Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 In a sky full of stars... [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] EmptyJeu 26 Fév - 10:25

Il doit être environ minuit lorsque j'étends ma couverture au milieu des jardins, derrière de grandes fougères. De là où se situe la fenêtre des logements de Moor, je sais qu'elle ne peut pas me voir à cause des plantes qui me dissimulent. C'est donc le sourire aux lèvres que j'imagine cette soirée, seule, à observer les étoiles en silence.
Je m'allonge sur la couverture et ferme les yeux, m'emplissant les poumons d'air frais. Dans cet orphelinat j'ai appris certaines choses que je n'aurais jamais crues possibles. Comme le fait que la directrice soit violente avec ses élèves ou qu'elle ne dépense même pas un centime pour de la nourriture convenable.
Je soupire, sentant mon ventre gargouiller bruyamment. Si mon estomac réclame son dû c'est parce que je n'ai rien pu avaler tout à l'heure. Tous les soirs c'est la même bouillie infâme qui nous attend au réfectoire, et franchement, j'en vois plus qui sèchent l'heure du dîner que les cours.
Un bruit me tire de mes pensées et je regrette aussitôt de ne pas avoir été plus prudente. Je pousse un soupir inaudible une nouvelle fois et reste immobile. S'il s'agit d'un orphelin, j'espère qu'il fait assez sombre pour qu'il ne remarque rien, mais s'il s'agit d'un surveillant ou même du concierge, armé d'une lampe ou non, je suis dans la merde.
Le souffle coupé, allongée sur ma couverture, j'attends. J'attends quoi ? Peut-être des cris, des protestations, des pas, des rires, des murmures... je ne sais pas. Mais j'attends.
Je vois une silhouette se pencher vers moi et je manque de hurler de terreur, juste à temps pour reconnaître Aaron. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il pourrait me poser la même question... Ma poitrine s'allège et je le fixe avec un soulagement évident.
« Bordel, Aaron... tu m'as fait peur... »
Je m'assois sur ma couverture et lui fait signe de s'asseoir à son tour. Je lui souris, mais je ne suis pas sûre qu'avec l'obscurité il puisse me voir. Heureusement que j'ai reconnu mon ami à temps, j'ai frôlé la crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] EmptySam 28 Fév - 15:32

Aaron marchait tranquillement dans les rues du village, la capuche de son sweat-shirt gris rabattue sur sa tête, une main fouillant dans le sachet plastique qu'il tenait dans la main. Il en sortit un paquet de cigarette neuf et quelques bars chocolatés, qu'il venait d'acheter à la petite épicerie ouverte la nuit du village. Heureusement, à cette heure-ci, il ne risquait pas de croiser des gens de l'orphelinat, qui pourrait le reconnaître. Il était tard, il faisait nuit noire et la seule lumière qui éclairait le chemin d'Aaron était celle diffusée par la lune et les étoiles et il n'y avait pas un chat sur son chemin. Le jeune homme aimait bien ce genre d'ambiance, c'était vraiment paisible.
Il fourra son paquet de cigarette et la nourriture qu'il venait d'acheter dans les larges poches de son sweat, à part une des bars qu'il ouvrit et commença à manger tranquillement, continuant son chemin vers l'orphelinat, cet horrible orphelinat qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Il sentit le creux de son ventre se calmer en mangeant. Les repas – si on pouvait vraiment les qualifier comme cela – de l'orphelinat ne suffisait décidément pas à nourrir à un jeune homme de 16 ans en pleine croissance. Même la nourriture de tous les hôpitaux du monde était meilleur qu'ici. Il avait acheté assez de bars au chocolat pour manger également le lendemain et il en donnerait même sûrement à quelques orphelins plus jeunes. Il les plaignait vraiment, surtout ceux qui avait vécu toute leur vie ou presque à devoir manger la bouillie immonde.
Il jeta rapidement son sachet plastique désormais vide et le paquet de la bar dans une poubelle, pas très loin de l'orphelinat et se dirigea vers l'entrée du passage secret dans lequel il se glissa. Il arriva dans un des couloirs de l'orphelinat. Il se dirigea discrètement vers son dortoir, espérant ne pas se faire chopper par un surveillant ou un professeur. Ou même Moor. Il eut un frisson dans le dos. Il n'aimait pas l'autorité, c'était un fait, mais il savait aussi très bien les punitions que Moor pouvait infliger aux orphelins.
Arrivé près du dortoir, il soupira doucement. Il n'avait pas envie d'aller dormir, en tout cas, pas maintenant. Il cogita rapidement puis décida d'aller fumer une cigarette dans les jardins. Autant continuer à tenter sa chance. Et puis, tout le monde dormait, non ? Il fit donc volte-face pour se rendre dans les jardins, de son habituel pas un peu boitant.
Il arriva dans les jardins et sortit son paquet de cigarette, en prit une et remit le paquet à sa place au fond de sa poche. Il alluma sa cigarette et décida d'aller se placer à un endroit un peu plus discret, derrière ses fougères qu'il voyait là-bas, par exemple. Il commença à marcher tranquillement quand il entendit un bruit venu de derrière les plantes. Il se figea. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Un animal, un autre orphelin qui voulait profiter de la nuit étoilée ?
Il faisait trop sombre pour qu'il voit de qui il s'agissait d'ici. Il s'approcha doucement pour tomber sur Sam Hamilton. En le reconnaissant, elle parut être immensément soulagée. Aaron eut un petit sourire, elle devait s'être attendue à voir un adulte et non pas son ami. Son interjection lui fit comprendre qu'il avait eut raison. Elle l'invita à s’assoir à côté de lui et il ne se fit pas prier plus que ça. Cet endroit était bien placé, ils avaient très peu de chance de se faire repérer. Il tira une latte de nicotine de sa cigarette et lui demanda, un petit sourire aux lèvres :

