Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Nelson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyDim 22 Juin - 5:14

Hope Nelson
12 ans - 24 Décembre 1989

Hope Nelson [En cours] 21097-10


Groupe : Ruban rouge


Origine : Américaine


Métier : /


Avatar : Abigail Breslin


Autre : DC -> Yumi Ayumu


Description physique : Elle a de beaux yeux bleus et de très longs cheveux châtain clair qu'elle aime enrouler autour de ses doigts ; ça lui rappelle quand sa mère lui faisait. Elle est de taille et de poids normaux pour un enfant de son âge.


Caractère et capacités : Ecrivez ici le caractère et les capacités de votre personnage (5 lignes minimum). Notez que les personnages trop parfaits ne seront pas acceptés !


Histoire : Hope était la fierté de ses parents, elle les comblait de bonheur. Couvert sans cesse de bisous, câlins et même de cadeaux, elle menait jusque là une vie remplie de joie. Cependant, un 24 décembre enneigé, elle était installée confortablement dans la voiture avec ses parents pour aller acheter, non seulement des cadeaux de Noël, mais en plus ceux de son anniversaire, quand, soudainement, une moto leur a coupé la route, et, à cause de la glace, ils ont perdu le contrôle du véhicule et eu un accident avec un camion. La petite fille était indemne, mais ce n'était pas le cas de ses deux chers parents car ils étaient morts. Hope maudissait le jour de son anniversaire, elle se sentait un peu coupable du décès de ses parents. C'est pourquoi elle ne le fêtait plus. Aucune famille ne voulait d'elle ; elle était trop réservé, elle ne s'intéressait à aucune famille. C'est ainsi qu'elle arriva à l'Orphelinat Moor.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je ne suis pas nouvelle (DC de Yumi Ayumu).
 
Et qu'en pensez-vous ? La même chose qu'au commencement.  :D


Dernière édition par Hope Nelson le Dim 22 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyDim 22 Juin - 8:13

Re welcome!
C'est drôle tu a utilisé le même vava que l'un des prée-crées de mon fo! Oui on s'en fout de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyDim 22 Juin - 8:18

Merci !  :coeur: 
Personnellement je ne m'en fou pas, et c'est vrai que c'est drôle, et surtout étonnant, vu le nombre de vava qu'il y a :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyDim 22 Juin - 11:20

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyDim 22 Juin - 13:18

Re-Bienvenue Hope ! :D J'adore ce prénom :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyLun 23 Juin - 1:29

Merci  :calin: 
Contente qu'il te plaise et je l'adore aussi, sinon je ne l'aurais pas choisi :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyLun 23 Juin - 7:07

Re-bienvenue chou !! :) Espoir, c'est, comme l'a dit Maelys, très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] EmptyLun 25 Aoû - 11:26

La fiche n'a pas été terminée, je supprime le compte et l'envoie à la corbeille, merci de ta compréhension. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope Nelson [En cours]   Hope Nelson [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Nelson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !
» Estherouille. [En cours.]
» Autumn ... [En cours]
» Julian Hunter (en cours)
» Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-