Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]   On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid] EmptyMer 11 Mar - 23:47




On retaille dans la roche, on répare le vitrail
Et la porte se ferme dans un clic presque silencieux alors qu'elle voudrait bien la claquer cette putain de porte. Fallait pas déranger l'équilibre Anna, c'est déjà de traviole, complètement apocalyptique depuis quelque temps. Tu peux plus la toucher sans que ça devienne une guerre civile dans sa tête depuis que Sid est là. Tu peux plus la frôler sans que ses yeux t'assassinent, sans que sa bouche t'empoisonne.
Sur les murs les rires, les potins, les mots, résonnent. Ils ricochent ça lui défonce le crâne d'entendre la vie des autres qui va trop vite, qui s'étale comme la peste, partout. Partout.
ça l'angoisse maintenant Anna de voir les autres. Les autres qui dansent à s'en péter les jambes, même s'ils sont seuls, même s'ils sont naze, démolis, dérangés, même Moor elle danse, devant l'échaffaud.
ça lui fout les boules maintenant Anna, d'entendre les autres. Ya qu'une voix qu'elle veut entendre, ça devient comme une obsession qu'est même pas saine. ça devient comme un coup de clairon qui brûle ses oreilles, qui dit Anna, Anna, t'as rien a foutre là.
Elle y repense tout le temps. Quand elle voit Marly et Leah. Quand elle voit les autres, tous les autres, tous ces cons qui peuplent le tableau, qui lui rappellent ce que ça fait d'être beau. Elle est pas amoureuse Anna. Elle aime pas. Elle consume, elle piétine. Et le problème avec Sid, c'est qu'il fait pareil dans l'autre sens. ça bousille, ça excite, ça donne des battements plus rapides, qui soulève des hordes de soldats dans ses veines. ça détruit, ça rempli aussi, le vide. Son bassin contre le sien ça comble le vide, sa voix rempli le silence, ses mains lui feraient oublier a quel point elle déteste l'aimer. C'est pas mélodramatique. Elle en rêve pas la nuit, elle en chiale pas la journée, elle s'enfuira pas avec Roméo, et elle compte pas vaincre la méchante Moor, vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants. ya rien d'banal là dedans, rien qui ressemble aux chansons d'amour qui chialent sur les cordes comme on pisse sur un trottoir. Ya rien d'normal là dedans, ya pas de baiser pour rien dire, ya pas d'amour, pas de faux espoirs, pas de trahisons, pas de putes blonde pour achever l'histoire.

Anna court, Anna en a sa claque de tous ces barjos, ces incompréhensifs, ces imbéciles, ces heureux. Des regards pénétrants des surveillants, comme si t'avais plus de peau, comme s'ils pouvaient tout savoir, comme si tout ce qui te fait toi était a la merci d'une poignée. Les surveillants sont vigilants maintenant avec elle. Sa frasque de la dernière fois n'est pas restée inaperçue. Elle sort de Moor pourtant, sans la moindre hésitation. ça fait depuis que Leah est allé se mêler de tout ça qu'elle n'a pas vu Sid. Il est meme peut être plus là. Il est meme peut etre mort dans un bar. Ou peut être qu'il est retourné sur une scène, loin. Elle croit meme pas a ses propres conneries Anna. Elle rentre dans la cabine téléphonique, répondeur.
"... Sid, c'moi, j'veux te voir. Je vais a la cabane, tu sais, au bout de la forêt. J'veux te voir." Elle claque le combiné, manque de faire éclater la porte vitrée de la cabine en sortant et repart comme une lionne qu'on a enfermée trop longtemps.
La cabane arrive dans son champ de vision, elle entre, claque la porte cette fois ci, se laisse tomber contre le mur. Attends. Prie peut être.
qui c'est la plus belle entre une étoile et une comète? Sid c'est une comète. c'joli. ça illumine son ciel. Juste un peu, quelques secondes. Et puis ça retombe, ça explose, ça défonce. C'une comète Sid. le genre qui fait pas gaffe ou elle atterrie. Le genre de comète qui te fait fantasmer, et qui la joue incendie ensuite. Le genre tu sais pas quand elle va tomber. C'une comète.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]   On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid] EmptySam 14 Mar - 4:36



« On retaille dans la roche, on répare le vitrail»


Tu m'fait rendre fou, tete qui tourne, cerveau qui dit merde au monde, s'embrouille, m'mitraille des conneries, y a le cœur qui se serre et parfois j'reve de juste avoir un papillon dans l'ventre mais, c'est un véritable champ de bataille. J'tente meme plus de lutter, j'sais très bien que ça sert a rien, alors de ma fenêtre, j'me sens coincé dans un conte de fée, alors c'ça ma vie, c'ça mon destin ...? de jouer les princesses, paumé dans leurs tours, il est si cliché que ça mon lendemain, ho putain, j'reve de devenir un morceau de vent, s'envolant vers l'horizon, ni dieu ni maître, ouais, j'vais devenir anarchiste j'crois, au moins on me fera plus chié avec cette liste de règle a tenir, longue comme mes deux bras, et encore … j'ai juste envie de m’écraser en bas de ma fenêtre, plus de pensée, plus de demain, plus de choix, plus d'amour, j'm'en branle du néant, il a l'air si compatissant en cet instant, je me hais, ho oui ne pense pas le contraire, je veux prendre le chemin du clown triste, je rirais a m'en péter les cotes tout en pensant a la meilleure cordes pour me pendre. J'ai juste envie de ça, juste ça, et comment chasser ces idées meurtrières? Je cherche, me torture le crane, lui hurlant de trouver une solution a tout mes problèmes … mais, j'en trouve pas. Et ce non, ce silence, il m'tue Anna. Ont cours après les malheurs parce que sans ça ont s'emmerde, on s'sent meme pas vivant, comme deux cœurs a terre, qui attende juste qu'on leurs marche dessus.

