Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout pas juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyVen 29 Aoû - 2:41

Charlotte Levy
Âge - 10ans.
Tout pas juste. 443656p178byyanachud6ck8f6opt1
Origine : Canadienne
Avatar : http://yanachu.deviantart.com/art/p178-383896482


Description physique :

    Jeune mioche dans la pré-fleur de l'âge, c'est une jolie demoiselle à devenir.  Quelques millions de cheveux châtains qui lui tombent au bas du dos, généralement coiffés correctement - quoi que parfois, qu'on souhaite ou pas, elle s'en balance bien - avec une petite coupe à la française qui encadre un minois qui se la joue vachement trop sérieux.

     Elle n'est pas très haute, ni très basse.  Elle a le chic d'avoir les joues un peu gonflées de graisses, et les avants-bras aussi (et un peu les doigts, mais shht.), et elle s'en moque.  Qui s'en moque pas à cet âge ?  Elle est pas grosse, pas maigre, mais pas mince non plus.  Elle se cassera pas, si elle tombe, qu'elle dit.  Pour ce que ça vaut...Côtés yeux, un truc banal.  Côté fringues, d'autres trucs banaux (et d'autant plus banaux qu'orphelin, on se paie pas le chic.)  Ça l'embête un peu, alors elle s'entortille dans un peu n'importe quel rideau, bout de tissus, serviette et napron pour se donner un air plus distinguée.  

    Globalement, c'est des échecs mignons.



Caractère et capacités :

    Si elle apparaît sympathique, mignonne et sage... c'est probablement le cas.  Si, toutefois, elle apparaît silencieuse, distraite et mesquine, il faut se méfier.  Voyez-vous, notre demoiselle a des jeux qui lui sont propres.  Elle n'a pas tant de principes ou de moral, non plus.  Elle se fiche de beaucoup de choses, aussi - risques de dommages à l'adolescence -.  Mais rien ne l'amuse autant qu'un petit challenge.  Rien de méchant.  Parfois, elle ne s'en rend pas compte.  

    C'est pas elle, c'est comme ça, c'est le destin. La mioche, elle a les doigts qui traînent.  Et les oreilles aussi, quand ça traîne pas loin des doigts.  Au final, ça lui fait un petit tas secret sous un tas de draps au fond d'un placard oublié, un trésor dont elle oublie l'existence après une semaine ou deux.  Comment on dit ? H'oh, si.  On dit cleptomanie.



Histoire :
    « Il en faut pas en demander beaucoup à ceux qui sont fascinés par le lustre de leurs souliers. »
    J'ai deux yeux, un nez, une bouche, un sac, des crayons et une boîte à lunch. Je suis presque-prête. Il me manque l'essentiel. L'incontournable. L'innommé ! Aujourd'hui, j'entre à la maternelle. C'est sérieux. Oh que si ! S'ils m'aiment pas ? Si j'ai pas d'amis ? Il m'en faut, des amis ! Tout ceux près de la maison ils y seront pas, dans ma classe, il paraît. Je vais être toute seule. Du coup, je dois me faire des amis, qu'elle a dit. C'est super-hyper-important. Alors je dois mettre toutes les chances de mon côté, y paraît.

    Être jolie. Peignée. Sourire. Être gentille. Avoir des cadeaux à donner. De beaux crayons à partager. De beaux cheveux peignés - mais pas trop, sinon, ils vont être jaloux, qu'elle a dit -. Je dois être p-a-r-f-a-i-t-e et me faire un tas d'amis. Surtout une. Annabelle la toute-belle. Maman trouve son père beau, donc on doit être amies. Comme ça, elle pourra être amie avec son papa. J'aimerais bien avoir une soeur moi aussi.

    Du coup, il me faut le cadeau spécial-Annabelle. J'espère qu'elle va aimer.


      — Salut ! Moi, c'est Charlotte. Veux-tu être mon amie ? J'ai pleins de couleurs-de-doigts.
      — Non, pas envie, t'es bizzare.
      — Ahhh...



    Je suis rentrée en pleurant. Maman était pas très contente. Elle m'a dit que demain, je devais être amie avec Joshua d'abord. Paraît que le papa de Joshua est riche, et que maman le trouve pas si laid que ça. Elle était tellement fâchée tantôt : cette fois-ci, je l'aurai ! Je suis parfaite. P-a-r-f-a-i-t-e. J'ai les cheveux peignés en queue-de-cheval, j'ai un chandail des Foreurs, tout. Il pourra pas résister – paraît – !


      — Salut ! Moi, c'est Charlotte. Veux-tu être mon ami ? On ira jouer au hockey chez moi ! J'ai pleeeein de foin.
      — C'est pas toi la poupée d'hier ? Oui oui ! C'est toi ! H'ey ! C'est la poupée ! Regardez ! Elle est habillée en garçon aujourd'hui ! Hahaha ! Hey ! Hey !
      — Ehhmm...




    Je suis rentrée en pleurant. Maman était pas très contente. Elle m'a dit que j'étais nulle, et qu'elle s'arrangerait toute seule.



    « Quand on a peur on s'ennuie. Et s'ennuyer, c'est banal et vulgaire. »
    Ma meilleure amie, c'est Marie. Elle a rien de la Sainte-Vierge de la prière. Son père est pas riche. Ni beau. Ni même pompier. Il boit beaucoup de jus d'adulte et maman ne l'aime pas du tout. Mais Marie est chouette. C'est une poupée, comme moi. On s'amuse beaucoup à jouer les adultes !

