Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyLun 1 Sep - 13:23

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




Une petite main cherche a tâtons la poignée de la porte, elle l'attrape enfin et la porte de la cuisine s'ouvre en grinçant. Une silhouette se faufile avec discrétion à l'intérieur de la cuisine, elle est se déplace grâce au veilleuse qui éclaire faiblement la pièce. Elle frissonne, les cuisines habituellement si pleine de vie sont en ce moment plongé dans un silence de mort que seul les pas de l'enfant brise, l’apeurant un peu. La silhouette semble assez déterminé, elle sait ce qu'elle veut et elle se faufile aussi rapidement que possible vers l'endroit qui l’intéresse.

Les lumières des issus de secours viennent éclairé une petite filles brune à la peau plutôt foncé, on reconnaît sans peine une des jumelles océan et le fait qu'il n'y en ai qu'une laisse peu de doute sur son identité, il est quasiment certain que c'est Cassiopée qui vadrouille ainsi dans l'orphelinat. L'enfant file à toute vitesse, elle sait très bien où elle doit aller. Son but, récupérer de la nourriture, pour elle oui, mais pas seulement, pour Lys essentiellement. Sa faim elle la gère mais elle déteste voir sa sœur souffrir, elle ne le supporte pas, elle n'aime pas voir les yeux de Calysa avec une lueur triste dans les yeux.

La retrouver ici découle d'un événement tout simple. Quelques minutes plus tôt notre petite aventurière était encore sagement couché dans son lit au milieu du dortoir des rouges, couché certes mais sûrement pas endormie, elle ne trouvait pas le sommeil, elle fixait le plafond écoutant ses camarades qui gémissait dans leur sommeil. Elle avait finit pas se résigner et elle s'était levé pour aller rejoindre sa sœur dans son lit, Lys ne dormait pas non plus et elle se blottirent toute deux essayant ainsi de trouver ensemble le sommeil. C'est ainsi lové contre sa sœur que Cassis avait entendu l'estomac de celle ci gargouiller et c'est ça qui l'avait convaincue de se lever.

Voilà donc notre petite Sio devant une étagère pleine à craquer de petit gâteau, elle commence à s'en fourrer plein les poches, s’arrêtant toute les trente secondes guettant les moindre bruit, elle ne devrait pas être là en plus le couvre feu est passé depuis bien longtemps, elle le sait très bien et ça la stresse, la rendant un peu paranoïaque. Elle ouvre un paquet, fourre un biscuit dans sa bouche avant de se retourner, elle entends subitement des pas qui semblent se rapprocher, instinctivement elle recul, percutant le plan de travail et fessant chuter un saladier.

Impuissante la fillette regarde le récipient se précipiter a toute vitesse vers le sol, il se brise instantanément en mille morceau dans un fracas ahurissant. Elle se met à trembler, elle tourne la tête pour apercevoir les lumières du réfectoires s'allumer, elle recule de plus belle, se tapis contre le mur avant de s’accroupir et de ramper sous le plan de travail, le sol est couvert de bout de verre mais Cassis préfére se couper les mains plutôt qu'être prise ainsi car elle signerait son arrêt de mort. Ses mains commencent à la picoter mas elle est bien trop concentré sur la porte, celle ci s'ouvre une femme entre la petite Océan ce tapie un peu plus, attendant avec anxiété la suite des événements.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyMar 2 Sep - 19:39

Kat soupirait depuis 15 minutes, c'était ENCORE a elle d'aller faire une ronde dans l'orphelinat. Le départ subit du concierge forçait les surveillants a prendre son rôle, et elle en avait assez de se lever au milieu de la nuit pour faire des tours dans les couloirs froids et sombres.

Arrivée devant le couloir qui menait au réfectoire où mangeaient surveillants, professeurs, et pensionnaires, elle leva les yeux au ciel. La cantine était normalement fermée, et elle trouvait que Moor psychotait un peu. Les enfants étaient loin d'être aussi méchants qu'elle le pensait.