J'sais pas quoi répondre quand ta voix viens me torturer a l'autre bout du fils, je ne sais meme plus ce que je ressens, ce dont j'ai envie, besoin, est ce qu'on ne devrais pas stopper cette folie, reprenne nos petites vie mais, tu comprend je t'aime et ça ça remet tout en cause, et surtout le fait que j'te tournerai pas le dos, promis Anna, de cet enfers je t'en sortirai le pus vite possible, meme si j'doit y laisser mes rêves, ma carrière, meme si j'doit y laisser ma peau. J'me l'arracherai moi meme si ça peu te décocher un sourire ma belle, oui ça fait peur comme image mais, c'est comme ça que j'tiens a toi. A coup de larmes, de cries, a coup de poings dans la gueule et d'sang qui coule le long de nos tempes. J'taime comme une bête en cage qui viens de briser ses barreaux, mes coup de reins ressemble juste a ceux d'une vieux taulard, un mafieux qui sais plus ou il en est, j'te baise comme une maîtresse, comme une gamine qui devrais pas être sous mon corps en feu, j'te baise comme un con, un fou, j'te baise a coup d'interdit parce que ouais Anna, tout les deux faut pas se mentir, c'pas l'amour qu'on fait, c'juste brutal, c'juste nos cries, nos gémissement rauque et l'lit qui grince qu'on souhaite entendre résonner. Comme une vieille chanson, c'juste ça qui nous fait crever d'envie, c'juste la douleur qui nous tiens en vie.

J'le sais qu'une fois de plus, t'as fui ton enfers, que ta tuer du regard le moindre passant, que t'as peut être meme cracher sur quelque godasse trop propres, j'en sais rien mais, j'sais que t'en est capable, dans tes élan de rebelle d'un soir qui sais pas ou elle, juste que ce qu'elle veux, c'est être loin, tellement loin de ce monde que tu ne comprend pas. Alors oui, t'as besoin de moi la tout de suite, pour que tu te sente moins seule, que je te dise que moi aussi je suis perdu, j'sais plus ou j'en suis, ce dont j'ai envie, t'as besoin de voir quelqu'un qui te comprend, quelqu'un qui ne fait pas que te regarder avec les prunelle qui brille, non moi je te bouffe vivante Anna, je te veux, toute entière et a jamais, comme un drogué en manque, j'avance dans les rues, les jambes tremblantes et je ne sais meme pas si c'est le froid de fin d'hiver qui m'inflige cet état ou tout simplement ma fuite a moi aussi, partit en catimini de cette belle chambre un peu trop grande pour aller dans un cabane qui grince et empeste la peur. Et pourtant j'avance, me tenant droit comme un I, comme un soldat au repos qui malgré tout, peu pas s’empêcher d’être au garde a vue, de peur que sans ça, on lui en tire une au détour d'une ruelle. Alors m'voila, en bas de ces bout de bois qui s'voit ballotter par le vent, j'me suis sentit comme cette ruine. Encore débout mais, bouffer par les mites, avec ce cœur en son centre qui bat la chamade, t'es mon cœur Anna, sans toi j'suis rien, pas ce rien a la con qu'on trouve dans les films, pas un néant, pas un truc de passage, non rien, juste un vide, juste un pauvre type la poitrine ouverte, éventré sur la place publique, attendant que les vautours vienne voler quelques unes de ces entrailles. Juste ça. Juste un cadavre sans intérêt. «J'suis la.» Une petite voix qui a l'allure de celle d'un gamin, alors que j'pointe le bout de mon nez dans la cabane. J'te voit pas mais, je le sais que t'es la, de toute façon t'es toujours la Anna. Toujours.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]   On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid] EmptyMar 24 Mar - 19:25




On retaille dans la roche, on répare le vitrail
Elle est surement un peu dingue Anna. Surement que de base tout devait pas tourner rond, mais là c'est comme si elle devenait folle. Des milliers de mains qui la tirent, la tiraillent, des milliers de poings qui s'abattent dans ses tempes, qui lui crèvent ses pensées, ses rêves. Et puis Sid qui vient lui crever le coeur pour lui rappeler qu'elle est encore vivante. Sa manière a lui de l'aimer. Sa manière a elle d'accepter qu'on l'aime. Destructeur.
C'est pas le genre a abandonner Anna. Ni a craquer, ni a faiblir, ni a reculer. Pourtant là, là elle se sent lasse, naze. L'impression qu'elle partira jamais de cette île. Sentiment oppressant, comme si les murs se refermaient sur le ciel aussi. Et de temps en temps, Sid pour lui ouvrir une putain de fenêtre. Mais Sid il est pas là Anna. Il est là. Il est plus là. Il peut pas tout faire Sid tu sais Anna, il est pas invincible, il a juste sa vieille guitare, sa putain d'voix qui te ferait jouir rien qu'a l'écouter. Mais il peut pas t'sauver de tes conneries, peut pas te sauver de toi. Il peut pas vous sauver de vous. Ce vous qui vous anime. Qui finira bien par vous perdre.

