Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Jour J   Dim 6 Sep - 20:32


Beth Hells & Tobias Louvier

Jour J

Beth rentra chez elle après une dernière correction de copies,au alentour de 20h.Elle n'avait pas demandé d'arrêt de travail durant sa grossesse. Malgrès que Emerys et Tobias lui dise,qu'il était important qu'elle se repose.Beth ne s'était pas sentie le courage d'abandonner ses élèves à une remplaçante.
Tobias et Emerys..Ces prénoms sonnent plutôt pas mal non?Et bien ce sont les deux hommes de sa vie,enfin il y a aussi son père mais voilà... Tobias était celui qu'elle avait aimé,il était celui qui l'avait mise enceinte.Emerys était son sauveur,celui qui l'a rassurait,son petit ami.
Beth sorti de ses pensées quand elle sentit une humidité sur elle.Elle baissa le regard et vit que son jogging était mouillé.Elle venait de perdre les eaux.Et Emerys n'était pas à la maison.Elle souffla doucement,se disant que ça ne signifiait pas que le bébé allait arriver. Elle marcha un peu avant de grimacer.Finalement peut-être qu'il allait bien arriver. Elle s'assise sur le canapé et ferma les yeux,pour compter le nombre de minutes entre chaques contractions.
Il était temps pour elle d'appeler une ambulance.Cette dernière arriva rapidement pour prendre Beth et la conduire à l'hôpital. Entre temps elle avait appelé Tobias pour lui dire que le bébé allait arriver.
Une fois à l'hôpital,elle fut prise en charge par une sage femme,qui commença a la préparer.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour J   Ven 11 Sep - 11:02


Jour J

.
Beth & Tobias


Tobias rentra chez lui après le travail, directement, avant il aurait un peu traîné, histoire de voir Shay dans sa salle et allez l'embrasser doucement avant de lui murmurer un petit « A ce soir » mais maintenant il n'avait même plus envie, il avait trop peur de la retrouver dans les bras de cet autre mec, ce Aleks. Tobias devenait dingue, il avait tout plaqué pour elle, il avait plaqué Axelle avec qui il était bien, il avait repoussé les avances de Beth avec qui il aurait pût former une vraie famille, pour elle, pour Shay, car il pensait que leur amour était sincère et fort, mais pas de tout les côtés apparemment, comment avait elle pût faire ça ? Comment aurait elle réagit si en entrant dans la salle c'était elle qui l'avait découvert lui en train d'embrasser Beth ? Il y avait pensé d'ailleurs, aller voir Beth devant Shay et l'embrasser juste pour la narguer, mais il ne l'avait pas fait, en premier lui car même si parfois il se comportait comme tel il n'était pas un gamin mais surtout en deuxième lieu car Beth était une humaine et pas un objet et qu'elle ne méritais absolument pas qu'on l'utilise ainsi. Tobias était donc en train de faire à manger, hésitant sur la dose à faire, il avait finalement opté pour deux personnes, au cas où même si il doutais de voir Shay se pointer, il ne savait même pas où elle vivait en ce moment, ça l'inquiétais un peu mais il n'en disait rien Le téléphone sonna, il s'empressa de décrocher, c'était Beth, le bébé arrivait, leur bébé, il s'empressa de répondre qu'il arrivait et fonça vers sa voiture. Il arriva en trombe à l’hôpital et interrogat une infirmière, il se précipita dans la salle où Beth se trouvait. Il lui sourit et fût soulager de la trouver seule, il ne voulais pas qu'Emerys soit là pour ce jour si important, même si il était avec Beth, cet enfant n'était pas le sien. Il se rapprocha de Beth et lui sourit doucement « Salut ma belle. » Il lui embrassa le front avant de sourire « Alors notre petite Hope décide de pointer le bout de son nez ? » Il regarda le ventre de Beth avec tendresse, malgré toutes les circonstances il était heureux.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-