Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 7:53

Timotéo WINTER
8 ans - 18 Juin 1986 (n'oubliez pas que nous sommes en 1993)

Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! Uhn6zz10


Origine : Le jeune garçon est Français, mais jamais il n'a vécu dans ce pays là.


Avatar : Matthew Knight (enfant)



Autre : PEN JE T'AIME ! Et arrêtes de créer des scénarios aussi géniaux, sinon je vais tous te les prendre. e.e



Description physique :
Ce regard angélique, qui se pose sur vous à certains moments, est bien celui de Timotéo. Ce jeune garçon, possède un corps mince, et une petite taille qui peut parfois se trouver avantageuse. Il se démarque des autres petits garçons, de part son caractère mais aussi son physique. Il n'est pas malade, non loin de là. Le brun a toujours été ainsi, et il se porte pour le moment à merveille. Ses yeux marronsd d'une couleur pas tout à fait semblable à celle de ses cheveux reflètent tout ce qu'il est. Vous y croiserez une curiosité monstrueuse, ainsi que des rêves, vous emmenant à l'autre bout du monde. Il n'est pas si fragile que cela, malgré ce petit gabarit. Il tient le coup, il tient la route.  
Caractère et capacités :
Il y a tant de choses à dire, sur ce jeune garçon. Il paraît doux comme un ange, et il l'est. Le jeune Winter est la gentillesse incarnée. Personne ne pourrait l'imaginer méchant, c'est impossible. Dans ses yeux l'on peut lire beaucoup de choses. Sa soif d'apprendre, de satisfaire sa curiosité, de tester de nouvelle choses. En effet, le cadet est un vrai casse-coup. Il est aussi attachent qu'agaçant, à dire vrai. C'est un enfant au grand coeur, qui a peut-être comme mauvaise habitude de rester dans les pattes des gens. Collant, oui c'est presque ça. Turbulent, aussi bien. Le brun a besoin de mettre son imagination en marche, de lui faire subir des test, de la mettre à l'épreuve et de reproduire ce qu'il a imaginé auparavant. Il est curieux, Tim'. Si ça ne tenait qu'a lui, il regarderait par les fenêtres, observerait tout ce qu'il se passe, et demanderait sans cesse des informations sur tout et n'importe quoi. Mais... manque de bol pour certains, c'est maintenant au tour de l'histoire de sa famille, de l'intéresser. Et il ne compte rien lâcher. Il ne tient pas plus de cinq minutes sans pouvoir parler à la personne d'a côté, sans la questionner. On dit de lui qu'il est rêveur, parfois même un peu trop. Cela lui arrive, oui, de ne pas écouter en salle de classe. Cela lui arrive de penser à autre chose qu'aux paroles du professeur. Mais, quand cela arrive à un camarade, ou bien qu'il fait une bêtise, le cadet sera toujours là pour le défendre. Il voue un amour si grand à sa jumelle et son frère aîné, qu'il est impossible de dire à quel point il les aime. Mais... le pauvre garçon souffre du fait que sa soeur le rejette, et il a beau faire ce qu'il peut, rien ne marche pour le moment. Parfois, il lui prend d'imaginer des choses bien étranges : Comment seraient-ils, ensemble, hors de l'Orphelinat ? Question bien grande, qui pour l'instant était en suspens.
Histoire :
Tout ceux vivant désormais ici ont eu droit à une vie. Un avant, qui leur permettait de se remémorer certaines choses, plus tard. Tous, a l'exception de quelques uns. Maya', et Timotéo, les jeunes jumeaux. Une vie, peut-être qu'ils en avaient eu une, l'espace d'un an. Une pauvre année, dont jamais ils ne se souviendraient. Peut-être que tout était mieux ainsi. A l'âge d'un an, Mayaline ainsi que Timotéo furent placés, avec leur grand frère Léandre à l'Orphelinat, mais celui ci était déjà plus âgés qu'eux. Ce qui, était un avantage pour le jeune brun, surnommé Tim'. Au sujet de leurs parents, le petit n'avait pour information que celle ci : ils étaient décedés quand il n'avait qu'un an. Mais, il n'en connaissait pas la cause, et il comptait bien du haut de ses huit ans en apprendre plus.