Elle s’apprêtait a faire demi tour, quand un bruit attira son attention. Elle jura entre ses dents. De la vaisselle brisée... Ca ne passerait pas inaperçu. Elle marcha donc d'un pas ferme vers la pièce, alluma les lumières et s'avança. La première chose qu'elle vit fut le placard rempli de goûters ouverts. Elle jura encore, mais plus fort. Un enfant était bel et bien entré, un des cuisiniers avait du mal fermer la porte. Elle s'avança, et constata l'étendue des dégâts. De nombreux éclats de verre étaient répendus par terre. Elle se passa une main sur le visage, et aperçu de petits pieds sous un des meubles.

"Sors de la, je ne dirais rien a Moor." lâcha t'elle dans un soupir, puis continua comme pour elle-même. "Arr, je vais devoir ranger ça rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyMar 2 Sep - 23:48

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




L'enfant regarde en tremblant la silhouette se rapprocher de l'armoire, elle se maudit intérieurement, elle aurait pût la fermer, elle est vraiment pas futé. Il y avait bien pire, les bouts de verre partout qui montrait clairement qu'une personne était venue ici. Elle poussa pourtant un soupir de soulagement, ce n'était pas Moor, mais une simple surveillante, c'était dangereux mais moins qu'une Moor énervé en plein milieu de la nuit. La surveillante regardait l'étendu des dégâts et Cassis frissonna quand son regard se posa sur ses pieds.

La réaction ne tarda pas, la jeune femme lui fit comprendre qu'elle l'avait vu, lui disant de sortir et lui certifiant que Moor ne saurait pas avertie. Cassis n'osait cependant pas sortir, il pouvait très bien s'agir d'un piège, et si Moor était là derrière la porte tapie dans l'ombre ? Cassis secoua la tête, allons ce n'est pas son genre, elle préfère les actions directe, elle ne laisse généralement pas les gens poireauté, le suspense ce n'est pas son truc.

La petite grecque était toujours dans sa cachette et elle commençait à se sentir a l'étroit et ses mains la picotais très désagréablement, des bouts de verres était planté dans ses mains mais il fessait trop noir pour qu'elle puisse les enlever. Elle demanda d'une petite voix :
- « C'est vrai pas de Moor ? »
Elle avait à moitié confiance, elle était même prête à se mettre à pleurer, tous ce qu'elle voulait c'était retrouver Lys, lui donner de quoi remplir son estomac.

Elle soupira, prit son courage à deux mains et rampa vers la surveillante, s'entaillant de nouveau les mains. Elle se releva et alla planter son regard dans celui de la surveillante. Elle finit par faire d'une petite voix :
- « Je suis dessolé pour tous ce bazar, je peut vous aider si vous voulez. »
cassis s’étonnait elle même, en temps normal elle se serait enfuit sans demander son reste mais sa future adoption la stressais, elle avait peur de faire foirer tout ça et de faire souffrir Calysa.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Au son de sa voix, une petite tête brune sortit de sous une paillasse, la petite était sur la défense et regardait Kat d'un air méfiant. C'était une des jumelles Océan, deux petites qui aimaient faire tourner la vieille Moor en bourrique. Ce qui n'était pas pour déplaire a Kat, qui détestait sa patronne. "Une tarée frustrée" comme elle l'aurait dit. Elle quitta son expression irritée pour faire un sourire rassurant a la petite, l'effrayer de servirait a rien.

"Alors, c'est quoi ton prénom ? Tu es une des petites Océan, c'est bien ça ?"

Elle laissa ses yeux se baisser vers les mains de l'orpheline. Elle ouvrit de grands yeux en voyant les blessures sur les mains de celle ci.

"Tes mains ! On va s'en occuper. Essaye de ne pas marcher dans le verre et vas t'assoir, je vais ramasser tout ça. Moor n'en saura rien."

Elle lui fit un clin d'oeil et, sûre du fait que la petite brune ne s'en irait pas, alla chercher un balais dans un placard. Puis elle se baissa et ramassa les restes du saladier, pour les jeter dans la poubelle. Elle passa un coup de serpillère et contempla son oeuvre, non sans fierté.

