Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Célestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Célestin    Célestin  EmptyVen 20 Mai - 20:49




Célestin Fray

P'tite citation


Bonjour, je m'appelle Célestin Fray, mais on me surnomme souvent Célé. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né(e) le 24 juin 1976 à Pairs et je suis français. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis en couple mais je ne veux pas que ça s'ébruite, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis homosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Cody Christian. Je suis dans le groupe des rubans verts

Ce que je suis


Célestin est une personne douce et fragile, préférant rester seul ou avec une ou deux personnes plutôt que d'être entouré de monde. Il est aussi têtu que tête en l'air et aide les autres au moindre problème. Ce garçons aux yeux bleus clairs et aux cheveux châtains a toujours eu tendance à être trop gentil avec les autres, mais le contraire a rarement été le cas. Il est calme et réfléchi. Il s'intéresse d'ailleurs à beaucoup de choses différentes et est très curieux bien qu'il n'ait jamais vraiment aimé l'école, où il est loin d'être excellent. Ce n'est pas une personne violente, malgré ses épaules larges et sa taille pas ridicule. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, qui sait rassurer, consoler et qui est fidèle aux autres, que ce soit en amitié ou en amour. Cependant, il reste quelqu'un d'effacé, qui ne montre pas ses sentiments et qui ne laisse découvrir que ce qu'il veut de lui.



Raconte nous une histoire

Son premier souvenir est un parc d'attraction. Des manèges à lui en donner le tournis, un ras de marrés humain et, rien que pour lui, ses deux parents. Ils lui tiennent chacun une main, ne souhaitant en aucuns cas le perdre dans ce gigantesque parc. Ils sourient tout les trois et sont heureux. Célestin n'avait pas 3 ans mais s'en rappelle comme si c'était hier.

J'ai 4 ans aujourd'hui et mes parents m'amènent chez "Tante Magdaleine", une tante éloignée à eux. Elle est vielle et a la peau plissée de partout. Elle me fait peur, on dirait une sorcière. Elle m'a fait tout spécialement des crêpes. Enfin, c'est ce que Papa et Maman m'ont dit. Comme ils disent que je vais rester quelques jours ici le temps d'un voyage d'affaires et qu'ils reviendront vite me chercher.

C'est fou, cela fait 3 ans qu'ils ont disparus et je m'accroche encore à l'espoir de les voir par le judas. L'on m'a dit qu'ils étaient morts dans un train qui avait déraillé. Je ne les crois pas, je sens qu'ils sont toujours en vie. Je me raccroche à ce petit bout d'espoir et à cette photo au parc d'attraction.

Cela fait deux semaines que Tante Magdaleine est morte, un mois que j'ai huit ans, une semaine que je suis dans cette famille d'accueil. La dame n'est pas très gentille, le monsieur aussi, et leurs enfants ont décidés de me jouer des tours. Ça a commencé quand j'ai refusé de leur montrer ma photo que je garde toujours dans ma chambre, dans ce cadre en bois orné de dorure. Tante Magdaleine me manque, elle, elle a toujours été gentille avec moi et m'a toujours fait ce que je voulais, le soir, au dîner. Elle ne m'obligeait pas à manger ce que je n'aimais pas et si je n'avais plus faim, j'avais le droit de débarrasser ma table et d'aller m'amuser. Là, je suis obligé de manger TOUT ce qu'on m'a servi, que j'aime ou pas. Je les déteste, vraiment !

Je regrette Tante Magdaleine. Elle était douce avec moi et je ne manquais jamais de rien. Les éducateurs ont renoncés de me mettre en famille d'accueil en attendant une famille d'adoption et m'ont envoyés dans un orphelinat où l'on a peine assez d'espace pour se déplacer entre les tables du réfectoire. En plus, une partie du bâtiment a pris feu l'été dernier, nous obligeant à nous tasse encore plus. Quelques uns sont déjà partis dans d'autres orphelinats, attendant désespérément l'adoption. Je ne me pleins pas pour ma part, déjà heureux d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger matin, midi et soir ! Mais les inspecteurs disent que le bâtiment doit fermer, que le manque d'hygiène et de sécurité peut être nocif. Dès cet été nous serons donc envoyés dans nos nouveaux orphelinats, au quatre coins du pays. J'ai dix ans et hâtes de m'en sortir !