Les parents des trois petits Winter vivaient en France, alors qu'ils eurent leur premier enfant, atteint d'un handicap : il était muet. Assez vite, il partirent vivre en Australie, tentant de camoufler ce handicap dont était atteint leur fils. Et puis, est venue un nouvel enfant, une petite fille qu'ils décidèrent de nommer Alexandra. Mais celle ci n'eut vécu que peu d'années. Le père, ne supportant pas le handicap de ses deux jeunes enfants, s'était montré dur, parfois peut-être trop. Ce qui coûta d'ailleurs la vie à la pauvre petite Alexandra, que les jumeaux n'eurent la chance de connaître pendant une seule année, dont ils ne se souviendraient probablement jamais. Mais, il y avait peut-être un fin espoirs, que de minces souvenirs leurs reviennent, si Leandre acceptait de leur parler de cela. Les enfants furent alors placé à l'Orphelinat Moor. Et... Timotéo, était loin de se douter de ce qu'il s'y cachait. -Ahah, il était trop jeune-. Les années passaient, à une vitesse folle. Et le petit curieux avait découvert certaines choses. Notamment, qu'il fallait craindre cette vieille dame, susceptible de leur donner la pire punition qui soit. Rien ne pouvait totalement satisfaire la curiosité de ce petit ange casse-coup (et non autre chose...). Mais il traversa une dur période, celle où sa soeur commença à le rejeter, celle où il en souffrait. Il avait beau faire tout ce dont il était capable, tout ce qu'il pouvait, rien ne semblait s'arranger entre eux. Alors, encore aujourd'hui, il se demande pourquoi, et qu'a-t-il fait pour avoir cela. Le jeune garçon était de plus en plus curieux, et voilà qu'il s'attaquait maintenant à l'histoire de sa famille, bien décidé à tout découvrir. Il entreprenait bien sûr de questionner son frère, celui qui avait vécu le plus longtemps avec leurs parents, mais alors si celui ci refusait de parler, il devrait se débrouiller seul.
Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? : AHAHAHAHAHAHA. Emi' bande, ça vous dit un truc ? >.>

Et qu'en pensez-vous ? : MIAOUNIFIQUE. J'en profite pour rajouter un truc e_e j'suis désolée  pour l'histoire... je la trouve un peu nulle, et j'ai fais court -_- Mais, saches Penouille que j'ai fais ce que j'ai pu, même si je sais que ça aurait pu être meilleur, mais j'étais trop motivéeeeeeeee !(Aussi j'ai pas DU TOUT dormi cette nuit, donc >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 10:37

Ah c'est perfect ma belle!!!!!!!
Je laisserait Mae te valider par contre, car là je peut pas -_- mais tout est bon pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 12:17

Désolée je peux pas non plus... J'essaie de revenir dans l'aprem pour te valider -_-
Ou si Pen repasse avant ^^ Je suis désolée, j'ai des invités... mais ça m'a l'air parfait comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 13:35

Moh je suis super contente ! :yep:
Vous en faites pas, du moment que Penouille trouve ça parfait, et que toi aussi Mae, alors je peux attendre tout le temps qu'il faut :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 14:34

Bon j'ai un peu de temps! Merci les dessins animés!!!
Donc je te valide! Je te laisse passer par les bottins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! EmptyDim 5 Juil - 14:39

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !   Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timotéo Winter - RÉSERVÉ
» Timotéo Winter - Gentil, mignon mais un peu trop curieux... (fiche terminée)
» Petite n'histoire nulle. #voila voila#
» Penouille's gallery
» T'es encore là [Penouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-