Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Sam 18 Juil - 17:15

Alison regarde cet orphelinat qui ressemble à une prison,elle déteste son père à cet instant même. Aussi loin de son pays,de sa famille quoi que maintenant elle verra plus sa cousine qu'elle affectionne malgré le passé douteux,son daron lui a raconté quelques mésaventures,la blonde regarde le ciel et s'assoit tout en arrachant l'herbe. Elle regarde dans son sac,elle a pu acheter quelques cigarettes grâce à un ami plus âgé qu'elle,paniquée elle cherche son briquet qui est finalement au fond du sac,elle allume sa cigarette et souffle la fumée qui lui rend la vie autrement... La grande et jolie jeune fille est heureuse de revoir sa cousine qui la voyait que quelques fois par ans,là ça sera non stop disons que c'est mitigé revoir sa cousine pas de soucis mais dans un orphelinat peut chaleureux ou les pauvres gamins n'ont même pas de nouvelles de leurs parents. Son père aurait pu choisir un pensionnat,mais bien entendu fallait qu'il choisisse un établissement plus strict.

Il fait si chaud que Alison enlève son gilet,vétue d'un slim noir et d'un haut qui lui arrive à la moitié du nombril,l'uniforme elle veut pas le porter elle en a marre si y'aurait un caillou pour le lancer sur une fenêtre pour juste faire rager ses futurs professeurs. Normalement elle devrait aller chez Moor se présenter,puis défaire ses valises dans le dortoir concerné mais le paysage qui se présente à elle l'empêche de faire quoi que ce soit. La maintenant elle aimerait faire sa chieuse au collège,sa populaire,avoir les bras de sa mère...Elle ne sait pas ou est Jason mais elle s'en fiche,la blonde passe son temps à lui crée des histoires,ou quand son aîné lui dit quelque chose elle le remballe aussi vite que possible. La blonde regarde si personne est là et remet sa chaine en argent puis son bracelet,ça fait fashion la mode elle s'y connait mais pas sûr que ça va plaire aux autres élèves.

Quand elle a enfin finie sa cigarette,la jeune l'écrase et en fume une autre,ça lui provoque un plaisir inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Dim 19 Juil - 22:50

Shay en a marre, elle aussi. Mais elle fait avec. Elle subit sa propre vie en se demandant quand est-ce qu'elle sera enfin libre. Pour le moment elle a quand même appris une bonne nouvelle, sa cousine vient ici. Sa cousine et son cousin, mais lui elle l'apprécie moins. Elle se reconnaît tellement en Alison. Elles ont un caractère semblable, les mêmes expressions de visage... Shay se demande néanmoins où est passée la nouvelle. On lui a dit qu'elle arrivait à cette heure-là et que c'était elle qui l'accueillait... Mais elle n'est nul part. La jeune femme se dirige vers les jardins, sans grand espoir. Ah, mais elle est là ! En même temps ça ne l'étonne pas. D'autant qu'elle est en train de fumer alors que c'est formellement interdit. « Salut la petite cousine. Tu me feras le plaisir d'éteindre cette cigarette avant qu'on ne commence notre visite. Je te préviens, j'ai autre chose à faire, alors je vais expédier le problème. » Shay ne prend jamais de pincettes avec sa cousine, elle sait qu'elle est face à une forte tête et ça lui plaît. Mais pas trop non plus. Elle connaît à peu près toutes les raisons qui ont poussé son oncle à envoyer Alison ici, mais elle compte quand même être sympa avec la jeune fille. Elle a été ado avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Dim 19 Juil - 23:11

Alison ne prévoyait pas de voir sa cousine maintenant,quand une voix familière lui fît appel. La jeune adolescente suprise ayant la cigarette dans la bouche tousse un coup,Ali finalement écoute Shay et se lève mais toujours avec la cigarette en main,Jason était déjà chez Moor mais bien entendu Ali ne veut pas,Ali ne fait pas elle aime son frère mais le fait chier sans arrêt lui il est calme mais pour autant ne se laisse pas faire par la petite princesse :

"Bonjour Shay,crois moi que ça ne va pas se passer comme ça ici"

Malgré tout elle éteint la cigarette,elle préfère attendre avant de faire sa populaire sa chieuse et le reste quand la blonde voit son frère,ah les retrouvailles tellement de plaisir en elle qu'elle fît un geste si magnifique,si merveilleux à l'égard de son aîné...Son joli doigt d'honneur,Jason salua tout de même Shay pour dire à Alison que si elle continue elle s'en prend une :

"Va te faire enculer Jason,sérieusement"

La blonde prend une pierre pour la lancer dans la tête de son frère mais celui ci l'évite et fait un regard noir a la futur Ruban Vert,Jason ne fait rien parce que y'a Shay,Ali prend ses affaires et a la place prend un stylo qui a pas vraiment le gout de nicotine mais ça sera toujours mieux comme ça...Elle suit Shay en passant devant une petite bande de ruban rouge,provocatrice elle se fît a peine remarquer...