"Et voila, c'est nickel !" puis elle se tourna vers la petite. "On va nettoyer tes mains et te les désinfecter, et tu me diras peut êtreton prénom !" Elle rigola un bon coup et sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyDim 7 Sep - 18:02

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




En sortant de sa cachette Cassiopée tombe sur une surveillante qui lui adresse un grand sourire, la petite se méfie, on peut masquer beaucoup de chose avec un sourire, bien plus qu'avec un air sévère. Cassis le sait très bien, elle est experte dans ce domaine, elle sait très bien passé pour une enfant innocente avec son grand sourire ou bien faire croire à quelqu'un qu'elle l’apprécie alors qu'en réalité il n'en est rien. La gamine reporte son attention sur la surveillante qui lui demande son prénom puis si elle fait bien partie du duo Océan. Cassis réprime un petit sourire, sa réputation semble l'avoir devancé, dans un sens ça l'énerve un peu elle est incapable de dire qui est la jeune femme mais ce n'est pas réciproque. Elle hésite, elle n'aime pas dire son prénom surtout quand elle vient de se faire prendre.

Elle soupire prête à répondre, de toute façon l'autre en sait déjà assez, elle sait qu'elle est une des océans, elle à donc une chance sur deux. La jeune femme glisse un œil sur ses mains, Cassis ne comprend pas la tête qu'elle tire alors. Elle ne sent plus rien, comme si aucun bout de verre n'était planté dans ses mains, elle a oublié les entailles qui les parcourent, elle ne les a mêmes pas vues en fait. Devant le regard insistant de la surveillante elle les regardes à son tour et se souvient alors de ce qui c'est passé et elle pousse un petit soupir, ce n'est pas grand chose à ses yeux, une broutille mais la surveillante ne semble pas partager sa vision des choses, elle lui dit de s'asseoir en fessant attention au bout de verre.

Cassis s'exécute tout en fixant la jeune femme qui s'active, elle soupire avant de s’asseoir sur un plan de travail, s'asseoir sur les tables c'est l'un de ses grandes passion, un truc tout bête mais qu'elle adore, elle se sent moins prisonnière que sur une chaise, c'est un peu une façon pour elle de défier les convention, pourquoi utiliser une chaise comme tout le monde ? Elle s'assoit sur les tables car elle n'est pas tous le monde. Tandis que la surveillante ramasse les bouts de verre Cassis réfléchit, elle ne sait toujours pas si il est judicieux de donner son prénom mais de toute façon si la jeune femme sait qu'elle est un des jumelles océan il suffira qu'elle dise à Moor qu'il n'y en avait qu'une pour que la vielle face le rapprochement, oui pour le bien de Lys il est sûrement plus prudent d'avouer.

La petite brune se met a tapoter doucement le plan de travail tout en marmonnant une petite chanson de son invention, elle patiente le temps que la surveillante finisse, elle pense maintenant à sa sœur, espérant que celle ci ne s'est pas réveillé car sinon elle serait capable de partir à sa recherche et de tomber sur Moor, ça serait totalement sa faute. Quand la surveillante tombe en admiration devant le sol fraîchement nettoyé Cassis reporte son attention sur elle. Elle lui dit qu'elles vont s'occuper des ses mains avant de partir en fou rire, Cassis ne réagit pas elle ne voit pas vraiment ce qu'il y a de drôle. La surveillante insiste pour savoir son prénom. La petite grecque finit par dire :
- « Mon prénom n'a pas vraiment d'importance, de toute façon si vous dites à Moor que vous êtes tombé sur l'un des océans elle en déduira très bien que c'était moi. »

Oui elle est de nouveau sur la défensive, elle doute que la surveillante ne rapporteras pas l'incident à Moor, après tout c'est son travail, il serait donc logique qu'elle le fasse ou du moins qu'elle la punisse car après tout Cassis est en tord, une fois de plus et même si c'est pour la bonne cause il est rare qu'elle arrive à faire entendre raison aux adultes. Elle se laisse doucement glissé du comptoir et se rapproche de la porte mettant ainsi un maximum de distance entre la jeune femme et elle, elle ne compte cependant pas fuir, car elle sait éperdument que ça ne servirait à rien.  Elle plante son regard dans celui de la jeune femme avant de glisser :
- « Et puis moi je sait même pas qui vous êtes. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyDim 7 Sep - 19:35

La petite fille était méfiante. Trop. C'était probablement du au fait qu'a Moor, les enfants mûrissent très vite, autant par leur histoire que par l'éducation qu'on leur donne a l'orphelinat. Cela fit apparaître un sourire au coin des lèvres de Kat.
La ruban rouge ne la lâchait pas du regard, et son regard inquisiteur lui fit comprendre qu'elle mettrait du temps a se détendre.

