Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fever night ! (Violet & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptyJeu 23 Oct - 23:18


"Fever Night"      



Feel
Sick

▬ "This is not what you may think."


La tête lui tournait, le sol sous ses pieds tournait alors qu'il tentait d'avancer difficilement et les arbres sur son chemin tournait aussi. Pire, il avait une horrible envi de vider ses tripes sur le sol de cette forêt. Très glamour, hein. La fièvre l'avait pris bien trop subitement et comme l'idiot qu'il était, il avait préféré s'enfoncer dans la forêt pour que personne ne le voit aussi pitoyable que retourner à l'orphelinat ou au village pour demander de l'aide. Non, bien sur, il ne l'avait pas fait. Ça aurait été trop simple. Évidemment, c'était bien mieux de se compliquer la vie ! Non, pour le coup, il avait très mal joué. Très très mal joué. Il s'arrêta de marcher, ses jambes ne le portant pas plus loin. Il s'appuya contre un arbre et se laissa glisser au sol, repliant ses genoux – assez difficilement avec sa prothèse – et posa sa tête dessus, essayant de faire passer son envie de vomir et son mal de crane. Il essuya rapidement une goutte de sueur qui lui descendait de la tempe, essayant de penser à autre chose qu'à la fièvre qui l'emplissait.

Il devrait peut-être arrêter de fumer. Après tout, c'est ça qui l'avait entraîné dans cette situation. Il était sortie par le passage secret de l'orphelinat après les cours pour aller se griller une cigarette, comme il le faisait d'habitude, sans penser à sa santé fragile. Mais bon dieu, il ne voulait pas vivre en se privant, ça ne serait pas une vraie vie ! Lui, tout ce qu'il voulait, c'était vivre normalement et faire comme les jeunes de son âge : boire, fumer et d'autres chose aussi – mais on allait rester discret sur les pensées d'un adolescent de seize ans remplis d'hormones. Punaise, et il n'avait personne à prévenir parce que comme un abruti, il avait oublié son téléphone. De toute façon, la seule personne qu'il aurait pu appeler aurait été le médecin de Gergis et il lui faudrait du temps avant d'arriver. Et puis, Aaron ne voulait pas le déranger, ce n'était pas vraiment nécessaire. Il commençait à avoir l'habitude, sa santé lui tapait vraiment sur le système. Surtout le système immunitaire. … C'était pas le moment de faire des blagues, d'accord. En plus, la fièvre lui faisait penser des conneries qui arrivait à lui mettre le sourire aux lèvres.

La nausée commença à s'estomper un peu mais il avait toujours mal au crane et il ne se sentait pas la force de se relever tout de suite. Il allongea ses jambes devant lui et appuya sa tête contre l'arbre derrière lui, fermant les yeux doucement. Il commençait à somnoler contre sa volonté, la fièvre le fatiguant beaucoup trop. Il eut tout de même la force d'ouvrir les yeux quand il entendit des pas venir dans sa direction, scrutant la forêt pour voir qui allait en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptyLun 27 Oct - 12:36

Violet était sortie pour la première fois seule, et elle était aussi stressée qu'on pouvait l'être. Elle devait sortir pour aller acheter un carnet pour son usage personnel. Elle avait fouillé toutes ses affaires pour trouver assez d'argent pour ça, et avait rassemblé une somme assez conséquente, contrairement a ce qu'elle pensait.
Une fois en ville, elle s'était dépêchée d'entrer dans une papeterie sans qu'on la voie, avait acheté son carnet et était sortie le plus vite qu'elle le pouvait.

Sur le chemin du retour, elle était passée devant la lisière de la forêt, et s'était dit qu'une petite balade ne lui ferait pas de mal, au point ou elle était un bol d'air ne pourrait que lui être bénéfique. Et les surveillants ne s'enfonçaient pas souvent dans le coeur de la forêt.
Elle se dirigea donc rapidement vers l'obscurité des arbres. Une fois dans l'ombre fraiche des arbres elle prit une grande inspiration. L'odeur de la forêt était rafraîchissante et douce, c'était une odeur de liberté et elle lui faisait un peu oublier sa vie a l'orphelinat, qui n'était pas des plus agréables en ce moment. Elle s'enfonça plus profondément dans la forêt, profitant au maximum de la lumière tamisée par les immenses arbres et du craquement des feuilles mortes sous ses chaussures.
Elle marchait, yeux fermés, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle se sentait bien.

