Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptySam 16 Aoû - 0:42

Anna avait (encore) quitté clandestinement l'orphelinat. mais cette fois, ça n'était pas pour une de ses virées nocturnes habituelles, mais pour aller dans le seul bar du village. Pour aller jouer plus précisément. Anna jouait de la guitare depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne.

Etui à guitare sur le dos elle entra dans le bar. Fidèle à elle même, elle était en retard et le patron la réprimanda en lui indiquant l'espèce de scène où trônaient déjà tabouret, ampli et micro. Sautant sur le "podium", Anna entreprit de sortir sa guitare de son étui, et de la brancher.
Elle s'installa sur le tabouret, guitare sur les genoux, et dans un tic nerveux qui l'agitait souvent quand elle stressait, elle rejeta ses cheveux bruns en arrière. Son cœur battait très irrégulièrement et elle s'exaspéra elle même se ce stress ridicule qui l'envahissait. Elle n'avait pas une voix particulièrement belle, un peu érayée ce qui donnait un son particulier, et assez émouvant quand elle le voulait, et puis elle chantait juste. C'était déjà une base. Les gens continuaient de parler. La jeune fille avait une envie folle de faire le tour de la salle en courant et en hurlant mais à la place elle serra ses doigts autour du manche de sa guitare et ferma les yeux. Elle se met à chanter, comme ça, sans prévenir ni se présenter. Elle chante et elle joue avec son âme et c'est tout ce qu'on lui avait demandé. Et tout ce qu'elle voulait.

Ses doigts caressaient les cordes de l'instrument. La guitare de sa mère, tout un symbole. La brune regretta amèrement ses pensées à propos de sa mère. Elle rata un accord, bredouilla des mots intelligibles, et cessa tout simplement de jouer. Elle ouvrit les yeux, et découvrit avec étonnement que la plupart des gens ne parlaient plus et la regardaient, attendant sûrement qu'elle reprenne sa chanson. Mais Anna détestait ce genre de situation. Habituellement, elle avait le contrôle, surtout en musique. Mais là, elle était tétanisée, et aucun son ne sortit, et ses doigts semblaient avoir simplement oublié l'accord en question. Jetant un regard paniqué sur le bar, Anna se prépara mentalement à se lever et à ranger son instrument pour partir le plus discrètement du monde de cet endroit angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptySam 16 Aoû - 13:35

Nous étions vendredi soir, et comme tous les vendredis soir, je devais me rendre au bar du village, mon service commençait bientôt. Je quitta donc l'orphelinat, par ce beau soir d'été. Le temps n'était pas à son beau fixe, mais il était clément, ce qui était déjà bien. Les oiseaux chantaient le long du chemin.

J'arrive au bar. Paige est déjà là. Je l'embrasse sur la joue, et nous rentrons dans le bar, par la porte arrière. La soirée est plutôt calme, comparé à d'habitude. Mais aujourd'hui, quelque chose à changé, je ne sais pas encore quoi, mais je ne vais pas tarder à le découvrir.

Soudain, une belle jeune fille, brune, élancée, apparaît sur la modeste scène qui se trouve au fond de la pièce. Les personnes qui peuplent le bar ne s'arrêtent pas pour autant de discuter. Elle ouvre l'étui de sa guitare, et sors cette dernière. Elle s'assoit sur le tabouret qui trône au milieu de la scène, et ferme les yeux, sans doutes pour mieux se concentrer, et commence à jouer. Là, tout le monde la fixe. Sa voix est sublime, tout comme elle d'ailleurs. Je l'admire quand une fausse note, à peine perceptible sors tout le monde de l'univers dans lequel elle nous à transporté.

Elle se pétrifie. Je demande à Paige de bien vouloir assumer mes commandes pour la fin de soirée, il faut que j'aille la voir. Je cours jusqu' la scène. Je me poste devant elle, et me présente :

- « Moi c'est Luke. »

Je continue de la regarder un instant. Je m'approche d'elle, passe derrière elle, passe mes mains de chaque côté de sa taille, et me saisie de sa guitare, avec elle, pour lui montrer une chose. L'accord qu'elle à raté, je le lui joue. La foule se mets à crier. Elle veut que nous jouions un morce aux ensemble. Je me saisie de sa guitare, et joue l'introduction de son morceau. Elle comprends vite qu'il faut qu'elle chante, chose qu'elle se met à faire.

