Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 10:55

Maddison Aindreis
4 ans - 1989


Maddy, tout simplement. Darcy

Origine : Maddison est d'origine française


Métier : -


Avatar : Nikola Szafeczka


Autre :



Description physique : Physiquement, Maddison est une enfant de 4 ans, le plus simplement du monde. A part bien sûr pour sa mère (un peu aussi pour son père) qui en fait une véritable petite princesse. Alors oui, Maddi est toujours au plus haut de la mode, avec des traits bien à elle : de longs cheveux blonds - que même son papa a appris à coiffer - de grands yeux bleus, une petite bouille ronde que le temps finira par définir. Maddison a hérité de tous les traits de sa grand mère du côté maternel, une femme de Russie. Maddy, elle aime s'habiller comme les grandes. Des casquettes, des t-shirt au initiales des capitales, des baskets qui se voient de loin...Heureusement qu'elle n'oublie pas de tâcher ses affaires.

Caractère et capacités : Ecrivez ici le caractère et les capacités de votre personnage (5 lignes minimum). Notez que les personnages trop parfaits ne seront pas acceptés !


Histoire : Ecrivez ici l'histoire de votre personnage (10 lignes minimum) : les évènements marquants de sa vie, sa petite enfance, etc...


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?

Et qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Maddison Aindreis le Dim 31 Mai - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 11:23

Hey Re-Bienvenue!
Hate de lire ta fiche!
Par contre l'avatar que tu as choisit est déjà prit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 12:39

Merci :)
Ah oui ? Mais j'avais demandé a Maelys de le réserver, il était pas encore écrit dans le bottin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 14:35

Et bien il y a Lucie qui a été validé par Mae justement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 17:42

Re-bienvenue ! :D
Ah bon ? O_O Je l'avais réservé à Emerys... Je suis vraiment vraiment désolée, sa prez a dû passer dans les mailles du filet :/
Je m'excuse encore une fois, c'est de ma faute ><
Je peux t'aider à trouver un autre avatar si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 20:54

Oui, j'ai encore nos messages si tu veux mais bon tant pis je vais pas en faire un drame. Je veux bien que tu m'aide oui du coup j'ai pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 20:59

Je sais bien et j'en suis désolée Emerys, Lucie a dû faire sa présentation pendant que tu réservais l'avatar et pour sa validation je n'ai pas remarqué :/ Je peux lui demander de changer, vu qu'elle n'est pas active en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 21:08

Non c'est bon t'inquiète pas ca peut arriver. Mais si tu a des idées d'avatars dis moi parce que du coup je sais pas trop. Il m'aurait fallu une petite blondinette ^^ mais est ce que les avatars doivent représenter des personnes célèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 21:32

J'ai quelques noms si tu veut ^^
Emerald Gordon Wulf
Nikola Szafeczka
vivienne marcheline


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 23:39

Nikola Szafeczka collerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyLun 18 Mai - 23:47

Ravie de t'avoir aidé alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyMar 19 Mai - 13:53

Merci Pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. EmptyMar 19 Mai - 14:05

De rien Mae chou :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddy, tout simplement.   Maddy, tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis un voyou, c'est comme ça tout simplement.
» Tout a un fin
» Tout pas juste.
» Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)
» La vie est une longue perte de tout ce qu'on aime [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-