"Tu n'as rien a craindre avec moi, je comprends que tu aie eu faim. Les repas sont trop lègers ici." Elle s'approcha d'elle et décida de reprendre depuis le début. "Excuse moi, je ne me suis pas présentée. Mon prénom est Kat. Et toi ?"

La jeune femme lui sourit, essayant de lui faire comprendre que c'était bon, qu'elle était de son côté. Car oui, elle désapprouvait les méthodes de Moor, comme presque tout le personnel. Elle avait déjà eu l'occasion de devoir emmener un élève au bureau de la directrice. Ce qu'elle avait écouté derrière la porte avait été vraiment choquant, et violent. Elle en avait été presque persuadée que des enfants étaient morts a cause des mauvais traitements infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyLun 8 Sep - 0:58

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




Cassis reste prêt de la porte toujours méfiante, généralement elle cherche les ennuis mais elle évite de se faire prendre, on ne peut pas dire qu'elle apprécie les séances de tortures avec Moor, il faudrait être malade pour aimer ça. Ses mains commencent à trembler, montrant le stress qui l'envahit peu à peu. Elle plante son regard sur la surveillante suivant le moindre de ses mouvements prête à se défendre si elle fait un geste suspect, trop vif, trop violent. Cassiopée tremble de nervosité, pourquoi faut il qu'elle se fasse prendre quand la situation est grave, ne pourrait elle pas être punit car elle est en retard ? Là elle est bonne pour l'échafaud.

La surveillante se rapproche tout en lui disant qu'elle n'a rien à craindre, qu'elle comprend son intrusion dans la cuisine, qu'elle comprend la faim. Cassis comprend alors qu'elle n'est pas comme Moor, elle ne cherche pas à punir pour le simple plaisir de voir des enfants souffrir, elle cherche à comprendre ce qui les pousse à transgresser les règles. Elle est tout près de la petite mais celle ci ne cherche plus à la fuir, elle écoute avec attention ce que la jeune femme lui raconte. Elle lui dit son prénom, Kat, Cassiopée ne peut s’empêcher de la regarder d'un air septique, ce n'est pas véritablement un prénom ça.

La petite la regarde lui sourire, elle se détend un peu elle à vraiment l'air de son coté, Cassis se sent en sécurité avec elle et c'est rare, le seul endroit où elle ressent ce sentiment c'est dans les bras de Lys et encore ça ne suffit pas à la rassurer quand elle sait Moor prête à l'attraper. La fillette tente à son tour un petit sourire pour la remercier, elle finit par dire :
- « Moi c'est Cassiopée mais en général c'est plus la sale petite Océan, pour Moor en tout cas. »
Elle soupire ça ne l’atteint même plus, ne dit on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ? Ben là c'est pareil, le venin de Moor ne l’atteint plus.
- « Mais la nourriture, c'est pas pour moi, j'ai à peine faim, j'ai l'habitude. »
Oui pour ça aussi Cassis est blasé, elle sait très bien s'endormir malgré les protestations de son ventre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyMer 10 Sep - 17:52

Kat sourit a la petite. Elle pencha la tête et la regarda.

"C'est un joli prénom. Ne fais pas attention a ce que dit Moor, c'est juste une vieille qui n'a pas envie de perdre le contrôle de son orphelinat."

Elle regarda la petite dans les yeux et fronça les sourcils. Elle entendait le ventre de la gamine gargouiller. Peut être que pour elle ce n'était plus rien, mais elle, elle trouvait ça révoltant.

"C'est pour ta soeur ?" La surveillante réfléchit deux secondes. Puis elle ouvrit le placard et prit un paquet de gâteau, qu'elle tendit a Cassiopée gentiment. "Mange le avec elle. Et partage avec ceux que tu estimes digne de confiance. Mais chuut!"