« Salut Sam. Qu'est c'que tu fous là, à c'te heure-ci ? »

Il était plutôt content d'être tombé sur son amie, au moins il pourrait avoir une discussion avec quelqu'un qu'il appréciait avant de se décider d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] EmptyLun 2 Mar - 12:25

J'ai eu une peur bleue. Si je m'étais trouvé face à Moor, ma première réaction aurait-elle été de crier, ou de m'enfuir ? Mon goût inconsidéré pour les risques m'aurait sans doute poussé à rester immobile, guettant le moment où la directrice m'aurait attrapé l'oreille pour me traîner dans son bureau. Elle m'aurait sans doute giflée, puis attachée à l'échafaud pour de longues heures de solitude et de souffrance.
Je connais toutes les punitions que Moor est susceptible de donner aux orphelins. J'ai vite compris que, moins m'en diraient les gens à ce propos, plus j'irais mieux. J'ai eu la frousse, plusieurs fois, de me retrouver dans la salle des tortures, ou même ailleurs. La directrice a plus d'un tour dans son sac.
Mais pour le moment, comme je me trouve face à Aaron, je vais cesser de penser à la vieille peau. Je peux dire que la chance a tourné en ma faveur cette fois. Peut-être que le fait de regarder les étoiles y est pour quelque chose ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, ma maladresse habituelle semble reprendre le dessus une nouvelle fois, si bien que je reste immobile et silencieuse face à la question d'Aaron.
Allez, réponds, Sam. Tu regardais les étoiles, et alors ? Ce n'est pas si ridicule. Pourtant, une autre voix dans ma tête me force à rester objective, et me pousse au mutisme. Je finis par répondre, gênée :
« Il fait meilleur ici. L'air est irrespirable dans le dortoir. »
Mais Aaron m'a sûrement vue allongée sur ma couverture, les yeux grands ouverts surveillant la voûte céleste. Je ne peux pas me targuer de connaître le nom de chaque étoile, car ce serait faux. En revanche, je m'y connais assez pour déterminer l'emplacement exact de certains astres essentiels au petit astronome. Mon père me l'avait appris.
Penser à lui me retourne l'estomac. Je déglutis difficilement avant de jeter un nouveau coup d’œil à mon ami. Je me disais bien que ça sent la fumée ; maintenant j'en ai la confirmation. Je grimace, lorgnant sa cigarette d'un air mécontent.
« Je t'ai déjà dit que fumer est mauvais pour la santé. Et puis tu risques de provoquer un incendie... »
Ça vaut mieux de parler de ça que d'autre chose. Je replie les genoux contre moi et enroule mes bras autour de mes jambes avant d'y poser ma tête. J'observe Aaron, habituant mes yeux à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] EmptyDim 15 Mar - 17:59

« Rabat-joie. »

Il lui dit avec un sourire avant d'écraser sa cigarette à moitié fumée dans l'herbe à côté de lui et de jeter le mégot éteint plus loin.
Elle n'avait jamais apprécié le voir fumer alors Aaron faisait un effort pour ne pas fumer quand il était avec elle, ça ne servait à rien d'être désagréable avec ses amis après tout.