Elle entendit un craquement plus lointain, et une expression apeurée vint remplacer celle de bonheur presque immédiatement, comme si c'eut été qu'une illusion. Elle s'approcha du bruit lentement. De loin, elle aperçut un jeune homme, chauve. Il lui rappelait quelqu'un, un des pensionnaires de l'orphelinat. Elle s'approcha plus près, il semblait mal en point, et elle n'hésita pas une seconde de plus quand il perdit l'équilibre et s'affala contre un arbre. La jeune fille s'avança vers lui d'un pas hésitant. Il avait les yeux fermes, et ce fut en observant ses traits de plus près qu'elle se souvint de son prénom. Aaron. Elle posa sa main fraiche sur le front du jeune homme, il était brûlant et transpirait a grosses gouttes. Il avait ouvert les yeux, et elle s'agenouilla a côté de lui.
Elle commençait a paniquer, elle ne savait pas quoi faire pour aider le garçon.

"Aaron, tu t'appelle comme ça non ? Reste avec moi, surtout ne t'endors pas !"

Sa voix était angoissée, elle le secouait doucement par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptyMar 30 Déc - 22:53

Aaron voyait flou autour de lui. Il essayait de se concentrer sur le visage de la jeune femme qui lui faisait face. Il appréciait sa voix, elle était plutôt douce. Elle lui demandait de rester éveillé. Il essayait avec toute sa volonté de ne pas s'endormir dans cette forêt, au pied de cette arbre, aussi loin de l'orphelinat. Et puis, il ne voulait pas déranger la nouvelle arrivante. Il se sentait pitoyable et il se sentait honteux d'avoir été découvert ainsi.
Il ouvrit la bouche et, difficilement, arriva à prononcer ses quelques paroles :

«Ça...va. Continue de parler...s'il te plaît. »

Sa voix était tellement faible, il la reconnaissait à peine. Elle était rauque et il n'était même pas sur que la fille avec lui l'ai entendu. Il l’espérait, le seul moyen pour s’empêcher de s'endormir était de se concentrer sur quelque chose et il n'arrivait pas à se concentrer sur les traits de son visage. Il voyait flou et il était fatigué. Il ferma les yeux et agrippa faiblement la main sur son épaule, lui signifiant qu'il était encore éveillé. Il avait tellement de mal à garder les yeux ouverts, ça lui faisait mal à la tête.
Cependant, il savait qu'il allait aller mieux dans quelques temps. Il fallait juste qu'il se calme, il commençait à avoir l'habitude. Il détestait ça, être faible. Il détestait son cancer, il détestait sa prothèse, il détestait sa santé fragile. Il allait se rétablir de cette poussée de fièvre soudaine. Il fallait juste qu'il ne s'endorme pas.
Il fallait juste qu'elle continue de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptySam 28 Fév - 13:02

Violet se mordit la lèvre. La situation lui échappait complètement, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle sursauta quand une faible voix sorti des lèvres gercées par la fièvre du jeune homme. Cette voix, elle ne lui aurait pas attribué quand elle l'apperçevait dans la cour. Malgré sa démarche boitillante, il avait une carrure assez importante, et avait l'air a l'aise. Elle se sentit mal de le voir comme ça, ça devait le gêner.

"Ça...va. Continue de parler...s'il te plaît. "

Elle acquiesça, rassembla ses pensées, et s’exécuta.
"D'a... D'accord. Alors... Moi c'est Violet, je ne pense pas que tu m'aie déjà vue dans l'orphelinat, mais j'y vis, comme toi." Elle soupira un peu. Elle ne savait pas quoi dire, faire la conversation était une compétence qu'elle n'avait pas, alors avoir une conversation ou elle devait etre la seule a parler... Elle repris, après s'être éclairci la gorge, d'une voix plus forte. "Les gens ne se souviennent pas souvent de moi." Elle eut un sourire après un petit moment de silence "Mais ça ne fais rien, moi je me souviens de tout le monde. Je t'ai déjà vu dans la cours, tu fumais. Je.. Tu fais ce que tu veux hein, mais tu dois avoir peur de te faire attraper non ? Enfin je pens..."