Elle fit un clin d'oeil complice a la jeune fille, et mit un doigt sur sa bouche, signe de confidence. Elle savait que la plupart des enfants, et surtout Cassiopée Océan détestaient Moor. Elle n'avait aucun risque d'être dénoncée. Et elle se sentait capable de tenir tête a la vieille Moor, les conditions de vies déplorables a l'orphelinat étaient révoltantes et méritaient d'être dénoncées aux services sociaux.

Puis elle se leva, et invita la petite a descendre de sa table.

"Bon aller ma petite, on va a l'infirmerie, je vais désinfecter tes mains et tu iras dormir sans faire de bruit."

"Bon, Cassiopée, on va aller a l'infirmerie pour nettoyer tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyDim 14 Sep - 0:51

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




L'orpheline regarde la surveillante, cette dernière lui sourit et lui dit qu'il ne faut pas faire attention à Moor que ce n'était qu'une vielle femme aigrie, c'est exactement comme ça que Cassis la voit mais l'entendre de la bouche d'un adulte ça lui fait bizarre, pourtant on voit bien que bon nombre d'entre eux ne l'aime pas, seulement personne ne le dit à haute voix car au fond ils sont comme les gosses, Moor leur fait peur, elle les terrorise et aucune personne censé ne fait de remarque face à elle. Mais Cassis n'est pas du genre à répéter ce qu'elle entends, elle maudit bien trop Moor pour aller lui balancer des trucs, car se retrouver dans son bureau serait lui rappeler bien trop de mauvais souvenir, des choses enfouie au plus profond de sa mémoire.

La surveillante plante son regard dans celui de Cassis, elle n'a pas vraiment l'air convaincu quand au fait qu'elle n'a pas faim, il est vrai que les bruits qui s'échappe du ventre de cette dernière mette un coup à sa crédibilité. Un petit sourire vient se dessiner sur son visage, essayant de faire croire que ce n'est pas elle. Elle regarde la tête de Kat et elle est surprise quand celle ci vas attraper un paquet de gâteau, encore plus quand elle lui tend. Malgré ce que la surveillante lu dit Cassis n'en mangeras pas une miette, elle donneras tous à sa sœur, car c'est elle la plus importante, elle en donneras peut être quelque uns à Maelys, à la rigueur mais elle ne toucheras pas une miette. La surveillante lui fait comprendre qu'il ne faut pas qu'elle en parle, cassis soupir, la dénoncer serait avouer sa propre faute, signer son arrêt de mort.

L'adulte semble brusquement songeuse, cassis ne peut s’empêcher de stresser, et si elle cherche une punition ? Les jambes de la petite se balance dans le vide, plutôt rapidement, trahissant son niveau de stress. La surveillante lui fait signe de descendre. Cassis soupire hésitante plutôt réticente à quitter la cuisine, lieu qui est agréablement loin du bureau de Moor, lui étrangement sécurisé à ses yeux, malgré la quantité d'objet potentiellement dangereux qu'on y trouve, des saladiers par exemple, cette idée fait sourire Cassis, elle finit par sauter à terre.
- « Pourquoi faire ce métier si vous ne supportez pas Moor ? »
La question lui brûlait les lèvres elle était sortie enfin, délivrant Cassis d'un poids.,




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptySam 20 Sep - 22:16

Kat sourit gentiment a la question si innocente de la petite. Elle l'aimait bien, avec son côté rebelle et si malicieux. Selon elle, elle ne méritait pas l'acharnement de la directrice. Elle la regarda et lui répondit.

"Eh bien tu sais, des fois on ne peut pas faire ce qu'on veut, adulte ou pas."

Elle soupira discrètement, pensant a sa mère qui vieillissait dans une maison de retraite bas de gamme. La jeune femme rêvait du jour ou elle aurait suffisamment d'argent pour que sa mère vive décemment dans une maison a elle, avec des soins appropriés. C'était la proximité de l'orphelinat de la maison de retraite, qui lui permettait d'aller la voir souvent. La pauvre commençait a perdre la boule, ce qui désolait Kat. Elle sortit de ses pensées pour reprendre son sourire confiant de d'habitude.

"Enfin tu comprendras ça un jour !"

Elle passa la main dans les cheveux de la petite, un geste rassurant et amical qui lui échappa. Elle lui sourit gentiment.