"Je vais pas supporter tout ces gosses moi"

Son père l'a également envoyé pour son comportement de merde pour être clair,au revoir les soirées alcoolisé au revoir les bains de minuit avec les amis. Ali en a déjà marre d'être ici mais cela se voyait pas elle avait l'habitude de montrer qu'un côté de sa personnalité,l'autre elle se la garde pour plus tard de nombreuses punitons et colles sont à prévoir. Si injuste se dit elle,malgré ça elle va fuguer autant qu'elle peut et Shay est censé le savoir,depuis ses 13 ans elle fugue pour échapper à la vie quotidienne,les mauvaises habitudes sont de retour. La blonde à la taille de mannequin regarde le paysage avant d'entrer dans cet endroit sombre et sinistre,quand des enfants frôle la jeune femme qui ne s'empêche pas de rétorquer "Vous avez besoin de lunettes ou d'un poing",Jason lui dit assez rapidement de se la fermer ce qu'elle fît quand elle voit une moche et ridée passé devant la jeune fille :

"Quel look affreux..."

Heureusement que la vieille directrice fît pas attention à la remarque déplacé de ce ruban vert,Alison programme déjà d'avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Lun 20 Juil - 15:54

Shay sait que sa cousine va être difficile à contrôler. Mais elle a l'habitude, elle sait que la petite blonde l'apprécie beaucoup alors si elle trouve les mots justes, Alison ne fera jamais rien de bien grave. La preuve, elle éteint sa cigarette et la jette par terre. Satisfaite, Shay lui sourit, alors que Jason fait son apparition. Elle le salue gentiment, elle sait qu'entre frère et sœur c'est pas la joie mais elle aime bien les voir se disputer, tant que ça ne va pas trop loin. Sauf que là Ali saisit une pierre pour la lancer à la tête de son frère, qui l'évite, mais sans que la professeur d'anglais n'ait le temps d'intervenir... Elle attrape le bras de sa cousine pour l'empêcher de continuer. « Hé, du calme. » La jeune femme décide de commencer la visite au plus tôt pour éviter de les supporter trop longtemps ces deux-là. Elle ne relève pas les réflexions d'Alison, sauf lorsqu'elles croisent la vieille Moor, perdue dans ses pensées. Shay la salue dans un murmure puis se retient de flanquer une baffe à Ali. Heureusement que la directrice n'a pas fait attention. « Alison, c'est Mrs Moor... T'as intérêt à te tenir à carreau avec elle. » Shay pousse un long soupir désespéré et les guide tous les deux jusqu'aux dortoirs. « Ici vous avez le dortoir des rouges puis des jaunes, de l'autre côté les verts et les blancs. Vous y laisserez vos affaires quand vous les aurez récupérées. Maintenant on va vers les salles de cours... » Shay abrège un peu tout ça parce qu'elle a d'autres choses à faire, et qu'elle n'a pas envie de se coltiner les cousins toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Mar 21 Juil - 22:45

Ce n'était pas la faute de Jason,Alison est juste en colère contre son père assez rancunière elle lui pardonnera pas aussi facilement. Donc cette vieille Moor est la directrice de cette prison,vu sa tête elle irait bien dans un film d'horreur comme Evil Dead ce qui provoque un petit rire à la jeune fille en pensant à ça,la visite des dortoirs c'est moche y'a rien à dire la dessus c'est triste tellement déprimant mais cette chambre lui fait vaguement penser au soir du meurtre,Jason regarde sa petite soeur avec un air de dire dire qu'il a tout compris,Alison ravale sa salive et suit sa cousine intriguée elle repère déjà ou elle peut passer pour fuguer la nuit. Ali avait été en cachette dans un bar pour se mettre en tant que streapteaseuse,elle avait menti grâce aux faux papiers,si Shay savait tout ça sur sa cousine...

