Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Où étais-tu ? (with Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Où étais-tu ? (with Tyler)    Où étais-tu ? (with Tyler)  EmptyMer 1 Juin - 18:30


Où étais-tu ?
Ft. Tyler

La tête contre le mur, j’ouvre lentement mes yeux bleus qui ne me renvoient qu’une masse noire. Depuis quelque temps j’ai pris habitude à ma cécité, je me sens même ironiquement unique. J’avais entendu dire qu’un aveugle développé ses autres sens et je crois déjà sentir ses effets, mon ouïe s’est incroyablement développé et mes mains sont presque un second regard. Je suis parfois émerveillée de ces nouvelles capacités. Je me lève doucement de ma chaise et pose une main contre le mur pour me lever. Je me lève habilement et enchaîne quelques pas pour arriver jusqu’à ma porte. Avant de poser ma main sur la poignée je colle mon oreille sur la porte. Devant le perpétuel brouhaha du couloir je me laisse glisser contre la porte, mon handicap n’est pas que bénéfique, il m’empêche surtout de me déplacer en paix, sans devoir tout tâtonner sans cesse. Je me lève péniblement, le moral totalement détruit. Ses baisses de moral sont de plus en plus fréquentes depuis quelque temps. Aujourd’hui je me sens incapable de tenir ici. J'ouvre finalement la porte et pose ma main contre le mur, je suis la foule pour me diriger vers la sortie. Je croise une connaissance qui m'offre son bras pour m'accompagner vers la sortie, je me sens dépendante... Une fois seule en dehors du camp je laisse couler des larmes le long de mes joues, depuis la catastrophe je m'efforce de rester forte, de ne pas être touchée par les événements, en réalité je n'en peux plus, cette dépendance aux autres est invivable, j'ai toujours eu besoin de présence mais j'éprouve ces temps-ci  une sensation de solitude. Pourtant je suis entourée, même chouchoutée parfois, mais mes amis me manquent cruellement, la plupart sont sans aucun doute morts et mon impuissance pour pouvoir les retrouver me détruit chaque jour. Informée de la présence d'une forêt en face de moi, j'attrape en tâtonnant un bâton au sol pour éviter de m'assommer ou de me casser un os en trébuchant sur une racine. Je me dirige de plus en plus en profondeur dans la forêt. Je tente de marcher dans le même sens pour éviter de me retrouver perdue mais cette perspective ne me tétanise pas non plus. Épuisée émotionnellement et physiquement, je finis par m'asseoir contre un arbre, les jambes recroquevillées contre mon ventre. Les yeux fermés, quasiment endormie,  je m'éveille brusquement de mon quasi-sommeil quand j'entends un bruit de pas. Légèrement perturbée par les rumeurs qui courent sur les vagabonds sans foi ni loi je me lève d'un seul coup et pointe mon bâton vers le bruit. Je suis consciente de la crédibilité que je dois avoir avec un bâton quasiment cassé mais s'il le faut je me défendrais.  
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? (with Tyler)    Où étais-tu ? (with Tyler)  EmptySam 4 Juin - 15:21