Lorsque le délicat chant est achevé, je me lève du tabouret, repose sa guitare dans son étui, et le porte jusque dans les coulisses. Je reste planté devant elle, pose la guitare contre le mur, et le fixe dans les yeux. Nous ne bougeons pas pendant quelques secondes. J'attrape sa taille, la rapproche de moi, me saisit de son doux visage et nos lèvres s'effleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptySam 16 Aoû - 15:16

Anna se fiche de la terre entière. Anna est égoïste. Anna a un sale caractère. Mais à cet instant, Anna n'est plus rien de tout ça. Elle est une petite fille de huit ans, abandonnée sur les marches d'un orphelinat avec comme seul bagage une guitare. Elle est juste une orpheline de plus, qui s'accroche à ses souvenirs parce qu'elle ne possède plus rien d'autre. Mais là, là tout de suite dans ce bar, Anna aurait vraiment préféré rester celle qu'elle est maintenant et ne pas penser au passé. Parce que maintenant, elle est terrorise par ces gens qu'elle ne connait pas et qui la regardent avec cette expression attentive qui la fait paniquer encore plus. Parce que maintenant, elle n'arrive plus à jouer, et au-delà du coup que sont entrain de se prendre son ego et sa fierté, Anna est simplement incapable de jouer ce foutu accord qui à tout gâché.

Soudain, quelqu'un saute sur la scène et se campe devant elle. Surprise, Anna relève la tête vers le jeune homme qui -oh merci seigneur-, vient lui masquer la salle remplie de monde. Le jeune homme est simplement... magnifique? Anna s'adresse une claque mentale pour arrêter de le dévisager avec une expression béate. Il lui offre doucement son identité.

-Moi c'est Luke.

Merde. Anna ne sait pas vraiment quoi faire. Elle a complètement oublié l'endroit où elle se trouve et pourquoi elle est assise là, sa guitare sur les genoux. Elle avale sa salive et le regardant dans les yeux comme elle à l'habitude de le faire avec tout le monde elle ne trouve rien d'autre à dire qu'un seul mot. Mais c'est suffisant dans le cas présent.

-... Anna.


La jeune fille est un peu larguée sur le coup et elle ne comprends pas ce qui se passe quand Luke passe derrière elle. Anna sursaute sur son tabouret quand elle sent les mains du jeune homme effleurer ses hanches en passant autour d'elle pour atteindre la guitare. Lui montrant l'accord qu'elle à raté, les clients se mettent à siffler et à réclamer une chanson. Tout se passe trop vite, Luke saisit sa guitare et recommence l'intro de sa chanson. Anna ne sourit plus. Impulsive comme elle est toujours, elle se demande pour qui il se prends. Et à vrai dire, elle n'a pas l'habitude d'être aidée. Il lui adresse un regard assez significatif en lui indiquant le micro, et la brune réalise qu'il est tout simplement entrain de lui sauver la vie. Sa bouche s'approche toute seule du micro et elle chante sans plus se poser de questions. Il joue bien. Très bien même. Sans doute mieux qu'elle ne jouera jamais. Alors pour une fois, elle ferme sa grande gueule et elle chante sans se poser de question. Lançant de temps à autre un coup d’œil sur sa droite, elle admire juste la douceur de ses doigts sur la guitare (Et aussi son visage parfait mais ça c'est non-officiel..). Ce soir est spécial. Vraiment spécial. Il n'y plus rien autour qu'elle, lui et la musique.

Chanson terminé, Luke range les tabourets dans les coulisses. Anna est debout, son étui à ses pieds. Il revient et se plante devant elle en la regardant dans les yeux, comme elle aime. Elle ne voit rien d'autre que ça. retenant sa folle envie d'enfouir sa tête dans le creux de son cou, elle s'adresse un sermon mental pour se réprimer. C'est absolument n'importe quoi après tout, elle ne le connaissait pas. Elle l'avait déjà vu, mais de loin, à l'orphelinat, et ne se souvenait même pas lui avoir déjà adressé la parole. D'ailleurs elle n'était pas si sûre que ça de l'avoir déjà vu.

Comme s'il lisait dans ses pensées, il lui adresse un sourire taquin, l'attire à lui en la prenant par la taille (ce qui la fait sursauter une fois de plus). Sa main saisit son visage et leurs nez se frôlent. Puis leurs bouches. Anna se dit une fois de plus que c'est n'importe quoi et qu'elle ne le connait pas, et que les gens normaux n'embrassent pas une personne qu'ils connaissent depuis à peine dix minutes, puis lâchant un soupir elle murmure entre ses dents "Et puis merde!". Sa bouche trouve tout naturellement celle qui lui fait face, et les lèvres des deux jeunes gens s'unissent dans un baiser qu'Anna qualifierait de magique. Elle n'a d'ailleurs plu de souffle et détache à regret, ses lèvres de celles de Luke.