"Tu me suis ?"

Sa question étant rhétorique, elle marcha avec la petite vers l'infirmerie. Elle poussa la porte, lentement, et passa sa tête a l’intérieur. Rien. Elle sourit donc et entraina Cassiopée a l'interieur. Elle lui indiqua la chaise de l'infirmière pour fouiller dans les placards a la recherche de désinfectant et d'une pince a épiler pour retirer les morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyLun 22 Sep - 0:49

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




Cassiopée attend la réponse de Kat, un peu anxieuse, elle à été un chouilla trop franche, la question n'avait pas forcément lieu d'être, elle aurait mieux fait de se taire.  Elle à pourtant appris à être plus prudente, ne pas dire ce qu'elle pense, déguiser la vérité, faire semblant, paraître sage quand il le faut et puis faire des coups bas dans l'ombre pour ne pas donner de raison à Moor de la punir. Mais face à elle ce n'est pas Moor et voilà ce qui l'a fait lâcher la pression, se laissant aller à cette question bien trop personnelle et indiscrète. Au fond ça lui fait du bien, être sur la qui vive 24heures sur 24 c'est crevant alors pouvoir se lâcher un peu Cassis apprécie grandement.

Elle regarde la surveillante, elle semble bien soucieuse subitement et la réponse qu'elle lui fait confirme que Cassis aurait dût se taire, la jeune femme semble êtrre partie dans des pensées pas très agréable. Elle semble se reprendre et elle sourit, concluant que la petite comprendras plus tard. Cassis soupire, combien de fois on lui a sortie celle là ? Trop et elle sait déjà tout ça, elle n'est pas débile, si elle pouvait faire autrement est ce qu'elle resterait croupir ici ? Nan absolument pas, elle serait déjà bien loin, mais elle n'a pas vraiment le choix :
- « J'ai déjà compris ! Je n'ai pas choisit d'être ici, si j’avais le choix je serait déjà bien loin, pas besoin d'être adulte pour comprendre qu'on ne choisit pas nos vies. »

La jeune femme lui passe un main sur les cheveux, fessant frissonner la jeune fille, les contacts physique sont des choses dont elle se méfie car il se cantonnent généralement au coup de Moor, oui les rapports qu'elle à avec les adultes ne sont pas vraiment bons, hormis avec Rose, avec Mademoiselle Filds aussi et puis Kat ? Elle n'est pas toujours vraiment sure, méfiante encore, un petit peu, on est jamais trop prudente. La surveillante l'invite à la suivre, elle s'exécute non sans frissonner et se méfier car même si elle lui a dit qu'elle n’alerterait pas Moor la surveillante peut bien retourner sa veste.

Les voilà dans l'infirmerie, Cassis vas s'asseoir sur une chaise pendant que la jeune femme farfouille dans l'armoire à pharmacie. La jeune femme se rapproche une pince dans les mains le désinfectant dans l'autre. Cassis grimace, non pas car elle craint d'avoir mal, juste car elle ne veut pas que la jeune femme la touche, car elle n'aima pas qu'on la touche, encore moins quand elle est blessé. Elle se ratatine un peu sur elle même avant de demander d'une petite voix :
- « Je peut le faire ? »
Elle sait qu'elle vas galérer mais elle préfère ça au fond quitte à laisser quelques bouts de verre. Elle sourit et la regarde d'un air suppliant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyVen 3 Oct - 22:14

Quand elle revint vers la petite, les mains pleines de bandages, de compresses et de désinfectant, elle vit le regard suppliant de celle ci et devina presque tout de suite ce qu'elle allait demander. Elle fit non de la tête avant même que la petite eut commencé a parler.

"Non, non, je n'peux pas te laisser le faire. Tu vas te faire mal. Ne sois pas si méfiante, je n'suis pas Moor je ne vais pas te faire de mal."

