Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]   Mer 17 Juin - 13:56

Emily était censée attendre l'une de ses "amies" pour manger, mais n'en avait pas eu le courage. Elle n'avait de toute façon pas spécialement envie de manger avec cette fille, mais avait peur de manger toute seule. Elle s'était rendue au réfectoire, la boule au ventre. Elle n'avait pas envie de recroiser Cléophée et son amie, dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle n'avait tout simplement pas envie de se battre, parce que ce n'était pas de son genre et qu'elle ne voulait pas filer tout droit dans le mauvais chemin, alors que pourtant devant elle était tracé toute une ligne droite la guidant à la vie qu'elle devait mener. Ce chemin n'ayant aucun sens, ce chemin qui n''existait pas réellement, mais que la blonde voyait pourtant. Elle se pensait obligée de suivre le chemin que sa mère avait emprunté, sans pour autant faire les même erreurs que celle ci qui, avouons le, étaient nombreuses. Elle soupira, pourquoi repensait-elle toujours à ça ? Ce n'était pas la chose la plus joyeuse du monde, admettons le. Elle marchait sans regarder où elle allait, en réalité, c'était exactement comme si ses yeux étaient fermés. Elle les avaient ouverts mais... elle était dans sa bulle, elle avait remonté le temps, revoyant encore ces images là. Elle prit un plateau et après avoir été servie se remit à marcher. Elle ne vit évidement pas le garçon devant elle, et fonçait tout droit sur lui. Elle renversa alors son plateau sur le jeune homme, et revint à la réalité, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire à cause de son inattention. Elle lui sourit et prit la seule chose qui lui restait vraiment sur son plateau : une serviette. Elle secoua légèrement la tête, et commença à essuyer le t-shirt du ruban vert. "Oh euh... je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Je, je laverai te affaires si tu veux !" Se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire, elle lâcha la serviette, et sourit un peu plus "Eh... excuses moi j'avais encore la tête ailleurs..." elle soupira une nouvelle fois, et murmura "Eh merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]   Mer 17 Juin - 16:25

Célestin avait faim, très faim... Et il s'était immédiatement dirigé vers le réfectoire après son dernier cours de la matinée, seul. Il n'avait envie de discuter avec personne ces derniers temps. Sa solitude lui manquait trop pour ça... Il s'assit à une table avec son plateau et commença à manger, en silence, perdu dans ses pensées emmêlées. Son repas était fade, comme tout ce qui était servi ici mais il s'en satisfaisait, comme de tout.

Son repas fut bref, il n'avait pas envie de traîner ici et préféré aller trouver un coin calme. Mais le destin en avait décidé autrement car son uniforme se retrouva maculé de la substance ragoutante appelée "repas". La jeune fille, car oui, c'était une fille à n'en pas douter par sa chevelure blonde, s'excusa et essaya de rattraper son erreur. Elle était gênée, Célestin le sentait. Il posa une main sur son épaule.

- Ne t'en fais pas, je nettoierais tout ça tout à l'heure, ça peut arriver ! Et puis je ne regardais pas non plus où j'allais.

Il était sincère, elle n'avait pas besoin d'en faire tant, il devait faire sa lessive de toute façon. Elle laissa tomber sa serviette et il baissa instinctivement pour la ramasser.

- On ferait mieux de tout nettoyer avant de se faire engueuler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]   Ven 19 Juin - 22:27

Elle sentit sa main se poser sur son épaule, et se mit à sourire. Elle se sentait tellement ridicule, en ce moment même, tellement qu'elle rirait d'elle. Elle avait finit par se dire que ce n'était pas plus mal, rencontrer quelqu'un qui lui permettrait de sauter un putain de repas, qu'elle n'avait pas envie de manger. Même si son t-shirt avait une chance d'être foutu, Emily était contente. Puis, elle lui repayerai quelque chose de la même valeur, s'il le souhaitait. Elle laverai ses affaires pendant autant de temps qu'il le voudrait pour se faire pardonner, mais elle comptait bien faire quelque chose pour lui. Elle insista encore un peu, au risque de paraître chiante : "Je pourrais t'aider si tu veux, parce que c'est quand même de ma faute..." Elle le regarda ramasser sa serviette, et sourit de son sourire gêner, et hocha la tête. Il avait raison, elle ne voulait pas que, par dessus le marché il se fasse engueuler. Elle alla chercher de quoi nettoyer, et posa son plateau avec ce qu'il restait dessus sur une table, se penchant pour ramasser. "Je m'appelle Emily... Il me semble que je t'ai déjà vu en cours, tu fais parti des rubans verts ?" Elle nettoya, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]   Mer 12 Aoû - 15:12

Célestin sourit. Non, il ne tenait pas particulièrement à ce qu'elle l'aide à faire sa lessive. Il était assez grand pour ça et se sentirait gêné d'accepter sa proposition. Et puis, ça ne faisait pas parti de ses habitudes d'accepter des propositions de ce genre là. Il n'osait pas imaginer ce que lui dirait sa tante s'il l'avait fait ! Ça aurait été un drame. Alors, il lui sourit.

- Non, je te promets, ça ira.

Elle partit quasiment aussitôt chercher de quoi nettoyer. En attendant qu'elle revienne, il ramassa ce qu'il était possible de ramasser. Les assiettes avaient éclatées au contact du sol et leur repas c'était rependu partout autour. Ils risquaient de passer un petit moment à nettoyer tout ça... Lorsqu'elle revient, il mit le tout dans la poubelle.

- Oui. Je m'appelle Célestin.

Il lui sourit à nouveau et se reconcentra sur le nettoyage des dégâts causés par leur collisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» Jude Célestin se proclame président
» Jude Célestin vs Mirlande H. Manigat
» Combat #1: Emily vs Kim
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-