Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyDim 4 Jan - 17:15

Svet' avait maintenant cours avec les jaunes,ces gentils petit diablotins.Ils étaient tous aussi mignons et dynamique,et leurs âges faisaient qu'on avait envie de les chouchouter toute fois je voulais tout de même être stricte mais rassurante pour ma part j'ai réussis à être entre les deux et crée un équilibre pour les petits,je prépare donc les cours nécessaires à ce qu'on allaient faire aujourd'hui.D'ailleurs j'ai même avertis qu'ils devaient révisé et qu'il y'avait un contrôle de 10 min je n'avais pas beaucoup de notes avec eux donc fallait que je fasse quelque chose mais après on continuera la leçon sur Napoléon Bonaparte pour finir avec le contrôle de fin qui sera dans deux semaines environ,j'ai une méthode toute simple avec les plus petits je dis les contrôles quelques semaines avant par contre pour les rubans verts et blanc je ne disais rien fallait bien qu'ils apprennent sans que je leurs dise tout le temps ce qu'il faut faire après tout ils sont assez grands,pour se gérer tout seule.

J'avais aussi une autre méthode,pour pas choisir toujours les mêmes je mettais leurs prénoms dans un petit bocal et piochais au hasard par contre les punitions,je leurs donnaient un avertissement puis si ils continuaient j'allais les emmener chez la directrice au bout de 2-3 fois en général ils se calment mais faut dire qu'avec eux je n'ai jamais eu besoin ni avec personne pour le moment,fallait vraiment que je sois énervée pour qu'ils aillent chez Moor mais j'étais quand même patiente.

J'entends la sonnerie,à mon avis ils vont bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyDim 4 Jan - 20:27

Aujourd'hui, Fabian avait cours d'histoire. Même s'il n'était pas excellent, il se débrouillait et se maintenait à un bon niveau. Mais il aimait beaucoup moins la géographie. Il trouvait cela un peu ennuyant mais il n'osait pas le dire, de peur de décevoir son professeur. Fabian aimait bien madame Ivanova, elle était gentille même si elle se montrait stricte parfois. Le Wright se souvint alors qu'il avait un contrôle aujourd'hui, il connaissait bien sa leçon et espérait que les questions n'allaient pas être difficiles. Il avait toujours peur de ne pas réussir et de décevoir son entourage. Cela avait toujours été ainsi mais surtout avec son papa. Même s'il savait au fond de lui que son père a toujours été fier de lui, il continuait d'avoir peur. C'était stupide mais ainsi.

L'enfant entendit la sonnerie retentir, il se leva de son banc, attrapa son sac et se dirigea vers sa classe. Arrivé devant la classe, il toqua doucement avant de se décider à entrer. Il leva le regard vers l'adulte et fit un sourire craquant:

"Bonjour, madame!" salua t'il.

Ceci fait, il posa son sac et alla s'asseoir à une table près de la fenêtre au premier rang. Il regarda par la fenêtre attendant que le cours commence, ses pensées dérivèrent lentement jusqu'à son père. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il les essuya vite ne voulant pas être interrogé sur les raisons de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyLun 5 Jan - 22:56

Je finis de ranger un petit peu,quand le premier élève arriva.Fabian Wright,je ne connaissais pas vraiment son histoire à vrai dire à part qu'il a perdu son père,je peux le comprendre en fait perdre un parent tu t'en remet jamais surtout quand toi même tu le deviens à ton tour alors tu te pose des questions,le petit toqua doucement avec un petit sourire qui doit faire fondre tout le monde.Personnellement je le trouve si mignon avec ses petits yeux bleus océan ou tu te plonge dedans tel un dauphin.

"Bonjour,Fabian tu es prêt pour le contrôle as tu des questions ?"

Il posa son sec et s'asseyait seul à la table près de la fenêtre au premier rang,il semblait rêveur et pensif quand ses petits yeux firent couler une petite larme mais il essuya tout aussi rapidement je décide d'aller le voir après le cours,en attendant je suis obligée de faire le contrôle donc je distribua à tout le monde chacun un sujet différent y'avait A,B,C à Fabian je décide de lui donner le A un peu moins difficile et avec ses larmes ça me semblaient une bonne idée.