Kat s'agenouilla devant la petite, prenant délicatement sa main droite entre les siennes, ôtant avec précaution les morceaux de verre, désinfectant soigneusement les plaies, et répéta l'action avec la main gauche. En pansant ses plaies, elle se souvenait de sa mère. Sa mère qui réparait chaque petit bobos soigneusement. Elle avait eu énormément de chance d'avoir une mère comme la sienne. Et au fond d'elle, ell s'en voulait. Chaque enfant méritait et avait besoin d'une mère formidable, au moins autant qu'elle même. Elle serra les dents, et, ayant finit de nettoyer les petites mains de Cassiopée elle les banda doucement, veillant bien a ne pas lui faire mal.

Elle se releva, posa les mains sur ses hanches, et regarda la petite avec un sourire. Décidément elle aimait les enfants. Voir un regard si méfiant et blessé sur un visage aux formes encore candide de l'enfance lui faisait toujours un petit pincement au coeur.

"Ben voila, c'était pas si terrible tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyLun 6 Oct - 14:20

















 ❝ Quand l’appétit vas tout vas ❞
Kat Tyler ~ Cassiopée Océan




Cassiopée écouta la réponse de la surveillante avec désespoir et une pointe de peur aussi, la jeune femme ne voulait pas la laisser faire, Sio s'y attendait mais elle espérait tout de même que Kat lui cède. La jeune femme lui garantit qu'elle ne lui ferait pas de mal mais aux yeux de Cassis les paroles des adulte n'avaient que peu de valeur, pour ne pas dire aucune, elle ne les croyait pas, elle les fourrait plus ou moins tous dans le même paniers, menteur, elle avait envie de lui hurler ça d'ailleurs, les adultes fessait du mal, dans la têtes de Cassis c'était clair, il était sur Terre dans cet unique but, faire souffrir les enfants, même ses parents la fessait souffrir, par leur absence, ils étaient morts, les avaient abandonné Lys et elle, il était méchant il se devaient de les protégées, ils avaient faillis à la tache, elle leur en voulaient.

Elle tremblotait mais laissa Kat lui prendre les mains, se débattre ne servirait à rien, au contraire, ça empirerait la situation. Elle n'osa pas regarder Kat s'appliquer à enlever les bouts de verre un à un, elle ferma les yeux, se mordit les lèvres et attendit, chaque bout de verre que la jeune femme enlevais apeurait un peu plus Cassis, elle n'était pas habitué à tant de douceur de la part d'un adulte, la seule personne qui lui avait accordé de l'attention c'était Rose et elle n'avait plus eu de nouvelle depuis des jour et des jours, à croire que la femme n'avait jamais existé, un mirage, un de plus dans sa vie compliqué, une autres désillusion parmi de nombreuses autes.

Le bandage contre ses mains la fit trembloter, la chair à vif lui fessait mal, pourtant, pourtant, cette sensation ne lui était pas inconnue, la douleur, le sang qui coule, Cassis avait déjà subit ce genre de chose et au fond elle même elle s'y était habitué, elle était blasé et en réalité elle avait moins peur des coups que de la douceur car c'était la chose qu'elle connaissait le mieux, elle savait ce que ça voulait dire. Elle n'osait pas regarder Kat, elle se méfiait et elle n'aimait pas lui être redevable, encore un peu plus. Elle avait peur, peur que demain matin Moor fonde sur elle pour la punir, que kat fasse seulement semblant d'être gentille pour mieux la torturer après, les adultes étaient capables de tant de choses que plus rien ne l'éttonerait.

Les dernière paroles de la jeune femme firent trembler Cassiopée, ces mots, cette phrase la même exactement la même elle l'avait déjà entendue, une fois, de la bouche de Moor avec un air totalement sadique. Elle était étalé sur le sol, totalement meurtrie, la douleur était partout et Moor la contemplais sourire aux lèvres, ravie. Sio avait six ans et c'était la première fois qu'elle gouttait au punition de Moor, elle ne sait même plus pour quelle raison, elle se souvient simplement de la douleur, de la peur et de cette phrase de pure sadisme. Les lèvres de Cassis se mettent à trembler, l'ancienne scène se mêlent à la nouvelle, la peur l'envahit comme la gamine de six ans qu'elle fut elle commence à pleurer, son visage devient blanc, elle lève les mains au dessus de sa tête :
- « Nan pitié ! »
Le visage de Kat tressaille laissant apparaître celui de Moor, Cassiopée ferme les yeux et se sent tomber dans le vide.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyVen 28 Nov - 22:13


Nouveau ! Nouveau !