Elle s'interrompit dans un sursaut quand elle sentit qu'Aaron avait saisit sa main. Elle rougit, et serra cette main, pour lui faire sentir qu'elle ne partirait pas, qu'elle l'aiderait jusqu'au bout. Et elle reprit un monologue de banalités.
Celui ci dura un petit moment encore, Violet n’arrêtait pas de parler, ce qui en aurait surpris plus d'un, la jeune fille étant plus que taciturne d'habitude.
La scène devait être assez surréaliste, elle, penchée sur lui, a lui débiter un flot important de banalités, tandis que le jeune homme brûlait de fièvre, par terre, dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptyDim 12 Avr - 19:55

Il commençait à sentir la fièvre baisser doucement et il finit par ouvrir les yeux pour observer la jeune femme devant lui. La première chose qui le frappait était ses yeux, non par leur couleur – les yeux bruns étaient plutôt banale – mais par la gentillesse et l'inquiétude qu'il pouvait y lire.
Il toussa doucement, sa gorge lui paraissait faite de milliers de grains de sable tellement elle était sèche. Il passa également sa langue sur ses lèvres gercés et s'essuya doucement le front avec sa main. Il reporta son attention sur la jeune femme et il se mit à rougir, de honte.

« Merci. »

Sa voix était un peu plus forte que précédemment mais elle était toujours assez rauque. Il passa une main derrière son crane, dans un geste pour faire disparaître sa gêne.

« Tu... Merci, répéta-t-il. Je te dois la vie sur ce coup-là... Violet. »

Il se souvenait de presque tout ce qu'elle lui avait dit pour qu'il évite de s'endormir. Tous les détails des choses plutôt banales qu'elle lui avait dis. Il avait été si concentré sur ce qu'elle disait que ses mots étaient encore ancrés dans son esprit. Il lui fit un sourire, un sourire qu'il espérait chaleureux, parce qu'il n'avait jamais été aussi reconnaissant.
Il ne se sentait pas encore tout à fait la force de se lever mais il n'y avait plus aucune chance qu'il s'endorme. Il allait devoir aller à l'infirmerie en rentrant à l'orphelinat. Zut...
Il ne voulait pas déranger la jeune femme plus longtemps. C'est pour cela qu'il lui dit :

« Tu... Hm... Tu peux rentrer si tu veux. Je me débrouillerais pour rentrer, j'pense qu'il y a plus aucune chance que je m'endorme. Faut juste que j'reprenne un peu de force mais ça d'vrait pas prendre trop de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  EmptyDim 19 Avr - 0:10

Au bout d'un certain moment, elle vit que le jeune homme semblait se calmer, reprendre des couleurs. Elle sourit, soulagée. Puis elle se mordit la lèvre inférieure, elle aurait voulu avoir de l'eau a donner a Aaron, mais elle était partie sans rien, elle regretta soudainement de ne pas être plus prévoyante. Elle rougit quand elle vit qu'il détaillait son visage, et elle rougit encore plus quand il semblait honteux de s'être montré en public comme ça. Elle rit nerveusement. Elle se sentit ridicule de lui avoir raconté tout ça, même si c'était des choses banales en grande partie, elle avait dit tout ce qui lui passait par la tête, sans réfléchir et elle n'en avait pas l'habitude.

Elle tendit la main, pour lui dire qu'il n'avait pas a la remercier, qu'il ne gâche pas le peu de salive qu'il lui restait, sa voix était tellement rocailleuse. Un mouvement de gêne, et il dit qu'il lui devait la vie. Elle rougit encore, brusquement cette fois, et dénigra aussi rapidement.

"Non non c'est normal ! Ca va mieux maintenant, c'est le principal !"

Le sourire hésitant qu'il fit lui fit plaisir, et elle se sentit moins honteuse. Elle le lui rendit. Elle se sentait bizarrement bien, agenouillée dans les feuilles, dans le silence nocturne de la forêt, et quand il brisa le silence de sa voix qui semblait moins cassé a présent elle sursauta un peu.

« Tu... Hm... Tu peux rentrer si tu veux. Je me débrouillerais pour rentrer, j'pense qu'il y a plus aucune chance que je m'endorme. Faut juste que j'reprenne un peu de force mais ça d'vrait pas prendre trop de temps. »

Elle lui sourit et hocha négativement de la tête. Elle ne pouvait tout simplement pas le laisser tout seul par terre après ce qu'il s'était passé, il avait peut être l'habitude, mais non seulement elle s'en voudrait beaucoup trop, elle avait aussi peur qu'il rechute. Ainsi elle dit d'une voix douce

"Tu dis n'importe quoi, je vais rester avec toi et te raccompagner dès que tu te sentiras mieux"

Pour appuyer ses propos, elle s'assit en face de lui, bien décidée a ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fever night ! (Violet & Aaron)    Fever night ! (Violet & Aaron)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fever night ! (Violet & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que m'arrive t-il ? ~PV: Aaron~
» Strangers [/w Aaron]
» You scared me (with Aaron)
» In a sky full of stars... [Aaron]
» Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-