Il se repositionna tranquillement sur la couverture, étendant ses jambes devant lui tout en faisant attention à ne pas mettre ses chaussures dessus. Il se pencha en arrière, s'appuyant sur ses coudes pour observer le ciel. Il prit une grande bouffée d'air frais.

« T'as raison, on est bien mieux à l'extérieur. »

Il observa la voûte céleste, les étoiles qui brillaient de miles feux dans le lointain. Il trouvait le ciel particulièrement beau ce soir, ou peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais pris la peine de l'observer aussi minutieusement.

« On se sent minuscule quand on regarde ça. On a l'impression que nos problèmes ne comptent pas et on les oublie. »

Il soupira doucement, sentant son cœur s'alléger à cette action. Il tourna sa tête doucement vers Sam, n'apercevant que sa forme indistincte dans le noir.

« Je comprends pourquoi t'es venue là, c'est apaisant d'observer les étoiles, murmura-t-il doucement avec un sourire, aucun jugement dans sa voix. »

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] EmptyMar 24 Mar - 19:03

Rabat-joie un jour, rabat-joie toujours... Ça fait fait sans doute partie de mes innombrables défauts. À l'orphelinat, je suis le vilain petit canard. Je suis la folle. J'ai pas d'excuses, et je n'en aurais jamais aucune. Alors je laisse glisser. Je ferme les yeux et je n'écoute plus. Ça ne sert à rien de toute façon, juste à m'attirer de nouveaux problèmes. Et dieu seul sait que j'ai besoin de calme en ce moment.
C'est mon père qui m'a appris à observer et reconnaître les étoiles. C'est un domaine dans lequel j'excelle, et sûrement le seul d'ailleurs. Je dois avoir un don, ou quelque chose comme ça. Dame nature fait mal les choses, si je puis dire. Il a fallu que la seule fille incapable de tenir une théière droite soit dotée d'un talent inné pour repérer les astres. Je l'avoue, cette passion m'est plutôt inutile dans ma vie. Ça me sert juste à me détendre, et encore, il faut attendre la nuit.
Ce que je préfère, en revanche, c'est la pleine lune. Ce soir, il n'y a qu'un croissant lumineux tout là-haut, mais avec un peu de patience, elle s'arrondira dans quelques semaines.
J'oublie bientôt Aaron, toute mon attention concentrée vers là-haut. Je me sens si minuscule ! S'il y a un dieu qui m'observe, je dois avoir la taille d'une bactérie, ou même pire. Je ramène mes jambes contre mon torse et enroule mes bras autour de mes genoux. J'esquisse un léger sourire à la remarque de mon ami. C'est exactement ce que je pensais au même moment.
Je ne réponds pas, la tête toujours en arrière. Tant pis si un torticolis vient m'embêter demain. Carpe diem. Vis l'instant présent.
« Si tu regardes bien, tu pourras voir la planète Vénus. On dirait une étoile, mais elle est deux fois plus lumineuse. On l'appelle aussi l'étoile du berger. »
Je souris, même s'il ne peut pas me voir. Tout en moi respire l'apaisement. Dès que je me retrouve là, sous la voûte céleste, j'oublie tout. Je suis juste un bout d'être, un esprit, et je vogue entre les comètes. Je suis une étoile filante. Aaron est une étoile filante. Et on plane.
« C'est dingue », je m'exclame soudain. « Dingue de se dire qu'à une autre époque, les gens se guidaient grâce aux étoiles. Ce que tu vois sous tes yeux est une immense carte du ciel grandeur nature. »
Ça il le sait sans doute, mais je ne peux m'empêcher d'étaler mon savoir, encore une fois. Je n'ai pas l'occasion de le faire tous les jours, alors c'est plus fort que moi. Encore un de mes travers. Me mettre en valeur alors que je devrais me recroqueviller sur moi-même face à la prétention de toutes ces étoiles. Mais je suis Sam. Et on ne change pas Sam.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In a sky full of stars... [Aaron]   In a sky full of stars... [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In a sky full of stars... [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que m'arrive t-il ? ~PV: Aaron~
» Strangers [/w Aaron]
» You scared me (with Aaron)
» Fever night ! (Violet & Aaron)
» Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-