La gamine eut un regard tellement terrifié que Kat eut presque un mouvement de recul. Ses lèvres se mirent a trembler et elle leva les mains comme pour se protèger de Kat, ce qu'elle ne comprit pas. Elle n'avait aucune intention de blesser la petite Cassie. La petite couina faiblement "Nan, pitié" et ses yeux se fermèrent.

Kat paniqua, mais elle rattrapa la petite, plus jamais elle ne la laisserai souffrir, elle s'en fit le serment. Ces grands yeux bruns avaient déjà trop vu d'horreur, ce petit corps même pas encore passé par la puberté avait trop reçu de coups injustifié. Kat l'étendit sur la table, et alla mouiller un linge qu'elle lui passa sur le front, après avoir écarté la mèche de cheveux bruns. Ce visage, d’habitude habité par une expression d'insolence mêlée a de la méfiance, une expression beaucoup trop adulte pour son âge, une expression d'enfant qui a grandit trop vite, était tendu. Elle la prit contre elle, lui caressa doucement la joue, contemplant la petite, sans penser a sa réaction quand elle se réveillerait. Car sa réaction serait probablement très violent, méfiante comme d'habitude.

La jeune femme regarda nerveusement autour d'elle, l'air ambiant était froid, et elle frissonna. La petite n'avait qu'une chemise de nuit, celles qui étaient imposées par Moor, qui étaient très fines. Elle la serra contre elle, et enleva son gilet en laine pour le poser sur le petit corps évanoui. Elle ne savait pas quoi faire pour ne pas la choquer quand elle se réveillerai, ainsi elle décida de caresser son visage plus fort, de manière a la faire sortir de son malaise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) EmptyMar 2 Déc - 13:26

Les yeux fermé Cassis n'est pas du tout apaisé, au contraire, c'est la guerre dans sa tête et dans son cœur, tout se mélange, trop pour parvenir a tirer un truc de ce foullit, allez savoir ce qui se passe vraiment, elle voit le passé, le présent, elle pense au futur, elle n'arrive plus a savoir qui est là, si c'est Moor qui la tient, si on vas lui faire du mal, si on veut la protéger, elle revoit les scènes du bureau, de la salle de torture, la douleur, l'humiliation, elle gémit, tremble, à envie de crier, tout mais pas ça, elle veut fuir mais elle ne peut pas se réveiller, elle sent qu'on la prend contre soi, mais qui la prend, pourquoi, elle a froid, elle frisonne, elle veut hurler, elle reste immobile, terrorisé.

Elle ouvre enfin les yeux, sentant le contact contre sa joue, aussitôt elle se replie sur elle même, s'écarte, elle n'aime pas ce genre de contact, pas avec les adultes en tout cas, elle regarde la surveillante avec peur et puis avec honte aussi, elle n'aime pas qu'on la voit faible, elle déteste ça, elle n'est pas faible, elle est Cassi. Elle se recroqueville, aussi loin que possible de la jeune femme, elle plisse les yeux, son crane lui fait mal, ça tambourine, ça tourne, elle gémit doucement et continue de trembler, la veste à glisser, tant mieux pour elle, elle n'aime pas porter quelque chose qui ne lui appartient pas, elle n'aime pas être redevable.

Elle glisse doucement du lit, elle marche vers la porte, trébuche, chute mais se relève, sans un mot, sans un regard, elle attrape la poigné, le vertiges la reprennent, elle s'agrippe comme elle peut, les larmes coulent devant son impuissance, elle gémit, elle n'a plus la force de pousser une porte, elle est faible, elle ne comprend pas ce qui ce passe. Elle jette un regard à Kat, suppliantes, apeuré, elle finit par gémir:
- "Je veut Calysa, pitié."
Elle explose en sanglot, elle reste cependant digne, enfin elle essaye en tout cas, elle se laisse glisser sur le sol, contre la porte, elle se referme de nouveau et seul le bruit de ses sanglots brise son silence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)   Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'appetit vas tout vas (With Kat Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want go far away (With Tyler)
» Kat Tyler ~
» Où étais-tu ? (with Tyler)
» Tyler & Changmin
» Le temps des remords (with Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-