Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shay - La vie est une pute qui couche avec la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Shay - La vie est une pute qui couche avec la trahison   Shay - La vie est une pute qui couche avec la trahison EmptyJeu 15 Jan - 0:03




Shay Meredith Watson

Bonjour, je m'appelle Shay Meredith Watson, mais on me surnomme parfois //. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 3 janvier 1967 (nous sommes en 1993) aux Etats Unis et je suis Américaine. Dans la vie je suis professeur d'anglais. Si vous voulez tous savoir je suis en couple, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson Je suis dans le groupe des membres du personnel

ce que je suis