Y'avait des questions facile et des textes au quel fallait chercher des informations de tout genre,ils étaient assez intelligent,je lis avec eux le contrôle et demande si y'a des questions en attendant je corrige le contrôle de la dernière fois et dis :

"Je vous le donne à la fin,si il y'a des questions posez moi,aucune question est bête"

Le contrôle avait été réussis,tout le monde avait eu la moyenne à part une ou deux personnes mais fallait juste ouvrir son cahier et lire un peu.Toute fois je mis de bonnes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyMar 6 Jan - 18:21


Je courais dans les couloirs. J'avais séché le dernier cours seulement je ne m'étais pas aperçu de l'heure et j'étais de l'autre côté de l'orphelinat lorsque la sonnerie avait retenti. Autant je haïssais l'anglais, les mathématiques et quelques autres matières... Autant je mettais un point d'honneur à être présente à d'autres. Je ne citerais pas les sciences, l'histoire et la musique... Non du tout je ne les citeraient pas. Je dérapais devant la porte qui accueillait les cours d'histoire et rentrait rapidement, tête basse. Je n'étais pas en retard mais j'étais arrivée après tout le monde. Je m'asseyais rapidement au troisième rang du côté de la fenêtre en marmonant un timide :

"-Bonjour Madame..."

Dans certains cours je me débrouillais pour mettre un bazar pas possible car je détestais les profs mais ceux que je respectais connaissaient une petite fille timide, discrète qui réussisaient ses contrôles mais n'ouvrait que très peu la bouche en cours. Je posais ma tête sur la fenêtre fraîche et fit un sourire. J'adorais mes escapades malgré les punitions retentissantes qui s'ensuivaient comme l'attestait les marques dans mon dos. Et n'importe quoi qui pouvaient me le rappeler, même lorsque je venais de rentrer, était toujours bienvenu. Nous étions en plein été mais il faisait assez frais depuis quelques jours ce que j'appriéciais fortement après une semaine de canicule. Je sortis finalement de mes pensées lorsque une feuille fut posée devant moi. C'était quoi ç... Le contrôle ! J'étais foutue ! J'avais totalement oubliée de réviser ! Je connaissais quelques trucs car j'adorais l'histoire et j'écoutais toujours passionément... Mais pas assez pour décrocher une note excellente... Oh bien sûr je n'avais rien à prouver et ça faisait depuis fort longtemps. Je pense que je l'avais comprit même avant mon amnésie. Je me fige un peu des notes... Mais c'est toujours glorifiant de ce dire qu'on a eu une bonne note et que le travail a payer... Même si je préfère réviser mes gammes plutôt que bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyVen 9 Jan - 12:28

Athaine traina dans les couloirs, elle était avec Maya, elles s'ennuyaient, elles avaient bientôt cours, hitoires géographie, pas ce qu'elle aimait le plus au monde pas non plus un cour qu'elle cherchait particulierement à éviter, elle allait y aller bien sur car elle n'aimait pas en louper, elle n'aimait pas qu'on la remarque, elle le craignait en fait. Elle soupira et sourit à son amie qui lui racontais les dernière info qu'elle avait découvert, il y en avait pas mal et il y en avait du très interessant, elle se dit que ça allait être l'ocassion de faire chanter plein de monde, de quoi gagner pas mal d'argent. Elle sourit avant de lui prendre la main pour l'entrainer vers la classe, là il y avait foule, un tas de petit blanc tout mignon, elle eut un sourire sadique et elle tapota sur l'épaule de l'un d'eux avant de le pousser fortement, de tel manière qu'il entraina dans sa chutte un tas de ses petits camarades, Athaine rigola et prit un air innocent, de tel façon que personne ne sut qui était à l'origine de tout ça.

Pendant que ses camarades se relevaient elle les contourna et rentra dans la salle, Maya à ses cotés, elle fit un grand sourire innocent et lança à la prof un grand sourire avant de crier presque:
- "Bonjour Madame!"
Ella alla s'asseoir, tout doucement sur une table, elle sortie ses affaires tout doucement, jouant à la filette sage. Elle sortit ses crayons avant de se mettre à jouer avec son crayon, quand elle vit la feuille elle sourit du même air enjoué avant de dire merci à sa prof, elle n'avait pas vraiment peur du contrôle, elle avait révissé elle allait gérer, au minimum s'en sortir, elle attrapa la feuille et commenca à lire. Elle marqua son nom et prénom sur la feuille avant de demander à voix mi-haute:
- "On peut commencer?"
Elle avait les réponses mais elle craignait que celle ci s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyMar 13 Jan - 0:17

