Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léo & Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Léo & Shay   Dim 1 Nov - 13:12


Règles:
Léo et Shay, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Une ville vide et sombre... La moitié des bâtiments sont détruits, les vitrines brisées, tout a été pillé autrefois. Il y a quelques pièces de voiture dans les rues et surtout des cadavres d'enfants, usés par le temps. Une brise fraiche traverse la ville silencieuse et ce calme est si oppressant que n'importe quel bruit sait le troubler, un bruit de pas, un rire déroutant... Faites attention car dans cette ville fantome, les esprits semblent plus que présent pour vous jouer des mauvais tours!
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 16
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Léo & Shay   Jeu 5 Nov - 20:48

Léo ouvrit difficilement les yeux et frissonna de froid. Il essaya de se redresser avec difficulté, ayant un mal de tête fou ainsi que des vertiges. Il regarda autour de lui et écarquilla les yeux de peur. Léo détailla les alentours, il semblait être sur une place déserte, on pouvait y trouver une fontaine vide et sale, des magasins aux vitres brisées mais aussi des maisons en état de ruine. Quand le jeune adolescent fut remis de son choc, il chercha immédiatement son inhalateur, heureusement bien présent dans sa poche. Il essaya ensuite de se souvenir, il se rappelait être dans une forêt avec Shay... Des bruits dans les buissons et puis le noir. Un mince filet de sang avait séché sur le coin de sa tête. Il a sûrement dû être assommé. Mais où était Shay? Léo se releva, les jambes tremblantes et regarda autour de lui, il vit un corps allongé pas loin, il se précipita et s'agenouilla à ses côtés. Léo vérifia sa respiration et essaya de la réveiller avec douceur.

"Shay...? Réveille toi, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léo & Shay   Ven 6 Nov - 19:15

Le sommeil s’insinue en Shay comme une toile d'araignée. Elle n'a plus envie de bouger, de se réveiller, elle aimerait rester ici pour toujours sans bouger. Une voix se fraie dans sa tête, allégeant un peu la douleur causée par les autres. Léo, il est là. Elle sait qu'elle n'aurait jamais du l'emmener dans cette galère, qu'elle fait exactement ce qu'elle reprochait à Tobias autrefois. Mais elle l'aime, il est jeune peut être mais elle l'aime comme une folle. Dix ans d'écart, ce n'est qu'un chiffre, non ? Elle ne veut pas le laisser seul alors elle entrouvre les yeux, sortant de son semi coma. Elle se redresse en position assise pour rassurer Léo, le visage rongé par les cernes. Mais ce qu'elle aperçoit autour d'elle lui glace le sang, et ote toute envie de parler. Elle regarde autour d'elle, intriguée et effrayée a la fois. De grands bâtiments a moitié en ruine les entourent, elle se contente donc de se lever sur le macadam brulé par le soleil. Il a beau faire chaud, un frisson de peur lui parcourt la peau. Elle regarde Léo, lui sourit avec tendresse. « Où est-ce qu'on est ? Comment on est arrivé la ? » Elle se mord la lèvre, ayant d'autres inquiétudes que celles de d'habitude, et ça lui fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 64
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 16
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar
Ruban vert
Léo Frost
MessageSujet: Re: Léo & Shay   Sam 5 Déc - 11:29

Léo avait dû mal à ne pas montrer son inquiétude en la tenant contre lui. Il sourit quand elle se réveilla enfin. Le jeune garçon passa délicatement sa main sur la joue de l'adulte, heureux de la voir réveillé. Il toucha doucement les cernes de la jeune fille, les cernes qu'il avait lui même. Un point commun au niveau de la ressemblance entre le couple. La jeune femme semble effrayée par ce qui les entourent, bien que ce soit compréhensible, Léo s'en veut. Il s'en veut de ne pas savoir la soutenir et de ne pas savoir comment faire pour la rassurer. Oui, il était jeune mais il sentait que là, c'était son rôle de la rassurer... Et pourtant, il en était incapable. Léo serra la main de la jeune femme.

«Ca ira, on va sortir de ce village... Je ne me souviens de rien. Ça doit juste être une blague.»

Léo prit sa main et commença à avancer à travers le village tout en observant autour de lui, avec attention. Tout semblait détruit, figé dans le temps parfois. Le jeune garçon ne se sentait pas bien en ce lieu. Ils devaient le quitter et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Léo & Shay   Mer 6 Jan - 19:57

Shay serre la main du garçon comme une folle. Elle a peur de perdre, de le perdre, car elle sait que ce lieu n'est pas un jeu, ni une blague. Elle aimerait tellement se réveiller de ce cauchemar, oui ça s'annonce ainsi, et elle ne comprend rien, pourquoi se sont ils réveillés au milieu d'une ville vide, calme, mais terrifiante ? Tant de questions se pressent au bord de ses lèvres, elle a presque envie de pleurer mais elle se dit que ce serait immature, futile, que ça ne servirait a rien. Elle veut juste que des bras la serrent, qu'on lui caresse les cheveux en disant que ça va aller, qu'on ne l'abandonne pas au milieu de cet endroit. Elle en a la chair de poule ; elle ne veut pas que Léo disparaisse dans un coin sombre, qu'on le tue, qu'on fasse couler son sang. Il compte tellement pour elle. Elle le veut pour elle toute seule, elle veut pouvoir croiser encore et encore son regard, observer sa silhouette dans la cour de l'orphelinat alors qu'elle sait très bien que c'est interdit, mais ça lui donne des frissons. Pourtant ce n'est pas le moment, et étrangement, bien qu'elle se sente a deux doigts de perdre son amant, elle a une envie de fuir en courant, de quitter ce lieu maudit pour un autre plus sain. Elle sait que quelque chose va se produire et c'est ce qui la force a rester, toujours, aux cotés de Léo. Elle ne se pardonnerait jamais de l'avoir abandonné. « Qu'est-ce qu'on fait ici... Qu'est-ce qui va aller, Léo ? Pourquoi on n'est pas a Moor ? » Ça paraît ironique, que ce soit elle qui cherche le réconfort de Léo alors qu'ils ont plus de dix ans d'écart. Elle devrait le rassurer elle même, prendre les devants, trouver un moyen de sortir de la. Mais plus ils avancent, plus elle sait que le chemin sera long, car par n'importe quel chemin, les batiments semblent s'épaissir, prendre des formes et du relief, leur couper la route. Shay a peur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo & Shay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo & Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell
» Rosa F. Mifalez ► Shay Mitchell
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL [SORCIERE]
» (babi) ✝ so let me love you.
» I'm radioactive (ft. Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-