Les gens sifflent de plus belle devant leur baiser. Les deux n'ont pas bougés. Au cris qui fusent d'un bout à l'autre de la salle, Anna ne peut s'empêcher de sourire et plongeant son regard dans les yeux de Luke, bleu, si bleu, elle rit doucement.

- J'ai l'impression qu'on a eut du succès...

Sans qu'elle puisse la retenir, sa main s'agrippe toute seule au tee-shirt de son vis-à-vis, et rejetant sa tête en arrière pour que ses cheveux ne viennent pas devant ses yeux, elle rajoute dans un murmure :

- Et merci. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptySam 16 Aoû - 20:53

Nos lèvres se décollent. Elle me regarde fixement dans les yeux. Son regard est profond. Je crois que je l'aime. C'est vrai que je ne l'a connaît pas, mais quand je suis près d'elle, je suis heureux, je suis pris d'une joie intense, mon cœur s'emballe, je deviens fou. Je crois vraiment que je suis amoureux d'elle. Elle brise le silence en murmurant quelques mots :

- « J'ai l'impression qu'on a eut du succès... »

C'est vrai, la foule nous acclame ! Que faire ? Je veux la … mais elle me coupe dans ma réflexion :

- « Et merci. Vraiment. » 

Je ne peut plus m'en empêcher. Je la prends délicatement par le bras, et l'entraîne avec moi sur le devant de la scène ! Elle est plutôt surprise de cet act, mais je crois que ça lui plaît. En tout cas, on m'a toujours dit que les femmes veulent qu'on les surprennent. Une fois sur le devant de la scène, je vois dans ses yeux qu'elle ne sait plus que faire. Je lui sourit, prends sa main dans la mienne et lui montre l'exemple en faisant une révérence. Soudain, une question se glisse sur toutes les lèvres : Est-ce qu'ils sont ensemble ? Une personne dans la salle crit cette question à notre attention.

Pris de court nous ne savons que répondre. Mon cœur s'emballe de nouveau. Je me tourne vers elle, et en guise de réponse à la foule, j'embrasse de nouveau les délicate lèvres de la déèsse qui se trouve devant moi. La foule se met à crier. Ils ont l'air très contents de ma réponse.

Je sais que je m'avance certainement beaucoup en disant ça, mais je pense que nous allons finir par nous mettre ensemble. En tout cas, c'est ce que j'esperais vraiment !!

Nous descendons de l'estrade, main dans la main. Je m'approche d'une table, tire une chaise à l'attention de la belle jeune femme, qui me suit et s'assoit. Je tire la chaise d'en face et m'assoit moi aussi. Je la regarde, droit dans les yeux une nouvelle fois, elle est toujours aussi sublime.

-"Tu sais, j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour toi, des sentiments très intenses ..." lui dis-je, d'une vois plutôt incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptySam 16 Aoû - 22:13

La situation est vraiment bizarre. Vraiment trop bizarre. Mais dès qu'Anna pose les yeux sur lui elle n'a qu'une envie c'est de courir se blottir dans ces bras et y rester une éternité. Idée saugrenue il faut l'avouer. Luke lui saisit soudain le bars et l'entraine au bord de la scène pour saluer. Elle est étonnée sur le coup, mais la chose est comique. Ils saluent le public, sans doute plus pour leur baiser de cinéma que pour la musique mais bon Anna s'en fiche pas mal à vrai dire.

Les gens continuent de siffler et de crier et c'est assez drôle d'être le centre d'attention. La situation est cocasse pour le coup. Quelque part dans la salle, quelqu'un cri LA question. Anna ne sait pas quoi faire. Que voulez-vous qu'elle dise? "Oui marions nous!" ? Non, ça ne serait pas sérieux. Elle ne le connait que depuis un quart d'heure, ça n'a aucun sens.
Anna en est là de ses méditations, quand, la prenant par surprise, il lui vole à nouveau ses lèvres. En tout cas, la réponse à l'air de suffire aux clients du bar qui se partagent entre sifflements, cris et "ououh" significatifs..