Molly était perdue devant sa feuille de contrôle,j'ai beau m'acharner sur eux pour sa ils révisent pas c'est pourtant pas dur,quelques uns étaient en avance et avaient compris tandis que d'autres faisaient lentement,elle mis les noms des absents quand une autre petite fille fît son apparition,Svetlana regardait Athaine,elle était sage en classe en dehors,la prof d'histoire géographie ne savais pas beaucoup d'elle quand elle se mis presque à crier "Bonjour Madame",elle lui fis un petit bonjour et dis d'un ton calme qu'elle devait être un peu plus silencieuse,après tout ses camarades avaient besoin de concentration.La jolie bulgare lui donne la feuille et elle dit merci d'un ton enjoué,Svet' était contente que Athaine soit heureuse d'avoir de bonnes notes quand elle dit "On peut commencer ?",elle avait envie de dire c'est moi qui décide a la place :

"Commence par te calmer Athaine sinon tu viens tout devant"

Elle dis sa d'un ton calme,mais elle regarda l'heure et dit à tout le monde "Vous avez 30 min,bonne chance".Elle regardait Fabian voir si il y'arrive,elle n'avait pas de chouchou mais le petit garçon était triste et comment peut on avoir une bonne note si on arrive pas à se consoler sois même ? Pendant ce temps elle attends sur sa chaise bras croisés en ayant une vue sur tout le monde.Premier tricheur punition,on ne résiste pas à Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyMar 13 Jan - 21:03

"Non, aucune question Madame, merci." répondit l'enfant.

Fabian inspira un bon coup pour calmer ses sanglots. Il essuya les traces de larmes sur ses joues puis se remit à sourire. Il ne devait pas être triste, il n'aimait pas voir les gens tristes alors il ne doit pas l'être non plus. Finalement, arriva Molly puis Athaine dans la classe. L'enfant leur fit un petit sourire, il regarda le contrôle qu'il avait devant lui. Tout se mélangea dans sa tête, les dates, les évènements, tout, absolument tout. Le Wright passa une main dans ses cheveux, troublé. La veille, il connaissait tout son cours par cœur mais maintenant tout se mélangeait comme si ses connaissances se livraient une bataille sans merci. Sa peur de tout louper et de décevoir les autres revint à la charge. Les mains de l'enfant se mirent à trembler doucement, il commença à inscrire des réponses, hésitant. Finalement, l'étude de texte était un peu plus facile et il réussit à répondre aux questions sans laisser ses émotions le submerger. Puis, il posa son stylo, les trente minutes étaient presque écoulées. Il inspira un bon coup pour atténuer ses tremblements. Il baissa le regard vers sa copie avant de grimacer. Il sentait qu'il n'allait pas avoir une bonne note, il n'aurait plus qu'à attendre le prochain cours pour avoir sa note. Fabian espérait que celle de la dernière fois allait remonter celle qu'il allait avoir la prochaine fois. Il savait que l'autre contrôle avait mieux été réussit que celui ci, il n'avait pas laissé ses émotions le submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] EmptyDim 8 Fév - 16:02

Svetlana observait Fabian d'un air réfléchi,ce petit m'avait l'air si malheureux.Si ça serait pas son élève elle le prendrait dans les bras sauf que la jeune femme est prof d'histoire et doit tenir son rôle mais elle en oublia cette fois ci et s'approche du petit garçon elle lui chuchote à l'oreille d'un air doux et rassurant "Viens me voir à la fin de l'heure s'il te plaît"...Elle faisait le tour des tables en constatant que pas beaucoup n'ont révisé,elle pensait que Moor n'avait pas la bonne technique avec ses pensionnaires ils venaient tous de milieu compliqué donc la bulgare savait de quoi elle parlait.

"Ils vous restent 5 min,le temps de vous corrigez et attention à vos erreurs d'orthographes" précisa la prof d'histoire

Svet' se remet à sa place,et prépare les contrôles qu'elle devait rendre aujourd'hui elle les met en piles et attends que tout le monde soit prêt pour rendre les devoirs.Elle savait que dès qu'elle allait rendre tout les émotions vinrent entre la colère,la tristesse pour certains.Pour Fabian elle était contente,un 12/20 il fait des éfforts mais quelques problèmes de compréhensions il va trop vite...Svetlana veut le voir ainsi pour parler de cette note sachant qu'il fait beaucoup mieux elle en est certaine et aussi pour savoir ce qui va pas après tout elle même avait un garçon...Lui dire qu'elle sera là pour lui un peu comme une mère sans l'être vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]   Cours sur Napoléon [Ruban Jaune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konichiwa ..? (ruban blanc et vert)
» Faisons Abstractions (Ruban Vert)
» Un cour inhabituel (Ruban Vert)
» Etre ponctuel c'est pas du luxe (Ruban Blanc)
» Autumn ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-