Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Julian Hunter (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyDim 15 Nov - 18:51




Julian Hunter

Bonjour, je m'appelle Julian Hunter, mais on me surnomme parfois Ju. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 22 août (nous sommes en 1993) à New York et je suis américain. Dans la vie je suis sans emploi fixe. Si vous voulez tous savoir je suis célibataire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Sharman Je suis dans le groupe des villageois

ce que je suis

Caractère Je suis quelqu'un de droit dans ses bottes, de juste, qui déteste lorsque les choses dérapent ou qu'un imprévu se produit, ou quand quelqu'un se fait attaquer, autant physiquement que par les mots. Je ne supporte ni les hypocrites, ni les lâches, car je n'hésite pas a me mettre au devant du danger pour les gens que j'aime, si besoin est. Lorsque je ne peux pas encadrer une personne je n'hésite pas a me montrer froid et distant, cela ne me pose aucun problème d'être détesté. Je ne suis pas froid au premier abord, mais pas si chaleureux. Je ne suis pas trompeur au point d'être sympa avec tout le monde, non je trie mes amis, comme je trie mes fréquentations diverses. Je ne cherche ni la popularité ni l'admiration, mais je ne cache pas mes qualités, ni même mes défauts, et s'il le faut je n'hésite jamais a mettre tout en œuvre pour parvenir a mes fins. Je ne dis jamais non au profit ou a l'argent mais seulement pour des causes qui me paraissent justes ; mon sens de la justice étant totalement subjectif cela dérange parfois. Je me mets dans la merde pour aider mes amis mais j'attends toujours quelque chose en échange, sans forcément le demander, et je me satisfais même quand je ne reçois rien. Je ne me pense pas au dessus de tout, je sais que j'ai mes faiblesses et mes failles, mais j'essaie d'être le plus lucide possible et de réfléchir avec la tête, et non le cœur. Je dis toujours que l'amour n'existe pas, car j'ai trop souffert par le passé, mais il est certain qu'un jour j'aurais des sentiments, seulement ce jour a intérêt a arriver le plus tard possible car j'ai peur de trop faire souffrir les autres, en réalité.
Physique Certes, il se peut que je ne sois pas né réellement moche, mais il se peut aussi que je ne sois pas très beau non plus. Cela dépendra sans doute du point de vue de ces dames. Je sais que mes yeux d'un bleu vif et pâle n'en n'ont pas laissé plusieurs indifférentes, et même si mon visage carré, au menton volontaire et presque féroce n'inspire pas directement la confiance, j'essaie de sourire le plus souvent possible. Les gens viennent plus facilement vers moi lorsque j'ai l'air heureux, et je cache tant bien que mal tous les défauts de mon visage. Ma pire peur serait de vieillir, de voir mon visage se rider et c'est pour cette raison que je m'applique à paraître bien plus jeune qu'on ne le pense. J'aimerais ne jamais grandir, rester dans cette période bénie ou je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard mais ou mon maigre salaire me suffit, mais pourtant, ça sera inévitable : un jour je devrais tomber amoureux, me marier et avoir des gosses, accomplir cette vie qui m'est destinée... Au fond aucun humain n'échappe à son futur, on est là pour se reproduire et on en parle plus, l'amour n'existe même pas, ou alors seulement dans nos têtes.. Je sais, je suis souvent déprimant mais c'est ainsi, j'arrive aussi a être heureux, a voir la vie en rose. Quand je suis en forme, donc relativement souvent, j'entretiens mon corps comme je peux, je fais du sport et ça m'aide à garder un certain équilibre, tant mental que physique. Je ne suis peut-être pas parfait, ou un dieu, mais je sais que j'ai quelques qualités et j'aime en jouer.
Autres détails ? j'ai un lien avec Esther Evans (Robyn :pervers:)
Raconte moi une histoire

flemme de faire l'histoire
Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Mae, en vrai x)
Age : hahahaha
Où as tu trouvé le forum ? team admin
Comment le trouves-tu ? mon mien *w*
Ta fréquence de connexion : ehhhhhhhhhh de temps en temps.
Un dernier mot ? pray for paris :(
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Daniel Sharman[/b] ~ Julian Hunter[/center]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Julian Hunter le Sam 5 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyDim 15 Nov - 19:42

Quel bg. <3

Bienvenue ma louloute. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyDim 15 Nov - 21:00

Bienvenue parmi nous!! :D
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas!
(Daniel sharman super choix :yep:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMar 17 Nov - 20:20

Merci vous deux et non je n'hésiterais pas Shay

EDIT. Ok bon c'est moi Shay, grillée -_- (vi j't'ai bien eu tu m'as fait rire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 14:04

J'aurais joué le jeu pour que tu te fasses pas griller à cause de moi ! xD

Non mais t'as bien joué, Shayou. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 14:17

Oh si tu avais été là hier soir, j'ai cru mourir de rire xD Je peux t'envoyer les screen si tu veux :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 14:50

Owi ! Envoies moi le screen... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 16:08

Julian. Alias Shay, je t'aime plus ! Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 17:45

Aaaah Nath' s'est fait trollé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 18:56

C'est pas ma fauteuuuh!
Puisque c'est comme ça, je boude! U.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 18:58

C'est fait Emi x)
Moi aussi je t'aime Nath :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 19:06

De quoi qui est fais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) EmptyMer 18 Nov - 19:37

Pas moi!
Je me rebelle contre l'oppression! Q.Q
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian Hunter (en cours)   Julian Hunter (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Hunter (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estherouille. [En cours.]
» Autumn ... [En cours]
» Hope Nelson [En cours]
» Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]
» Des cours? Histoire que nos profs bossent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-