Prenant la main de la jeune fille, il la fait descendre de l'estrade et s'asseoir à une table. Les cris finissent par se calmer (un peu), et il s'assoit en face d'elle. Il beau. Presque trop. Il doit avoir un million (voir plus) de nanas blond platine à ses pieds. Mais Anna ne put s'empêcher de penser qu'elle était bien. Là, avec lui, elle était bien. Comme jamais. La regardant dans les yeux une nouvelles fois, il lui dit d'un ton sérieux et un peu hésitant :

-"Tu sais, j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour toi, des sentiments très intenses ..."

La jeune fille resta muette. Anna savait qui elle était mieux que personne. Elle savait ce qu'elle avait de bon et de mauvais, ce qu'elle savait faire ou pas. Elle savait qui elle était. Mais lui... Oh non ça n'était pas lui le problème. Absolument pas. Il aurait fallut être dingue pour voir un problème dans une perfection pareille. Mais il ne la connaissait pas. Anna avait un sale caractère. Elle n'était pas méchante loin de là, mais elle était égoïste, trop franche à en blesser parfois. Et lui elle ne voulait pas le blesser. S'ils se mettaient ensemble, ce dont elle rêvait en fait, ça ne serait pas une relation aussi parfaite que leur baiser de tout à l'heure. Et elle avait peur. Tellement peur de lui faire mal. C'était étrange n'est-ce pas? Peut être une demie heure maintenant qu'ils se connaissent si l'on peut dire, et Anna est en panique à l'idée de le blesser. ça n'a strictement aucun sens et pourtant...

- Je... Depuis que je suis ici, cet instant à été le meilleure de mon existence.  Mais...

Elle s'interrompit, incapable de continuer. Anna avait ma réputation d'être la franchise même, et cultivait d'ailleurs cette image méritée. mais là, là elle n'avait aucune envie d'être franche. Elle avait envie de cacher sa tête dans le cou de Luke et de ne plus bouger. Plus jamais.
Se rendant compte du malaise dans lequel elle avait plongé la conversation, elle lâcha à regret dans un souffle :

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptyDim 17 Aoû - 14:23

Je venais de lui avouer ce que je ressentais pour elle. J'étais vraiment très fière de moi. J'ai peur. Elle ne semble pas vraiment heureuse de mon annonce. Et si ... et si elle ne m'aime pas. Quand même, je n'y crois pas. Je ne peux pas y croire. Elle ne m'aurait pas embrassé tout à l'heure. Alors, où est le problème ? Elle ne parle plus. Peut-être qu'elle réflechit. Elle ne dit toujours rien, mais soudain, elle laisse entrevoir quelques sons:

- Je... Depuis que je suis ici, cet instant à été le meilleure de mon existence. Mais...

Mais que veux dire ce ''Mais'' ? Je n'aime vraiment pas ça. SI ça a été le meilleur moment de son existence, que vient faire ce mais dans la conversation ? Je la regarde, toujours avec la même expression, celle de l'amour, et attends une explication de sa part. C'est comme si il n'y avait plus que nous dans le bar. Je n'entends plus rien, je ne vois rien d'autre que son doux visage, et j'imagine, j'imagine ce que pourrait être notre vie ensemble, loin de l'orphelinat. Elle me sors de mon rêve avec quelques mots:

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...

Pourquoi ces mots si agressifs ? Je ne l'a connais pas, c'est vrai, mais on croirais entendre ma défunte mère. Je sais très bien ce que je fais. C'est vrai, je ne la connais pas beaucoup, mais je sais juger les gens d'un simple regard, et je peux vous dire que cette jeune femme devant moi est vraiment une bonne personne.

-"Je sais que je te connais pas vraiment, mais si il y a une chose dont je suis sur, c'est que je t'aime. Je ne sais peut être pas dans quoi je m'embarque, mais je sais que tu es une bonne personne, j'en suis même sur."

Je ne sais plus quoi dire. Ni quoi faire d'ailleurs. Je regarde une fois de plus ses yeux profonds, et observe sa réaction. J'attends une réponse de sa part, et je suis près à tout pour qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptyDim 17 Aoû - 18:15

Son visage se décompose progressivement. Il se questionne. Il ne sait plus quoi penser. Anna se sent mal, tellement mal. Elle ne veut même plus le regarder parce que quand elle le regarde, elle ne peut plus baisser les yeux. C'est complètement dingue comme histoire. La jeune fille est amoureuse. Oui c'est étrange et absolument dingue, surtout dans les circonstances présentes, mais elle est amoureuse. Et c'est dur à accepter. Quoi? Vous vous dites, "mais elle est folles!". Non, Anna n'est pas folle, mais elle ne peut pas échapper à elle même. Et Anna, c'est avant tout une indépendante. Une éternelle revendicatrice de la liberté, surtout à Moor. Mais là c'est différent. Luke est différent.