    Mais jouer les adultes, c'est compliqués. Ils en ont, des choses, ceux-là ! De la couleur pour tout ! Des peignes pour tout ! Des chandails en tonnes ! C'est difficile d'être jolies dans des choses trop grandes. Alors, avec Marie, parfois, on dit qu'on va faire du bicycle dans la rue, mais on va jusqu'au centre d'achat au bout de la rue. Puis une fois là, on parke nos bicycles et on va jouer aux adultes dans les magasins d'adultes.

    Mais c'est un secret. Depuis qu'on joue comme ça, je trouve pleins de choses de poupées à la maison. Marie, elle, elle en trouve pas. Marie dit qu'elle en trouvera jamais, que c'est pas son genre, et qu'elle a trop peur. Je vois pas ce qui a d'effrayant à trouver des trésors. Je me dis que c'est des cadeaux qu'elle me fait : mais qu'elle est trop gênée pour me l'avouer. Alors je lui dit merci parfois et je l'embrasse. Elle a toujours un petit air bizzare. Elle joue bien son jeu, maman !

    « La dernière fois est toujours une fois de trop. »
    Depuis hier, Marie n'est plus ma meilleure amie. Elle m'a trahie. Elle a parlé des trésors à son père, et son père l'a dit à ma mère. Paraît que son père, même s'il est ni beau, ni riche, ni fort, ni pompier, est mieux que rien. En tout cas, il était pas content et il m'a frappée. J'ai pleuré et je me suis cachée chez maman. Maman était pas contente et m'a frappée aussi. J'ai pleuré encore plus fort. Je manquais d'options.

    Maman m'a traitée de voleuse, en criant. Le papa de Marie m'a traitée de petite pute, en gueulant. J'ai compris ni l'un, ni l'autre. Elle aggitait mes trésors sous mon nez, en disant qu'elle les avait trouvés sous mon lit. Je lui ai dis qu'elle me les avait données. Elle m'a frappée avec eux en disant que non.

    Je suis toujours pas sûre de comprendre. Je pense que maman est une maman vraiment très, très, très gênée de m'aimer à la folie. Elle est prête à me frapper avant de l'avouer. Oh, c'est pas grave, je l'aime beaucoup.

    Et puis : elle me fait encore des cadeaux.

    « ...cher Monsieur... Monsieur qui que donc quoi déjà ? »
    J'ai un repas de déesse. Des habits de princesses. Des cheveux de reine. Un lit royal. Je suis choyée, chouchoutée ! J'a-do-re les mamies ! Elles sont toujours gentilles ! Les papy le sont un peu moins, je suis pas certaine de savoir comment réagir avec eux. Ils puent. Les mamies, elles, elles sentent bon. J'en ai jamais eu, d'eux, aucun des deux, mais là, j'en ai ! C'est génial non ?

    Non. J'ai les yeux pleins d'eau et ils débordent comme des barrages. Ils font de l'electriceté tellement que le courant est fort, j'en secoue de partout en me faisant électrocuter. J'ai envie de tout éteindre, mais j'y arrive pas. Les bras qui sentent bons me font des câlins et me bercent, mais ils éteignent rien.

    Maman ! Je jure sur la tête de Monsieur Toulemonde que je suis pas une voleuse ! C'est pas juste ! Tout pas juste ! Je veux paaas ! Ils puent ! Ils puent les poubelles ! Ils puent la moufettes ! Ils habitent à l'autre bout du monde ! Je vais faire comment pour te voir moi ? H'ahn ? Je vais faire comment ?



      Maman, mamie et papy puent encore plus que d'habitude. Les voisins ont appelés les poubelles. Ils m'ont dit que je changeais d'école jusqu'à temps que tu reviennes me chercher. Que ça pourrait être long. Parce que le Canada, c'est loin. Qu'il faut un avion. Je vais habiter dans l'école avec les autres enfants. J'espère que je vais me faire des amis, cette fois-ci.

      Je t'attends,
      Je t'aime,
      Charlotte.





Et enfin :
Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum?

    Par un top RPG rouge et noir plutôt horrible dont le nom m'échappe !


Et qu'en pensez-vous ?

    Jusqu'ici, pas des masses.  Je peux difficilement me prononcer, et n'attends qu'à voir.  Cela dit, j'ai toujours eu un petit faible pour le rôleplay de gamin, parce que c'est vachement plus drôle, alors l'idée de ce forum m'a donnée envie de m'y tenter.  L'aspect plutôt sobre et épuré du forum a aidée aussi, mine de rien :  les trucs flashy ont tendance à me faire fuir.


Dernière édition par Charlotte Levy le Mar 2 Sep - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyVen 29 Aoû - 11:48

Bienvenu parmi nous! :) J'aime beaucoup ton personnage et il nous faudra un lien amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyDim 31 Aoû - 22:55

Ta presentation est superbe, ton perso aussi mais cependant ton histoire me semble un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyMar 2 Sep - 4:29

Coucou !

Noté. J'ai un espèce de buzz ces temps-ci avec le court, concis et direct, j'ai pas pu résister à nouveau cette fois-ci, mais je me doutais bien que si ça passait, c'était sur la fesse droite ! Je vais rectifier le tir en renouant avec mon ex-buzz =)

Je relève quand il sera corrigé.

Psstth : Timotéo, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyMar 2 Sep - 5:35

Update. Re-prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. EmptyMar 2 Sep - 8:26

J'adore ton histoire
Cette fois tout est bon alors félicitation tu est validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout pas juste.   Tout pas juste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout pas juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste quelques soucis
» Juste un morceau de piano ... Ou pas ! ~ PV: Salomé ~
» C'est juste moi, Léandre Winter (fini)
» ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]
» Et je t'aime encore, juste un petit peu plus fort • Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-