Les mêmes journées depuis des mois, elles se ressemblent toutes, se confondent, et Tyler ça le rend fou, et en même temps il s'en satisfait, puisqu'il vit aux côtés d'Apolline et de Louise. Il a appris a connaître cette dernière, elle est toute petite mais très intelligente, mais ils se sont adoptés mutuellement, et Tyler l'aime comme un père. Seulement, voila des mois qu'ils sont coincés dans cette forêt, a chaque extrémité se trouve des vagabonds différents, qui rodent et empêchent les gens de passer, si bien que Tyler use de solutions extrêmes pour trouver de la nourriture. Il a déjà manqué de mourir, mais il ne peut pas revenir les mains vides pour Apo et sa fille. Il n'aime pas non plus les laisser seules, il a l'impression de les abandonner mais c'est lui l'homme, c'est lui qui a le plus d'expérience alors il doit les nourrir, les protéger, comme elles le feraient pour lui si elles en avaient la force. C'est ce que se dit Tyler une fois de plus, fixant cette immensité d'arbres qui s'étend devant lui depuis le mois de février, depuis cette fameuse tempête quand il est allé chercher Apolline et Louise pour s'enfuir, et il n'en peut plus, de ces sons, des branches qui craquent, des animaux, des bruits de pas lointain, du stress de ce qu'il pourrait arriver aux deux rousses... Tyler essaie d'apercevoir le ciel a travers les branches mais elles sont trop feuillues, trop resserrées, il suppose que c'est le jour au vu des bruits de la forêt mais il n'est jamais sur de rien, et ça fait des jours et des jours qu'il a perdu la notion du temps, qu'il ne sait pas si on est le jour ou la nuit. Il ne vit pas dans la forêt, il est la forêt. Il respire avec elle, il vieillit avec. Et ça lui déplait profondément, malgré la routine qui s'est installée. Cependant il ne se plaint jamais et parle très peu, se contentant de surveiller le feu, l'éteignant quand des pilleurs passent trop près de leur camp, de serrer les deux filles dans ses bras ou de regarder leurs corps assoupis au coin de l'âtre. C'est d'ailleurs ce qu'elles font en ce moment, il les a laissé endormies pour aller chasser, et il observe le barillet de son vieux revolver en se demandant combien de temps il va tenir avec ces quelques balles. Parfois, ils trouvent un camp de vagabonds vide et ils le pillent rapidement, mais ils n'osent jamais tout prendre et y rester trop longtemps. La vie est dangereuse dans les bois, et c'est ce qu'il se dit tout en entendant un bruit soudain derrière un arbre. Il n'a pas le temps de réagir qu'un long baton tordu se tend devant son visage et manque de lui exploser le nez. Il recule vivement, poussant un léger cri et regarde qui se trouve de l'autre coté de la branche. Il ne reconnaît pas cette personne, le temps qu'il reprenne ses esprits, puis finit par dire « Vous devriez lacher cette br... Cassidy ? » Il la fixe, bouleversé. Elle se tient pas droite, son baton pas dans sa direction exacte et elle ne le regarde pas, ses beaux yeux fixent ailleurs, comme si... comme si elle avait perdu la vue, mais c'est ridicule, ça ne doit pas être Cassidy dans ce cas. Pourtant, pas d'erreur, mais Tyler est perdu, pourquoi elle ne le regarde pas, pourquoi elle semble si.. ailleurs ? Il s'approche d'elle, écarte sa branche et lui prendre le visage entre ses mains, tout doucement, avant de l'attirer contre lui, très fort. « Tu m'as tellement manqué... Je suis désolé d'être parti, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais la ? » Il s'est inquiété pour elle durant des mois, et voila qu'il la retrouve, presque sa meilleure amie, qu'il aidait dans la police avant la tempête, et depuis qu'il a perdu sa sœur il a besoin de voir Cassidy a sa place, alors oui Cassidy c'est un peu sa sœur, sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? (with Tyler)    Où étais-tu ? (with Tyler)  EmptyMar 7 Juin - 19:33


Où étais-tu ?
Ft. Tyler


Le bras tendu vers le son, les jambes légèrement tremblantes, la boule au coeur, je me rends compte que si mon adversaire est mal attentionné à cause de ma cécité ma défense sera obligatoirement moindre. Soudain un cri retentit, le son me fait reculer d’un grand coup et je manque de trébucher. La voix est masculine et mise à part ma certitude de sa présence et de la surprise que je lui ai procurée, je n’en sais pas plus sur lui et je n’ai surement aucune chance face à lui. J’entends enfin sa voix : « Vous devriez lâcher cette br... Cassidy ? » Cette voix … Tyler ! Non, je dois rêver, lui en face de moi. Pourtant sa voix ne peut pas me tromper, c’est bien lui ! Je sens une force pousser le bâton que je laisse tomber sans rien dire, deux mains se posent sur mes joues, je tremble légèrement de surprise et d’émotion. Je pose une main sur la sienne avant de sentir mon corps attiré vers le sien. Elle laisse ses bras s’enrouler autour d’elle avant de resserrer elle aussi son étreinte. Il lui avait tellement manqué qu’elle ne voulait plus le lâcher. « Tu m'as tellement manqué... Je suis désolé d'être parti, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais la ? » Je ne me détache pas tout de suite de lui, respirant son odeur pour ne pas l’oublier de nouveau si il repart loin de moi. Après un temps que je ne peux définir, j’ouvre enfin la bouche : « Toi aussi. Je viens de te retrouver, je ne peux aller que bien. Et toi ? Je suis venue me reposer, m’échapper,… Et toi, d’où viens-tu ? Où étais-tu ? » Je pose doucement mes mains sur son visage pour tenter de visualiser ses traits. « Je voulais te retrouver mais je n’ai pas pu sortir, je suis tellement désolée ! J’ai tellement pensé à toi, j’ai eu tellement peur de ne plus jamais te voir. » Je ne détache mes mains de son visage que lorsque dans un élan de nostalgie et de tendresse je me jette une nouvelle fois à son cou, de plus en plus heureuse de sentir sa présence qui m’a si longtemps été retirée.
 
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? (with Tyler)    Où étais-tu ? (with Tyler)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où étais-tu ? (with Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want go far away (With Tyler)
» Kat Tyler ~
» Tyler & Changmin
» Me regarde pas comme ça (with Tyler)
» Le temps des remords (with Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-