-"Je sais que je te connais pas vraiment, mais si il y a une chose dont je suis sur, c'est que je t'aime. Je ne sais peut être pas dans quoi je m'embarque, mais je sais que tu es une bonne personne, j'en suis même sur."

Anna sent toutes ses murailles se fissurer. Non, non et non! Il n'a pas le droit de lui dire ça. Pourquoi est-ce qu'il lui dit ça hein? Ces trois mots, personne ne les lui à jamais dit. Au-delà de ces trois mots, Anna n'a jamais voulu s'attacher à quelqu'un. Parce que les "je t'aime" sont beaux, sans doute les plus baux mots qu'on peut offrir, mais ensuite ils font mal, tellement mal. Quand on s'attache c'est toujours là que les gens s'en vont. Quand on aime c'est toujours pour avoir mal ensuite. C'est un peu mélodramatique certes, mais c'est la réalité de beaucoup de gens. Beaucoup trop.

Mais lui, il est là. Il attend avec ses yeux magnifiques qui ne lui disent que "je t'aime". Et -oh mon dieu- comme Anna à envie de lui hurler qu'elle est amoureuse. La brune passe nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle a chaud. beaucoup trop chaud. Elle se sent mal. Vraiment très très mal et sur le coup, elle arrive encore à se faire de l' "humour mental" à elle même en se demandant comment Luke peut la trouver un tant soit peu désirable avec la tête qu'elle doit avoir. La jeune fille sent sa tête lui tourner.

- Je... On peut sortir ?

Elle se lève vivement, et lance un regard qui devait paraitre un peu désespéré à Luke qui lui emboîte le pas. Récupérant sa guitare et son étui, Anna ouvre la porte et sors du bar accompagnée du jeune homme. Il fait froid. Vraiment froid mais l'air glacé lui fait se sentir mieux. S'adossant au mur du bar, la tête contre les pierres froides, la brune fixe le mélange du parfait étranger et d'un morceau d'elle même qui se trouve devant elle.

- Tu sais, personne ne m'a jamais dit ça avant... Elle avale sa salive et fidèle à ce qu'elle est, franche, elle ajoute, Et ça me fait peur.

Elle en pleurerait presque de dire des trucs pareils. Elle se déteste de dire des choses comme ça quand la perfection incarnée vient lui dire "je t'aime".
N'y tenant plus elle s'approche de Luke et se glisse contre lui. Glissant sa tête entre son épaule et son cou, Anna lui masque les larmes qui commencent à naitre dans ses yeux.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle murmure, tout doucement :

- Je suis amoureuse de toi tu sais... ça n'a vraiment pas de sens, mais c'est vrai. Et en plus c'est de ta faute...

La dernière phrase n'était pas vraiment un reproche. C'était juste la réalité. S'il n'était pas apparut sur cette scène elle ne serait jamais tombée amoureuse. Et bien qu'elle ait une peur atroce de l'avenir, de rater ou de faire mal les choses, elle ne changerait rien de ce qui vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptyLun 18 Aoû - 22:36

Anna me semble désemparée. Mais, pourquoi réagit-elle de la sorte. Ca lui fait tant peur que ça le fait que je puisse l'aimer ? Peut-être est-ce parce je suis -d'après toutes les filles que je connais- je suis une perfection. Peut être à t-elle peur que je sois un homme qui enchaîne les conquêtes amoureuses. Il aurait d'ailleurs été possible que je sois l'un de ses hommes, beaucoup de filles sont a mes pieds. Mais, je n'en n'aime jamais plus d'une à la fois, et en ce moment c'est elle, Anna.

Moi non plus je n'aime pas vraiment qu'on me dise qu'on tient a moi, ça me donne une impression bizarre d'être redevable à la personne. J'avais soudainement chaud, je transpirait presque. Je passa ma main droite dans mes cheveux, pour remettre ma mèche en place.

