Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Make me friend (wt Shay ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Make me friend (wt Shay ♥)   Mar 27 Oct - 16:29


<>
Make me friend

With Shay


Cette vie, ce métier à l’orphelinat qu’elle menait ne l’enchantait guère, mais elle s’en contentait. Au moins elle possédait un toit et un emploi. Elle n’avait pas a ce plaindre, c’était elle qui avait voulut se rendre sur cette île perdue. Et surveillante était le métier qui lui correspondait le mieux.
Que l’on se comprenne bien; disons que c’était le seul métier qui lui était accessible. Elle aurait préféré autre chose de plus passionnant, mais tout le métier dont elle aspirait était impossible pour elle.
Elle se tenait assise au bureau de la vie scolaire, dans ses pensées morose, mais aussi l’ennui de la maladie. Depuis plusieurs semaines, elle avait ce petit rhume qui vous colle pendant des mois entiers, mais une légère fièvre la hantée également. Rien de bien sérieux. Aïsha n’y faisait même plus gaffe, c’était une habitude chez elle. Elle ne savait  pas pourquoi, mais elle était extrêmement sensible.
La jeune femme n’avait ainsi point vu la jeune professeure qui venait d’arriver dans la pièce froide et silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Make me friend (wt Shay ♥)   Sam 14 Nov - 12:18

Shay se sent vraiment en sécurité depuis que William a disparu de la circulation. Complètement. Personne ne sait où il est passé, et c'est tant mieux. Peut être qu'il est parti pour mieux ressurgir et lui faire du mal, mais en attendant, elle se sent bien mieux. Elle n'a toujours pas récupéré Tobias et elle regrette vraiment ça, mais elle a tout essayé et elle craint que ça ne soit trop tard. Mais elle l'aime, elle va continuer à se battre pour le lui prouver. En attendant, elle évite tous les endroits où pourrait se trouver Aksel, ainsi que la salle des profs, lieu de son crime. C'est pour cette raison qu'elle se rend plus souvent à la vie scolaire, où elle est toujours tranquille. Il y a bien quelques surveillants qui viennent là, des élèves aussi, pour parler ou demander du matériel, mais généralement elle est seule. Shay entre donc dans la pièce d'un air affairé, remarquant aussitôt un détail : une jeune femme à la peau basanée, accoudée à une table. Elle semble perdue dans ses pensées, et Shay ne la dérange que par un « Bonjour. » Elle sourit, aimable, avant d'aller s'asseoir à la même table, plus par politesse qu'autre chose. Elle sort un paquet de copies, soupire, puis décapuchonne son stylo et entame sa correction. Titillée par la curiosité, elle ne peut s'empêcher de jeter quelques coups d’œil à la jeune femme. Elle finit par lâcher « Je ne vous ai jamais vue, je me trompe ? » Elle garde son sourire. Shay sait que Moor fait des économies et n'engage que très peu de personne, aussi elle est étonnée que celle-ci soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Make me friend (wt Shay ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-