Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calysa Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Calysa Océan   Calysa Océan EmptyVen 26 Déc - 18:57

Calysa Océan
10 ans - 3 mai 1982 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Calysa Océan Cassie10

Groupe : Ruban Rouge

Origine : Greque

Avatar : Cécilia Balagot

Autre : Elle a une soeur jumelle Cassiopée



Description physique :
Petite,un air inoffencif... J'ai de longs cheveux noirs,la petite fille aurait préféré avoir des cheveux bruns bouclés mais non,de grands yeux marrons,de petite taille je n'ai pas trop de soucis avec ma taille et l'assume après tout "Tout ce qui est petit est mignon".Assez féminine j'aimerait avoir tout les vêtements et accessoires dernier cri mais bien sûr je sais très bien que c'est pas possible.Pourtant j'aime bien me crée des serres têtes à base de bâton et de jolies fleurs blanches peut me donne un côté romantique,j'ai a toujours ce petit regard timide et pétillant que tout le monde aime..


Caractère et capacités :
Je suis d'un naturel timide,je n'aime pas spécialement parler aux gens malgré sa je suis très obéissante et même quand je n'aime pas quelque chose je préfère ne rien dire pour ne pas vexer quelqu'un,"Réfléchir avant d'agir" telle est ma devise,j'aime échanger ma personnalité avec ma soeur je dois me battre,être un garçon manqué,être casse cou en fait.Je suis raisonnable et je n'irais pas chercher d'ennui,je suis plutôt drôle disons que faire rire ma jumelle est primordial,je suis sensible et tout me fait pleurer mais je prends sur moi.Je veux toujours être avec ma jumelles,être sans elle c'est comme une cuillère sans nutella c'est pas possible,je suis douce avec ceux qui m'entourent ce qui fait de moi une sage petite fille sinon j'adore travailler et aller à l'école.


Histoire ::
Y'a 10 ans de sa,nous étions nées mais Cassiopée a eu des problèmes respiratoire quand à moi je régurgitais tout ce que je pouvais avaler malgré sa on étaient chanceuses,oui on pouvait dire ça comme sa.
A l'âge d'1 an,c'est partis pour nos premières vacances peut être que je pensais à la mer,au sable chaud sous tes petits pieds,aux chapeaux ou casquettes mais ça ne se passa pas comme prévu et dans la voiture quelques heures après on fis un accident quand mon père perd le contrôle de la voiture et nous fonçons dans pylône électrique,mes parents sont mort sur le coup,puis nous non pas du tout malgré quelques blessures c'est vite partis...Après cela nous avons été envoyé à un orphelinat du pays,mais quelques mois seulement après à notre arrivée on a vite été dans une autre famille chaleureuse,on a passe environs 2 ans là bas puis mon deuxième papa à été muté en Australie ou on s'est trouvé une belle petite maison avec des kangourous et des koalas pas loin,j'ai encore quelques photos que j'avais trouvée...Décidément c'était pas finie puisque papa et maman avaient décidé de retourner en Grèce pour quelques détails,ils avaient hésité à nous emmené mais nous laissent là avec une gardienne,il revinrent jamais puisque l'avion n'a jamais été en Grèce aussi un accident...
Depuis on est dans cet orphelinat depuis nos 3-4 ans..
La seule chose que je veux est que Cassiopée va bien je ne veux pas la perdre,deux jumelles inséparables peuvent pas naître ensemble pour qu'une meurt avant l'autre c'est pas possible.
Sinon je passe mon temps dans les couloirs à étudier et lire des livres puis raisonner ma jumelle à mon grand désespoir...


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? ForumActif

Et qu'en pensez-vous ? Il est bien faudrait que plus de personnes s'inscrivent


Dernière édition par Calysa Océan le Ven 26 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan EmptyVen 26 Déc - 19:46

Soeurette!!!!!!!!!
Hâte que tu finisse ta fiche pour faire plein de Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan EmptyVen 26 Déc - 20:00

Ouiiii mais l'ordi m'a fais un sale coup x)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan EmptyVen 26 Déc - 20:57

Tout est parfait alors je ne voit pas de raiosn de te faire attendre plus que nécessaire
Tu es donc validé!!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan EmptyVen 26 Déc - 21:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan EmptySam 27 Déc - 13:25

Oooh bienvenue petite Calysa :yep:
Hâte de rp avec toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calysa Océan   Calysa Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calysa Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Océan • Je serais libre un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-