- « Je... On peut sortir ? »

Je pense qu'elle aussi avait chaud. Elle n'attendit pas ma réponse pour se lever et commencer à partir. Je la suivis à la trace. Nous arrivâmes devant la porte de sortit. Je l'ouvrit, et la tint pour laisser passer la belle demoiselle qui me devancait. Elle s'adossa contre le mur du Pub, me fixa et me lança :

-«Tu sais, personne ne m'a jamais dit ça avant... Et j'ai peur … »

Je comprenais mieux maintenant, elle était comme moi, elle avait peur de tomber amoureuse !! Mais, je voulais qu'elle sache qu'elle n'avais pas a avoir peur avec moi ! Je m'approche d'elle, lui attrape une nouvelle fois la taille, et laisse nos lèvres s'éffleurer, une fois encore ! Je me recule, et en guise d'explication je lui dit ceci :

- « Tu sais, je comprends ta peur, et je te promets que tu n'as aucune raison de la laisser grandir. »

Je souris. Je sais pas si elle est plus en confiance maintenant que je lui ai dit ça, mais en tout cas je l'espère ! Quelques secondes passent, toujours dans la même chaleur, et elle murmure, comme si elle était inconsciente :

- « Je suis amoureuse de toi tu sais... ça n'a vraiment pas de sens, mais c'est vrai. Et en plus c'est de ta faute... »

Je savais qu'elle était amoureuse de moi, je m'en doutait vraiment, et je savais que c'était de ma faute, mais ça me plaisait vraiment de l'entendre de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] EmptyMer 20 Aoû - 23:30

- « Tu sais, je comprends ta peur, et je te promets que tu n'as aucune raison de la laisser grandir. »

Anna laissa les mots de Luke résonner dans sa tête. Ils ne la rassuraient pas vraiment. Ils lui donnaient juste une raison de plus de l'aimer. Elle avait encore peur. Si peur d'elle même et du futur et tout ce qu'il pourrait dire ne l'empêcherait pas de se demander ce qu'il pouvait bien lui trouver. Bah quoi? Anna était mignonne certes, mais il avait le choix après tout. Pourquoi elle hein?
Non, les mots de Luke ne la rassuraient pas vraiment, mais ils lui donnait une envie folle d'avoir confiance. De sauter. Et d'arrêter de penser aussi, c'est une chose qu'Anna fait sûrement un peu trop.

- "Je ne sais pas vraiment si je n'ai aucune raison d'avoir peur, mais j'en ai plus d'une de t'aimer ... Et pour l'instant ça me suffit. Elle se retint d'ajouter "contrairement à toi" et se contenta de sourire et de glisser sa main dans la sienne en saisissant sa guitare de l'autre en ajoutant, "On rentre ensemble?"

La brune entraîna le jeune homme dans la rue, en prenant la direction de l'orphelinat. Il faisait froid et leur respiration silencieuse colorait l'air de nuages de fumée blanche. Anna frissonna et se serra un peu plus à Luke tout en marchant doucement. Elle ne savait pas quoi dire, et d"cida de se taire pour éviter de dire une idiotie dont elle avait le secret.

La nuit était très sombre, et quand ils eurent quittés la rue mal éclairée, ils n'y voyaient plus grand chose. Le village était assez ancien, et les routes plutôt accidentée. Après qu'Anna eut buté dans deux ou trois ornières, arriva ce qui devait arriver. Elle s'étala de tout son long en entraînant Luke, sur le sol poussiéreux, gelé par l'air glacial qui annonçait l'hiver. Anna se mit à rire. Cette soirée avait décidément décidée de tourner à son désavantage. Une soirée catastrophique en fait. Et elle riait de penser que Luke pouvait l'aimer alors qu'elle avait tout raté ce soir là. De la fausse note à la chute.

-"Je suis désolée..." Adoptant cette expression qui lui était propre, ses yeux brillants d'une étincelle particulière, elle ajouta malicieusement, "Enfin si tu ne m'avais pas retourné la tête et le coeur, je serais peut être plus concentrée sur mes pieds!"

Reprenant son sérieux la jeune fille se retourna sur le dos sans lâcher la main de Luke et regarda les étoiles qui brillaient d'une lueur étrange dans le ciel dégagé. Posant sa tête sur l'épaule de son voisin elle commenta tout haut :

-" On se croirait dans un film non? Si on retire la scène où je nous fait tomber comme la plus belle des idiotes évidemment..."


Elle avait beau avoir été aussi nulle que possible pendant cette soirée, imparfaite à souhait, cette nuit était quant à elle, simplement parfaite. La brune se prit à se demander si elle pourrait un jour cesser de l'aimer. Et cette question allait l'empêcher de dormir encore bien des nuits...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]   ~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Juste nous. Et la musique. ~ [Luke & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Âme en perdition [PV Luke]
» Tout pas juste.
» Brain Damage [/w Luke]
» La peur d'une enfant (With Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-