener sur le port, au village.

Il rentrait à peine de sa balade, les cheveux décoiffés et, alors qu'il passait devant l'accès menant à la cour, il entendit des bruits en provenant. Il franchit la porte et aperçu une gamine, au sol, battue par deux garçons du groupe des rouges. Il hésita un instant avant de s'avancer plus. Il n'aimait ni donner des coups ni en recevoir et il avait peur d'y être obligé. Mais le regard de la fillette et son côté altruiste prirent le dessus et il se dirigea vers la gamine.

- Je vous dérange peut-être ? Annona-t-il

Au même moment, il posa chacune de ses mains sur les épaules des garçons et les força à se tourner vers lui.

- Vous n'avez pas honte de vous attaquer à plus petit que vous ? Gronda-t-il

Les deux garçons déguerpir sans demander leur reste. Célestin s'approcha de la petite fille recroquevillée sur elle-même et s'accroupit a coté d'elle.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me, superguy ! [Célestin]   Ven 29 Mai - 18:03

Mae a peur. Elle a peur d'y laisser sa vie cette fois-ci. Bon, c'est une peur ridicule, mais elle a déjà vécu ça avec Alice et des flashs lui reviennent en mémoire, l'aveuglant un peu plus, ce qui ne l'aide pas trop. Elle s'efforce de respirer normalement, même si ça devient de plus en plus difficile. Est-ce que quelqu'un se décidera à passer par ici pour l'aider ? Elle a mal, et elle sait qu'elle aura des bleus sur les bras le lendemain, enfin si elle réussit à survivre à l'assaut. Les deux garçons finiront bien par l'achever, ou par s'ennuyer, et ils s'enfuiront. Maelys se demande ce qui les motive à faire ça. Elle n'a pas le temps d'y réfléchir longtemps car un coup de pied emboutit son menton et elle gémit de douleur. Au même instant, une voix surgit de l'ombre et une silhouette s'avance. Mae ferme les yeux, soulagée et complètement désespérée. Les coups cessent et elle entend ses agresseurs détaler comme des lapins. Elle passe une main tremblante sur son visage, terrifiée, le corps endolori de toutes parts. Normalement les orphelins ne se montrent pas aussi violents. Il y a bien quelques perturbateurs et dissidents, mais ils ne frappent pas comme ça dans les souvenirs de Maelys. Elle pousse un soupir saccadé, au bord des larmes, avant d'exploser une bonne fois pour toute. Les larmes coulent sur ses joues et l'aveugle, si bien qu'elle reste prostrée au sol pendant quelques minutes avant de se redresser sur les mains pour observer celui qui l'a sauvée. Il est grand, un ruban vert sans doute, ruban blanc au maximum. La vue brouillée de larmes, Mae le regarde pendant quelques secondes avant d'esquisser un faible sourire. « Pas trop. Merci... » Elle se frotte les yeux, perdue. « Sans toi j'y passais. Et toi, ça va ? » La question pourrait paraître idiote, mais pour Maelys la politesse est indispensable quand quelqu'un vient de vous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Save me, superguy ! [Célestin]   Jeu 18 Juin - 18:40

Célestin observa la gamine. Ils l'avaient bien amochée. Et encore, il ne voyait que son visage mais se doutait que son ventre et ses côtes vireraient rapidement au bleu. Elle allait avoir mal pendant un petit moment a cause de ses deux abrutis.

Elle fondit en larme. Le ruban vert hésita un instant avant poser une main sur les épaules de la gamine. Il l’observa plus attentivement. C’était une jolie jeune fille avec ses longs cheveux châtains et ses yeux verts, même si en ce moment, ces yeux étaient brouillés de larmes. Il sourit tristement, si il attrapait ces deux abrutis, ils allaient passer un mauvais quart d’heure. Célestin ne concevait pas que l’on puisse frapper quelqu’un sans aucunes raisons valables mais ses idées n’étaient pas partagé par tout le monde. La jeune demoiselle lui demanda si, lui, allait bien et il lui sourit.

- Moi ça va. Ils t’ont frappés où exactement ?Enchaînat-il sur un ton calme.

Il était réellement inquiet, il ne voulait pas qu’ils l’aient blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Save me, superguy ! [Célestin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Save me, superguy ! [Célestin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Jude Célestin se proclame président
» Jude Célestin vs Mirlande H. Manigat
» Lena& Carmelia ♦ save me ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-