"Je pense aller faire un tour dehors,c'est pire qu'un asile psychiatrique ici"

Alison dit ça sur un ton froid,la blonde n'adhère pas cet endroit si sombre...Cet uniforme qu'elle va bientôt porter quand elle voit un jeune brun ténébreux (Coucou Jay),s'aventurer dans cette maison hanté,ça devait être un professeur mais la jeune fille compte pas le laisser en tant que simple professeur ceci dit elle ne montre aucune émotions malgré que la ruban vert à déjà choisis sa futur victime,espérons qu'il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Sam 1 Aoû - 12:08

C'est vraiment difficile de tenir Alison en laisse, d'autant plus lorsque son frère est dans les parages. Shay la supporte de moins en moins depuis qu'elles se sont retrouvées, et elle se sent nerveuse. Et si sa cousine décidait de commencer les bêtises ? Et si Moor s'en apercevait ? Elle n'a pas envie de gérer ça en plus du reste. Déjà que sa vie n'est pas bien stable en ce moment. Et puis elle se dit que, si Crown la tue vraiment, un de ces jours, Alison n'aura plus que son frère et elle comprendra peut-être la leçon. Que la vie, ce n'est pas une perte de temps où on doit montrer aux autres qu'on est grand, en faisant des conneries de gamin. Oui, ça serait peut-être une bonne leçon. Mais Shay ne veut pas perdre Tobias, ni Esther, ni Aksel, tout simplement parce qu'elle ne veut pas leur faire plus de mal. Elle pousse un long soupir alors qu'Ali décide de leur fausser compagnie, et la jeune femme plante Jason devant les dortoirs, lui disant de s'installer sur le lit de son choix. Elle poursuit l'adolescente alors que celle-ci se rend dehors, réprobatrice. Elle n'accepte pas quand on lui tient tête, alors si c'est sa cousine... Elle se permettra d'être deux fois plus dure. « Alison, écoute... » Shay prend une grande inspiration, l'air navré. « Je sais que c'est dur d'entrer ici, surtout avec Jason. Je sais aussi que ta vie n'a pas été de tout repos, et... j'aimerais au moins que tu fasses en sorte que nos retrouvailles soient agréable. Pour moi. » Elle lui sourit faiblement, comme si elle avait abandonné l'idée depuis longtemps de convaincre Alison par ses paroles. La fatalité, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Sam 1 Aoû - 13:23

Alison n'aime pas cette ambiance,aucune personne est vraiment heureuse ici...Ayant l'habitude depuis bébé de vivre sous des paillettes,se retrouver dans un endroit comme ceci ne lui plaît pas spécialement d'ailleurs Jason est un peu sa seule raison de vivre maintenant,elle l'adore mais ils sont toujours en train de se chamailler. La blonde arrête son chemin quand sa cousine lui parle,elle pense a ce meurtre sous ses yeux,elle est traumatisé à vie sûrement,ensuite au collège de la plus populaire elle est devenue une criminelle. La jeune fille bien décidé à en faire baver au monde entier ne peut s'empêcher de penser à Shay malgré tout ça allait devenir un peu comme une tutrice,la jeune fille soupire et la serre dans les bras elle l'adore oui mais ce qu'elle n'a jamais réellement compris c'est que Jason est aimé par tout le monde,autant mignon qu'un caractère accessible alors qu'Ali est belle oui mais superficielle,provocatrice avec une assez forte personnalité,Jason fît finalement demi tour pour voir si tout allait bien pour sa petite soeur,finalement pour Shay elle allait pas encore se disputer avec lui.

"Je te rejoins après Jason"

D'un ton désespéré,c'est comme ça après tout il est pas méchant,juste que donner des ordres à l'adolescente est une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Dim 2 Aoû - 12:15

Shay serre sa cousine dans ses bras, elle sait que l'adolescence puis le passage à l'âge adulte est difficile, parfois, alors elle veut que ça soit moins dur pour les gens qu'elle aime, si elle peut les aider. La blonde aime se sentir utile, et là savoir qu'Alison apprécie de la serrer dans ses bras ça lui fait un bien fou, ça veut dire qu'au moins une personne dans cet endroit arrive à l'aimer sans se poser de questions. Elle prend une grande inspiration et se dit qu'elle va relâcher un peu la bride avec Ali, ça leur fera du bien à toutes les deux et puis au fond, elle n'est pas méchante. Seulement voilà, il n'y a que Jason pour interrompre un moment pareil, il est inquiet certes, mais il vient de briser un instant magique et il devrait être pendu pour ça. Alison l'envoie paître très gentiment et Shay recule d'un pas, sourire aux lèvres. Même si c'est pour de mauvaises raison, elle est contente que sa cousine soit ici. Elle se sent un peu moins seule, et peut-être même qu'Ali arrivera à séduire Crown pour le faire changer d'avis. Shay sait qu'elle souffrira à cause de lui, un jour. « Je compte sur toi pour te tenir à carreau, Ali... » Elle n'a pas vraiment d'espoir en fait, la jeune fille est d'un âge bien trop avancé pour commencer à changer, seulement un miracle est encore possible, ou du moins, à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Ven 28 Aoû - 1:05

