Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cassiopée Océan • Je serais libre un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cassiopée Océan • Je serais libre un jour   Cassiopée Océan • Je serais libre un jour EmptyDim 20 Sep - 22:37




Cassiopée Ariane Océan

Bonjour, je m'appelle Cassiopée Ariane Océan, mais on me surnomme parfois Cassis ou Sio. J'ai actuellement 11 ans, car je suis née le 3 mai 1982 (nous sommes en 1993) à Athènes et je suis grecque. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis encore en train de chercher. On me dit souvent que je ressemble à Cecilia Balagot Je suis dans le groupe des rouges

ce que je suis

Caractère Si au niveau du physique ma sœur et moi sommes un copié collé il en vas autrement pour notre personnalité.
Je suis curieuse, trop peut-être, vive et impulsive, si deux possibilité s'offre à moi je n’hésiterais pas longtemps avant de prendre la plus tordue des deux et j'aime me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas.
Je suis franche, je n’hésite pas à dire ce que je pense et si je n'aime pas quelqu'un  ben cette personne le sauras.
Je peut à l'inverse me montrer très amicale et ceux qui sont mes amis compte énormément pour moi.
J'ai aussi un petit coté garçon manqué et si on me cherche je n’hésite pas à sortir les poings surtout si on s'attaque à ma sœur.
L'un de mes loisirs préféré est de désobéir, je passe mon temps à jouer avec les limites les repoussant toujours plus loin ais je sait le faire directement et on m’attrape rarement .
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est ma sœur, lui parler, la regarder rire, la consoler dans les moment triste …  Je ferait tous pour elle.
Ce que j'aime aussi beaucoup c'est échanger nos personnalité avec ma sœur, dans ses moment là je gomme ma personnalité, je ne me bat pas, ne déroge pas au règles, je ne suis plus Cassiopée mais Calysa.

Physique
Comment je suis physiquement laisser moi réfléchir ? Pour me décrire c'est pratique je n'ai pas besoin de miroir, il me suffit de poser mon regard sur ma sœur et je me voit. Je ou plutôt nous, donc nous sommes toutes les deux plutôt petite ce qui nous donne un air inoffensif. Nous avons des grand yeux marron. Pour moi même si nous sommes semblable en tout points ma sœur est infiniment plus belle que moi, identiques en tout point à part ces quelques centimètres de peaux plus claires sur le haut de mon épaule droite. Ce que je n'aime pas chez moi ce sont mes long cheveux noir bien trop raide à mon goût.

Autres détails ? J'ai une jumelle! Calysa ♥️

Raconte moi une histoire

Si vous demandez à quelqu'un qui ne me connaît pas de vous racontez mon histoire cette personne vous diras qu'a défaut d'avoir eu une enfance heureuse j'ai au moins eu une enfance chanceuse.
Et il vrai qu'a regarder ma petite enfance on se dit que je suis une enfant chanceuse.
Ma chance commence à ma naissance, née avec deux mois d'avances, arrivant à peine a respirer les médecins déclarèrent à mes parents que je ne passerait pas la nuit mais vous avez la preuve que si puisque je suit là. A l'age d'un an ma chance c'est de nouveau montré, nous étions tous ensemble dans la voiture en route pour les vacances quand mon père à perdu le contrôle du véhicule et l'a précipité dans un pylône électrique. Mes parents sont morts, moi non.
Après ce drame j'ai encore eu de la chance, sans familles connues j'ai été envoyé à l'orphelinat mais je n'y suit pas resté longtemps, une jolie fillette d'un an ne reste pas longtemps sans parents.
J'ai vécu deux années entouré de l'amour de ses nouveau parents et puis Papa à été muté en Australie, nous avons donc emménagé dans une jolie maison australienne mais Papa et Maman avait quelque détail à réglé en Grèce, ils ont hésité à m'emmener mais on finalement décide de me laisser à la maison en bonne garde. De la chance encore car leur avion n'a jamais atterrit en Grèce.
Donc voilà j'avais perdu mes parents pour la deuxième fois en moins de quatre ans mais j'étais en vie et j'ai atterrit dans cet orphelinat.
Considérez vous tous cela comme de la chance ? Moi non , la seule chance que j'ai dans toute cette histoires c'est que je n'ai jamais vécus ces drames seule car je ne suit pas seule, nous sommes deux des jumelles inséparable, indissociable, un tout. On ne peut me considérez sans pensez à Calysa.
Tout ce que je vient de vous racontez je ne m'en souvient pas souvenez vous quand tout c'est finit j'avais à peine trois ans, peut on se souvenir de sa petite enfance ?
Tout ce que je retient de cet histoire c'est que je porte malheur, tous mes proches finissent par mourir et j'ai peur que cela arrive à ma sœur.
Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas été adopté de nouveau et nous vivons donc ici, ça me plaît assez même si je trouve le règlement très contraignant, je passe donc la plupart de mon temps à l'enfreindre au plus grand désespoir de ma sœur.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Penouille
Age : 20
Où as tu trouvé le forum ? Recherche de fo
Comment le trouves-tu ? :amour:
Ta fréquence de connexion : tout les jours!
Un dernier mot ? :wub:
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Cécilia Balagot[/b] ~ Cassiopée Océan[/center]



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Océan • Je serais libre un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calysa Océan
» Je serais le chat, et toi la souris. Alors laisses moi t'attraper. [Charlie / Aurore]
» La fille de l'eau [Cassiopée]
» Partners in crime [Cassiopée et Spencer] [Terminé]
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-