Et pourtant y a absolument rien de déprimant dans tout ça. Non Anna c'est pas celle qui déprime non. Elle voudrait bien mais rien y fait. Elle pleure sur le feu et ça rallume l'incendie. Juste elle et lui. Et cette envie folle de tout foutre en l'air juste pour voir c'que ça fait. Ils sont un peu maso quand on y pense. Anna avant Sid ça ne lui faisait rien. D'foutre la merde. De faire mal au gens, d'les détruire sans vraiment faire exprès, pas par plaisir, juste parce que c'est ce qu'elle est. Maintenant.. maintenant les autres lui font mal alors ça change la donne. Leah qui s'en va. Léandre qui l'abandonne. Elle est égoïste Anna, alors elle est sincère quand elle l'insulte dans sa tête, quand elle aimerait lui dire qu'il pense qu'a lui. Elle sait qu'elle va le blesser si elle dit ça. Alors elle se tait. Se répète en boucle de pas l'blesser encore une fois.

Elle sert ses genoux contre elle. Pose son crane contre la paroi derrière elle. Et puis la porte qui grince. Son coeur qui s'gonfle. Sa tête qu'il prends d'assaut avec ses mots. Il est là. bordel il est là. "t'es venu". Constatation. Mais au fond elle a jamais douté qu'il viendrait. Il vient toujours au mauvais moment. Celui ou Anna elle est plus tellement un incendie pour bruler les autres. Ce moment où elle se crame elle même et Sid, Sid il est là pour cramer avec elle. "Sid?" Elle essaye de régulariser les battements de son coeur, mais rien a faire. D'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle a jamais eu un palpitant régulier. "je crois que tu devrais pas rester là. Pour moi j'veux dire, c'est con c'qu'on fait, t'as pas a mettre en pause le monde juste pour me mettre en mode play". ça claque dans l'silence hanté des sifflements que le vent fait entre les planches. Elle avait pas vraiment prévu de dire ça. Elle est paumée Anna, y a que Sid qu'elle arrive encore a voir net, le reste c'est flou, les autres mots ne veulent plus rien dire. Elle fait ce qu'elle sait faire de mieux. S'planquer derrière des conneries. Elle crève d'envie d'se jeter dans ses bras. De lui dire putain je t'aime a crever Sid. C'est bien simple si tu pars, c'est mon coeur que tu torpilles. Pourtant ça serait mieux s'il repartait. ça serait plus simple. Pour lui. pour elle. Pour les autres qui l'attendent Sid, qui le cherchent. ça serait plus simple mais ça serait comme un suicide. C'est plus simple de crever Sid non? Plutôt que de vivre a s'en faire mal comme des chiens, a voir les autres abandonner autour de nous. Et juste toi et moi qui restons dans les flammes qu'on a allumées. Juste nous.

Sauf qu'elle peut pas Anna. Elle essaye encore de résister mais elle peut pas. Pas contre lui c'est inégal, c'est perdu d'avance. Contre eux elle peut rien faire, elle peut pas se cacher derrière ses mots a la cons qui dansent la gigue dans sa tête. Son dos glisse le long du mur, elle remonte sur ses deux pieds, s'jette dans ses bras. Putain Sid c'est pas du jeu. Comment elle pourrait même te faire croire que ça serait mieux sans toi? Comment tu pourrais croire ça une minute quand elle y croit pas une seule seconde? Y a plus qu'eux. les autres... les autres n'existent plus. Leah s'est barré avec Marlène. Heureux, un gosse en route, une maison. Ce qu'Anna et Sid n'auront jamais. Parce que c'est pas ce qu'ils sont, c'est pas ce qu'ils veulent. Elle se qu'elle veut c'est cramer a ses mains, bruler sous ses lèvres. Elle veut pas lui faire l'amour, elle veut qu'il soit violent. Parce que c'est eux, qu'ils sont comme ça. Que ça a toujours été comme ça. Séparation violente. Retrouvailles violentes. Dilemme violent. Baise violente. Mots violents. Musique violente aussi au fond. C'est eux. ça lui fait mal, mais sans ça est-ce qu'elle serait Anna? sans ça, ça ne voudrait rien dire de vivre. Sid jusqu'au cou, Sid dans ses veines. Droguée qu'elle est. Putain d'droguée ouais.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]   On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On retaille dans la roche, on répare le vitrail [Annid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vacances dans le sud
» La main dans le sac [Kat]
» Dans les cahiers de Cassis
» Perdue dans le temps
» dans ce monde c'est dur de naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-