Alison regarde sa cousine,elle n'a jamais été spécialement sage comme les autres enfants mais un peu plus disons,ce fut la période ou elle passait son temps à diriger les autres dire comment ils devraient s'habiller...Se comporter,la blonde aime cet attention cette admiration pour ses anciens camarades de classe,son père qui la serrait dans les bras ses chansons au piano...Aller a l'église avec ses amies puis se retrouver au tour d'un repas avec elles. Tout ça s'envolait comme si ça n'avais jamais existé,c'est difficile pour la jeune fille d'avance dans un autre endroit sans repère ni rien en fait,mais elle sait à quoi s'en tenir. Puis elle a très vite été attirée par un beau brun assez mystérieux qui est son futur prof a peine un regard et Alison compte déjà le séduire,l'adolescente regarde ses cigarettes avant d'en prendre une sans que Shay aperçoit quoi que ce soit.

"On verra d'ici la avec cette vieille ride qui devait crevée"

Elle venait de dire ça sur un ton de dégoût a peine arrivé,la ruban vert à remarque cette vieille Moor qui semblait intéresser à traiter les enfants et adolescents comme des jouets,vous savez les petites filles avec les poupées? Bah c'est exactement pareil sauf que la elles ont pas une belle maison mais un endroit sinistre qui permet de survivre peu ont déjà du profiter de l'extérieur et c'en était dommage pour une fois elle ne pense pas à elle mais aux petits qui n'ont rien du tout... Parents morts ou passé trouble... Bonne image hein? Ali ne montre pas ses émotions mais flippe comme une petite fille qui n'a pas son doudou près d'elle puis pose une question qui a tout son sens si on connait Ali.

"Ya au moins un piano ici ou c'est autant pauvre?"

Elle aimerait au moins imagine être chez elle,juste imaginer...Le piano a l'incroyable talent de faire transporter la jeune fille dans un autre monde le temps de quelques notes aussi magique les unes que Les autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   Jeu 10 Sep - 18:59

Shay soupire, résignée. Elle sait qu'on ne la changera pas sa cousine, aussi elle préfère ne pas répondre a sa remarque. Souvent, Alison l'énerve, par ses manières et ses caprices de gamine, mais elle l'aime quand même au fond, et elle sait que sa présence ne sera pas de trop pour l'aider à régler ses soucis actuels. Et puis non, elle peut garder tout ça pour elle, faire en sorte qu'Ali ne mette pas trop son nez dedans. Ça risquerait d'éparpiller un peu plus le bordel... Elle regarde sa cousine, un air un peu triste dans le regard. Elle devrait prendre soin d'elle, soin des gens qui l'aiment encore, mais elle s'attarde sur le passé comme une pauvrette au lieu d'aller de l'avant. Si Tobias l'aime vraiment il finira par lui pardonner, oublier peut-être pas, mais pardonner elle l'espère très fort. « Oui on a un piano, suis-moi. » Shay prend les devants pour conduire sa petite cousine à l'intérieur du bâtiment, délaissant une fois encore Jason dans son coin. Pas qu'elle l'apprécie moins, mais elle veut aider Alison à aller mieux, alors il n'y a rien de mieux qu'un petit moment a deux, seules. La blonde conduit l'autre à la salle de musique, et l'ouvre, puisqu'il n'y a personne pour le moment. Shay soulève le clapet du piano et laisse Ali s'y asseoir, si elle veut. « Tu peux me jouer un truc si tu veux. » Elle sourit, encourageante. Elle a envie d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]
» [1754] A mi-chemin... Entre rêve et réalité [Hypnos]
» A mi-chemin entre Ciel & Terre [ Pv Pépé ] [TERMINE]
» Deacon Sharpe
» Entre l'Allée et le Chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-