Mon nouvel orphelinat est beaucoup plus spacieux et lumineux. Seulement, ce n'est qu'un orphelinat temporaire, je dois être envoyé dans un qui se trouve à l'autre bout de la planète. La raison: manque d'effectifs dans l'équipe éducative. Ils ne peuvent pas tous nous gérer et m'ont accueillit juste le temps de m'adapter.

Les mois sont devenus des années et je n'ai toujours pas intégré ce "fameux" orphelinat. Tout les éducateurs ont été d'accord pour dire que je sois là ou pas, j'étais tellement calme que ça ne se remarquait pas. Mais cette fois-ci, c'est non négociable, je pars à l'autre bout du monde dans cet orphelinat. C'est la décision du directeur qui dit "que ça m'aidera à me forger un caractère et qu'en plus, ça libérera une place". C'est presque si je me retrouve pas jeté à la porte de ma "maison". Cet univers inconnu me fait peut malgré mes seize ans et demi. J'ai à la fois envie de déjà y être pour découvrir mon nouveau chez moi, et en même temps envie de rester ici.

Cette tempête, qui dévaste l’île, effraie les plus jeunes orphelins, mais aussi les plus âgés. Célestin tente de rester calme, la panique et la peur ne mène à rien. Cette tempête va bien finir par s’arrêter, il ne peut en être autrement.

Je suis resté avec mon ami, Léo, tout le long de la tempête. Ne pas rester seul rassure. Discuter, penser à autre chose que le vent hurlant au dehors aide. Mais je me demande comment sera l’île à la fin de tout cela, ce qui sera encore debout, ce qui aura disparu, ce qui nous restera. J'ai cette peur de ne plus voir ce à quoi je m’habituais. Mais la peur se lit partout, même sur le visage de ceux qui affirme le contraire. Je serre un peu plus Leo contre moi. Je suis le premier à mentir, à dire que ça va et que je n'ai pas peur, que tout ira bien mais je ne me crois pas moi-même. Ces quelques mots sont juste là pour me dire que ces événements ne sont pas grave alors que c'est tout le contraire. J'appréhende la première fois depuis le début de la tempête où on sortira et ce qu'on découvrira...


Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Eline / Sam / Samy
Age : Quasiment 16 ans >.>
Où as tu trouvé le forum ? Euh... Je sais plus, c'était il y a longtemps ><
Comment le trouves-tu ? Génial !
Ta fréquence de connexion : Ca dépend
Un dernier mot ? Blup



OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:

[b]Cody Christian[/b] ~ Célestin Fray
x fiche by laxy



Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Célestin    Célestin  EmptyVen 20 Mai - 21:52




Je te valide !

bienvenue chez les fous


Tu es donc validé après lecture de ta fiche! Tout est parfait, comme d'habitude! Hâte de retrouver Célé en rp :heart:
Maintenant que tu es des nôtres, tu vas pouvoir commencer à rp! Mais avant cela, n'hésite pas à faire un petit tour par la gestion des personnages, où tu pourras te créer une fiche de liens et de sujets. C'est ici également que tu pourras demander des liens avec d'autres personnages. N'hésite pas non plus à aller voir les demandes de rp, dans la même catégorie!
Si tu souhaites créer un scénario prédéfini, je te laisse te rendre ici, pour offrir des possibilités aux autres joueurs.
Puisque tu as ta couleur, tu peux également squatter le flood et les jeux (ainsi que les créations), mais aussi la Chatbox, et évidemment, la zone RP !
Bonne aventure parmi nous :coeur:


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
 

Célestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célestin & Bonnie
» Célestin Fray
» J'ai pas d'titre.... [Célestin / Emily]
» Save me, superguy ! [Célestin]
» ~ I discover life with my heart ~ Célestin Fray ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-